Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Mon histoire...[Alberto Alaves]

le Sam 27 Juil 2013, 02:08
** Alberto s'installe sur son fauteuil, feuille à la main qu'il dépose sur une table basse placé devant lui **
** Alberto commence à noter quelques lignes... **

Mon histoire commence à mes 16ans... en Californie, j'ai toujours dis à tout l'monde que depuis mes 6ans, j'habitais à Los Angeles, mes en réalité, j'y habite depuis peut...
Je suis née en Californie, avec ma mère, mon frère et ... mon beau père, le seul souvenir que je garde de lui, c'est qu'il battait ma famille, sans vous mentir, l'école n'étais pas ma passion et mes notes, comment vous en parler, Bref, mon père est partit alors que j'avais 6ans, voila pourquoi j'ai toujours dit que depuis mes 6ans, j'habite à Los Angeles, car en réalité, c'est juste que depuis mes 6ans, je regrette tout se que j'ai fais j'étais une personne plutôt normal au départ sans ennuie, tout comme mon frère à par l'école bien-sur, comme beaucoup d'enfant je suppose, mes, ma vie a étais un enfer mon père battait ma mère, ainsi que moi et mon frère, et mon beau père fait de-même, vous allez m'dire "Tu te laisse faire par ton beau père ?" bien-sur que non, je me défend que voulez-vous mes y'a une énorme différence de taille et de force et ma mère qui fumée et se drogué, je ne pouvais rien faire, pourtant, j'vais tout se qu'un jeune rêve d'avoir, une chouette petit amis, des amis super, un frère sur qui comptais, la seul chose qui me manquer ? une vraie famille.
Un soir, moi et mon frère n'avions rien à faire alors on avait décidé de sortir un coup et s'éclater ! et en revenant, mon frère aperçu une superbe voiture, qu'il avait toujours rêvé de conduire, et bien-sur la seul idée qu'il eu c'est la volé, et moi comme un con, je l'ais suivit, mes s'il c'est retrouvé la ou il est je pense pas que c'est aussi à cause de lui, pendant qu'il commencer à démarrer la voiture, j'ai vus les flics arriver, il m'a dit de monter mes j'ai attendu, en hésitant se qui fait que les flics ont eu du temps libre pour nous rattraper, mes pas assez pour me laisser le temps de monter dans la voiture et qu'on se tire, mes même en partant, avec la superbe conduite de mon frère, on avait réussi à se prendre un poteau, et se retrouver dans le décors, heureusement le choc n'était pas brutal, mes la police avait réussi à nous avoir du-coup, je me retrouvais avec mon avocat et grâce à lui et un peut à mon frère, seul mon frère finissait en prison, car en réalité c'est mon frère qui est en tord, mon avocat m'avait donné son numéro et en revenant chez moi, ma mère ne voulait plus de moi, alors je pris mon sac, mon vélo et je parti, en cherchant quelqu'un qui pouvait me loger, heureusement, mon avocat m'avait dit que si j'avais besoin d'aide, je devais l'appeler, et c'est se que j'ai fais et du jour au lendemain, je me suis retrouvais à Los Angeles, dans une maison de riche, mais mon avocat devait convaincre sa femme de me garder et du-coup, je fus la connaissance d'un vielle amis, Bryan au début, je pensais que s'était le genre de gars à rester devant sa console et de jouer des heures, mes pas du-tout s'était une personne qui jouer régulièrement et qui avait des sentiments pour une personne qui l'ignorer totalement, et cette personne avait une meilleur amies et je ne l'oublierais jamais, sa meilleure amies était l'une des personnes que j'ai énormément aimé dans ma vie bref, le premier soir ou j'ai connu Bryan, nous sommes sortit dans une boite, c'est la bas que j'ai fais la rencontre d'Elysa, meilleur amies de Julie et ces cette meilleur amis que Bryan était amoureux, pendant la soirée, je n'arrêtais pas de parler à Elysa j'apprenais à la connaitre et elle de même jusqu'au moment ou son petit amis fit son apparition, une personnes très sympa, Jeremy, je m'entendais plutôt mal avec lui au début, enfin seulement la première et la deuxième semaine, Elysa était avec lui depuis assez longtemps et à force de rester avec elle, son amour pour lui changer et elle devenait amoureuse de moi.

**Alberto pose sont crayons après ces 30 minutes de lignes en se frottant les yeux, avant de se diriger vers sa chambre afin de se coucher**

**10h50 Alberto s'approche de sa table basse et y aperçoit sa feuille et son stylo toujours posé... il décide de retourner la feuille et de continuer la suite**

En voyant qu'elle devenait amoureuse de moi, j'essayais de la tenir distance, afin de garder son bonheur, mes plus le temps passé, et plus j'avais l’impression qu'en venant ici, je changer la vie de certains, se que je ne voulais pas mes, après quelques semaine, j'ai appris que son petit amis l'avait quitter, par pure jalousie et après cette nouvelle, je voulais la réconforté comme tout amis devrait faire, mes après quelques jours, nous nous mettons ensemble et je pense d'ailleurs que je n'ais jamais vécues d'amour aissi profond, mes vous allez voir que beaucoup de choses vont se mettre entre nous deux.

**Pose son stylo avant de se diriger vers la cuisine, puis reviens par la suite et écris la suite après avoir posé son vert d'eau**

Après plusieurs mois passé, je commençais à me faire des amis, peut à peut sans comprendre qu'ils n'étaient pas de bonne personnes, après plusieurs mois, la femme de mon avocat ne voulais plus, ou du moin, ne pouvais plus me garder mes elle ne voulait pas que je parte, mes j'étais pourtant obligé, j'allais pas m'incruster dans une vie et une famille qui n'est pas la mienne, alors je suis partit, avec mon vélo sans tourner le dos, sauf pour regarder ma copine, et lui faire un léger sourire, après ça, j'ai étais voir un amis qui accepta de me loger, de-plus j'avais besoin d'argent et il savait comment arranger ça, le lendemain, mon travail commencer ! il m'avait demander de vendre de la drogue au jeune, afin d'arrondir mes fin de mois, évidemment, j'ai accepté, car j'avais compris qu'en réalité, les armes pas seulement pour se défendre ... les petits coin en groupe, et les discutions secrète, s'était en réalité un GANG ! alors en partant j'ai laisser la drogue de côtés et je suis partit, vers la maison de mon avocat, j'avais vraiment besoin de lui ! Deplus, Bryan, son fils était devenu grâce à moi une personne connu et apprécier dans son lycée et avait réussi à sortir avec la meilleur amie d'Elysa et tout ça s'était grâce à moi, dire que j'ai "bouleversez" des vies si ont peut dire ça.
En revenant, j'étais fier de savoir qu'ils acceptaient que je revienne mes, Bryan était partit, un mot disait qu'il ne voyait pas sa vie continuer si je partais, que j'avais changer sa vie, cela ma tenu chaud au cœur, alors j'avais décider de partir à sa recherche, et je savais ou il était partit ! en y allant, je ne m’étais pas tromper, il habiter chez l'ex d'Elysa qui en faite est devenu tout doux après avoir su que son père était guay, le pauvre, je me rappelle que j'étais le seul à vouloir l'aider quand il en avait besoin après sa séparation avec Elysa, bref en revenant, pour fêtez le fait que moi et Bryan étions revenu, nous décidions d'aller en boite avec Elysa et Julie mes la bas, mon ex y travaillais depuis peut, et je n'étais pas au courant, alors pendant que je dansais, elle c'est approcher vers moi, en me demande se que je faisais la je lui répondit la vérité, et elle comprit que maintenant, elle ne comptais plus pour moi et que ma vie avait changer, mes pourtant je savais que j'avais encore quelque chose pour elle donc nous nous échangions nos numéro de téléphone, et après ça, nous décidions tous de rentrer chez nous, mes je savais qu'il-y-avait quelque chose en moi qui changeait et je ne savait pas se que s'était, est-ce mon arrivé à Los Angeles ? ou une autre chose, ou peut-être même, ma rencontre avec mon ex, je me demande bien.
Le lendemain matin, comme d'habitude je pris mon petit déjeuner, et je reçus un coup de fil de mon ex "Taylor" et elle m'annonça au téléphone qu'elle voudrait qu'on se revois histoire de se parler un peut et rester de bon amis, après tout je vois pas ou est le mal être amis veut pas forcément dire qu'on se remettras ensemble, mes avec toutes les histoires qu'il-y-a eu avec Elysa, je doute que je continuerais mon histoire avec elle. En allant au rendez-vous, nous discutions de plus en plus, jusqu'au moment ou cette soirée, fini en ... en... en partie de carte ! enfin, pas vraiment une partie de carte BREF ! mon amour pour elle était toujours aussi fort, alors je me remis avec elle, je dormis donc cette nuit chez elle, en oubliant qu'Elysa attendais un de mes appel !
Il fallait vraiment que je la prévienne, alors le lendemain, j'avais décider de l'appeler et de tout lui raconter, et nous restions amis elle de son côtés, elle avait rencontré un homme, "Oliver", un sale type je ne vais pas vous mentir ! elle l'avait rencontré sur le net, mes je le sentais pas très bien sans vous mentir, il avait l'air ... bref, après quelques mois, j'appris que mon ex était fiancée avec un de mes vielle amis, sur le coup j'ai décidais de la quitter, et de la laissais tranquille avec son homme sans savoir qu'il la battait.

**Alberto pose son stylo sur la table basse avant de se frotter les yeux, puis prendre le stylo et la feuille et les rangeais dans une petite armoire de sa chambre**

• C'est tout pour se soir aller, dodo ! j'ai du boulot demain.

**Alberto s'installe sur le fauteuil, deux feuilles à la main, l'une déjà pleine, et l'autre totalement blanche**
  • Bon, j'en étais ou la dernière fois déjà ? a oui !

Je me ra-pelle de ce jour la ! je ne sais pas comment j'pourrais l'oublier d’ailleurs, mon premier "Noelouka" enfin, en général c'est juste un Noel, mes pour Bryan s'était un Noelouka, bref, donc pour la première fois, j'ai fêtez ça 'En famille' et sa faisait bientôt 1 ans que j'étais avec eux, et presque 2 mois que j'avais quitté Elysa et plus de nouvelle d'elle depuis 1 mois... pourquoi ? ça, j'en sais rien, je pensais que je faisais le con en la quittant, devrais-je me remettre avec ? hum, j'sais pas trop, on verras bien par la suite,

**Alberto se frotte les yeux puis continue à écrire la suite**

En attendant, la seul chose sur quoi je me concentrer s'était, mes études ! surement quelques choses d'important pour moi, jusqu'au moment, on je reçus un appel, d'un numéro inconnu, donc j'ai décider d'répondre, se qui parait logique, mes derrière le téléphone, cette personne n'avait pas une voie que je connaissais, et me donner rendez-vous sous la jeté, je ne le connaissait pas, alors pourquoi-y-aller ? et c'est à se moment, que j'entendis la voie d'Elysa qui crier à l'aide, c'est à s'moment, que j'ai lâchais le téléphone, pris mes clefs de voiture et partit vers la jeté, accompagnée de Bryan ! comme toujours !! et arrivé la bas, un mec qui en vérité était "l'ex" ... d'Elysa était avec des amis, qui eux était en train de la garder pendant que lui voulait se battre avec moi, je n'ais donc pas hésité, j'ai étais clair et net, s'il veut se battre, sa se finira par une mort.
J'ai donc pris un bouteille qui étais par terre en la claquant contre un poteau et je lui est citer ces quelques mots:
- Tu veut te battre ? alors allez, viens, on va voir qui a les couilles la.
Il était rester sans voie, il avait l'air de réfléchir et c'est à ce moment, qu'il a demander à ces amis de relâcher Elysa, et il partirent... et donc j'accompagna Elysa jusqu’à chez elle, mes avant cela, j'ai déposer Bryan à la maison, donc nous étions plus que deux, et sur la route pour l'emmener chez elle, une voiture commencer à nous poursuivre, jusqu’à nous percuter... et en passant à côtés de nous, nous avons vu que s'était cette même personne qui était à la jeté, et il arriva à faire retourner notre véhicules, mes suite à la chute, je suis sortit rapidement de la voiture malgré mes blessures, et sortit Elysa afin de l'emmener au plus loin de la voiture, et malheureusement...

**Pose rapidement son stylo avant de se diriger vers sa porte d'entré**

**Rentre chez lui, perdu... puis s'installe devant la table ou il avait laisser la feuille et le stylo**

Sayer, la fin de l'histoire entre moi et Elysa était terminée, elle était décédée dans l'accident, enfin bref, c'est fini tout ça, pourquoi ne pas vous racontez mon histoire de maintenant ?, aller ! je commence !
Après toutes cette histoire, il me fallait bien trouver des personnes avec qui parler ? et des personnes qui pourrait assurer ma protection, les Outlaws, j'ai passais de bon moment avec eux, avec se bon vieux Will, Doll's, Jey', et je ne vais tout de même pas oublier Barry, Barry était l'un de mes bon vieux amis au seins du OMC et oui était ... suite à quelque problème, pour moi, j'ai du en finir avec tout sa, les gangs, l'illégal etc... enfin, je voulais en finir, jusqu'au jour ou je fis une rencontre avec Kendall ! un gars plutôt sympa, on avait l'même chapeau, c'est grace à lui que j'ai connus plusieurs autres personnes super sympa, et plutôt déjanté d'ailleurs, Hin', Kendall, les deux personnes chargé de s'occuper d'un site "L.A.W.D" un site de vente illégal, et dire que je commandais dessus, et un autre jour, j'ai travaillais pour eux, je me demande s'ils étaient une organisation ou un truck dans l'genre, c'est aussi à se moment la que j'ai fais la rencontre de Justine, elle, comment la décrire ? elle me faisait rêver ... je pouvais pas mieux tomber, et comme par hasard, j'appris plusieurs jours après, qu'elle était avec et qu'ils allaient se marier, à se moment, je ... bref, elle était avec et je n'pouvais plus rien faire, tempis, l'important c'est que je reste à ces côtés, parlons un peut des personnes au service de la L.A.W.D que j'connaissais, y'avait Ray', Kendall', Hin' et sûrement d'autres, dont je n'ais jamais pu savoir le nom, et aussi Guillaume, comment j'aurais pu l'oublier ! on était de très bons amis, et de bon collègue, on travailler tout les deux pour le L.A.W.D, maintenant, parlons de la fin, et de la chute de ces quelques personnes, ce fu un jour terrible pour moi, je passais prêt du chateau, l'endroit ou nous devions venir pour préparer les livraisons et j'ai vus que la police avait débarqué... et j'appris qu'après que toutes les personnes qui se trouver dans le chateau était à présent en prison, et à perpétuité.
Il restait quelques personne qui était rechercher, Guillaume, hanz', Tay et d'autres, Guillaume préférais rester en ville plutôt que partir, mes après quelques semaine, il partit avec toutes les personnes recherché, et c'est à se moment qu'on fit nos adieux.
En tout cas, je me souviendrais d'une chose, c'est que j'ai passé de moment incroyable, que je ne pourrais jamais oublier.

A suivre ? ...

OOC:
La suite est à suivre, j'écris uniquement quand j'ai le temps, et l'envie :)donc c'est à suivre !!*
La fin de la PS, pu trop de raison de continuer TOUT se que je comptais écrire, je pense refaire une suite plus tard, sachez que la Per Sempre resteras pour moi une grande faction ayant fini dans une scène super.

Dernière édition par Alberto Alaves le Dim 04 Aoû 2013, 22:25, édité 8 fois

.:|PARCOURS|:.:
[Dernier RAZ de mon parcours le 26/06/2015]
Anciennement:

Actuellement:
- Camionneur R2 -
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Mon histoire...[Alberto Alaves]

le Sam 27 Juil 2013, 03:45
J'aime bien! Impatient de voir la suite :D

Invité
Invité

le Sam 27 Juil 2013, 03:50
J'aime bien , même si moi je te conseille de faire chapitre par chapitre , car lâcher un pavé comme ça , perso j'aime pas trop , même si l'histoire est superbe !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant