Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Camille, gentille et méchante

le Dim 28 Juil 2013, 13:49
[font=New time roman]

« Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges. » ~ Stanislaw Jerzy Lec

Célibataire
Seize ans
Impulsive - Franche - Tête en l'air - Violente - Méthodique - Fétichiste de Gulli

Naissance d'un ange ?:
Camille Winn est née un jour d'hiver. Il faisait froid à l'extérieur, chaud à l'intérieur. Son frère était heureux de pouvoir la tenir dans ses bras, il n'avait que trois ans avant. Toute petite chose, innocente, fragile. Tout le monde disait qu'elle était le reflet de son père, et son frère de sa mère. Qui aurait cru qu'ils avaient autant raison ?Elle a grandi dans les meilleures conditions, une famille aisée qui l'aimait, des parents à l'écoute... Ça a commencé vers 12 ans...

Reflet:
Un coup de marteau dans le parquet, un vase cassé, un tableau à terre, voilà l'oeuvre de Camille après avoir poursuivi son frère dans toute la maison. Elle l'avait raté de peu, quand sa mère est arrivée pour lui prendre son arme fétiche. Un marteau, arme parfaite, contondante et aiguisée, simple à manier et souple.Clara lui a demandé pourquoi elle faisait ça, et l'ange répondit "Il m'a fait peur avec son costume de fantôme !". Mais le démon étant en elle pensait autre chose. Il contrôlait Camille, comme un pantin, une marionnette, un simple jouet de chiffon qu'on pouvait tordre dans tous les sens. Elle ne s'en est rendue compte que quand elle en a parlé avec Wendy, sa tante, qui a le même syndrome qu'elle. Elle doit l'accepter. Ou elle finira mal. Très mal.

Connaissances:
Lors de ma rencontre avec un mec bizarre que mon père connaissais, je ne parlais pas au début, je le regardais seulement, tout de suite, il ma sembler une personne de confiance, et au fur et a mesure de lui parler, d'aller en voiture avec lui, je me rend compte qu'il connait des types bizarre, pire que lui.
Quand je suis aller chez lui, je trouvais sa énorme, une villa, avec des 10enes de voitures en bas, 2 hélicos en haut et une maison avec un intérieur hyper beau.

En sortant, j'ai rencontrer un vieux, il marchait sur le mur qui servait de rambarde, franchement, il a eu chaud, de ne pas être ... malencontreusement tomber et que je sois pas médium.
Quand on est descendu avec Wendy, Wade et moi, pour sortir, on a encore revu ce vieux, avec la calvitie. Il voulait savoir la taille de bonnet de Wendy se vieux, un vrai pervers, je les aurais bien tuer, lui et son amis avec une MP5.
Ils nous on tirer dessus, enfin ... dans les pneus, après quelque chargeur ses débiles, faut vraiment qu'ils aile apprendre a viser, même moi, a 12ans je savais mieux viser.

Ce jour la je me suis rendu compte, que ma "maladie" comme certain disent que j'avais réussi a la contrôler, plus ou moins, et je pense que c'est grâce a Wade, ce vieux fou est comme moi et mon père, il n'aime pas qu'on traite son chapeau, toute personne le traitant mérite une sanction.

Dernière édition par Lorries "Winnie" Winn le Ven 02 Aoû 2013, 12:36, édité 8 fois

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [BackGround] Camille, gentille et méchante

le Dim 28 Juil 2013, 13:59
De rien ! Si ça peut piquer les yeux, hem, désolé ^^'. Je pense changer le fond dans pas longtemps

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"

le Ven 02 Aoû 2013, 14:28
 Un peu court mais j'adore :) 

Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

le Ven 02 Aoû 2013, 16:17