Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

[Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Sam 03 Aoû 2013, 10:47





Todd Kaulins [1990]

ORIGINE: Amérique (Mère & Père)
AGE: 23ans
CARACTÈRE: Altruiste | Franc | Sympathique | Charismatique | Impulsif | Impatient | Idéologiste | 131 Q.I. | Surexcité | Analyste | Leader | Calculateur
TRAITS PHYSIQUES: 1m78 | 82kg | Yeux Gris | Cheveux Mi-Longs | Brun | Barbe de trois jours.
TRAIT VESTIMENTAIRE: Propre sur soit | Chemise Blanche | Veston Noir | Jean G-Star | Chaussures Levis | Montre en Or | Boucle d'oreille diamanté (Gauche)
Dicton:
Suffi de savoir ce que je dois faire, et ce sera fait.
J'me présente! J'm'appelle Todd! Quel nom de merde hein? J'sais, j'sais mais que voulez-vous? Mes parents n'ont pas eu la même intelligence que leur fils. Moi si t'avais pas compris. Par où commencer? Ah peut être au moment ou j'ai sorti mon premier pet? Naaah trop inutile! Alors passons aux choses sérieuses tu veux bien?... Nah? Okay... Bon... Tu fermes ta gueule et tu t'assieds ton cul de fatboy sur la chaise et tu m'écoutes! Bordel! Tu vois où je dois en venir? Hein?!
Pointer un canon sur ta tempe et.. et-et là, BOUM!!! Ha'... Hahaha! HAHAHAHAHAHA!! Ahhhhh... J'plaisante!! J'suis un justicier moi. Pas un criminel. Tu me fais rire. J'veux juste te parler moi okay? Alors commençons.
Innocence du monde de l'enfance:

J'ai vu le jour le 11 Avril 1990 dans l'Ohio. Je suis non pas né, avec une cuillère en argent dans la bouche, mais carrément tout l'assortiment de cuisine. Et ce n'est pas une image ahem... Je qualifierai ma vie dés lors de mes premières secondes de pleurs, jusqu'à aujourd'hui comme une vie de Pacha. Ma mère était responsable marketing pour un groupe hyper-côté de l'autre coin du pays, et mon père était PDG de divers multinationales dans le monde. L'argent n'étais pas un problème et faut dire que ça m'a bien aidé pour intégrer certaines places qui ne m'auraient pas été offertes comme ça.
J'suis un homme de sciences, un génie. Le stéréotype parfait du fils parfait, d'une vie parfaite, d'une famille ignare. Mes parents s'en sont sorti certes, mais Dieu seul sait qu'ils étaient con, et qu'il se faisaient conseillés chaque secondes, chaque minutes, 24h/24.
Limites leurs sous-fifres ne seraient pas aux pieu avec eux pour leur dire comment faire, dans quelle position se tenir où inversement.
J'étudiais à la maison, tous les jours. La messe tous les dimanches, et putain que c'était long.
Mes parents avaient un sens bien à eux du mot famille...

Les petits mots, ainsi que les sourires sur chaque repas du dimanche après avoir prié "sa mère je sais pas quoi", et par la suite, la porcelaine y passait sur la tête de mon père et celle de ma mère. Enfin mon père à toujours été full-contact vous voyez? Même au pieu ils faisaient du catch.
J'ai du attendre mes 16 ans afin de m'émanciper.. Et putain que ça a été bon!



Prendre l'envol:

16 ans, une belle année. Comme j'l'ai dit précédemment, j'étais un mec de sciences. J'avais pas de qualités hormis les points noir sur la gueule. On peut pas dire que j'étais le plus beau, mais j'étais pas le plus con. Et ça, on me le devait bien. J'ai donc pensée à certaines choses. Et j'ai pété un câble. Comment dire. De simple gamin, rat de bibliothèque, inoffensif, qui ne ferai pas de mal à une mouche, je suis passé au stade d'adolescent mature et totalement libre. Ce qui incluait donc, sport, soirées, baise, bières, clopes, baise, puis la conduite aussi.
J'aimais bien les petites courses de rues, faut dire que je me faisais chier avec l'argent, j'avais envie de me faire du challenge, de tenter de le perdre. Casinos, deals, et même dons, mais rien y faisait. Ce que je dépensait comme argent revenait doublé, triplé voire même quadruplé. Alors imaginez quand nous parlons de millions de billets verts.
Alors j'ai pris que le nécessaire, et le reste, je l'ai laissé en banque. J'menais une vie assez simple. Banale en soit. Avec des connaissances, des plans cul réguliers, des habitudes de merde, des soirées mouvementées, des conneries de jeunesse.
J'étais pas un mauvais gars, mais j'en était pas pour autant un bon. Je restais neutre, j'avais juste envie de me faire plaisir sans nuire aux autres. La preuve, des millions de dollars donné à des œuvres de charité. J'cache pas que j'ai touché à la drogue, d'ailleurs j'apprécie, mais modérément.
J'ai eu une maison à 17 ans. L'argent, toujours l'argent. Et lors de mon emménagement, tout à changé.



Changements:

On était parti de l'Ohio pour que je puisse m'installer près de la Californie. Je ne voulais pas être dans Los Angeles, mais dans les environs. J'ai terminé mes études tranquillement. Là j'étais dans un amphi. J'vous dis pas le bordel quand vous faites des études de médecine et que vous vous retrouvez dans un amphithéâtre de 500 personnes qui s'occupent de leur merde habituelles. Sans se soucier des autres, ça me fatiguais, ça me rendais dingue de ne pas pouvoir écouter ce que certains avaient à dire, tandis que d'autres faisaient leur merde habituelle.
M'enfin, ça à duré trois ans. Trois années, où j'ai fermé ma gueule, et tenté d'avoir mon diplôme. C'était suffisant, certains ont continués par la suite, moi, j'ai préféré retourner dans la monotonie de ma vie.. L'argent à foison, puis la lenteur des jours me faisaient faire du sport continuellement. J'étais drogué à ça. L'endorphine. J'en réclamais tellement que ça m'a valu des jours à l'hosto car mon corps produisait trop de cette substance. Je suis resté cloîtré au pieu sans rien faire pendant 2 semaines. Bordel, est-ce que j'étais guéri? Pas du tout. Les études de médecine, la science ainsi que l'argent que je possédais m'ont poussé à faire de la merde. J'ai créé de l'endorphine de synthèse. Et putain que c'était bon. Par la suite, j'ai tenté plus fort. Quelque chose qui aurait pu changer le mental, tout analyser. Tout enregistrer. Merci mon père de m'avoir permis d'utiliser cet argent infini pour de la merde. J'ai testé le tout premier générique. Et ça n'a pas été concluent. Pire que ça. C'était mauvais pour l'homme en général.
Etats de schizophrénie aiguë, suivi d’excès de violence, perte mémorielle, perte sensorielle. Le tout combiné ou alors seulement un élément puissance dix. Pour ma part, c'était l'excès de violence.
Pendant deux ans. Jusqu'à mes 18 quoi. Et là, encore, ça a changé.



Pseudo-rêve américain:

J'étais retourné en vacances après mon sevrage chez mes parents, afin de les voir. Notre maison était plutôt grande, fière allure. Digne d'une famille riche. Et on ne s'en plaignait pas.
Leur voiture était présente, et une autre, avec bien moins de valeur commerciale l'était aussi. C'était bizarre, car mes parents n'avaient pas d'amis de la classe moyenne.
J'suis rentré doucement, sans faire de bruit, pour leur faire la surprise, puis j'ai entendu du bruit. Une confrontation. Quelque chose de violent. Et j'ai vu mon père, contre le reflet du miroir du couloir, se battre avec un homme.. Noir de peau. Ils parlaient pendant leur bordel, et mon père à mentionné Ray'. Puis là... Il s'est fait planté.. Il s'est fait tuer.. Bordel.. Je ne pouvais rien faire..
L'homme dénommé Ray' connaissais bien mon père apparemment étant donné que c'était le premier que j'entendais dire le prénom et le nom de mon père.. Vince Ohara, frère du défunt Michael Ohara que je n'ai pas connu au passage... Je voulais agir, mais je revenais juste de l’hôpital et je ne devais pas faire d'efforts.. Putain de connerie de merde. J'ai vu l'autre repartir d'où il était venu. C'est à dire de nulle part. Et je me suis empressé de rejoindre mon père gisant... Dans le sang.. L'artère sectionnée... Putain... Ce fils de pute venait de me voler mon père.
Et ma mère, elle était introuvable, totalement disparue... Alors je suis resté là... Avec mon père... Jusqu'à ce que la police me retrouve.. Mon père sur moi, et moi dans son sang.. Le regard figé. Sans réactions. L'esprit violent, vengeur en moi.
Celui qui avait fait ça devait payer. Et il le paiera.




Déchéance de l'âme:

Vous pensez sérieusement que de vous conter mon histoire ne changera pas la donne sur ce qu'un homme est prêt à faire pour redorer le nom, souillé de sa famille? C'est là où tout prend un sens. Moi qui n'avait plus rien, hormis le souvenir déchiré de mon père. Moi, inculpé pour collaboration avec des malfrats. Moi qui venait de perdre toute dignité. Alors je suis sorti de prison, pour remise de peine, ainsi qu'un bon avocat.
Puis je suis parti là où j'en avais envie. Los Angeles. Afin de revoir ma cousine, Effy, qui s'y était installé, puis ainsi que changer d'air et rejoindre les rangs de la police.
Mon arrivée s'est faite en douceur, mais en arrivant, les journaux grouillaient d'articles comme quoi Effy était porté disparue et ses soit-disant gars, s'étaient fait coffrés. Putain, j'avais une famille de barge, et j'en connaissais que peu l’existence..
En arrivant, j'ai rencontré un certain Logan, un type très sympathique, porté sur la même longueur d'onde que moi. Qui veut lui aussi devenir policier. Putain c'était juste délirant. Il était dans la même merde que moi.
Mais il en savait plus sur l'histoire d'Effy et de ses gars, vu que s'était le fils d'un des anciens hommes d'Effy.
Bref, j'suis pas la pour parler d'une timbrée de première, mais de mon histoire.
Alors on a fait les clubs de la ville, uns à uns, comme un pèlerinage, on à rencontré des femmes bizarres, mais alors vraiment timbrées elles aussi. Un genre de femme fatale, avec une idéologie semblable à celles des Amazones. C'était violent, ce qui nous a manqué à Logan et à moi, de perdre la vie à chaque fois que nous étions avec elles. Mais ça rendait le tout plus corsé comme j'l'aimais.



Agora:

Deux jours plus tard, je reçois un appel de Logan me stipulant qu'il était à l'Alhambra, LA boite de nuit de la ville. Alors quoi, j'me suis empressé d'y allé, et quand j'suis rentré, le type dansait comme un barge sur une estrade qui surmontait la piste de dance, je suis allé le rejoindre, on à bien passé une demie-heure à s'enjailler comme pas possible. Et il n'y avait pas à dire, on était les meilleurs danseurs que Los Angeles ait accueilli en son sein depuis des millénaires.
Après ça, on est parti se chercher quelques coup à boire pour se détendre, puis j'ai expliqué au vigile ma façon de penser si il me forçait à payer... Et bien j'ai quand même payé.. Triste vie. On était posé quand les nanas totalement timbrées dont je vous ai fait part précédemment sont arrivées. Une en particulier m'intéressait, mais bordel que leurs agissements étaient tout sauf respectable. Embrasser des types dont tu ne sais pas la provenance simplement pour en avoir le plus à son actif.
Elles qui disaient vouloir montrer que les femmes dominent, ainsi que de remonter la valeur de la femme dans la société actuelle, beh c'est loupé.
Enfin bref, on s'en fou pas vrai? Bien. Par la suite, avec Logan, on est parti en moto. Puis on est allé chez lui, enfin son père. Wade. Qui est en taule à l'heure où je vous parle. Il à repris les clés apparemment. C'est une bonne chose, ça nous évitera l'appartement dégueulasse.



Vie Manuscrite:

J'n'arrivais pas à dormir la nuit de fête à l'Alhambra. Alors je me suis fait chier, et puis j'me suis dit que si on devait loger ici, chez Wade, enfin Logan, il aurait fallu au moins qu'on ait les actes de propriétés ainsi que virer tout ce qui ne nous est plus utile. Parce que certes il à la maison de son père, c'est cool ouais, mais j'attends seulement que mes avoirs ne soient plus gelés pour que je puisse acheter ma propre baraque.
Enfin bref, j'étais parti dehors avec une pile de dossier énorme. Et Logan n'ayant pas l'air de se soucier du fait qu'il aurait pu se voir arrêter si son nom n'était pas inscrit dans l'acte de propriété, j'ai décidé de le faire à sa place, en tant que bon pote.
La pile devait faire au moins 7cm d'épaisseur, remplis de feuilles.
J'l'ai ouvert, puis à ma plus grande stupéfaction, non j'déconne, j'avais deviné que la pile en question ne contiendrait pas que des actes de propriété. C'était tous les comptes de ma cousine, enfin de la Crew. Rédigé, répertorié, classé, ordonné. Et putain qu'ils s'étaient fait un paquet de fric. Mais tout cela est parti avec ma cousine. Le nord. Ça change un homme. Enfin une femme dans ces circonstances. J'ai regardé un peu tous les noms inscrit dedans, puis tous les chiffres, ainsi que les photos, mémos, et numéros de téléphones.
Sur tous ceux qui s'étaient fait arrêté, encore pas mal étaient libre, et surement en fuite, ou caché dans le coin. J'ai refermé la pile de dossier, puis j'me suis allumé une cigarette. C'était trop d'infos pour un cerveau comme le miens, actuellement, avec de l'alcool quoi. Enfin bref, tout ça est intéressant, il va falloir que je le mette de côté, et bien à l'abris.



Débauche:

BORDEL! Si on m'avait dit qu'un soir, je tomberai aux mains de deux félines, totalement pour le fait que je prenne chacune d'entre elles, hé bien, j'aurai fait couper ce qui me permettait d'être homme!
Bon... Les faits à présent. Le matin même, j'suis allé postuler et passer mon entretiens pour devenir un des meilleurs agents de police qui soit. Bref, l'officier Cleveland m'a fait passer mon entretiens oral. Il était violent. Autant vous dire qu'un type saint d'esprit aurait craqué au bout d'un quart d'heure. J'ai tenue l'heure et les cinq minutes suivantes. C'était moins une pour que je donne un sale coup à son ordinateur de merde qui émettait des ultrasons. Parti pour la demie-heure auditive, j'ai préféré agir sereinement et d'aller éteindre l'ordinateur de mon propre grès au lieu de lui faire traverser la salle. Par la suite, je suis sorti. J'attends toujours la réponse dans la boite au lettre. Bordel si je ne suis pas pris, je fais sauter leur poste de police.
Ensuite, je suis aller faire du Trial. Comment vous dire que c'est le sport que je pratique le plus. Et puis Logan m'a rejoint en compagnie de la charmante mais conne d'Ashley. On s'est éclaté jusqu'assez tard le soir avant d'aller au Mayan. Le club est miteux, mais ça suffi pour garder la forme et boire comme des trous. J'ai acheté la place VIP pour la soirée. Donc on était en haut tout le long. Flutter m'a rejoins en haut, et on à tourné un porno... Comment vous dire... On s'est un peu excité et donc... Les faits sont que la scène fut filmée sur diverses portables. Bordel, j'aimerai pas me retrouver sur un site.. Sinon ma carrière est annulée... On est rentré chez elle, Ash', Logan et moi. Puis mon pote est parti précipitamment.. Je me suis retrouvé seul face à deux entrejambes. Et j'ai kiffé ma putain de vie jusqu'à la fin!
Bordel! Logan doit l'apprendre!



Leader:

J'ai appris à Logan pour ce qu'il s'est passé avec Ashley et Sollia. Bon. Il l'a pas bien pris mais c'est mieux que ce que je pensais. Ensuite, Trial. Une heure de vélo intensif ça calme les nerfs. Puis j'ai été convié par un "ami" d'Effy. Richie. Ce type était un intelligent et me suivait depuis pas mal de temps. Vous savez mon produit qui décuples les capacités du cerveau? Beh, il l'a mis au point. Reformulé. Mais mis au point. Mille dollars la pilule pour une journée d'effet. C'est jute épic. Mais il n'aurait pas pu le faire sans moi. Le générique fonctionne bien. Et je sais de quoi je parle. J'l'ai testé bordel!
Tout était plus clair, plus simple d'impression. Mais il avait aussi un défaut. Fatigue prématurée. Lourdeurs ligamentaires. Gout de souffre dans la bouche. Nausées. Vomissements. La totale. On attendra encore un peu avant de le sortir.
Ensuite... Ah si! J'ai été convié au poste de police de Los Angeles, où l'on m'a fourni ma tenue, mon équipement, mon badge et tout le bordel qui va avec.
Bref, par la suite, briefing. On va dire que c'était sympa. Les Sergents Inspecteurs qui étaient là. Ils nous ont cadrés. Tests de conduite, course à pied, puis simulation de délit de fuite.
Tout allait bien, jusqu'à ce que je me découvre un talent caché. Celui de leader. Comment dire. Une femme, en qui je n'accordait pas la moindre importance avant qu'elle ne se présente. Aurore Winn. Putain. Quelle coïncidence.
Bref. Formatrice. Elle à décidé de me donner les commandes. Un des Sergents Formateurs qui jouait le rôle du suspect, à corsé le tout. Otage. Eh bien, on à tenté de réagir en fonction et je pense avoir réussi le rôle du chef d'équipe. Quoi qu'il en soit, j'les aimes bien tous. Ils ont chacun leur caractère.
Aurore à un coté spécial, mais dirons nous que j'ai toujours été en présence de psychopathes démesurément manipulateurs.
Bref, je devrais éteindre l'ordinateur. Il se fait tard. Et j'ai encore une tonne de papiers à lire.



Pression artérielle:

Depuis qu'j'suis p'tit on me le dit. J'pars vite dans les tours, et aujourd'hui. Bordel. C'était le foutoir. Déjà le matin, j'vais au poste. Tranquille quoi. Hop! 64 feuilles à étudier en plus de celles que j'avais prévu de bosser dessus. Bien, bien, le boulot de cadet! Mais c'est pas le must. Fin d'après midi, j'termine le boulot pépère, posé et tout ce qu'il y a de plus assidu, Cleveland qui me demande dans son bureau pour des affaires personnelles. Un site, quoique bien fait, complètement à la ramasse. J'dois tout corriger. Ses fautes d'orthographes ainsi que dire si il y a des bugs dans son truc. 20H30 travail de fait. J'prends une pause bien méritée. J'dors. Cool vous me direz mais pas du tout! J'ai fais un rêve bizarre, indescriptible. Rien de matériel, rien de concret. Gris et noir, formes sans plus. Des murmures. Des cris. Et la, un enfant. Au beau milieu de nulle part. Et quand je suis arrivé vers lui, il s'est mit à brûler tout en me regardant, sans osciller. Troublant. Réveil en douceur évidemment, tout le monde gueule dans les bureaux. Bordel, j'avais besoin de café. Alors j'en ai fait, et j'en ai bu. 22H13. On débauche. On va dans un club, assez sympa, la copine, Logan et Ashley. Sympa l'ambiance, du bon son, de la bonne boisson. Et Sollia qui vient la ramener un peu partout. Bordel.. J'lui aurait mis mes poings dans la bouche pour lui faire bouffer ses dents. Les gars du club, sympa en soit, ont failli perdre patience. Par la suite, un type. Que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, vient me les briser encore plus. Et la...

Je pète un câble. Je déconnecte, tout ce que vous voulez pour qualifier le terme. Il n'y avait plus de potes, ou de mecs que je ne pouvais pas me blairer. Juste des corps motorisés par un battement de cœur. Puis le son de chaque battements du miens, faisant affluer le sang dans mon cerveau. Rouge sang. Voilà comment je voyais.

Logan avait l'air d'avoir capté le truc, et m'a fait sortir. Il est parti avec Ashley. Sollia avec moi. Et bordel... Elle à su s'y prendre. Comme j'ai su la prendre. Bordel, faut que je désinfecte ses griffures. Et merde... Celle du cou fait mal... Putain.. Faut que je dorme... Allez. J'arrête d'écrire pour ce soir.



Trou noir:

Aww.. J'ai mal là. Mmhf... Faut que j'arrête de consommer cette merde. Ces génériques ne font rien. Surtout avec un bon verre de Whisky. J'explique le truc. La veille, j'ai pété un câble. J'ai couché une énième fois avec Sollia avant que la demoiselle ne s'endorme dans la chambre de Logan.... Merde attends... Fais chier... On a couché dans la chambre de Logan. Bref... Tant pis. Par la suite, elle s'est endormie, et moi j'ai plongé ma tête dans les papiers de la maison, vu qu'elle appartenait auparavant à Wade, le père de Logan.

Un verre, une feuille. Bordel. Il y en avait beaucoup. Bref. J'ai lu la totalité d'un roman si vous voyez ce que je veux dire... J'sais plus combien de verres j'ai bu.. Quatre... Sept peut être... Puis là... Vient le moment ou vous savez que vous vous l'êtes mise mauvaise au point de faire de la merde. J'viens juste de voir ma bagnole... J'ai plus qu'à l'emmener chez le garagiste...

Flashback. J'me vois en pleine ruelle, étroite. Avec deux gars qui me faisaient la causette. Pas très amicaux je dois dire. J'sais plus c'qui s'est dit... Argent.. L'un d'eux avait un couteau. J'ai repris un cachet au passage... La plus rien...
Flashback, j'me vois en cogner un. L'autre me décoche une droite... J'me vois après, un coup dans le plexus.. J'savais que j'avais mal. Poubelle, la tête de celui du gauche rebondi dessus. J'prend un coup de couteau.. Biceps. Coup de boule qu'il enchaîne. Je saigne. Le type à terre se relève. Sonné. Moi aussi. Complet. Le gars au couteau essaie de m'en asséner un second. J'recule. Mal à la tête. Il y avait un mur. Et là. Plus rien.

Par la suite... J'me vois debout, boitant, saignant, haletant. Le type sans couteau se barre en courant. Puis gros coup sur la tête. Plus rien. Je me retrouve assis sur la plage avec un joli levé de soleil. Putain.. J'ai fais de la merde je crois. J'ai mal au crâne. J'ai mal au bras. J'ai la lèvre ouverte et je sais pas où j'suis. J'espère pas trop loin de Los Angeles. J'ai plus de voiture, plus de portable, plus d'argent. La route va être longue.
J'espère ne pas en prendre trop plein dans la gueule en rentrant. J'pense être de retour vers 19h dans tous les cas. Bordel, que la marche va être longue. J'sais même pas ce qu'il s'est passé. J'sais. Faut que je me lave. Et que je bois un coup d'eau fraîche. Merde mes comprimés. Aaah! C'est la mort. Bon. Debout. Merde...



Gueule de bois:

Réveil le matin, j'ai la tête dans le cul... J'me lève et j'prend une douche assez lentement histoire d'avoir le temps d'émerger. En tant que cadet chez les flics, j'me dois d'arriver assez tôt. Alors j'arrive. Normal quoi. Et là, on me demande de venir.. Logan m'annonce qu'on passe les tests finaux et bordel que ça fait du bien d'entendre ça! On les passe. En gros, on avait un DDF et une fusillade qui regroupait tout ce qu'il y avait à savoir. La journée fut longue, même éreintante. Et vous savez quoi? Ben on l'a eu ce putain de diplôme! Comme on l'avait dit!

J'me retrouve Officier I, c'est comme ça qu'ils appellent le bordel. Et au jour d'aujourd'hui, j'en suis déjà à 7 arrestations pour des crimes plus ou moins grave. J'plonge ma tête dans une affaire qui ne concerne pas en théorie les Officiers de mon rang. Mais certaines personnes ont l'air de comprendre quelles sont mes réelles capacités. Infinies. L'inspecteur Aurore Winn, d'ailleurs j'pensais réellement pas qu'elle était comme ça, m'a demandé si je comptais réellement faire mes preuves, et la phrase que je lui ait répondu m'a fait bander. "Suffi de savoir ce que je dois faire, et ce sera fait." Bordel que j'aime mon esprit! Bref, par la suite on est allé dans un quartier malfamé aux abords du Pig Pen. Un club qui a été saccagé. Puis j'ai cherché Karna'. Un porte mais un gangsta'. Et j'l'ai trouvé, mais bordel que les bouffeurs de tacos sont méfiants. Il me fallait de quoi faire, pour prendre mon temps de bien observer, j'lui ai acheté de la coke, et tout ça s'est vendu dans le motel de Jefferson. L'inspecteur Winnie était là, elle enquêtait tout comme moi. Une fois le sachet reçu, j'suis retourné au poste, en faisant gaffe que personne ne me suive. Et j'ai fait analyser les empreintes de doigt sur le sachet de poudre. J'attends les résultats là, puis j'fait mon rapport à l'autre demoiselle. On verra bien ce que ça donne.



Le post principal ayant une limite de caractère, je me dois de devoir le continuer sur un nouveau post. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Todd Kaulins [Effy] le Lun 19 Aoû 2013, 08:51, édité 18 fois
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Sam 03 Aoû 2013, 11:40
Et voilà un nouveau personnage quelque peu Atypique. Il n'est pas encore peaufiné, mais je vous laisse lire de début! :D
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 19
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Sam 03 Aoû 2013, 12:16
J'aime cette façon d'écrire yeah !

Bonne chance pour la suite !




"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Sam 03 Aoû 2013, 12:23
T'aimes les petites phrases décadentes qui sont auto-dérisoires? :D
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 1357
Age : 22
Localisation : Dans l'industrie du porno.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Sam 03 Aoû 2013, 21:38
Pas mal le Hans Zimmer remixé =)


avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 251
Localisation : Vendée (85 bitch )

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Dim 04 Aoû 2013, 00:35
Ta façon d'écrire me soulève le bambou :o



" Ryan' "
avatar
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Dim 04 Aoû 2013, 02:05

Encore un gros con ... Mais ... J'aime ! :)
J'aime ton style d'écriture, tes idées, tes mots !
Ça gère Jasper !



"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"




avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Dim 04 Aoû 2013, 09:27
Enrico tu sais très bien que mes personnages sont uniques dans leur genre, alors le "Encore un gros con..." certes il fait le con, mais si un jour, advienne que pourra, nous nous rencontrons, tu saura qu'il sait faire preuve d'une grande maturité pour son age.
Mais ça, c'est IC maggle!


 
avatar
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Dim 04 Aoû 2013, 10:22

Bien sur que je sais que tes persos sont réellement uniques !
Et c'est ça qui fais qu'RP avec toi est relativement intéressant.

Le "Encore un gros con", était, plutôt ironique.
Surtout pour préciser le coter ... Casse couille qui je pense, si on se croise, ferra chier mon perso ! :)



"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"




avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 882
Age : 21
Localisation : Badwater ( USA )

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Dim 04 Aoû 2013, 15:08
 GG monsieur! Ta pas marquer que deja faillit mourir une fois :D 


- Lel

- Ancien de CVDR : Date d'inscription: 29/10/2010 pls
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Dim 04 Aoû 2013, 15:25
Sauf que tu as réagi. Et tu me dois bien ça!
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 19
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Dim 04 Aoû 2013, 15:27
Youpie un dingue pas sérieux qui va au LAPD ! Je vais m'amuser je le sens :]






Ps: COMME J'AI TOUT LU AVANT QUE TU ANNONCES LA MISE A JOUR ! GWAAAAAK !






"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Lun 05 Aoû 2013, 11:48
Ajout de trois chapitres moyennement longs.

[CHANGEMENTS - PSEUDO-RÊVE AMÉRICAIN - DÉCHÉANCE DE L'ÂME]

Etant donné que ce background est réfléchis depuis le début, et qu'il est lié avec tout, sans les activités, je vous laisse apprécier.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 19
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Lun 05 Aoû 2013, 11:52
Regarde le message juste au-dessus de toi. Je t'ai devancé mwahaaaaaa !

J'adore ton personnage, j'en JOUIS d'avance, lors des sessions académiques ! Des gamins au LAPD ça va être cooooool :]




"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Mar 06 Aoû 2013, 10:05
Mouais, ça passe. :D Mais t'as pas le droit en théorie avant l'annonce!

Ajout de deux nouveau chapitres: AGORA - VIE MANUSCRITE
Ca en rajoute un peu sur le RP de mon personnage. Qui va en instaurer d'autres je pense dans peu de temps.
:D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 19
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Mar 06 Aoû 2013, 11:25
Moi si parce que je suis trop swaggé.

Et pour le "meilleur danseur que Los Angeles a reçu depuis des millénaires" Los Angeles n'a été fondée qu'en 1781 par les Espagnols ;]
*court pour éviter de recevoir une hache sur la tronche*




"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Mar 06 Aoû 2013, 12:24
C'est voulu tête de noeud! :D
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Ven 09 Aoû 2013, 00:45
Ajout d'un nouveau chapitre: Débauche. Enjoy!
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 22

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

le Ven 09 Aoû 2013, 01:36
ENORME!

J'étais trop prit dans le truc je crois! J'accélérais la lecture au rhythme de la musique , trop dans l'ambiance !

Y a du talent , il n'y a pas a dire!


Life is a risk.
Contenu sponsorisé

Re: [Background | P.1] Todd Kaulins - Autoportrait

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum