Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FA TEST] Underground Purpz Killaz

le Lun 29 Avr 2013, 09:27
Rappel du premier message :

Underground Purpz Killaz, nouveau projet arrivant sur CVDR, ici, vous pourrez observez les screens du groupe, nos activités, nos délires et nos embrouilles.

* PURPLE IS BACK

* A DAY AS THE OTHERS

* A NEW MEETING

* SNAPSHOT

* WHAT YOU SOW YOU REAP

* NEED SOME MONEY

* CHILL

* ANOTHER DAY

* GOOD AFTERNOON

* UP TO THERE EVERYTHING GOES WELL

* GOOD AFTERNOON II

Dernière édition par Ray_Johnson le Dim 21 Juil 2013, 10:52, édité 21 fois

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [FA TEST] Underground Purpz Killaz

le Ven 02 Aoû 2013, 11:37
Concernant les armes pour Drake, ce n'est pas moi qui lui ai confié cela. Il a aboutit son approche, et est censé être dans la faction, simplement que j'attend qu'il continue d'améliorer son RolePlay.
Un membre en approche n'est pas forcément quelqu'un qui a un RolePlay parfait, au lieu de casser du sucre méchamment, aide le, même OOC, je peux pas être tout le temps derrière tout mes membres et ceux en approche.

Sympathiquement sympathique ? Mmmh, c'est sympa tout ça !

Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

le Ven 02 Aoû 2013, 12:07

Encore une fois Ray, ne te monte pas la tête parce que je dis cela.
J'te dis juste mon point de vue.

Aprés s'il n'est plus en approche, j'ai rien a dire.

Pour son RP, encore faut il qu'il écoute les commentaires et autres descriptions faites. Il a crier au NO RP rapidement hier soir sans écouter.
Et vouloir tuer un mec parce qu'il est trop méfiant pour une vente ...
Pas top.

Mais bref, vos screens sont sympa a regarder !
J'aimerai bien vous voir IC :) On verra bien.

"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Aoû 2013, 13:01
Arrête d'essayer d’embrouiller les gens ....  Car oui je t'est proposer des arme mes on n'était tout seule tout les deux Quads on n'en a parler vraiment  ... Juste pour te dire sa fait pas longtemps que je suis sur cvdr les erreurs sa arrive Sans oublier que j'ai toute suit compris que tu voulais me duper mais la différence entre toi et moi c'est que je joue mes scène même quand elle sont pas en ma faveurs. Moi quand je tes percuter avec ma voiture tu  me dit tes truc de ninja ta rager que j'allait te braquer en aucun cas te tuer  sans oublier que c'est moi qui a stopper la scène car j'en avait marre de rp avec toi ...  Merci du conseille quand même ... Breff je fait pas de provocations moi je te dit bon jeux ...

le Ven 02 Aoû 2013, 14:17
Mais explique moi bien ....

1- Je dit que tu cherche l'action tu sait pourquoi ? pasque franchement prendre son armes et tirer sur nous pour une insulte ... 

2- Tu powergame ? tu vien dans notre quartier a deux armés ... et rouler avec un vehicule qui fume tu va dire que c'est pas un power ?

3- Metagame ? Dit moi ... sa veut pas dire que tu ma vus que tu connait l'emplacement de mon quartier en plus jus'qua maintenant ... personne ne connait notre quartier apart Les IMC et ma faction les membres en approche c'est pas la peine de dire biz sa veut rien dire on sait fait vraiment discret

4- L'aide faction je vais te l'expliquer toi tu est dans un faction ... Drake ne l'est pas et il t'aide dans des choses a régler entre faction comme participer a un drive-by et desante ... apart les Brawl ( Il est autoriser de prendre des membres en approche)

5- Dit moi un membres en approche tu lui file une armes ? ou sinon si c'est pas toi qui lui a donner ... tu lui autorise a l'avoir ...?

PS : Conduire avec une MP5 en main ... Ight chaud mec ... enfin bref dirigeant nous vers un avenir prometteur 

2e PS : Voila donc Drake je passe par le quartier genre passé normal sans rien dire quesqui'il fait ? Il me provoque inutile il m'insulte sans aucune raison IC ... il vien a la gare il me /chu il me dit Toi aussi si tu vien dans un quartier de gang c'est du power bon bah voila comprenez le roleplay Drake croit que un gangster c'est fait pour être chaud et défoncer tous le monde ... genre un mec qui passe dans le quartier de seville tu l'insulte tu le frappe ? en plus il y a un garage assez réputer dans votre quartier donc ... s'il vous plait arétter de tros chercher l'action ..

Appart sa bonne chance

#Al Pacino : Quand tu as l'argent , tu as le pouvoir , et quant tu as le pouvoir tu as toutes les bonne femme.
#Al Pacino : Dites bonne nuit au mauvais garçon
#Al Pacino : You do like thats ? you fuck with me ? you're fuking with the best ! you think you're going to fuck me ? you should to be in an army to fuck me !
#Al Pacino : Je veut récupérer ce qu'il me revien .. Many : Ah ouai ? est qu'est ce qui te revien a toi Tony ? Tony : Le Monde conio le Monde
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

le Ven 02 Aoû 2013, 15:31
Drake_Toretto a écrit:Arrête d'essayer d’embrouiller les gens ....  Car oui je t'est proposer des arme mes on n'était tout seule tout les deux Quads on n'en a parler vraiment  ... Juste pour te dire sa fait pas longtemps que je suis sur cvdr les erreurs sa arrive Sans oublier que j'ai toute suit compris que tu voulais me duper mais la différence entre toi et moi c'est que je joue mes scène même quand elle sont pas en ma faveurs. Moi quand je tes percuter avec ma voiture tu  me dit tes truc de ninja ta rager que j'allait te braquer en aucun cas te tuer  sans oublier que c'est moi qui a stopper la scène car j'en avait marre de rp avec toi ...  Merci du conseille quand même ... Breff je fait pas de provocations moi je te dit bon jeux ...

Tu te contente du minimum détaillé dans tes /me, t'assumes pas les conséquences ni que ton adversaire utilise tes fails, dommage.
Et ta compris grâce au l'ooc "tu me jure pas d’embrouille."
Tu comprend pas la moitié des chose qu'on t'explique et qui sont faites, dommage et tempi pour toi.

L'erreur est humaine, mais encore faut il vouloir la comprendre plutôt que ce braqué en mode anti NORP et faire son thug.

Je ne continuerai pas davantage ici, la section n'est pas la pour ça.

"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Aoû 2013, 15:34
Tu vient en quartier gang tu descend de ta voiture tu marche tranquillement tu voulais que je te face visiter peut-ètres ?? Puis après je te croise au 24/7 je te dit que venir en quartier Gang tout seule c'est Powers car quand tu ma vue tu tes dépêcher de monter dans ta voiture comme si tu avait un truc a te repprochez  je ment non et deux minute après tu vient raconter cela sur fofo Bravo ton rp ... Tout problème est susceptible de te donner de l’importance sur fofo .... !!! J'aime pas polémiquer mais toi oui

Dernière édition par Drake_Toretto le Ven 02 Aoû 2013, 15:50, édité 1 fois

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Aoû 2013, 15:41
Un gangsters fait juste respecter sont quartier rien de plus ... Je t'est trouver trop suspecte ... Je t'est pas touchez mais tu traîné dans mon quartier mec moi je dit non je te fait partir ta pas a traîner Séville c'est pas ton Hood moi je vais pas venir traîner dans ton quartiers Alors que logiquement il y a plein de personne . Sans oublier que tu était tout seule ...... !!!!

Ray me dirat si j'ai tords ??

le Ven 02 Aoû 2013, 15:59
J'etait tros suspect ?  je suis passé que fait tu ? provoque inutile ? 

1- Tu n'est pas un gangster mais un simple habitants du quartier ... le caractère lui même d'un gangster trouve tous le monde autour de lui suspect
si c'est sa ton raisonnement autant tuez toutes les personne au tour de toi sans exception

#Al Pacino : Quand tu as l'argent , tu as le pouvoir , et quant tu as le pouvoir tu as toutes les bonne femme.
#Al Pacino : You do like thats ? you fuck with me ? you're fuking with the best ! you think you're going to fuck me ? you should to be in an army to fuck me !
#Al Pacino : Je veut récupérer ce qu'il me revien .. Many : Ah ouai ? est qu'est ce qui te revien a toi Tony ? Tony : Le Monde conio le Monde
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Aoû 2013, 23:35
@Ezequiel_Salvatore a écrit:Mais explique moi bien ....

1- Je dit que tu cherche l'action tu sait pourquoi ? pasque franchement prendre son armes et tirer sur nous pour une insulte ... 

2- Tu powergame ? tu vien dans notre quartier a deux armés ... et rouler avec un vehicule qui fume tu va dire que c'est pas un power ?

3- Metagame ? Dit moi ... sa veut pas dire que tu ma vus que tu connait l'emplacement de mon quartier en plus jus'qua maintenant ... personne ne connait notre quartier apart Les IMC et ma faction les membres en approche c'est pas la peine de dire biz sa veut rien dire on sait fait vraiment discret

4- L'aide faction je vais te l'expliquer toi tu est dans un faction ... Drake ne l'est pas et il t'aide dans des choses a régler entre faction comme participer a un drive-by et desante ... apart les Brawl ( Il est autoriser de prendre des membres en approche)

5- Dit moi un membres en approche tu lui file une armes ? ou sinon si c'est pas toi qui lui a donner ... tu lui autorise a l'avoir ...?

PS : Conduire avec une MP5 en main ... Ight chaud mec ... enfin bref dirigeant nous vers un avenir prometteur 

2e PS : Voila donc Drake je passe par le quartier genre passé normal sans rien dire quesqui'il fait ? Il me provoque inutile il m'insulte sans aucune raison IC ... il vien a la gare il me /chu il me dit Toi aussi si tu vien dans un quartier de gang c'est du power bon bah voila comprenez le roleplay Drake croit que un gangster c'est fait pour être chaud et défoncer tous le monde ... genre un mec qui passe dans le quartier de seville tu l'insulte tu le frappe ? en plus il y a un garage assez réputer dans votre quartier donc ... s'il vous plait arétter de tros chercher l'action ..

Appart sa bonne chance

Ok donc je n'ai tiré a AUCUN moment avec les armes, tu le sais, alors arrête d'inventer, et maintenant, nous c'est toi ? Tu est un gang à toi tout seul ?

Votre quartier comme tu dis vous venez d'arriver t'es loin d'être LE gang le plus ouf de L.A. Roulé avec un véhicule qui fume, c'est pas du power, IRL, tu peux rouler avec un véhicule qui fume, t'es juste grave dans la merde, étant donné que c'était pas le miens.

Métagame, écoute, ta aucune preuve, je crois être sur le serveur depuis assez longtemps pour avoir fais les miennes.

L'aide faction alors je suis désolé mais va te coucher sur s'coup, de plus t'es encore qu'un projet.

Comme je l'ai dis plus haut, il a fini son approche de 1 et de 2 je lui ai PRÊTÉ nuance.

Tu sais, le MP5 tu peux le poser sur tes genoux en attendant, alors tes "lght chaud le mec" tu t'le garde.

En ce ce qui concerne Drake, un soucis ou quoi que ce soit ? Réglé ça DANS LES PARTIES ADÉQUATES, ou aller sur le sujet fait partit discussion CVDR, MERCI.

Sur ce, j'ai même plus envie de te souhaiter bonne chance, désolé, mais je veux pas faire le faux cul.

PEACE.

le Sam 03 Aoû 2013, 01:30
1- Je ne pretents pas être le gang le plus ouf de L.A au contraire ...

2- Je n'ai même pas envie de parler de sa ... tellement c'est power .. j'ai envie de rien dire ..

3- Tu meta pas ? j'ai pas de preuve ? tu m'explique sa ? 

4- Aller me coucher ? m'ha tu me fait rire regarde a qu'elle heure j'ai envoyé ce message ... hey oué je suis toujours réveille 

5- Il a finis son approche bravo pour lui , Mais avant quand il etait dans la scène il était dans la faction ? non donc ta rien a dire sur cela ! ta prêter nuance mais c'est de l'aide faction coméme .. je vais t'aider a régler sa http://www.cvdr-rp.com/t35504-regles-factions-autonomes

6- As tu fait un /me une /3do une description ? non IGHT CHAUD MEC ....

7- Je n'ai pas envie de poster sur le forum même si ma plainte serait valide ... je ne suis pas un de c'est gamin ....

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Aoû 2013, 05:11
Oui, donc l'aide faction, va te coucher, c'est clairement marqué "les recrues des factions" x) le gars veut devenir FNO il comprend déjà pas le RolePlay et encore moins les règles. Stop maintenant de pourri le sujet, encore un message concernant ceci ou en ayant autre rapport que nos screencs et je demanderais à un modo/admins de direct supprimé, et si t'insiste ben je demanderais une sanction.

PEACE.

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Aoû 2013, 05:54
 Dommage que le topic screen&Vidéos ce transforme en topic réglement de compte. 

Sinon vos scènes sont pas mal, certains screen aussi! :)  mais go mettre des skins sur vos négros IG ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Aoû 2013, 11:18
@Celas Kaay a écrit: Dommage que le topic screen&Vidéos ce transforme en topic réglement de compte. 

Sinon vos scènes sont pas mal, certains screen aussi! :)  mais go mettre des skins sur vos négros IG ^^

Je vais cherché des skins de mon côté :)

le Sam 03 Aoû 2013, 15:10
Dwight Garrison [Alison] a écrit:Par pitié Ezequiel Salvatore .. ARRETE D'ECRIRE " Comeme " Bordel de merde XD écrire bon pour foutre la rage sa OMFG x)

M'haha désolé mais je suis pas totalement français :D

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Aoû 2013, 20:01
E'yoo

screen IG for you Purple..

Spoiler:
de dos

Spoiler:
de face

Cordialement Jason.

-Prenom : Cristobàl.

-Nom : Orejuela

-Vèhicules : Tahoma, BF-400, BMX, Burrito

-Habitation : Nul part.

Parcour CVDR:
 anciennes Factions : Underground Purpz Killaz [R2] / IMC [R1]
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Aoû 2013, 20:44
Ca fait un peu "Gayzou" ces skins la. Plus "Swäagg Boy$$" que Gangsta.

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Aoû 2013, 20:52
Re-bonsoir

on est pas en 1850 non plus; donc bon ;)

Jaaaaaaaaaaaass'

-Prenom : Cristobàl.

-Nom : Orejuela

-Vèhicules : Tahoma, BF-400, BMX, Burrito

-Habitation : Nul part.

Parcour CVDR:
 anciennes Factions : Underground Purpz Killaz [R2] / IMC [R1]
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 04 Aoû 2013, 12:00
J(aime bien tes screens Jas', essaye de faire une ou deux vrais séries, avec des explications sur les scènes etc .. ;)

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 04 Aoû 2013, 12:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant