Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 387
Age : 20
Localisation : Dain Ch'nord

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[BackGround EVO] Mikey Way , une enfance , Une vie.

le Lun 01 Avr 2013, 11:44
MORT PAR CK
Commençons d'abord par une entrée en musique:



Mikey Way Allias Bounty'


Une enfance semmé d'embuches.

Tout commença le 5 Aout 1988 , un enfant nacqui , d'un mariage superficiel sans ombre d'amour, l'union de Marie Way et de John Way. Dés les premiéres pleures de Mikey, John décida de partir et de laisser Marie , seule , pour élever Mickey. Cet enfant passa son enfance tristement, sans lueurs d'espoir d'un futur. Marie trimant pour essayer de faire vivre sa petite famille. Mikey commença donc, dés son plus jeune âge a être autonome , se débrouillant du mieux qu'il pouvait: il appris à marcher seul, manger seul, aller à l'école seul. Un souvenir marquant de son enfance fut la visite d'un certain Micheal, un homme qui l'avait impressioné...Ce souvenir subsiste aussi grâce à l'aura que dégager ce mystérieux personnage.

Quelques années plus tard, atteignant l'âge de raison, il s'interroga longtemps sur ses origines et appris , avec malheur, que son père, John avait laissé dériver sa famille, au profit d'une fortune superficielle. Continuant son chemin , il fit la connaissance d'un de ses cousin, qui était alors inconnu à ses yeux :Elitt.

Un duo soudé

Au fils du temps, les deux cousins se soudérent et devinrent de vrai frères malgrés leur passé respectif. Ces jeunes hommes se complétaient : Elitt avait la raison et Mikey le savoir. Tout semblait enfin pouvoir s'ancrer tranquillement...Mais , vint un terrible évenement. Des années aprés le "Bogside Massacre" un groupuscule issu de ce même évenement de développa dans la ville natale de Mikey : Ashfield. Sans l'ombre d'un doute, dans une soirée paisible le groupe déferla sur la maison modeste de Mikey.

Les deux jeunes gens étaient alors entrain de regarder un polard passant sur une des nombreuses chaines disponibles.Un bruit sourd se fit entendre , tout de suite alertée, Marie ordonna à Mickey de fuir par une petite fenêtre de la cuisine.
Aprés s'^étre éloigné de la maison, Mickey n'entendu que des brides de cris, de coups vioents...Ayant déja conscience de ce qu'il était arrivé , il décida de se faire adopter par la famille d'Elitt, famille au demeurant normal, voir même quelque peu caricaturée par la culture Irlandaise. Ce deuxiéme évennement marquant, créa en Mickey, un sentiment de revanche envers ses pseudo-gangs , il se jura qu'un jour, il retrouverait ce groupuscule...
Le temps passa et Mickey pris le choix d'arreter ses études et de vogué vers l'amérique, pays de richesse et autres mensonges stéréotypés.Elitt le rejoignit révant aussi d'un El dorado...

Un avenir se profilant...

Peu de temps arrivé en Amérique , possédant déja son Visa ainsi que les divers papiers demandé pour faire partie de la patrie américaine, Mickey vogua de boulots en boulots pour gagner un brin d'argent , histoire de se faire survivre. Mais cette routine fut troublé le jour où il rencontra un certains Al', gérant d'un bar : "L'irish Pub" . Désireux d'en savoir plus, il pris conaissance d'une mafia, oppérante sous le nom de L'irish Connection , il fit le rapprochement entre Le pub Al' et cette mystérieuse Mafia.

L'approche.

Au fur et a mesure, Mickey aidé d'Elitt, se rapprocha de ce Al' et parvins a travailler pour lui sur de petits projets...Mais une fois, cette routine instalée, ils firent la connaisance d'une autre tête de cette mafia : Paulie . Cet homme les pris sous son ailes et les dirigea vers un avenir un peu plus hors du commun. Mickey sentant qu'une aide supérieur se faisait sentire se rapela de ce dénommé Micheal et au bout de quelques jours de recherches parvint a acquérir son numéro et le contacta.

Un futur Capo?

Micheal, une fois avoir rejoint les jeunes gens , se fit connaitre par Paulie, qui , trés vite le fit monter comme une sorte de bras-droit. Et c'est ainsi que cette fine équipe complétérent diverses taches que leur donna Paulie.De fils en aiguille se profilat leur future intégration au sein de la Irish...

L'écroulement

Hélas, tout ne se passe comme on le voudrait...En une semaine, L'irish s'éffritat , cause à divers intercation entre gangs...Puis se dissouda totalement à la disparition soudaine de Paulie.

La révolution

Mais, Micheal , désireux de poursuivre cette aventure, décida de recreer un groupe...Mickey , elitt, un dénommé Alberto ainsi q'un fidéle ami de Micheal les rejoignit dans sa quête de reconstruction.Quelques semaine passérent et le groupe s'installa dans un club peu connu de la ville de Los-Angeles : Le Pig Pen.


Mickey est donc actuellement dans ce groupuscul et commence , pour l'une des derniéres fois espére t'il un avenir plus clément.


Que la révolution commence!

Ps: Ce Background, est comme une Alpha. Il y a de nombreuses fautes et elles seront corrigées.Merci de votre indulgence!



Dernière édition par Mikey_Way le Dim 14 Avr 2013, 11:22, édité 1 fois


La root est longue mais la voie est Libre
Offensive%20Security
Vulnhub
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5743
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround EVO] Mikey Way , une enfance , Une vie.

le Lun 01 Avr 2013, 11:49
Nice Shot biatch!
avatar
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 387
Age : 20
Localisation : Dain Ch'nord

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround EVO] Mikey Way , une enfance , Une vie.

le Lun 01 Avr 2013, 11:49
Je suis Outré! M'enfin, Merci!


La root est longue mais la voie est Libre
Offensive%20Security
Vulnhub

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Re: [BackGround EVO] Mikey Way , une enfance , Une vie.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum