Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5743
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

[Background | P.2] Todd Kaulins - OFFICIER

le Lun 19 Aoû 2013, 09:16
Rappel du premier message :






Todd Kaulins [1990]

ORIGINE: Amérique (Mère & Père)
AGE: 24ans
CARACTÈRE ENCORE CONNU IL Y A UNE SEMAINE: 131 Q.I | Analyste | Sang Chaud | Franc Tireur | Charismatique | Altruiste | Possessif | Déterminé
CARACTÈRE ACTUEL: 135 Q.I | Déterminé | Leader | Insomniaque | Réfléchis | Patient | Altruiste | Charismatique | Borné | Franc Tireur | Honnête | Empathique
TRAITS PHYSIQUES: 1m77 | 78kg | Yeux Gris | Cheveux courts | Bien Coiffé | Brun | Barbe soignée | Tatoué sur l’abdomen (Droite) | Profonde Cicatrice sur le Pectoral Gauche | Nez Aquilin | Plutôt Musclé
TRAIT VESTIMENTAIRE: Propre sur soit | Chemise Blanche | Veston Noir | Jean | Chaussures  | Montre en argent | Boucle d'oreille diamanté (Gauche) | Chaînette au cou
Dicton:
Toute action entraîne une réaction en chaîne.

Plus dur sera la chute:

T'as un moment dans ta vie où... Tu te sens fort, fier et puissant... Tu te sens des ailes pousser, puis t'arrive à décoller. J'ai une femme, un job que j'aime, j'ai de l'argent, j'ai des amis... Mais... Plus de famille... Ça t'fais quoi toi de ne plus rien avoir? Hein? J'ai l'impression de débloquer.. Ça fait quatre jours que je suis plus sous ces médocs, et ça me brouille l'esprit... Ma femme, Sollia est partie pour... Merde je sais plus pour quelle raison elle est partie en voyage.. Mon pote? Logan, ah oui.. Lui aussi, parti pour Londres.. Mais j'en sais pas plus.
Aujourd'hui j'suis intervenu sur un crime conjugal. Le mari à débloqué et à tué sa fille au lieu de sa femme. Bordel, j'm'attendais pas à ça.. Mais bon.. C'est le taff' et alors, moi au moins je sers une cause noble et efficace.

Aurore Winn, la sœur adoptive de Lorries là. Ouais. C'est une bonne femme. Ouaip', elle est compréhensive, à l'écoute, puis hormis le fait qu'elle débloque complètement par moment, elle reste agréable à regarder. Tiens, en parlant d'elle, ça me fait penser que l'affaire qu'elle m'avait refilée m'a été retirée... Putain, le seul moyen d'en apprendre sur ce groupe était cette affaire. Mais bon, on ne conteste pas les ordres des supérieurs. Alors j'ai accepté, et je suis retourné en patrouille. En espérant que les jaunes oublient mon visage. Sinon mon arrêt de mort est signé.
Le sergent Eoxne est un mec sympa, vraiment, il à un bon cœur. Bon, il couche avec le genre de nana qui fera tout pour avoir une promotion, mais ça reste acceptable aux vues des circonstances actuelles. On se fait envahir de dossier, de diverses plaintes, et demandes. Alors je les comprends que de se détendre pendant le service même.

Enfin, tu reviens quand toi...? Allô...? Effy t'es là...? Raaah putain de réseaux.



Tout vient a point qui sait attendre:

Putain... Dure journée qu'à été celle-ci, autant vous dire qu'on en à chié direct après avoir enfilé l'uniforme. Je me suis occupé de trois gros cas aujourd'hui.
Mon premier était un couple. J'étais parti en Lima étant donné que l'autre groupe disponible était parti de leur côté. C'était une histoire de divorce, la femme et le mari n'arrivaient pas à se décider, et cette dernière en à fait voir de toutes les couleurs. Heureusement que jamais je ne marierais. J'imagine pas sinon, au moment du divorce à quel point j'en chierai avec Sollia'. D'ailleurs elle est en vacance là, et j'ai l'impression, voire même la certitude de respirer. Je sors, je vois des collègues sans qu'un bordel ne parte en live. 'Fin tout le bon truc.

Deuxième affaire de plus grosse importance, un Incendie Criminel sur la station d'Idlewood, juste à côté des jaunes. On a bouclé le périmètre, puis on à aidé pour l'extinction de l'incendie, ce qui au passage à blessé un mec du LAFD. Un stagiaire exactement. La station à explosée, et il à été pris dans l'onde de déflagration. Bon, moi aussi j'm'en suis pris plein la gueule, mais j'ai un quota de chance quasi infini. Mais j'pense quand même qu'il faudra que j'aille faire un tour à l’hôpital, parce que depuis, j'ai de violentes migraines et le nez qui pisse le sang quand celles-ci se déclenchent. Bref, sur les lieux, y avait de quoi satisfaire le plus con des inspecteurs. Puis avec l'accord du sergent, vu que les autres n'en branlent pas une, j'ai décidé de prendre tout ce que je trouvais, et de faire un compte rendu à la crim' pour qu'ensuite j'ai les infos pour Eoxne. On a tout de confirmé même un suspect, mais des cheveux, tout le monde en perd non? Faut attendre les analyses du sang. J'espère avoir une promotion rapidement quand même, j'entend à droite à gauche que j’enfreins les règles, mais sans moi et les autres Officiers I, il y a plus rien en ce moment.

Dernière affaire, le burrito noir qui à tenté de tuer deux agents en fonction. On a des plaques de divers burritos, mais rien qui inculperait telle où telle personne. Alors on reste en stand by jusqu'à ce qu'on ait de nouvelles preuves... C'est long,, mais tout vient à point qui sait attendre. Bon allez... Retour au poste.


La montée:

Aujourd'hui... Journée putain d'éprouvante. J'me suis levé, la tête dans le cul. J'ai bougé ma graisse jusqu'à la douche.. On va dire que j'y suis resté une bonne heure. Une heure.. J'crois qu'au final je m'suis endormis dedans. J'reçois un message anonyme stipulant: "Hé mon gros. Les marches Hollywoodiennes te sont ouvertes! Appelles moi si tu souhaite te convertir aux joies des putes et de la célébrité!"
J'crois que certains débloquent, mais c'est rien. Qu'y voulez-vous. Comme je l'ai dis, je suis né avec tout l'assortiment de cuisine dans la bouche. Donc, la richesse fait les choses. Bref! J'bouge mon cul jusqu'à la cuisine. Un véritable effort en soit. J'me fais à manger.. Quoique non. J'ai les restes des pancakes de Leonie. Au passage j'me souviens plus de ma soirée... Ah si... Le dernier truc... Arrêt au bar afin de décompresser après le licenciement de Cleveland et la reprise d'une nana que je connais que trop bien de part les paroles. Bref! J'espère juste que je suis resté potable en sa présence. J'parle de Leonie hein. La présence féminine me manque depuis que Sollia n'est plus là. Et j'vais pas cacher que j'aime apprécier les belles choses.

J'vais au poste et j'prend une PV. J'pars en Lima. Lima veut dire solo. Ouais, un lendemain de cuite, vaut mieux que je la joue solo. J'patrouille et j'me poste sur Unity Station. Comme chaque matin, j'place les régulateurs de vitesse, puis j'croise Richie. Café pour moi et clopes de même. C'est un type bien ce vieux. Qu'il vive encore longtemps, je l'espère.

Midi. J'reçois un appel de la Centrale. Unité demandée pour intervenir sur les quartiers de Richmann. Eh bien j'y vais. Histoire de couples. La mère voulait abandonner le gosse, et le père préférait le congeler... J'vous jure, il y a des personnes vraiment invraisemblables.

L'après midi, le Lieutenant Winn me réclame pour la DRF. J'me propose aussi au passage pour rejoindre cette division. Alors on accompagne deux personnes à l’académie et on les teste. Winn avait l'air bizarre, et je suis que je suis un sale con, mais j'aime pas voir mon entourage attristé ou pensifs au sujet d'un événement qui n'est pas censé interférer sur le boulot. Alors j'ai joué le gentil. Et j'lui ai dit que si il fallait, j'étais là, qu'elle pouvait parler car j'suis pas du genre à balancer des merdes allant à l'encontre d'une personne qui ne m'a rien fait.
Pour finir, on à eu une réunion dans la salle de brieffing, et j'suis passé Officier Probatoire en Phase II. Officiellement j'veux dire.. Enfin ils reconnaissent un travail. J'ai même été nommé, je cite: "Un bon élément qui peut aller très loin!", là j'ai kiffé ma vie! Au moins, je ne suis pas l'incapable auquel on me confond!


Frisson:

J'ai fais la fin de mon service en tant qu'Officier II. Journée potable, même convenable. J'ai discuté un peu avec tout le monde. Les félicitations... C'était le terme le plus employé sur Los Angeles en tout une heure. Et d'un côté, j'aime bien cette complicité qui pousse certains à féliciter une personne alors qu'ils savent personnellement que cette dernière est bien plus... Réfléchie et douées qu'elles. Mais j'suis pas du genre à me vanter, alors j'ai joué la carte du gentil collègue. J'finissais mon service, alors que tout le monde allait bosser. D'un côté, j'suis d'astreinte toute la nuit, alors qu'on vienne pas me les briser en disant que je fais pas mon taff'. J'suis sorti, et au passage j'ai eu le numéro de la belle Cadette sur laquelle mes yeux avaient dérivés plus d'une fois.

Bref, j'me suis dis que j'pouvais l'appeler, et advenir d'un rendez-vous assez sympa entre collègues. Et c'est ce qu'il s'est fait. On à parlé de tout et de rien. Surtout du LAPD. Des motivations qui nous poussaient à rejoindre ce métier, cette section. La justice.. Mmmhf'. Justice sera rendue tôt où tard à ceux qui ont enfreins la principale règle. Laisser une tache, rouge, et indélébile sur ma vie. Mais bref. J'suis du genre patient. J'ai piqué les clés de la boite à Effy. Elle avait les vieilles clés du Vinyl lorsqu'elle est venue chez Logan et puis elle est partie en les laissant là. Comme un message. Surement des cadavres. Bref.

J'ai invité Leonie à boire un verre sur Unity Station. Mais y avait trop de monde, donc on à bougé au Vinyl. On était que deux. Normal pour une boite censée être fermée. On a bu une bière puis on a parlé. Bordel elle était pas mal ce soir. En jupe noire, haut noir assez mis en valeur par son corps plutôt agréable à regarder. Elle à de belles jambes. Un point positif pour une femme de sa trempe. Mais la pauvre ne s'affirme pas assez. Une fois le rendez-vous fini, enfin écourté par la demoiselle, elle est parti laissant derrière elle un parfum qui reste dans les nasaux. Qui vous enivre. Et une démarche digne d'une femme que je respecte. J'ai senti... J'ai senti sa main proche de mon cou. Bordel, elle l'aurait caressé, j'l'aurai arrêté directement. J'pense que j'aurai perdu la raison sur le coup et je me serai rendu à elle. Pour elle. Mais Sollia... Bordel.. J'me retrouve dans un gouffre ne moins de temps qu'il le faut... Et si tout ça restait tranquillement tapis dans l'ombre... Et si... Merde... Faut que je ferme ma gueule et que j'encaisse. Mais... Raaah...


Manhunt:

Aujourd'hui... Journée de merde. Ma femme est revenue.. Mon ex-femme précisément... Elle est rentrée au poste, je l'ai vu et je suis allé vers elle, avec tout le bonheur du monde. Je me suis pris un vent... Elle avait à me parler de quelque chose d'important et j'l'ai écouté.
Elle à avorté 3 jours avant son départ pour son voyage et ne m'en avait jamais parlé... J'ai eu l'envie de meurtre environ une cinquantaine de fois dans la même seconde. J'lui ai même conseillé cordialement de partir vite avant que j'imprime sa tête sur tous les casiers du poste de police. Et elle m'a pas écouté.. Alors j'ai préférer lui éviter de mourir sous ma main. Et je suis parti. J'ai pas voulu savoir ce qu'il se passait entre elle et moi, j'ai simplement parlé d'Outson, la Cadette parce que j'étais honnête, parce que j'aimais Sollia, mais que là, je voulait seulement lui briser le cœur comme elle venait de le faire 5 minutes auparavant.
Puis j'suis parti en patrouille et Lansing m'a appelé. Elle m'a menacé, ouvertement. MOI! Etre menacé par une pute de son envergure!
Alors j'ai tracé son numéro, puis j'ai donné un point de rendez-vous à la mairie. Elle est venue. Seule, et m'a dit de faire gaffe à mon cul une seconde fois, et qu'on se verrait elle et moi ce soir.

Toute action entraîne une réaction en chaîne. Et je ne savais pas ce qu'elle cherchait à faire, mais j'ai pris peur. Je me suis fait placer sous écoute, j'ai réquisitionné Benucci pour me surveiller, car je savais pas quelles allaient être mes réactions... Et j'ai conduit, conduit, conduit... Puis Eoxne m'a appelé. J'ai entendu un écho, et j'ai senti que j'étais sous écoute, en train de me faire tracer. J'ai raccroché, et jeté le téléphone violemment contre le sol. Puis j'ai roulé, encore et encore.
Jusqu'à ce que j'ai pu apercevoir la voiture de Sollia me suivre.

La... J'ai débloqué... J'ai pilé, elle était juste derrière et j'suis sorti de la voiture. Je l'ai forcé à sortir et j'l'ai plaqué contre la voiture... Je savais pas ce que je faisais... Je savais pas me contrôler.. Et j'hurlais.. Je pleurais.. Merde... Et j'me suis cru l'homme le plus recherché de tout Los Angeles... 3 voitures de collègues qui débarquent et me braquent alors que je braquais Sollia...
Je savais plus quoi faire... Je savais plus comment je pouvais agir.. Réagir...


Fatigue:

Interrogatoire au poste... J'étais pas bien... Je me sentais coupable... J'ai merdé... Elle n'avait jamais eu l'intention de me tuer... Seulement Lansing... Et je me suis attaqué à la mauvaise personne... La paranoïa... Quand vous êtes persuadé que le final serait une impasse. Qu'il ne sera impossible de faire demi-tour. J'ai cru que j'étais dans ces conditions. Et Eoxne... Bordel que j'aime ce type.. Il m'a aidé. Il m'a parlé. Il m'a conseillé. C'est plus qu'un collègue, mais un ami. J'pense que j'ai jugé trop vite le service de police.. Ils ne sont pas tous cons... Au contraire... J'ai tellement le cerveau en feu qu'il m'en arrive de devenir parano...
J'ai eu droit à une explication après les faits reportés. J'ai parlé à Sollia.. On s'arrête là. Tout est allé bien trop loin. Tout aurait pu virer au drame, si inconsciemment, j'avais pas demandé à ce que l'on me mette sur écoute. Et tout est reparti tranquillement... Enfin je crois surtout que je devrai voir un psy... Tout dépend de ce que je ressent en ce moment même... Et qu'est ce que je ressent... Je ne sais pas... Mais pas de la haine... Du désespoir peut-être, et de la tristesse... Bordel. C'est bien la merde... Je ne veux voir personne.. Juste... Être seul. A réfléchir... Ouais...

Le calme...


Rève à l'indienne:

Je... Je ne sais plus ce qu'il s'est passé. Je... Je me suis réveillé à l'hôpital, entouré de Sollia, Ashley, le Sergent Eoxne, Twain... La vache... Lika hangover... La chose la plus bizarre... C'était le rêve...

Ray'... Était là... Je me sentais léger. Sans aucune restrictions. J'avais rien qui me retenait. C'était simple... La chambre d’hôpital était grisâtre.. Le tout qui nous entouré n'était que brume, d'un gris plus foncé. Des formes.. Non matérielles nous entourait.. Et Ray' est arrivé dans mon rêve dans sa grâce habituelle.. En défonçant entièrement le mur de face.. Ca à laissé derrière le mur quelque chose de liquide, comme un... Portail.. Ouais le terme est plutôt bon. 'fin on à discuté. C'était plutôt absurde.. La vie, la mort.. Les boulettes de viande aussi. Et mon acte..
J'me souviens pas de ce que j'ai fais exactement... Quand je me suis réveillé, c'était lumineux.. J'étais éblouis. J'y voyais rien. J'comprenais rien.. J'me suis vidé l'estomac avant de pouvoir placer deux mots... C'était dur... Difficile.. Horrible même.. J'avais des douleurs dans les côtes, dans la tête, dans les jambes...

On m'a dit que j'avais foncé dans un mur volontairement... J'm'en souviens pas.. J'sais même pas pourquoi j'aurai voulu en finir... Mais Sollia m'a expliqué... Et donc, j'étais... Perdu... On s'était que trop engueulé... C'était parti trop loin.. J'ai donc surement voulu en finir à la place de la tuer.. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas.. C'était le vide complet dans ma tête... J'avais l'impression que ma rencontre avec Outson datait d'hier... Eoxne m'a expliqué.. Un psy était venu auparavant... Tout un bordel...

Mais quelque chose m'a touché.. Sollia à été honnête avec moi. Elle était triste.. Et heureuse que je m'en sois sorti. J'ai sacrément dû foirer mon coup. Bordel... J'ai mal au crâne.. Et puis j'ai demandé Sollia en fiançailles. Richie était passé déposant la lettre de confirmation de la bague.. Alors j'ai profité qu'on soit seul à seul afin de lui faire ma demande...

Faut que je me repose... Je suis crevé.






Dernière édition par Todd Kaulins [Effy] le Mar 27 Aoû 2013, 13:24, édité 7 fois

avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5743
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.2] Todd Kaulins - OFFICIER

le Lun 26 Aoû 2013, 12:04
Harcèlement et menaces de mort envers un agent de police.

Franchement, hier soir j'étais parano. Là ça s'est calmé mais j'ai toujours Ash' dans ma tête et que si rien est fait, je débloquerait.
avatar
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 57
Localisation : East Side

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.2] Todd Kaulins - OFFICIER

le Lun 26 Aoû 2013, 13:03
Very nice men, :pirat: .


All eyes on me..⭐ 
_____________________________


avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5743
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.2] Todd Kaulins - OFFICIER

le Mar 27 Aoû 2013, 13:25
Ajout d'un nouveau chapitre, Rève à l'indienne. Enjoy that!
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.2] Todd Kaulins - OFFICIER

le Mar 27 Aoû 2013, 20:17
Comme à ton habitude tu fournis une écriture très réussie, cohérente et agréable à lire, bravo.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5743
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.2] Todd Kaulins - OFFICIER

le Jeu 29 Aoû 2013, 11:04
Merci à toi. Un commentaire tel que celui-ci me fait bien plaisir!
Contenu sponsorisé

Re: [Background | P.2] Todd Kaulins - OFFICIER

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum