Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 974
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Mer 29 Mai 2013, 16:42





- Apparence IC -

Darragh Reynolds:


[center]- Description Générale -


Physiquement:
Darragh mesure 1m82 pour 87kg, une carrure qui est tout de même assez imposante du au fait qu'il est fait du football Américain à l'université de Portland, cheveux noir qui désormais sont plutôt longs, ainsi qu'un bouc et d'une moustache.


Mentalement:
Darragh est de nature plutôt calme et respectueuse, il ne prends pas les gens de haut et sait disposer d'un sang froid à toutes épreuves, néanmoins il ne faut pas stimuler ses nerfs, ça peut vite devenir dangereux.





Chapitre I - Une naissance, un départ:


Darragh est née le 12 Décembre 1981 à Portland dans l'Oregon, fils d'une mère Irlandaise qui décida de le nommer comme ça en hommage à ses origines et d'un père, lui, Américain de pure souche, travaillant en tant qu'employer de Mairie, vous savez, ceux qui se lèvent tout les matins afin de nettoyer les rues ? Voilà, c'est de ça que je parle. Darragh a grandit dans un quartier de classe moyenne, en effet, ses parents vivaient au dessus de leurs moyens, mais sans que leur fils unique s'en rends compte et malgré que son père était alcoolique il n'a jamais levé la main sur son fils et à toujours tout fait pour qu'il réussisse dans la vie, quand à sa mère, elle ne juré que par son fils et aurait était prêt à n'importe quoi pour pouvoir offrir à son fils, la même enfance que ces fils de bourges issus de la classe supérieur.

Déjà tout petit Darragh fût attiré par un sport, le football américain, et dés qu'il eu ses 8 ans, son père l'inscrit dans une petite équipe de la ville qui comptait quelques joueurs ayant tous son âge et venant tous de son quartier ou de ceux aux alentours. Il grandit donc dans ce sport très physique et grâce à celui-ci il avait déjà une bonne carrure alors âgé que de 13 ans. Malgré le fait qu'il soit accroc à ce sport il n'en oubliait pas moins les études, où il se donnait à fond afin dans rendre ses parents heureux. Lorsqu'il eu ses 17 ans, son père l'envoya dans l'université de Portland et l'inscrit automatiquement dans l'équipe de football américain de l'université.
Un jour lors d'un match, après un contact très violent, Darragh eu la mâchoire brisé et des ligaments déchirés, a cause de cette blessure il fût contraint d'arrêter ce sport, qui pour lui, était chère, très chère, qui était littéralement un équilibre de vie.

Darragh atteignit ses 19 ans, voilà maintenant deux ans qu'il avait arrêté le football américain, et ça se voyait, en effet, de graves répercutions sur ses études, il avait perdu l'essentiel de sa motivation qui se trouvait dans se défouloir qu'était ce sport qui compté plus que tout. Son père, fût obligé de remettre son fils dans le droit chemin, et pour ça, à cause de l'alcoolisme, il se mis à battre son fils, alors qu'auparavant il ne l'avait jamais fait, après une bagarre qui termina mal, la mère de Darragh lui donna un peu d'argent qu'elle avait mis de côté et lui demanda de quitter le foyer familiale, non pas parce qu'elle ne voulait plus de lui, mais parce qu'il était temps qu'il devienne un homme et prenne ses responsabilités et sa vie, en main.

Il pris quelques affaires, l'argent que sa mère lui avait donné et pris le premier vol en direction de Los Angeles, il partait de l'Oregon en direction de la Californie, des choses nouvelles l'attendait.



Chapitre II - Une arrivée, des nouveautés:


Darragh était donc arrivé à Los Angeles, dans l'état de Californie, c'était un nouvel environnement qu'il découvrait de jours en jours, il enchaîna les petits boulots tel que barman, vendeur dans une boutique de vêtements, bref, il était perdu sur ses désirs d'avenir et il vivait au jour le jour. Trois années se passa sans encombres particulières, il prenait régulièrement des nouvelles de ses parents, sa mère ne pouvait que constater que son père s'enfoncé encore plus dans l'alcoolisme, il eu pour projet de leur rendre visite durant les vacances de pâques mais malheureusement sa mère refusa qu'il revienne à la maison, elle redoutait une confrontation encore plus violente que la dernière avec son père qui avait, on ne sait pas pourquoi, développé un dégoût pour son fils au point de le renier.

Darragh avait donc désormais 22 ans, il était plutôt beau garçon et disposait d'une carrure qui impressionnait certains, il enchaîna les conquêtes qui était que pour un soir et faisait la tournée des bars après ses heures de travail effectuées. Un jour, alors qu'il se rendait ironiquement dans un bar Irlandais, il rencontra une femme, qui avait a peu près son âge, légèrement plus jeune, d'environs quelques mois seulement, il sympathisa avec puis décida "d'en faire son amie" afin de combler une solitude qui ne l'était pas malgré toutes ses conquêtes.

Les jours passèrent, les années également, et il se rapprochait de plus en plus de cette femme, au point qu'il avait complètement cesser de voir d'autres femmes et qu'il commençait à s'imaginer déjà, une vie, stable, a ses côtés, mais Darragh n'est pas romantique et ne savait pas vraiment comment s'y prendre alors, il laissait les jours passer en attendant de trouver une solution.



Chapitre III - Une renaissance, une consécration:


Aujourd'hui, il fête ses 25 ans, son quart de siècle, bien évidemment avec la présence de cette fille, qui se nommée Elisa, cette même fille qui depuis maintenant quelques années était devenue la meilleure amie, confidente de Darragh, mais qui bien plus aux yeux de celui-ci, réciproque ou pas ? C'est la question que se posait Darragh et qui le freinait un peu sur ses intentions.

Le temps défilait à une vitesse incroyable aux yeux de Darragh qui décida d'arrêter de le laisser s'enfuir, il l'attrapa et le figea le temps d'une soirée, cette soirée là où alors qu'Elisa, regardait par la vitre du restaurant les voitures qui passait en cette nuit de mars, sous la pluie. Il prit sa main, la serra très fort, Elisa fût contrainte de lâcher du regard la vitre et de tourner ses yeux bleus en direction de ceux de Darragh qui lui, voulait tellement qu'elle comprenne tout d'un simple regard mais c'était impossible, il prit alors une grande inspiration et chercha au plus profond de lui des mots à mettre sur ses sentiments, après quelques secondes, le silence fût brisé par les déclarations que Darragh faisait a celle qui admirait, qu'il désirait depuis maintenant cinq années. Elisa fût complètement choquée, et resta quelques secondes sans voix avant de se mettre à pleurer, elle serra à son tour fortement la main de Darragh et lui dit ses quelques mots.

"Darragh, ça fait cinq ans que j'attendais que tu me dises ça, depuis le premier jour où je t'ai vu dans ce bar je n'ai pas pu cesser de t'aimer."

Darragh lâcha un sourire qu'il c'était jusqu'à présent jamais permis, il se leva brusquement, sortis dehors aux côtés d'Elisa et appela le premier Taxi qui passait, ils finirent la nuit tout les deux, à l'appartement d'Elisa.

Chapitre IV - Une nouvelle aube, un soulagement:


Après cinq années d'amitié sans faille tout cela c'était concrétiser en un début de relation digne d'un compte de fée, d'un rêve pour Darragh qui, aux côtés de cette fille, retrouvait des sensations qu'il avait connu lors de ses années heureuses passés près de ses parents. Il décida de les appeler après ces années sans nouvelles, il eu un homme au téléphone, un homme à la voix fatigué, il demanda si il était bien à la résidence des Reynolds, ce fut négatif, en effet, ses parents avait déménager sans le prévenir afin que son père puisse avoir une chance de sortir de se gouffre qu'était l'alcool.

Il entreprit des recherches afin de retrouver ses parents, après quelques jours de longues recherches il découvrit qu'ils étaient partis vivre près de Madison dans le Wisconsin, il se posa des tonnes de questions et pris le téléphone afin de les contacter. Il composa le numéro et attendit quelques instants, une femme répondit, il demanda si il était bien à la résidence des Reynolds et la femme confirma, il déclina alors son identité et derrière la ligne se fit un silence, un silence qui était tout à coup brisé par des pleures et une voix d'homme noyé dans des larmes qui disait, "Passe le moi, passe le moi mon fiston, ça fait tellement longtemps", Darragh se mit à pleurer lui aussi, son père prit le téléphone et lui demanda comment il allait, ils se racontèrent tout, se pardonnèrent mutuellement les fautes commis, et vint le moment où Darragh annonça qu'il allait se fiancer avec cette Elisa, ses parents étaient fous de joies, au point qu'il était déjà prêt à acheter un billet de vol aller-retour pour Los Angeles afin de préparer le mariage.

Darragh fût très enthousiasmé par le fait d'avoir pu reparler a ses parents, et dans de tels conditions, car la dernière fois qu'il avait pu prendre contact avec sa mère c'était pour qu'elle lui dise que son père était en train de se laisser mourir dans cette merde qu'est l'alcool.



Chapitre V - Un jour marquée, des retrouvailles qui tournent au cauchemard:


C'est l'anniversaire de Darragh aujourd'hui, il décida non pas par hasard, de demander Elisa en fiançailles, il l'invita au restaurant, le même que celui où il avait avoué ses sentiments, il répéta a quelques choses près ce qu'il avait déjà fait lors de la dernière fois, il lui prit la main et se mit à genoux devant elle tout en lui présentant une bague et en lui demandant de bien vouloir devenir sa fiancée, bien évidemment elle accepta, il s'empressa de prévenir sa mère qui était déjà en train de préparer ses bagages.

Son père était enfin sorti de l'alcool, et voyait en son fils un avenir certains et construit, reconstruit plutôt. Il appela un soir son fils pour le prévenir qu'il avait l'intention de venir à Los Angeles, Darragh accepta sans hésiter et préparait déjà la chambre d'amis à l'appartement d'Elisa.

D'ailleurs, profitons-en pour parler de cette Elisa, qui est-elle réellement ? Et bien, c'est une jeune femme de 28 ans, de petite taille, environs 1m55-60, assez fine, avec de grands yeux bleus donnant l'impression de sortir tout droit d'une cité minière, elle travaille à domicile, elle est babysitter, elle est chargée par les habitantes du quartier de garder leurs enfants lorsqu'elles vont au travaillent.

Aparté terminé, revenons à nos moutons, les parents de Darragh arrivèrent à Los Angeles, et ce fût les retrouvailles que Darragh, il y a encore quelques temps n’espérait plus. Il profita de la présence de ses parents pour demander Elisa en mariage, elle accepta aussi-tôt et sa mère préparait déjà cette cérémonie qui s'annonçait être inoubliable.

Une semaine passa et c'était enfin le grand jour, les deux jeunes mariés fût conduit à l'Eglise où ils se dirent oui avant d'être emmenés dans une immense salle des fêtes afin de fêter tout cela en compagnie des parents des deux côtés et de quelques amis de la famille et de Darragh et d'Elisa.

Alors que la fête battait son plein, des coups de feu vinrent troubler l'ambiance chaleureuse de cette soirée, on entendit des pneus crisser sur le bitume, tout le monde sortit dehors, Darragh tourna ses yeux en directions du coin de rue et vue trois voitures foncer en direction de la salle des fêtes, il eu le temps de s'écarter en tentant d'agripper Elisa, malheureusement elle lui echappa des mains et fût percuter de pleins fouet par la première voiture, elle fût projeter 25 mètres plus loin dans un cris qui fût cours, très cours, strident et horrible. Darragh n'avait pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer que deux autres véhicules vinrent alors percuter, eux la foule qui était devenu hystérique et qui courait dans tous les sens, l'un des trois véhicules termina sa route dans un mur en béton.

Darragh s'empressa d'accourir près d'Elisa qui était déjà décédée a cause de la violence du choc, il se mit à pleurer sans réellement réaliser ce qui se passait, il se mit à chercher ses parents tout en constatant les autres personnes qui avaient étaient percutés par les trois véhicules fous. Il entendit un gémissement, il cru reconnaître la voix de sa mère, il accouru et pu que constater le décès de son père, et l'état déplorable de sa mère, il prit son téléphone et appela les ambulances qui lorsqu'elles arrivèrent sur les lieux du carnage, constata alors en même temps que Darragh que sa mère avait également perdue la vie.

Darragh fût conduit d'urgence à l'hôpital et prit en charge par un psychologue, il venait en une soirée qui aurait dût être la plus belle de toute sa vie, perdre les trois personnes qui avaient donnés un sens à sa vie jusqu'à maintenant.

Chapitre VI - Une vie brisée, un espoir:


Darragh resta 5 semaines dans un état de choc complet, il fût gardé pendant tous ce temps en observation à l'hôpital, lorsqu'il fût autorisé à sortir il se rendit à l'appartement d'Elisa, il se mit alors pleurer sans s'arrêter durant une semaine entière, à la fin de cette semaine il se mit à brûler tout ce qui lui faisait rappeler sa femme décédée.

Il abandonna tout, et devint un marginal que tout le monde tachait d'éviter dans le quartier, en effet, il était devenu un alcoolique, il traînait tout les jours dans le quartier une bouteille à la main, il avait tendance à se rendre au parque et de s'asseoir sur un banc et d'y rester là, toute l'après-midi à boire jusqu'à s'endormir ivre mort sur ce banc.

Les jours passés et il s'enfonça de plus en plus dans l'alcool, jusqu'au jours alors qu'il était assit sur ce banc, un homme l'interpella et lui demanda de raconter son histoire, Darragh pas tellement conscient de ce qu'il disait lui déballa l'entièreté de ce qui lui était arrivé, ça toucha cet homme qui était intrigué et curieux de découvrir l'alcoolo le plus tristement célèbre de son quartier. Il proposa à Darragh de l'aider dans une démarche afin de s'en sortir, Darragh accepta sans réellement comprendre ce qu'il se passait.



Chapitre VII - Un bon samaritain, un nez en dehors de cette obscurité:


L'homme prit entièrrement en charge Darragh, il vendit l'appartement d'Elisa qui appartenait par testament à Darragh, il fit tout pour essayer de sortir Darragh de l'alcool, il l'envoya dans un centre spécialisé où il fût traité et où il commença une cure de désintoxication. Lorsque Darragh sortit de ce centre il avait décroché de l'alcool, l'homme lui présenta là où il habitait et proposa à Darragh de s'installer avec lui le temps qu'il puisse trouver quelque chose de convenable.

Il mit l'argent obtenu avec la vente de l'appartement de côté afin que Darragh ne puisse pas tout dépenser et la gâcher inutilement. Il acheta néanmoins un véhicule avec afin que Darragh puisse retrouver de l'autonomie, il instaura au début un couvre-feu afin que Darragh ne fasse pas d'abus et ne soit pas tenter d'aller dans des bars boire et retomber dans ce démon.



Chapitre VIII - Quelqu'un de nouveau, un sens perdu:


Aujourd'hui Darragh est âgé de 31 ans, il réside à Mulhollande aux côtés de son ami qui est partis en stage professionnel dans le Mississippi, il se retrouve alors seul, mais il décide d'agir, il est devenu quelqu'un de nouveau.

Il n'a plus réellement de sens dans la vie, il vie à nouveau au jour le jour et prends les choses comme elles viennent.

Chapitre IX -Un nouveau quartier, des rencontres ambitieuse:


Après quelques temps, il commença à traîner dans des quartiers réputé pour être dans l'illégal le plus total, il aira dans Compton avant d'aller bouffer à la Pizzeria d'Iglewood, puis il se remit en chemin jusqu'à Willowfield, où là-bas, il rencontra deux mecs qui discutaient, il commença à engager la discussion, il s'y sentit plutôt bien.

Au bout d'un certains temps d'autres hommes arrivèrent puis un groupe se forma avec qui il discutait de tout et de rien, Darragh raconta un peu ses mésaventures et l'horreur qui avait touché sa vie il y a 3 ans de cela, et pour la première fois, ce n'est pas de la pitié qu'il avait en face de lui, mais des conseils, et de l'aide véritable, il décida de venir ici plus souvent.

Alors qu'il était calmement installé sur le toit d'un petit commerce de Willowfield, un homme vint à lui, c'était Nas, un mec très respecté du quartier, sûrement le plus, il lui demanda de le suivre, il alla tout les deux jusqu'au bar de la gare puis Nas commença à discuter avec lui.

Nasty : Pourquoi t'es en maison de surveillance ?

Darragh : A cause de l'alcool, et des problèmes que j'ai eu.. Ils ont dit que j'étais un suicidaire ces fils de pute.

Nasty : Ah ouai, mais de quels problèmes tu parles ? Vas-y, raconte man.

Darragh : Bah y a trois ans, alors que je venais d'épouser celle qui aurait dû être la femme de ma vie tout à basculer a cause d'un type qui était en fuite, les flics le suivait, il est venu vers la salle des fêtes où ont fêtés tout ça et il a.. percutée.. ma femme, et la bagnole de flic qui arrivait juste derrière, elle, elle à emporter mes parents et deux amis très proches.

Nasty : Ah ouai, putain, c'est la merde ça.

Darragh : Ouai.. Donc voilà, après ça quand je suis sortis de l'hôpital je suis rapidement tombé dans l'alcool et y a un mec qui m'a sorti de toute cette merde, mais maintenant j'ai envie de me barrer, venir crécher sur Willow', et essayer de me sortir de tout ce bordel qui me bouffe.

Nasty : Ouai, je vois..

Darragh : Je vie au jour le jour, j'ai plus vraiment de sens dans la vie, alors j'essaie de me sortir simplement de tout ça, et je serais prêt à tout..

Nasty : Ouai, c'est bien tout ça, c'est bien !


D'un coup y a un mec qu'est rentré dans le bar il a dégainé et il a tiré sur Nasty, on c'est cachés derrière le comptoir, le mec s'est barré, j'ai regardé la blessure, ça va, il était touché au genoux, je l'ai vite emmené à l'hôpital, il à était pris en charge, il s'en est sorti mais maintenant à cause de ce fils de pute qui à osé lui tirer dessus il marche avec une béquille, mais bon, on va s'occuper de lui. Bref, à ce moment là, j'ai su que c'était aux côtés des mecs de Willow que j'allais m'en sortir, et pas ailleurs.






Dernière édition par Darragh Reynolds le Ven 31 Mai 2013, 21:18, édité 7 fois
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Jeu 30 Mai 2013, 03:45
Belle présentation, belle histoire rien a dire tu devrais passer par la mienne et donner ton avis :p



Conseiller aux finances - Andrei Bolasco

Mon parcours dans CVDR:


- Nortenos R1 à R6 [Javier Rizzuto, Javier Costa et Alvaro Pajares]
- Jamaican West Coast Street R1 [Alvaro Pajares]
- Conseiller aux finances (GOUV) [Andrei Bolasco]


avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 974
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Jeu 30 Mai 2013, 13:03
Merci, ouai je vais aller voir ça.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 22
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Jeu 30 Mai 2013, 14:16
Pas mal tous ça !



«Ne cherche pas les problèmes, c'est nous qui te trouverons.» - Ignazio Ferucci
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 974
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Jeu 30 Mai 2013, 15:26
Merci Jimmy.
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 974
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Ven 31 Mai 2013, 17:25
Double post -

Ajout d'un nouveau chapitre, celui de l'arrivée de Darragh à Willowfield, il n'est pas fini.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3597
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Ven 31 Mai 2013, 18:38
J'adore la présentation. Rien d'excentriques, mais tout de même classe. Et puis c'est bien rédigé. Beau Background. :)


avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 974
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Ven 31 Mai 2013, 19:53
Merci Carolina, ça me fait plaisir.
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 974
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Ven 31 Mai 2013, 20:04
Double post -

Ajout d'une petite scène dans le chapitre IX, je pense le continuer encore avant de passer au dixième chapitre.
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 974
Age : 21
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

le Ven 31 Mai 2013, 21:18
Triple post -

Ajout d'une apparence spécifique IC ainsi qu'un lien de download
Contenu sponsorisé

Re: [Background] - Darragh, from Portland with love - [Evolutif]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum