Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Mer 03 Avr 2013, 14:41
1. - L'enfance de Jason -


Jason est né un 5 Janvier de l'année 1994 a l'hôpital centrale de L.A.



Durant une partie de son enfance Jason vivais à Seville avec ses parents . Son père était un petit mécanicien dans un petit garage de Banlieu , tant dis que sa mère rester a la maison pour s'occuper de lui.Mise à part quelques problèmes d'argent chaque fin de mois , tout aller bien dans cette petite famille de ghetto , mais un jour ...

2. - L'accident -

Un soir d'été les parents de Jason décidèrent de l'envoyer cher sa tante car ils étaient invités à une soirée entres amis . Au moment de rentré cher eux , le père de Jason , ayant un peu bu , décida de prendre le volant.
Il roulait tranquillement , quand tout à coup un camion semi-remorque leur coupa la route , il roula sur la voiture , le père de Jason fut écraser et mort sur le coup , tandis que la mère de Jason fut évacuer , malheureusement elle décéda 1 heure après être arrivé à l'hôpital.



Cette nuit la , la tante de Jason fut informé de l'accident de son frère et sa femme.
Quand le jeune homme fut mis au courant , il n'y croyait pas ... Il refusé d'admettre la mort de ses parents , et en même temps à son âge , il ne comprenais pas grand chose non plus.
Depuis ce jours la , Jason vie a Compton dans un petit quartier de ghetto cher sa tante.

3. - Les années passent et ne se ressemblent pas -

Vous vous souvenez du petit Jason ?
Aujourd'hui il a 19 ans, il a bien changé depuis ses 5 ans ! Il s'est fait une bande d'amis avec qui il traine a Compton , il fume des pétards a longueur de journée avec ceux-la. Il a fait déja quelques voyages entre Compton et le poste de Police ... C'est un gars connu dans l'ghetto de Compton , il est respecter par beaucoup. Depuis la mort de ses parents se n'est plus le même , il a arrêté l'école à l'âge de 12 ans , il a troqué ses études contre le travail de la rue , pour gagner de l'argent , s'habiller comme ses amis , et se payer ce dont il rêvé ... Mais , dans la rue tout ne se passe pas comme on l'espère , aujourd'hui Jason' n'est ni pauvre , ni riche , il essaye de gagner sa vie comme il peut , l'argent de la rue est une de ses grosses sources de revenus. Il a passer le permis , et possède une voiture , sa tante vie toujours avec lui , mais elle lui a léguer sa maison , il est propriétaire.



4. - Le mode de vie de Jason -

Comme vous pouvez vous en doutez , Jason fait partit d'un Gang de rue de L.A.
C'est un trafiquant de drogues qui gagne sa vie grâce a la rue , c'est un mode de vie plus tôt dangereux , mais c'est celui que lui et sa bande ont choisis.


Jason est un gars respecté du quartier , il enseigne comment vendre la drogue au nouveau venu du quartier, et aux petits jeunes qui commencent a s'intéressés à ce milieu , il apprend au petits du quartier ce que la rue lui à appris : faire de l'argent quand on est un petit du ghetto rejeté de la société.
La police c'est longtemps intéressé sur son cas , et il soupçonne la Police de L.A de l'espionner encore.





5. - Un deal foireux -

Samedi 3 Mars , il est 15 heure , deux hommes abordent Jason sur le parking du Binco , Les deux hommes sont armés de batte , ils demandent à Jason quelques graines de cannabis , tout en lui jetant une grosse laisse de billet ... Jason n'ayant pas compris toute la situation , et ce posant des questions sortis un sac papier de sa poche , il le jeta a l'homme tout en disant : " Les voilas tes graines !". Les deux hommes se rendirent rapidement compte que le sac papier était vide , un des deux saisi sa batte puis mis un violent coup sur le genou de Jason ... Il s’enfuit alors en direction de Compton , en pédalant le plus vite qu'il pouvait , même avec le genoux en compote , la survie sa ne s'apprend pas , c'est l'einstein. Quelques minutes plus tard la Police débarque au Binco , le supposé "client" avait appelé la Police , pour vol a l'arraché. La police interrogé les passant , pour obtenir toutes les informations possible sur le voleur. Jamal Smiter , un ami de Jason , vivant lui même a Compton fut interroger par le LAPD étant donner qu'il trainait dans les parages , le "client" expliqua a Jamal une description de son "agresseur" devant la Police , Jamal eu un tilte ... Et personne ne sais pourquoi , surement par peur de la Police il donna des informations sur Jason a la police ayant reconnu la description. Personne ne sais quelles informations ont étaient donné a part la Police.




6. - Un meurtre douteux -

Après toutes ces histoires , Jason apprend dans la journée que les deux hommes du deal ont portés plaintes contre lui. Jason galérant à marcher , rechercher par la police et avec pour seul véhicule un vélo , il ne peut pas se rendre a l'hôpital pour être soigné ... Il ce passe de la glace sur son genou , puis part en direction de la station essence d'Inglewood a pied , pour dégourdir sa jambe , sur la route il reconnais un des hommes du deal , il le poursuivit. La poursuite ce termina dans une ruelle , un cul de sac. Jason dégaina son 9mm , braqua l'homme , puis de sang froid tira deux balles dans la tête de celui-ci, puis trois balles dans le ventre.
Plus tard dans la soirée la Police découvre le corps alors qu'il patrouillaient suite a un appel pour des coups de feux vers la station essence. Une fois le corps identifié Jason fut le premier inculpé , étant donné que l'homme avait déposé une plainte contre lui.




7. - Le Jugement ! -

Deux jours après avoir retrouver le corps de l'homme assassiné , Jason fut contrôler a la station essence d'Inglewood , puis arrêté par la police devant son ami Calvin "C'Real" Carnell , qui pris au dépourvu ne pouvait rien faire ...

Les heures défilées dans le bureau de l'inspecteur , tandis que la pression qui pesait sur Jason n’arrêtait pas d'augmenter au fur et mesure que l'inspecteur faisait défilé les pages du dossier qui retenait Jason. Jason ne dis rien ... Durant tout l’interrogatoire il n'attendait qu'une chose , l'avocat commis d'office. Qu'elle fut sa surprise quand il vu que son avocat était une femme , et pas n'importe qui , mais une femme a qui , lui et sa bande , avait volé la voiture la veille , mais sa c'est encore une autre histoire.


Sur le coup la femme ne reconnu pas Jason , lors du vol , il avait le visage masqué , dès lors , la discution entre l'inspecteur et l'avocate commença et ne s'arrêta pas avant deux bonnes heures de plus. Jason ne disait rien ... Il écouté le charabiat incessant des deux parties qui l'entouré.




Au final , Jason du mettre un bracelet électronique , il fut mis en liberté conditionnel , surveillé de très pret pendant une semaine , il ne pouvait casiment rien faire. Pendant une semaine , Jason restait cher lui à regardé la télé , trainer avec ses amis dans Compton, et récupérer un peu d'argent des ventes de drogues en discrétion , et , tout les soirs , son avocate venait le chercher , puis ils partaient cher elle pour éclaircir chaque soir les pages de son dossier , une à une.







8. - "Accusé , levez vous !" -

Suivant la semaine ou Jason dut porté le bracelet , la convocation a la cours de justice arriva , le procès allait avoir lieu!
Une voiture de Police arriva a Compton , un mercredi matin , Jason attendait devant sa maison , il disant au revoir à ses amis , grâce à leur "check" qui est un rituel pour eux.
Jason monta dans la voiture , sans faire d'histoire , le véhicule démarra , puis s'éloigna de plus en plus de Compton , Jason quand à lui regardait par la fenêtre , il voyait son quartier ce rétrécir avec la distance ... Puis , après quelques intersections , Jason ne voyait désormais plus Compton.
Arrivé au tribunal , Jason eu l'air surpris , surement par le nombre de policier qui l'entouré ... Une fouille eu lieu , Jason était Clean , il rentra dans la salle , s’assit sur une chaise devant le juge, puis attendit son avocate qui arriva rapidement. Le procureur arriva enfin , il donna le dossier au juge , tout en s'excusant de son retard. Le juge saisi le dossier , examina encore quelques pages , puis les accusations commencèrent , l'avocate de Jason ne mis pas longtemps avant de répondre au juge , puis au fur et à mesure que les heures passaient , les alibis , les accusations a tord , les explications claires de l'avocate ... La sentence fut déclarée : " Jason Anderson ici présent est déclaré comme non coupables des crimes lui étant attribués , dès sa sortis du tribunal il pourra regagner son quartier de résidence , il sera néanmoins surveillé pendant encore une semaine par nos services de Police ".
On put , après les paroles du juge , voir un grand sourire s'affichait sur le visage de Jason , il ne tarda pas a empoigné la main de son avocate , la secouant dans tout les sens , puis la remerciant , avant de se diriger vers la porte de sortie. A peine sortis Jason sortit son portable de sa poche , puis appela ses amis pour leur annoncer la nouvelle et surtout leur dire : " Bon c'est pas tout mais venez me chercher la ! Sa grouille de flics par ici et Compton m'attend ! ".

Jason repris sa vie , reprenant aussi ses activités , dont son trafic , ce méfiant de plus en plus de la Police. Tout ce passer pour le mieux dans la vie de Jason , mise à part les problèmes d'argent , les problèmes du ghetto , les problèmes avec quelques amis à lui ... Enfin bref , Jason pouvait désormais se relaxer un petit peu , et ne plus penser à la prison.


9. - Un nouveau véhicule ? -

Après une bonne semaine de deal , rackett , bagarre , et tout le reste , Jason zoné a Compton , en vélo , tranquillement , il fumé son pétard comme à son habitude , et d'ailleur comme a l'habitude de tout les négros de Compton. Mais Jason ne s'attendait pas a ce faire renversé pas une voiture de Police, qui par ailleur n'était pas censé patrouillé a Compton. Jason fut évacué jusqu'à l'hôpital central de L.A , pour subir une tonne de séance d'examen , puis pour qu'on finisse par lui dire qu'il allait passer une semaine dans un fauteuil roulant.
Ce fut la semaine la plus dure de Jason , à mon avis. Il ne pouvait rien faire , sa seule façon de sortir de Compton était d'être chargé dans la remorque du Pick-Up de C'Real ... Un brawl éclata une après midi à la station essence , Jason était bloqué , sur son fauteuil , il réussis a ramasser une batte , quand soudain , un homme fonça dans sa direction , Jason se pencha d'un coup sec , puis mit un violent coup de batte dans le ventre de l'homme , suivis d'un coup sur la tête. L'homme était K.O. Puis Jason partit ce réfugier un peu plus loin , avec sa batte , en regardant ses amis ce battre. Puis a la fin , C'Real et ses amis chargèrent Jason dans la remorque , et ils partirent pour Compton.




Dernière édition par Jason [Jas'] Anderson le Ven 12 Avr 2013, 16:07, édité 17 fois





Mon parcours CVDR :
Spoiler:

Norteños XIV : R2 [RIP]
Sureños XIII : Mogow [RIP]
Mécanicien [LACG] : Mécanicien [Démission]
NorthSide Sereños XIV : R2 [Leave]
West Coast Jamaïcan Street : R2 R4 [Leave]
Actuel : Civil 
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Mer 03 Avr 2013, 20:21
Pas mal :)



Conseiller aux finances - Andrei Bolasco

Mon parcours dans CVDR:


- Nortenos R1 à R6 [Javier Rizzuto, Javier Costa et Alvaro Pajares]
- Jamaican West Coast Street R1 [Alvaro Pajares]
- Conseiller aux finances (GOUV) [Andrei Bolasco]


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3120
Age : 22

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Ven 05 Avr 2013, 03:03
Jason ? Une suite ?
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 22
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Ven 05 Avr 2013, 03:41
je kief belle présentation en attente de la suite


-Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami-
« C’est là où la rivière est la plus profonde qu’elle fait le moins de bruit. »
« Qui te craint en ta présence te nuit en ton absence. »
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 21

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Ven 05 Avr 2013, 15:34
Pas mal. J'aime.




Quand les admins sont con | Ben ils sont con:
Mitch Makovik
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Sam 06 Avr 2013, 01:47
Suite ajoutée ! =D Bonne lecture !





Mon parcours CVDR :
Spoiler:

Norteños XIV : R2 [RIP]
Sureños XIII : Mogow [RIP]
Mécanicien [LACG] : Mécanicien [Démission]
NorthSide Sereños XIV : R2 [Leave]
West Coast Jamaïcan Street : R2 R4 [Leave]
Actuel : Civil 
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Sam 06 Avr 2013, 03:05
Tu devrais faire une partit de ton background avec moi dedans, sa serais meilleur XD



Conseiller aux finances - Andrei Bolasco

Mon parcours dans CVDR:


- Nortenos R1 à R6 [Javier Rizzuto, Javier Costa et Alvaro Pajares]
- Jamaican West Coast Street R1 [Alvaro Pajares]
- Conseiller aux finances (GOUV) [Andrei Bolasco]


avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Lun 08 Avr 2013, 11:16
Tu doit ajouter que tu as un nouveau véhicule aussi :p Très beau background j'ai bien aimer.

Ps : Avec l'autre boiteux vous faite la paire : 6 personne 2 Handicapé OMG quoi :p


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Lun 08 Avr 2013, 16:05
T'inquiète pas pour mon nouveau véhicule Elio , sa viendra ;) , je dois d'abord raconter tout ce qui c'est passer avant sa ! =D





Mon parcours CVDR :
Spoiler:

Norteños XIV : R2 [RIP]
Sureños XIII : Mogow [RIP]
Mécanicien [LACG] : Mécanicien [Démission]
NorthSide Sereños XIV : R2 [Leave]
West Coast Jamaïcan Street : R2 R4 [Leave]
Actuel : Civil 
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Lun 08 Avr 2013, 20:09
Je te fait confiance pour ça :)


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

le Dim 14 Avr 2013, 00:54
Oh que j'approuve ce Background!
Tu raconte et met si bien en scène ce que tu vis dans ton RP !

Et surtout...du Deal foireux - au meurtre foireux - au procès ... J'ai vécu tout ca avec toi!
Je suis vraiment content d'avoir pu mettre tout ca en place ic. De très belles scènes, par leur intelligence qu'elles demandent, l'atmosphère dans laquelle ca s'est produit.
J'ai hâte de voir de nouveaux paragraphes...et peut être encore être acteur de tout ca!


Life is a risk.
Contenu sponsorisé

Re: [BackGround Evolutif] Jason Anderson

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum