Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Aurore Winn, biographie

le Ven 09 Aoû 2013, 20:40

"L'amour est aveugle." ~ Platon

Physique : 1 mètre 75 | Yeux Verts | Cheveux longs et noirs | Tatouée aux bras et au ventre

Mental : Patiente | Réfléchie | Prévoyante | Ordonnée | Organisée | Lucide | Émotive | Courageuse | Généreuse | Solidaire

Aurore, normale:
Salut, je suis Aurore Winn, la sœur adoptive de Lorries Winn, enfin Lorries Fitzermann. J’ai vécu normalement, dans le manoir des Winn. Fille de riche, hé. J’ai porté mes études sur la psychologie mouaip’. Je suis du San Francisco Police Department, je suis experte en criminologie sur les portraits des suspects. Pas comme dans les séries, y en a qui dit : « Ouais bon ce gars lui a tranché l’artère fémorale du coup c’est un boucher fétichiste des barbies ». Nan, là, c’est plus sérieux. Je fais du bon boulot moi, pas comme ces nuls qui ont une chance sur dix mille de tomber dans l’mille, t’as vu ça rime Emile ! J’arrête des criminels, si si t’as vu ! J’impose le respect, okay’ ?

Bon là je pète juste un câble, ça arrive à tout le monde de temps à autres. J’ai 31 ans, je parais jeune pour mon âge, pour ceux qui m’ont vu. Je suis sergente pour l’instant, j’ai plus que 6 mois à tirer et j’aurai enfin l’insigne de lieutenant. C’est un pins qu’on accroche à l’uniforme, du vrai argent, pas de la ferraille hé.

Je vais entrer au LAPD, mon frère a démissionné du coup, on me demande. Los Angeles a l’air belle comme ville, et j’aurai de quoi faire en tant que criminologue. Je me suis exercée sur mon frère, j’ai tout compris de lui. C’est un tueur en série entouré d’une enveloppe de Saint. J’ai appris qu’une Most Wanted sur laquelle j’ai travaillé est sa sœur. J’aurai dû m’en douter mais bon, voilà voilà.

Femme flic: