Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Un fou à la Badr_Diaz

le Jeu 01 Aoû 2013, 03:26
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

▒█▀▀█ █▀▀█ █▀▀▄ █▀▀█   ▒█▀▀▄ ░▀░ █▀▀█ ▀▀█ 
▒█▀▀▄ █▄▄█ █░░█ █▄▄▀   ▒█░▒█ ▀█▀ █▄▄█ ▄▀░ 
▒█▄▄█ ▀░░▀ ▀▀▀░ ▀░▀▀   ▒█▄▄▀ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀ 

D'après mes papiers d’identité, je m’appelle Badr Diaz, mais si ma mémoire est bonne, je m’appelle Bart Diaz. J'ai 67 ans mais je pense que j'en ai seulement 20.
La dernière fois que je me suis vu dans une glace, cela remonte à longtemps. D'après ma mémoire de chat, j'ai des yeux noirs et je suis chauve. 

Passionner de chat et de papillons, j'attend que des ailes me poussent et comme sa, je pourrai rejoindre mes amis papillons.
Mon Enfance:
Mon Enfance

Je suis née d’après mes souvenirs, dans un champs près de LS. Avec un père paysan et une mère prostitué, je vivé dans l'harmonie la plus profonde. Mon père possédais tout de même un champs de blé d'environ 0.001 hectare, ce qui me laisser largement la place pour chasser les chats et les papillons qui sont pour moi, ma plus grande passion.
Un jour, ma marraine Jeannette Marie Ange est venu nous voir à la ferme pour annoncer qu'elle serai près à faire de sa grande passion le nudisme, sont métier. Mon père et ma mère, heureux comme tout sortir un veille bouteille de champagne datant d'environ si ma mémoire est bonne 50 ans. Manque de bol, mon père m'a donner un verre, et c'est là où je suis devenue alcoolique, à l'age de 9 ans. C'est aussi dans cette même soirée, que j'ai fumer mon premier joint de cannabis de la ferme d'as côté. Excellent à mon goût, j'y développe une réel affection et je juré devant le chat mort qui me servais de ceinture, que je boirai plus que de l'alcool et que je ne mangerai plus que mon joint de cannabis.

Sept ans plus tard, je suis passer si ma mémoire de chat ne me ment pas, de 79 kg à 40 kg pour environ 1m75. Je me sentais bien, libre comme un papillon, avec la robustesse d'un chat. Je vivais sur mon petit monde, sans aucun soucis avec mon père et ma mère. Manque de bol, un soir, ma marraine est venu à la maison, et nous avons fais l'amour environ 7 heures à poil évidement non d'un papillon quesque vous allez imaginé maintenant. 
Sa étais l'expérience la plus violente à la quelle j'ai étais confronté après celle avoir découvert que l'école pour les enfants exister et que lire étais important dans la vie.

Mon enfance à étais un vrais paradis, si je devais la refaire, sa serai sans hésitation.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dernière édition par Badr_Diaz le Ven 02 Aoû 2013, 01:05, édité 3 fois

Re: Un fou à la Badr_Diaz

le Jeu 01 Aoû 2013, 04:07
C'est Juste Excellent,c'est toute la Magnifique "Intelligence" de Ton Personnage x)

Dernière édition par Randall_McMurphy le Ven 02 Aoû 2013, 10:23, édité 1 fois
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 01 Aoû 2013, 10:22
Oh God quel... WOUAH quand même faut être cinglé pour imaginer une histoire de ce genre !

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"

le Jeu 01 Aoû 2013, 21:19

Mon Enfance

Je suis née d’après mes souvenirs, dans un champs près de LS. Avec un père paysan et une mère prostitué, je vivé dans l'harmonie la plus profonde. Mon père possédais tout de même un champs de blé d'environ 0.001 hectare, ce qui me laisser largement la place pour chasser les chats et les papillons qui sont pour moi, ma plus grande passion.
Un jour, ma marraine Jeannette Marie Ange est venu nous voir à la ferme pour annoncer qu'elle serai près à faire de sa grande passion le nudisme, sont métier. Mon père et ma mère, heureux comme tout sortir un veille bouteille de champagne datant d'environ si ma mémoire est bonne 50 ans. Manque de bol, mon père m'a donner un verre, et c'est là où je suis devenue alcoolique, à l'age de 9 ans. C'est aussi dans cette même soirée, que j'ai fumer mon premier joint de cannabis de la ferme d'as côté. Excellent à mon goût, j'y développe une réel affection et je juré devant le chat mort qui me servais de ceinture, que je boirai plus que de l'alcool et que je ne mangerai plus que mon joint de cannabis.

Sept ans plus tard, je suis passer si ma mémoire de chat ne me ment pas, de 79 kg à 40 kg pour environ 1m75. Je me sentais bien, libre comme un papillon, avec la robustesse d'un chat. Je vivais sur mon petit monde, sans aucun soucis avec mon père et ma mère. Manque de bol, un soir, ma marraine est venu à la maison, et nous avons fais l'amour environ 7 heures à poil évidement non d'un papillon quesque vous allez imaginé maintenant. 
Sa étais l'expérience la plus violente à la quelle j'ai étais confronté après celle avoir découvert que l'école pour les enfants exister et que lire étais important dans la vie.

Mon enfance à étais un vrais paradis, si je devais la refaire, sa serai sans hésitation.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 01 Aoû 2013, 21:38
Omg, j'espère que c'est un troll XD

Conseiller aux finances - Andrei Bolasco

Mon parcours dans CVDR:

- Nortenos R1 à R6 [Javier Rizzuto, Javier Costa et Alvaro Pajares]
- Jamaican West Coast Street R1 [Alvaro Pajares]
- Conseiller aux finances (GOUV) [Andrei Bolasco]

le Ven 02 Aoû 2013, 01:07
 Merci de vos commentaires la famille, sa me rend tout papillonnant tout ça :face: 

le Ven 02 Aoû 2013, 02:22
Non,c'est pas un Troll,il RP vraiment comme sa,On est de la même famille,c'est mon Couzin attarder on vas dire ;)

PS: pour de Couzin,j'ais fait exprès xD.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Aoû 2013, 02:24
Ok, j'espèrais que sa soit un troll mais bon..

Mon parcours dans CVDR:

le Ven 02 Aoû 2013, 08:17
Bas,sa met un peux de fantaisie,sa change des gang ;)
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Aoû 2013, 08:30
Boarff si j'aurais le choix entre RP gang et RP un débile je ferais RP gang.

Mon parcours dans CVDR:

le Ven 02 Aoû 2013, 10:21
Bas...Comme 86 % des gent ici xD
Moi je RP Paranormal,parce que c'est une passion pour moi,mais aussi parc qu’aux États-Unis,cela Existe réellement.
Apres,Libre a Badr De RP Son personnage comme il le veux,MAIS TU NE VOLE PAS COMME UN PAPILLON,OK ! x)

le Ven 02 Aoû 2013, 14:25
 Sa change un peu, sa met de l'animation. Que voir des gangs à force c'est soûlant. Un peu d’innovation ne tue pas. 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant