Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 18/01/2013
Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur

Tyler Stinson : Magic PIMP

le Lun 08 Juil 2013, 16:52








Tyler Stinson est afro-américain, né le 29 Décembre 1970 au All Saint Hospital de Los Angeles, habitant à Inglewood, à quelques mètres de la prison fédérale.
Il eu une jeunesse assez classique, il est allé à l'école jusqu'à l'age de 17ans où il obtenu son diplôme de justesse. Il se baladait souvent dans la rue avec des amis à lui, qui eux appartenaient au gang du quartier, mais cela ne l'intéressait pas, il voulait rester à part de ce genre d'histoire. Il leur acheter quelques bouteilles d'alcool "tombées du camion", ainsi que de l'herbe, quand il souhaitait aller s'amuser en soirée.
Vers l'àge de 20ans, il éprouva un certain respect pour son oncle, qui était un petit mac de quartier, ayant sous son aile quelques filles travaillant pour lui. Il demanda à son oncle comment gérer des filles, histoire de se faire quelques sous supplémentaire, lui permettant de s'acheter quelques babioles pour meubler son appartement. C'est en 1991 qu'il ouvre officiellement son propre "commerce" de rue.
Rapidement il récupéra le secteur et les filles de son oncle, trop vieux pour ce job. Il s'offrit quelques hommes de main afin de surveiller son business, et commença à voir les choses en grand.
En 1993, son secteur avait grandit, son chiffre d'affaire se vit décupler, et son mode de vie a très rapidement changé. Il s'acheta une Remington, une canne avec un emblème en tête de lion dorée cachant une lame de près de 12cm, de larges chapeau à bande zébré, ainsi qu'une collection de bijoux s'estimant à plusieurs vingtaine de milliers de dollar qu'il portait en fonction de ses tenues vestimentaires ( le plus souvent de longues vestes à fourrure et des costards ). La journée, il tournait au volant de sa voiture pour récolter son argent, et surtout coacher ses employées. Il s'enfilait à longueurs de journée diverses drogues, notamment de gros blunt, de la cocaïne, et parfois de l'opium, afin de l'aider à tenir le rythme dans des journées de minimum 18h. La nuit lorsque les clients commencaient à être rare, il offrait à ses femmes de gros pourboires, et les envoyées régulièrement en centre de soin, spa, sur ses propres frais.
Tyler était un mac très respecté par ses employées, qui lui donnèrent le surnom de Magic PIMP ( qui peut se traduire par "mac magique"). Par respect envers ses femmes, il ne les insultait jamais, il n'a jamais levé la main sur elles, et faisait en sorte qu'elles soient reconnues comme des femmes, et non comme un amusement malsain.
Malheureusement, tout à une fin, le 18 Septembre 1998, suite à un problème avec un des clients pervers et totalement alcoolisé au Motel Jefferson, il essaya de calmer l'homme avec diplomatie. L'homme étant trop saoul, une dispute vit le jour, et l'ivrogne se mit à courir en direction de l'employée sous le choc, avant de la plaquer contre le sol et de commencer à la frapper au visage. Magic, réagit rapidement et réussit à mettre la femme en sécurité. C'est alors que l'homme, encore à bout de nerf et toujours ivre, frappa Tyler dans les hanches avec une chaise trouvé dans le couloir du motel. Tyler trébucha, et sortit sa lame de sa canne qu'il planta dans la jambe de son adversaire. Magic étant sous l'effet de l'adrénaline, retira le couteau avant de planter l'homme à 12 reprises au niveau du torse, jusqu'à ce que mort s'en suive, et s'en alla rapidement chez lui, laissant le cadavre au beau milieu du couloir du motel.
Le lendemain  matin, la police toqua à sa porte. Il se fit arréter à cause de la vidéo de sécurité du parking du motel, qui avait enregistré sa plaque d'immatriculation. Tyler écope alors d'une peine de prison de 15ans, pour meurtre, suspicion d'activité illégale, possession de cannabis et cocaïne, et fraude pour la colossale somme d'argent qu'il détenait sans justificatif valable.
En prison il passa le plus clair de son temps à lire, à regretter, et à bricoler gràce à une association bénévole venant en aide aux prisonniers pour une meilleur réinsertion dans la vie. Du haut de sa cellule, la 547, il appercevait de sa fenêtre l'entrée de son appartement, ainsi qu'un bout du quartier où il avait passé sa vie.
Il fut libérer pour bonne conduite le 6 Juillet 2013, après 14ans 8mois et 17jours. Le directeur de la prison lui trouva un travail de docker pour se réinsérer doucement, mais dehors, en presque 15 longues années, le monde a beaucoup changé...




[Background]
"avant qu'on m'interne le rap c'était des phases et des stickers
aujourd'hui c'est qu'un débat sur le swag entre sneakers !"
Brigade Anti-Swag

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Tyler Stinson : Magic PIMP

le Mar 09 Juil 2013, 06:05
Agréable a lire, c'est une des premières fois que je voit un pimp sur CVDR m'haha. Bonne chance pour la suite.



Conseiller aux finances - Andrei Bolasco

Mon parcours dans CVDR:


- Nortenos R1 à R6 [Javier Rizzuto, Javier Costa et Alvaro Pajares]
- Jamaican West Coast Street R1 [Alvaro Pajares]
- Conseiller aux finances (GOUV) [Andrei Bolasco]


avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 117

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Tyler Stinson : Magic PIMP

le Mar 09 Juil 2013, 10:42
Pas mal (j'ai tout lu)


          

  The Order 88

 Libre comme le vent... libre comme une Freeway ~
Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Tyler Stinson : Magic PIMP

le Sam 20 Juil 2013, 01:06
Magnifique presentation et très beau BG bravo !
Contenu sponsorisé

Re: Tyler Stinson : Magic PIMP

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum