Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Évolutif] Carolina Fallaci

le Sam 27 Avr 2013, 15:31




I



   Carolina Fallaci naît à Vancouver le 5 décembre 1989 d'une mère canadienne et d'un père d'origine italienne. Elle est la seconde de la famille, ayant un frère plus âgé de lui que quelques années. La famille, manquant cruellement de moyen financier, est obligé de vivre dans ce que beaucoup appelle "Le pire quartier du Canada" ou encore "Le capitole nord-américain de l’héroïne" : Downtown Eastside. Malgré leur mauvais cadre de vie, la famille reste unie. Le père travail dans la zone industrielle un bloc au nord de leur appartement, et la mère est folle de joie d'avoir trouver un emploie en tant que caissière dans une petite épicerie du coin. L’aîné put accomplir son rêve américain et partit étudier à Sacramento après un lycée brillant. Tout se passe à peu près bien pour les Fallaci pendant la première décennie de vie de la petite Carolina.

   Un jour l'employeur de la mère de Carolina devint très tatillon sur ses comptes et l'inventaire de ses stocks. Le vieil homme se rendit compte que son employée volait régulièrement de la nourriture et qu'elle se servait de temps à autre dans la caisse de l'épicerie ; il la renvoya. Lorsque la pauvre femme sortit pourr la dernière fois par la porte de service, elle entra instantanément en dépression. Pour "alléger" ses souffrances, elle commence à consommer régulièrement de l’héroïne, la détachant de la réalité, de son mari, et de sa fille. La famille se détruisait peu à peu. Carolina n'avait que 13 ans, et c'était pour elle le début de sa decsente aux enfers.




II



   La vie de Carolina empirait. Bien que son père faisait tout ce qu'il pouvait pour maintenir la famille sur pied, ce n'était pas assez. Carolina redoubla le 9ème grade, et effectua un an supplémentaire au collège. Elle y rencontra Mike, un camarade de classe né en Sicile et qui avait lui aussi son lot de problèmes dans la vie. Les deux jeunes avait environs 15 ans, et ils tombèrent amoureux. Ils se mirent ensemble à fumer de l'herbe, comme beaucoup d'adolecsents du quartier. La relation dura, malgré quelques importantes perturbations. Le père de Mike est brutalement assassiné en 2006. Mike devint fou de rage, et Carolina n'osait plus trop lui parler.

   Pendant que Mike cherchait à tout prix à se venger et passait son temps à traquer les assassins de son père, Carolina redressa lentement la barre, malgré sa consommation toujours régulière de cannabis. Ses parents séparés, Carolina décida de partir rejoindre son grand frère à 18 ans. Elle fut admise dans la même université, mais garda tout de même le contact avec Mike.

   Une fois installée à Sacramento et ses études de lettres commencées, Carolina respirait de nouveau. Elle garda comme promis le contact avec Mike, fumait comme à son habitude, et boucla bien sa première année d'étude. Elle retourna à Vancouver rendre visite à son père et à Mike dès qu'elle en avait le temps. Pour la première fois depuis son enfance, tout allait bien... mais Carolina ne se réjouissait qu'à moitié, s'attendant toujours au pire depuis les derniers événements à Vancouver.

   Au début de sa seconde année d'université, Carolina s'était déjà fait remarqué auprès de plusieurs étudiants pour sa grosse consommation d'herbe. Le bruit courait qu'elle cachait une importante réserve dans sa piaule. Jake, une raclure de première avec qui Carolina avait déjà eu des ennuis s'introduit dans sa chambre à la recherche de ce qu'il lui fallait pour se mettre à l'aise. Carolina qui rentrait de son derniers cours le surprit lorsqu'il trouva le cannabis sous son matelas. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle était la, il était plus concentré à récupérer les petits sachets qui restaient au fond. Carolina ne prit pas le temps de réfléchir, elle s'empara juste d'une chaise pliante qui était posé contre le mur pour l'abattre de toutes ses forces à deux reprises derrière le crâne de l’intrus. Il poussa un hurlement qui alerta toutes les personnes aux alentours...




III



   Agression et possession de substances contrôlées : Huit longues années d'emprisonnement. Le plus douloureux pour Carolina fut le sevrage de cannabis. Elle se sentait plus enfermée psychologiquement que physiquement. Sa compagnonne de cellule, Diane était emprisonnée à perpétuité pour double homicide. Pourtant, elle ne semblait pas être une brute. Diane était déjà dans cette prison depuis un moment, et connaissait un réseau qui distribuait de la phéncyclidine, une drogue hallucinogène. Elle en fit goûter à Carolina, et, bien que cette substance n’instaure pas de gênantes sensations de manques, elles en reprirent toutes deux régulièrement.

   La prise de PCP de Carolina lui coûta un affreux tatouage sur le mollet droit. Diane planait totalement, et elle avait un faible amoureux pour sa compagnonne de cellule. Elle voulait la posséder, et toutes deux sous les effets de la drogue, Diane brûla la peau de Carolina à l'aide d'un briquet et d'un petit fil de fer pour y inscrire son nom.

   La sécurité apprit cela, et Diane fut placé dans un autre bloc, coupant Carolina de la possibilité de consommer à nouveau du PCP. Elle fut totalement clean de toutes drogues, et décida de se tenir à carreau jusqu’à ce qu'elle fut placée en liberté conditionelle, quatre ans après son arrivée en prison.




IV



   Mike vint la chercher à la sortie. Ils ne s'étaient pas vu depuis cinq ans, et cette retrouvaille fit chaud au cœur de Carolina. Celle-ci emménagea chez Mike, qui avait déménagé à Los Angeles. Elle put reconstruire pas à pas sa vie grâce à l'aide de son ami : Nouveau travail, nouvelle voiture, etc. Cependant, le Mike avec qui elle traînait dans les rues peu fréquentable de Downtown Eastside n'était pas mort. Au contraire, Carolina découvrit assez rapidement que Mike était mêle dans un réseau de criminels organisés. Elle ne fût qu'à moitié surprise, et finit par aider Mike de temps à autre pour la vente de stupéfiants, sans pour autant s'impliquer trop.


Dernière édition par Carolina Fallaci le Lun 20 Mai 2013, 18:15, édité 4 fois


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Évolutif] Carolina Fallaci

le Sam 27 Avr 2013, 20:17
Ajout du troisième chapitre.


avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Évolutif] Carolina Fallaci

le Dim 28 Avr 2013, 09:02
Sympa à lire, j'attends la suite!
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3120
Age : 22

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Évolutif] Carolina Fallaci

le Dim 28 Avr 2013, 13:53
Effy Fitzermann a écrit:Sympa à lire, j'attends la suite!

Jolie petite histoire, bonne continuation.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Évolutif] Carolina Fallaci

le Jeu 02 Mai 2013, 10:03
Alysson "Aly" Collins a écrit:
Effy Fitzermann a écrit:Sympa à lire, j'attends la suite!

Jolie petite histoire, bonne continuation.

Merci bien. :)

Début de la rédaction du quatrième chapitre, reposant sur des faits IG.


Contenu sponsorisé

Re: [Évolutif] Carolina Fallaci

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum