Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 88
Age : 21
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Il était une fois des jumeaux ! [Maalik & Body Nagad]

le Sam 01 Juin 2013, 18:07




Maalik et Body sont deux frères, des jumeaux. Ils sont d'origine africaine, et ont été séparer à la naissance étant donner que leurs parents avaient des soucis financiers. Body a été héberger par sa tante au Sénagal tandis que Maalik, lui, est resté avec ses parents au Congo à Kinshasa, la ville où ils sont nés.

Maalik est né en 1985 à Kinshasa au Congo. Sa mère est d'origine congolaise et son père d'origine hispanique. Celui-ci vivait à Madrid durant sa jeunesse puis a été muter au Congo où il rencontra sa mère.
Durant son adolescence, Maalik allait au lycée à Kinshasa pour faire ses études scientifiques. Maalik était un très bon élève ce qui faisait la fière-té de ses parents.Mais malheureusement la vie au lycée était très difficile pour lui. En effet
il se faisait martyriser par ses camarades tout les jours.A ses 17 ans il perdit son père mort dans un accident de voiture, Maalik n'assista pas à la scène mais il resta traumatiser par cet événement. Une année passa, il avait enfin atteint sa majorité.
Chaque soirs sa mère sortait sans prévenir à quel endroit elle allait, elle disait à chaque fois: " Je reviens dans pas longtemps, je t'ai préparer à manger". Maalik se douter de quelque chose et un soir il décida de la suivre en toutes discrétion.
Sa mère se dirigeais dans les rues peuplés de Kinshasa où tout les bourgeois se promènent à cette heure. Là bas, il vit sa mère habillée d'une mini-jupe ainsi qu'un gros décolté. Certes la famille de Maalik avait des problèmes financiers mais pour Maalik ce n'était
pas une raison pour faire ce métier. Il n'intervena pas sur cette scène qui se déroulais sous ses yeux. Un homme arriva en belle ferrari, sa mère monta à l'intérieur et ils démarrèrent. Maalik suvit cette voiture qui se dirigeais vers une zone étrange où il n'y avait aucune visibilité.
Cet homme et sa mère commencèrent à s'embrasser puis l'homme devint de plus en plus brutal. Impuissant, Maalik regardais la scène se déroulée et fondu en larmes. Sa mère se prenait des coups critiques puis mourra devant Maalik qui pris sa moto et s'en alla à toute vitesse.
Un mois passa sans que personne ne s'en apperçoive. Durant ce temps Maalik resta chez lui assis dans sa chambre, les volets fermés, sans bouger, tout en pleurant. Se sentant responsable de la mort de sa mère, il prit ses affaires, quitta sa maison en évitant toutes personnes. Il se dirigea vers Gahna où il repris peu à peu le goût de la vie !

Body, lui vivait paisiblement avec sa tante, il n'avait aucun problème de famille mise à part la hantise de vivre sans son frère.

Ayant tout les deux 18 ans, il était libre de leur destin, ils décidèrent donc de se retrouver mais cela paraissait presque impossible étant donner qu'il ne savait pas l'un sur l'autre leur adresse ou numéro de téléphone. Mais un jour, une immense fête fut organiser en Côte d'Ivoire. Tout deux décidèrent d'y aller sans même savoir qu'ils allaient se rencontrer.
Le jour "J" arriva les frères entrèrent chacun leur tour dans la boite de nuit sans se voir et se mirent à fêter comme il se doit cette grande soirée. Les deux frères dansaient de chaque coté de la piste puis peu à peu se rapprochèrent.
Ils se retrouvèrent maintenant face à face, Maalik détourna son regard vers son frère sans savoir que c'était lui, puis le regarda de haut en bas et finit par lui tapoter l'épaule. Body se retourna et les deux frères bouches-baie, se regardèrent pendant quelques minutes et on pouvait y voir des larmes coulaient sur les visages des deux frères. Après cet instant de reconnaissance, ils se mirent à se serrer dans les bras et depuis ce jour mémorable ils ne se quittèrent plus.
Après quelques mois passés ensemble, ils en avaient marre du pays, ils décidèrent donc de le quitté et de prendre le premier avion en direction de leur ville tant rêver: Los Angeles !!!









[/center]
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Il était une fois des jumeaux ! [Maalik & Body Nagad]

le Ven 07 Juin 2013, 06:06
Pas mal...



Conseiller aux finances - Andrei Bolasco

Mon parcours dans CVDR:


- Nortenos R1 à R6 [Javier Rizzuto, Javier Costa et Alvaro Pajares]
- Jamaican West Coast Street R1 [Alvaro Pajares]
- Conseiller aux finances (GOUV) [Andrei Bolasco]


Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3120
Age : 22

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Il était une fois des jumeaux ! [Maalik & Body Nagad]

le Ven 07 Juin 2013, 17:03
Alvaro 'Junior' Pajares a écrit:Pas mal...

Belle petite lecture.
Contenu sponsorisé

Re: Il était une fois des jumeaux ! [Maalik & Body Nagad]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum