Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 26
Age : 25
Localisation : Martinique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Sam 15 Juin 2013, 07:07
- West Indian Nation est un futur projet Afro Caribéen que nous comptons présenter par la suite une fois le level requis atteint. Cependant nous allons présenter quelques screens.












avatar
Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 5
Age : 24
Localisation : Martinique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Sam 15 Juin 2013, 07:09
Propre les screens.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Sam 15 Juin 2013, 09:27
Stylé les screens, ton ENB envoie du lourd. Par contre, bonne chance pour trouver de bon skins d'indien pour Gta San Andreas. :P




Divided we fall.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 106

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Sam 15 Juin 2013, 09:54
Hé ouai comme tu la dit Will sa fait quelque moi que j'en cherche :$
avatar
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 26
Age : 25
Localisation : Martinique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Sam 15 Juin 2013, 15:19
- Thanks les gars, mais qui dit West Indian ne veut pas vraiment dire indien. West Indies c'est les Antilles, la Caraïbe. Biensur il y a aussi des Indiens mais voila quoi.. Des skins Afro Américains font l'affaire, c'est juste la culture qui change, le langage aussi car IC on peut même parler créole.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3344
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Sam 15 Juin 2013, 16:43
Ah sisi les West-Indies par ici ça manquais un peu de saveur des Caraïbes là!
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 921

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Dim 16 Juin 2013, 01:50
Ouaaaw! Ca envoie!


RIP Biggie Modding
[Ban CetteVieDeReve]
avatar
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 26
Age : 25
Localisation : Martinique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Dim 16 Juin 2013, 05:33
- Thanks les gars :). Changement de skin perso, par rapport à un mod qui fait que celui que j'avais n'était plus compatible.


J'mets du son au bon matin avant de bouffer et de prendre ma douche etc..


Par la suite j'go faire un p'tit tour, histoire de voir ce qui bouge un peu.


J'rencontre une girl près de la banque avec qui je fais sympathiquement connaissance.


En allant au boulot après j'rencontre un d'mes potes avec qui je reste causer un court instant.


Work Hard !


A ma pause, j'trouve un vélo à la cité où on traîne. Je ne m’empêche pas de le prendre puis de faire quelques roues arrières.


Enfin trouvé quelqu'un qui a pu me refiler tranquillement de quoi consommer en Amérique.


Retour au boulot ensuite... Bien défoncé.


Une fois en tenue de Job.. La merde, Work Hard à nouveau...

avatar
Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 5
Age : 24
Localisation : Martinique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Dim 16 Juin 2013, 05:47
Sisi !! Du lourd !!
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/11/2011
Messages : 499
Localisation : Martinique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Dim 16 Juin 2013, 05:55
- Susu les gars, propre tout ça West Indies powa remplie de Madinina Hustlers en plus :)


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 26
Age : 25
Localisation : Martinique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Dim 16 Juin 2013, 15:07
- Lol, j'y penserai.
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 921

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Lun 17 Juin 2013, 00:31
Magnifique.
Vous etes sur Temple?


RIP Biggie Modding
[Ban CetteVieDeReve]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 390
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Lun 17 Juin 2013, 04:37
Salut , beaux screen , possible de chopper ton enb ? ainsi que ta config enb ?


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 26
Age : 25
Localisation : Martinique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Lun 17 Juin 2013, 22:55
- Lol, tu veux mon PC aussi ? x) sorry j'fais pas tourner mes mods mec. Et oui on est sur temple.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Lun 17 Juin 2013, 23:29
J'adhère entièrement à ton projet Teddy, j'espère vous croiser IG un de ces 4, quitte à faire quelques scènes avec vous. 




Divided we fall.
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 921

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Lun 17 Juin 2013, 23:52
Demande aux Gitans s'ils veulent ton PC ils vont te customizer ça ;)


RIP Biggie Modding
[Ban CetteVieDeReve]
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/03/2013
Messages : 228
Age : 25
Localisation : Camps de Gitan

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

le Mar 18 Juin 2013, 00:41
Tinquiete on démonte tout on r'monte tout par chez nous ! Par contre après va falloir raquer.




" Un dealer de hasch, c'est simplement quelqu'un qui en achète plus qu'il ne peut en fumer. "
Howard Marks

R2 Northside Street Serenos / R6 FNO "Ingerii lui Demnezeu" 
Contenu sponsorisé

Re: [ Futur Projet ] West Indian Nation.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum