Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

L'histoire De Jason Merrik [Version S.O.A]

le Jeu 03 Fév 2011, 21:24
Mon Background

Jason Merrik naquit dans la ville de Charming dans la Californie né d'un père biker plus préoccupé a vendre des armes avec son club qu'a s'occuper de lui et d'une mère Junkie .
Ces premières années furent difficiles pour Jason mais très vite il fut entrainé dans la même chose que son père il rejoint le club Sons Of Anarchy Redwood Originals .
vers 19 ans il entre prospect autrement dit petite merde qui s'occupe de toutes les sales conneries , pendant une année entière il reste prospect jusqu'a passer Membre et porter le blouson Sons .
Quelques années plus tard Jason et son groupe entrèrent en guerre avec un gang de bikers Local les Mayens des latinos . Tout le club y passa il décida donc de fuir Charming pour se diriger vers Los Angeles .
A 22 ans il arrive a Los Angeles et garde le blouson Sons mais ne le porte plus . Il a monté sa propre organisation arrivé la bas il décide de changer de nom passant de Jason Teller à Jason Merrik .
Il était le chef d'une organisation criminelle et dirigeait tout le trafique d'arme de la ville ainsi qu'une villa sur les hauteurs de Verdan bluffs et un restaurant . Aujourd'hui il a décidé de reporter avec fierté le blouson des Sons et se découvrit un nouveau père Jacoby Hetfield qu'il considère comme tel .
Sa vie continue vous aurez surement l'occasion de le rencontrer !

Description Physique Et Photos

Dites ce que vous en pensez j'ai pas pu trop entrer dans les détails non plus.;)

Lien du skin je le conseille à ceux qui rp souvent avec moi : megaupload.com CCH5E1FH
Membre 2
Membre 2

Re: L'histoire De Jason Merrik [Version S.O.A]

le Lun 21 Fév 2011, 10:49
Bienjoué, je prendrai ton skin ;)

1075 Murdaville Street, gang affilated Ryder Bloc Famillies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant