Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Aurore Winn, biographie

le Ven 09 Aoû 2013, 20:40

"L'amour est aveugle." ~ Platon

Physique : 1 mètre 75 | Yeux Verts | Cheveux longs et noirs | Tatouée aux bras et au ventre

Mental : Patiente | Réfléchie | Prévoyante | Ordonnée | Organisée | Lucide | Émotive | Courageuse | Généreuse | Solidaire

Aurore, normale:
Salut, je suis Aurore Winn, la sœur adoptive de Lorries Winn, enfin Lorries Fitzermann. J’ai vécu normalement, dans le manoir des Winn. Fille de riche, hé. J’ai porté mes études sur la psychologie mouaip’. Je suis du San Francisco Police Department, je suis experte en criminologie sur les portraits des suspects. Pas comme dans les séries, y en a qui dit : « Ouais bon ce gars lui a tranché l’artère fémorale du coup c’est un boucher fétichiste des barbies ». Nan, là, c’est plus sérieux. Je fais du bon boulot moi, pas comme ces nuls qui ont une chance sur dix mille de tomber dans l’mille, t’as vu ça rime Emile ! J’arrête des criminels, si si t’as vu ! J’impose le respect, okay’ ?

Bon là je pète juste un câble, ça arrive à tout le monde de temps à autres. J’ai 31 ans, je parais jeune pour mon âge, pour ceux qui m’ont vu. Je suis sergente pour l’instant, j’ai plus que 6 mois à tirer et j’aurai enfin l’insigne de lieutenant. C’est un pins qu’on accroche à l’uniforme, du vrai argent, pas de la ferraille hé.

Je vais entrer au LAPD, mon frère a démissionné du coup, on me demande. Los Angeles a l’air belle comme ville, et j’aurai de quoi faire en tant que criminologue. Je me suis exercée sur mon frère, j’ai tout compris de lui. C’est un tueur en série entouré d’une enveloppe de Saint. J’ai appris qu’une Most Wanted sur laquelle j’ai travaillé est sa sœur. J’aurai dû m’en douter mais bon, voilà voilà.

Femme flic:
Mhh’ pourquoi avoir rejoint les flics ? Tout d’abord, mes parents sont morts dans un terrible accrochage avec un gang et le SWAT. Ils ont réussi à faire péter la maison entière, ces abrutis de mes deux. J’ai plus envie que ça se reproduise avec quelqu’un. Et puis, j’aime bien torturer les cadets. Enfin, torturer, endurcir moralement ! J’ai déjà tout prévu. Ca va envoyer de la compote par la poste j’te l’dis. Sans timbres ! Parce que je suis comme ça moi, monsieur ! Je vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. D’ailleurs j’ai jamais tué personne, enfin une fois, j’ai dû tirer. Mais le suspect n’est pas mort. C’était pendant ma période de probation et celle d’officier III, donc deux ans en tout à pourrir dans une voiture de flic avec ce gras du bide qui me répétait sans cesse de faire attention à mon derrière. Un jour, j’m’en souviens tellement j’avais pris cher de la part du capitaine, je lui ai dit : Tu sais quoi ? Si tu faisais plus attention à TON derrière, peut-être que ta graisse pourrait faire rebondir les balles !

Rebelle, moi… Disons que j’ai ma façon de penser qui est différente. Tout le monde est différent et c’est parfait ainsi ! J’dois avouer que parfois, c’est pas toujours facile. Mais bon, vous avez déjà vu une meuf qui a attrapé 49 violeurs de prostituées ? Bah moi non plus… Nan je faisais une blague, j’ai vraiment 49 violeurs sur mon tableau de chasse. Peut-être que le gras du bide avait raison, je dois surveiller mon derrière, il est un peu trop enrobé à mon goût… J’ai plus à courir partout en tant qu’inspecteur de la crime’. L’autorité est une façon de structurer une parfaite coordination entre membre. J’ai pas besoin de ça, je me fais respecter par mes gars et si ils le font pas, je leur botte le derrière. Oui, j’ai vraiment botté le cul à un de mes officiers. C’t’imbécile heureux avait dit qu’il ne voulait pas obéir à une femme. Je lui ai montré que les femmes sont meilleures au combat que les hommes. Pourquoi ? Parce qu’elles n’ont pas de boules. Enfin, à l’intérieur. J’aurai pu me faire virer par le commandant, mais le commandant est une femme et approuve mon idéologie que frapper est une manière de faire mieux entrer les informations.

Hargneuse ? J’aime pas qu’on dise que j’ai tort quand j’ai raison. Et puis c’est tout. Et quand j’ai tort, bah tant pis. J’assume.

Psychologue:

J’ai envie de vous prouver que ma technique de pensée est digne d’un Einstein des temps modernes.

Pourquoi (ça commence bien) pourquoi ? (Hahaaaa) Pourquoi cette question, pourquoi cette réponse, qui, au final, n’intéressera que la personne qui se la pose ?

Bon là, j’ai pas développé plus parce que j’ai pas envie d’écrire un roman. En plus, pourquoi pourquoi, tout le monde s’en bat les steaks avec un gaufrier pas vrai ? Et puis même, certains ne disent même pas pourquoi mais « Why » par exemple. Est-ce que ça change quelque chose au principe de la question ? Si oui, bah merde alors… Ca veut dire que la question n’est pas pareille selon la langue que l’on possède, sachant qu’il y en a des milliers rien que sur une planète parmi des milliards et des milliards. La réponse est qu’une réponse existe, mais seule la réponse peut répondre à cette question. Ouais c’est tiré par les cheveux mais ça se tient ! Et ça évite d’avoir des migraines. A quoi bon se poser des questions ? « Plus on sait, plus on doute » a dit un gars vraisemblablement alcoolique qui voulait savoir si son verre était à moitié vide ou à moitié plein.
Comme le dit un proverbe : « Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon verre est vide, je suis plein. Et quand je suis plein, on me vide. Mais je me plains ! » N’est-ce pas là, la vraie réponse ? Enfin bon, c’est un chat Belge qui a dit ça donc… En plus les Belges sont toujours obsédés par la bière et les frites, malgré que ça fasse grossir. D’ailleurs, si t’es un Belge qui n’aime pas les frites et la bière, bah t’es qu’un demi-Belge. Ou un trois-quarts de Belge mais j’irai pas plus loin ! Bah là je vais avoir 1000 mots donc. Voilà le millième mot est dépassé, j’ai mal aux doigts. D’ailleurs, je suis Française d’origine, c’est dans ce pays qu’on a adopté Lorries. Enfin, j’étais pas encore née. En parlant de nez, le mien est… Nan je blague, mieux vaut pas tirer sur l’ambulance. D’ailleurs, pourquoi tirer sur une ambulance ? Je dois avouer que je suis une gameuse, et j’aime bien me faire des personnages méchants. Alors, sur GTA IV (Pas le San Andreas parce qu’il pue la bouse pas fraîche) je tire sur des ambulances. Après, je comprends mieux pourquoi. PARCE QUE CEUX QUI LE FONT SONT DÉBILES voilà pourquoi ! C’est comme si t’étais marchand de hot-dog et que tu vendais des chenilles grillées. De un, c’est pas bon, croyez-en mon expérience, et de deux, bah c’est débile. De plus, ce gars doit pas avoir beaucoup de clients mais soit. Là n’est pas la question. Je parlais de quoi déjà… Euh…

Femme flic:
La psychologie est un art qui consiste à faire croire qu’on connaît tout de l’autre. J’étais psy’ avant d’entrer chez les flics, puis j’ai vu qu’ils cherchaient des criminologues et un psychologue pour les membres. Exactement ce que je voulais. J’ai réglé pas mal de problème, j’ai même reçu la médaille de police. J’ai un emploi stable, j’ai pas de copain ni d’enfants donc : Aucun soucis ! Je vis ma vie et personne ne la dérangera. Infiltration, moi ? Non, je suis un criminologue et une inspectrice, donc je me contente de venir sur les lieux d’un crime et de boucler l’affaire. J’aime bien voir les gars qui le méritent aller en taule. Je trouve que la Justice en elle est bien faite mais celle qui la font respecter ne sont pas assez doués. Vices de procédure, juges corrompus… Soit. J’évite d’avoir des soucis et je fais respecter la loi. Voilà tout.

Vivre ou mourir:
De quoi avoir peur ? La peur de la mort est ce qui donne sens à chacun de nos actes, sans laquelle on se serait déjà tiré une balle dans le ventre depuis longtemps sans avoir peur des conséquences. L’amour aussi donne conscience de nos actes mais c’est surtout la peur de la mort. Imaginez : Vous entrez dans un coin malfamé d’une ville et trois mecs entourent votre voiture. Réflexe ? Vous reculez et vous vous en foutez si vous écrasez quelqu’un. Vous savez que c’est risqué mais mieux vaut ne pas mourir, non ? J’ai eu des problèmes à San Francisco, j’parie que j’ai bien 3 avis de recherche sur ma tête pour une belle somme, à cause des gars que j’ai arrêté là-bas. Surtout des mafieux, les gars des gangs, ça me branche pas. Avec eux, t’emmène le SWAT et ils leur swaggent la tronche à coup de M4 et de lacrymos’. Comme je fais avec les cadets quoi.
M’enfin bon, beaucoup pensent qu’il n’y a pas de vraie raison de vivre. N’importe quoi. Pourquoi il y aurait un univers alors ? L’univers a été fondé sous des lois (1500ème mot je suis fière) et ces lois ne sont pas là pour rien. Il y a une règle et chacun doit trouver la sienne. L’univers l’a fait, l’univers existe. CQFD.
Comment ça « Pas convaincus » ?! Non mais moi je vous latte la tronche, trouvez des arguments alors bande de sans-cervelles ! Et puis quoi encore, je réussis à prouver que les humains n’existent pas et vous allez me dire « Ouais mais nous on existe » Nan mais c’quoi c’bordel là ? Bon, je pète un câble sur mon clavier alors je vais arrêter, surtout que la moyenne d’un écrivain est de 2000 mots par jour (ou pages je sais plus).

Douce nuit:
Journée admirable aujourd'hui. Tout d'abord, je suis arrivée et je me suis posée à la gare. En quatorze minutes, un négro est venu me parler. Il est plutôt mignon. Il m'a fait visiter la ville au bout de 9 minutes de conversation. Exactement le genre de jeune gars dont j'ai besoin pour faire mon gros coup. D'ailleurs, j'aimerai bien voir si les noirs ont vraiment un gros sexe... On verra bien. J'espère que j'aurai pas à le sucer... Enfin, j'ai jamais sucé un noir. Une fois, un latino, puis je l'ai menotté. J'ai juste eu le temps d'éviter le jet hé... J'aurai eu l'air belle avec du... euh je divague.

J'ai fait ma première formation au LAPD ! Six cadets et trois formateurs, dont moi. Y avait qu'une seule femme, dommage... Cullen. Homme charmant mais violent, il parle de lui à la première personne. Ce qui fait sa personnalité, c'est que sous sa masse de brute, il y a un grand cœur. J'ai appris à Allarhya, un officier formateur, une technique pour bien se reposer. Pendant que je me reposais après la formation, il m'a fait un massage (Cullen) et ça m'a endormie malgré les officiers qui foutaient le bordel... Je l'apprécie.
Todd Kaulins, qui crie tout le temps Yolo. Il est sympa'. Mais violent. Il a de bonnes initiatives. Il a très bien conduit l'équipe lors de la prise d'otages.

Les autres, ils sont indisciplinés, sauf la fille. Elle est mignonne aussi. Tiens j'ai pas écrit, mais je suis bisexuelle. Voilà voilà.

Bon, j'écris vite fait puis je vais dormir, donc je reste pas longtemps.

Amour impossible:
Crow', le gars mignon qui m'a aidé pendant une semaine à connaître la ville... Avec qui je devais préparer le coup du siècle pour les gars de Compton (à leur désavantage évidemment!)... Et bien, maintenant, on sort ensemble.. Le problème ? C'est que c'est du vrai amour, et que je suis un flic et lui un dealeur... je sais plus quoi penser...
On est allés "chez lui" et on a commencé à parler... On s'est embrassés et... on a couché ensemble. Ce qu'on raconte sur les noirs, c'est VRAI. On a fini 15 minutes avant ma formation, il m'a déposée au restaurant près du poste. J'espère qu'il ne se doute de rien... J'ai eu du mal à tenir, j'avais encore la sensation dans mon vagin et mon anus... Bordel j'ai eu du mal à me retenir... J'ai dû abandonner la formation en cours pour aller chez moi, j'espère que mes voisins m'ont pas entendu jouir... Faudra qu'on y aille moins fort.
Sinon, j'ai rencontré un gars qui serait prêt à me fournir ce que je lui demande. Il a tout gobé. J'avais raison, ils ne pensent qu'au fric hé. J'essaierai d'en rameuter le plus possible pour le deal final.

J'ai encore mal aux fesses...

Malheurs du monde:
On a encore couché ensemble. Bon, ça, c'est fait.

J'étais en forme ce soir. Avec les cadets, on n'a pas arrêté de parler de cul... Je sais même plus pourquoi. Du coup ils savent que je suis bi. Soit. J'ai bossé sur l'attentat au SNT, j'ai appris que l'organisateur du rallye y était mort... Tant de malheurs et je me permets encore de rire, de folâtrer comme un papillon qui éviterait tous les filets pour éviter d'avoir des ennuis...  Je vais trouver qui a fait ça, je me le promets... J'espère que j'aurai assez de preuves, mais je vais faire travailler mon imagination. Quelqu'un l'a attaqué pour se faire entendre, on aura donc affaire à eux plus tard.

Soit. J'ai passé la nuit à dormir chez mon amoureux. Son lit est confortable... J'arrête pas de lui mentir pour éviter qu'il ne sache que je suis flic... Si il l'apprenait, je sais pas comment il pourrait réagir. Il se sentirait trahi ? Ou alors il laisserait les sentiments parler ? Aucune idée. Une flic qui sort avec un fumeur de joints ça fait bizarre, je sais. Tant qu'il m'en propose pas, ça va ! Il est extrêmement jaloux, Logan m'a fait un câlin et un bisou sur la joue et il était dans tous ses états au téléphone. De la Floride au Massachusetts ! On m'a demandé si je prenais dans la bouche ou sur la tête... Ah ces cadets je vous jure. Kaulins a l'air d'avoir un très mauvais esprit d'équipe... Il pense être le leader mais je vais lui prouver le contraire. Ah ça me rappelle : J'ai enfermé la secrétaire, Kaulins, Logan et Malaria dans la salle de briefing. C'est comme ça que j'ai eu mon câlin !

Entre deux mondes:
Angel sait que je suis flic... Erff', j'aurai pas cru mais ça fait du bien... Pouvoir enfin tout se dire ! Ne plus à avoir à renier sa vraie identité... Ouawh... On est allés au sommet du mont Chilliad, et il m'a dit qu'il savait tout, qu'un de mes cadets lui avait dit. J'ai honte de lui avoir menti, je m'en veux tellement... J'aurai dû lui dire mais j'ai eu peur de sa réaction. Les sentiments sont passés avant le "boulot". On vient de deux mondes, séparés par un immense fossé s'appelant la loi. Cette nuit, une étoile est passée, ça m'a éclairée. La lumière a toujours une petite lueur même dans un monde noir. Elle avait réussi à passer cette frontière, sans difficulté, acceptant ce qu'elle est et sa destination. Elle est passée parce qu'elle croyait dur comme fer que rien ne l'arrêterait. Elle est le signe d'une espérance dans un monde où les valeurs sont séparées entre elles. Elle a su retirer le voile noir dont le ciel était recouvert, C'était une nuit magique...

Ensuite j'ai proposé à Angel de se mettre un gode dans le cul mais il a pas voulu...

Appel à l'aide:
Après une absence d'un mois, je reviens pour vous écrire un "appel à l'aide". Non pour moi, mais pour une amie qui a besoin de notre aide. Elle sort actuellement avec Alexis Eoxne, un des sergents du poste. Il est la jalousie même ! Et pas la jalousie gentille mais la parano. Il trouve que je suis trop avec Camilla, et il pense que j'essaie de la lui voler (vu qu'il sait que je suis bi) mais je n'oserai jamais faire ça. Là où il a dépassé les bornes, c'est quand il m'a emmenée en voiture dans un coin isolé de Los Angeles, en campagne. Il m'a menacée en disant que des contacts allaient s'occuper de moi. Il entend par là, je le cite : "Enlèvement, meurtres, espionnage..." En gros, menaces de mort. Ensuite, il m'a dit qu'il retrouverait mon frère (Lorries) pour s'en occuper lui aussi... Je pense qu'il ne blague pas du tout. Pourtant, qu'ai-je fait ? Pour ma défense, je lui ai donné des conseils, il avait besoin de mon aide et je lui ai apportée. Des conseils, comme arrêter sa paranoïa, laisser Camilla vivre sa vie elle aussi ! En retour ? Rien. Tout le contraire d'un remerciement. Il la veut à tout prix mais il ne lui fait pas confiance. Il ne l'aime pas réellement. Il pense l'aimer mais il ne respecte pas leur amour commun.

Je veux pas lui ruiner sa réputation mais il a fait une chose inacceptable. Un soir, je prenais ma douche aux douches individuelles du poste, il m'a pris mes vêtements et les a cachés dans le poste... Je l'ai pris à la rigolade mais j'ai oublié qu'il pouvait être très vicieux. Je l'ai tout simplement serré dans mes bras, pour lui faire un peu peur quoi, comme j'aime bien faire avec vous quand je vous trouble l'esprit (sans rancune ?). Et il est allé dire à Camilla que je l'aurai embrassé... Sérieusement, c'est très petit. Il est descendu dans mon estime, en-dessous des tabourets (vous connaissez mon avis sur les tabourets). Aller menacer mon frère, moi, certainement ternir ma réputation, j'en sais qu'il est capable ! De plus, erreur professionnelle va avec ça... J'ai été appelée pour une affaire, une fusillade. Il n'a même pas appelé du renfort pour quadriller la zone ! Résultat ? Toutes les preuves sont foutues, aucun témoin n'a été retenu. J'ai mis 10 minutes à venir et il n'a même pas été capable de faire son boulot. En partant, il m'a laissé un mot : Je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait. Ne t'approche même plus de Camilla. Qu'est-ce que j'ai fait ? Rien. Comme je vous le dis.

Camilla, vous la connaissez, vous savez que c'est une fille en or. "C'est l'étoile de ma nuit" comme je dis si bien. Je vous en parle depuis qu'elle est cadette. Elle mérite tellement mieux comme gars... Le problème, elle ne sait pas à qui faire confiance. Le gars dont elle est amoureux ou son amie sur qui elle peut compter ? Elle est en doute, je fais ça pour casser son couple ? Certainement pas. Je vous demande votre aide, vous qui me suivez depuis deux jours ou même depuis mes débuts, il y a 14 ans. Vous me connaissez, vous savez qui je suis, vous savez ma générosité pour que tout le monde soit heureux, même à mon insu ! Donnez votre avis... Pour elle.

Bouée de sauvetage:
Kilaka (inscrit depuis le 14/02/2001) Il y a 6 heures

Salut Aurore ! Je t'écris aujourd'hui, pour écrire un message à Camilla. J'espère qu'elle le verra.
Tout d'abord, je défendrai Aurore. Pourquoi ? J'ai eu un problème de couple aussi, elle m'a aidée et je vois plus clair à présent. J'ai eu la même chose que toi et quand j'ai vu à quel point Aurore est formidable, j'ai accepté tous ses conseils. Mon copain (je suis une fille) était exactement comme ton Alexis. Il allait réduire mon cercle d'amis à zéro si il continuait. Dès que je voyais un ami une fois de trop, il lui faisait tellement peur que je ne le revoyais plus... Si tu ne sais pas qui est vraiment Aurore, je vais te le résumer. Elle écrit sa vie, ses soucis et ses bonheurs. Nous l'aidons, car nous sommes une communauté qu'elle a fondé, et nous aidons les autres personnes dans le besoin. Ton problème est urgent, tu ne dois pas te laisser avoir par des hypocrites ou autres malfrats ne pensant qu'à eux. Elle fait une sorte d'émission tous les mois, elle prend un problème grave et, comme elle est une vraie psychologue, elle aide ces personnes à se débarrasser de leurs soucis. Et franchement, elle n'a jamais abandonné. Ca pouvait prendre un jour comme ça pouvait prendre 6 mois mais elle n'a jamais lâché l'affaire ! Elle est sincère, elle dit ce qui est vrai et n'est pas du tout égoïste.

Camilla, fais-lui confiance. Tout se passera bien, le reste des membres pourra te le dire !

Pour ce qui est de Alexis, c'est un comportement petit et égoïste. Exactement le genre de gars que je ne pourrai pas avoir en face de moi sans lui cracher dessus, tellement il me dégoûte. Ça me fait vraiment de la peine pour toi, c'est une période difficile que tu n'aurais jamais dû à connaître. Fais-lui confiance, prends la bonne décision. Je crois en ce qu'a dit Aurore, ça fait 12 ans que je la connais. Elle n'oserait jamais faire du mal à quelqu'un qui est innocent, certainement pas pour son compte ! Crois-là et tu ne seras pas déçue. Alexis a eu sa chance plusieurs fois, il ne l'a pas prise ? Il assumera. Rejeter la faute sur Aurore est la plus grosse erreur de sa vie.
**Des centaines d'autres commentaires du même avis que celui plus haut sont présents en bas, soutenant Aurore.**

Choix:
Chers amis... Grande nouvelle. Vous, nous ! Nous avons réussi à faire voir clair Camilla. Tous ensemble ! Je vous ai déjà montré le dessin que j'ai fait, de la vallée de Los Angeles. J'y ai mis les couleurs.

Les nuages en bleu, remplis de positivité. Avant, de toutes petites gouttes qui se sont mis ensemble, comme une fratrie, une association. Ils ont réussi à dominer le ciel ensemble ! Grâce à la solidarité. Nous, nous sommes pareil que ce nuage. Sachez-le, nous sommes unis et nous nous entraidons.

A part ça, je viens de me faire promouvoir lieutenant ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Du coup, j'ai la fait la réunion de ce soir. C'était pas mal, avec Cullen qui a fait trois discours parlant de biffles, de chocolat chocolaté et d'insignes mangeuses d'homme.

Après la réunion, les officiers "repartis en patrouille" (comprenez qu'ils ont encore rien branlé), Camilla est venue me voir. Elle a posé ses mains sur mes hanches et m'a demandé qu'on aille se voir. Je l'ai emmenée au Mont Chilliad, que j'adore. La nuit y est belle.Arrivées, on a passé cinq minutes à se parler, je lui ai montré mes dessins et un p'tit discours dont j'en suis fière. Et après ? Comment vous dire... Elle m'a embrassée ? Je pense qu'on peut dire ça. Elle a fait son choix. Ensuite, ce qui s'est passé cette nuit vous regarde pas ! Je sais que vous aimez bien quand je parle de sexe mais non ! Y a des enfants qui regardent. Pas beaucoup mais il y en a.

Enfin bref, elle a fait le bon choix. Ce n'était qu'une histoire de semaines, je n'ai fait de l'accélérer, comme le dit si bien Camilla. Espérons que ça se passe bien entre nous deux maintenant.

Encore merci ! Pour elle, pour moi, pour nous.

Dernière édition par Aurore Winn le Sam 24 Aoû 2013, 12:49, édité 8 fois
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://omfgdogs.com/

Re: [BackGround] Aurore Winn, biographie

le Ven 09 Aoû 2013, 21:02
Ouais ! Sa commence bien m'ahah ! J'attend la suite :] !

Continue comme sa Winnie !

Sa, sa m'a tuer :
« Ouais bon ce gars lui a tranché l’artère fémorale du coup c’est un boucher fétichiste des barbies »

Le frr est libérable #ICHICH
Invité
Invité

le Ven 09 Aoû 2013, 22:36
Monstercat <3 , sinon , background très marrant , j’attends la suite avec plaisir x')

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 10 Aoû 2013, 00:27
Merci à vous !

Nouveau chapitre : Douce nuit.

ANCHOYEZ !

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Sam 10 Aoû 2013, 01:20
Sympathique le dernier chapitre! :D 

Non je plaisante, tes Backgrounds sont pas mal dans l'ensemble, j'accroche peut être plus ce personnage. Sympa. Franchement.

Moi? Violent? Mais où ais-je donc montré de la violence?
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 10 Aoû 2013, 01:21
Très beau travail! J'espere vraiment que tu souhaites devenir écrivain!

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 10 Aoû 2013, 03:34
Winn on ce reverra IG j'ai un sac de bonbon et je sais pas avec qui les partagé ? :( 

Sinon, très beau BackGround. :(
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 10 Aoû 2013, 09:28
Pas mal , pas mal ! 

D'ailleurs, j'aimerai bien voir si les noirs ont vraiment un gros sexe...

Tu sera pas décus m'ahah ! ;]

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 10 Aoû 2013, 09:36
Ta violence dans le fait que tu ne fais pas les choses à moitié en gros. Mué bon j'ai pas d'exemples précis mais... Oh wait. Le gars à la gare que t'as tabassé parce qu'il draguait Sollia.

Merci à vous tous ! Je vous aime à la folie ! (Encore plus Angel <3 )

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 10 Aoû 2013, 14:30
Moi aussi je t'aime Winnie :3 ..

Je tabasse beaucoup de personne en se moment :) .. 

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 12 Aoû 2013, 10:03
Nouveau chapitre : "Amour impossible"

Enjoy!

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 12 Aoû 2013, 10:35
J'avais raison sur quelques chose.. Oh.. ouai..

Sinon, continue tu me fait bien rire. Mdr'
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 12 Aoû 2013, 11:04
Putain ce dernier chapitre est bien marrant a lire ^^ Angel petit coquin tu m'avais pas dit tout ça tu vas te prendre la féssée sur skype a mon retour!!

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Lun 12 Aoû 2013, 15:35
Beurdel cette... Okay je me tais.
Invité
Invité

le Lun 12 Aoû 2013, 17:01
Putain le "J'ai encore mal aux fesses..." m'as fait taper une barre mais omg quoi x')" bwef , tout sa me donne bien envie de me faire un background :p
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

le Lun 12 Aoû 2013, 17:13
 Oh god why :shock: Pourquoi temps de.. Pourquoi cet.. seul une image peut dire se que je pense

Spoiler:

- Lel

- Ancien de CVDR : Date d'inscription: 29/10/2010 pls
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 12 Aoû 2013, 17:54
J'savait pas que t'avait encore mal.. en plus d'aujourd'hui .. j'vais finir par te casser quelque chose !
Mais c'est crow meugnon :3

Je t'attend James x]

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 13 Aoû 2013, 11:29
Merci à vous pour vos commentaires, ça fait durcir le kiki!

Nouveau chapitre : "Malheurs du monde" qui est un peu plus mélancolique que les autres. Don't cry dude !
Nouvelle musique.
Nouvelle citation.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mar 13 Aoû 2013, 11:36
MOI?! Mauvais esprit d'équipe? Noooon!
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 13 Aoû 2013, 11:46
Si! Camilla était en mode dépression tu as dit : "M'en fous".

Honteux. On verra bien si t'es un bon gars.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant