Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 23/03/2013
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Strasbourg (67)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau départ.

le Sam 23 Mar 2013, 16:16

Nom: Kane
Prénom: Marcus
Âge: 25 ans / Né le 19 juillet 1987
Origine: Londre

Description physique:

Tout d'abord, Marcus est un homme blanc. Il mesure environ 1 mètre 75 pour 70 kilos. On est d'accord sur le fait que ce n'est pas une montagne de muscles avec un physique de catcheur, mais il est plutôt bien portant, avec de timides muscles pectoraux qui commencent à se dessiner. Les cheveux noire, les yeux brun et une barbe d'une semaine pas entretenu, c'est un homme tout à fait commun sans marques particulière. La seul chose qui le différencie est une cicatrice sur l'avant bras droit, marque causé par une balle lors d'une arrestation un peu brutale en Angleterre.

Description psychologique / caractère:

Depuis qu'il à vu sa petite amie se faire assassinée, il à péter un câble et cela lui à valu du ferme pendant 5 ans dans son pays natale. Depuis cette période de prison, il s'est plutôt "ranger" en essayant de se faire de moins en moins remarquer. Son séjour derrière les barreau lui à fait beaucoup de bien: il à vu un psychologue à qui il à réussi à faire confiance et se vider de tout ce qui lui pesait sur le coeur. Il est devenu plus calme, plus serein et plus confiant.

Compétences:

- sait utiliser des armes de poings: Desert Eagle, 9mm, Revolver, glock etc... Il apprit à tirer vers l'âge de 17 ans, lorsqu'il trainait avec des gens pas très net.
-une connaissance assez vaste, sans être parfaite des moteurs moto: il bossais occasionnellement dans un petit garage de Londre spécialisé en deux roues et possédait également une moto (125)
-sait reconnaître de la drogue de bonne qualité, étant ancien consommateur (résine de cannabis, beuh, coke)
-sait conduire une voiture/moto/camion (passage des permis à Los Angeles et en Angleterre)
-fait du BMX, mais à perdu du niveau


Background:

Marcus Kane, originaire de la Grande-Bretagne, est issu d'une famille riche de la bourgeoisie anglaise. Ses parents, Peter et Amanda Kane sont d'importants représentants d'une grande marque prestigieuse de cosmétique connu à travers le monde. Ils sont sans-cesse en voyage d'affaire, laissant dans le coeur de leur fils un vide et un manque qui reste à combler. Marcus à une petite sœur âgée aujourd'hui de dix-huit ans. Depuis la naissance de celle-ci, il s'attacha et joua son rôle de grand frère, même s'il n'était pas un parfait modèle pour celle-ci... Ses parents lui reprochais le peu de temps ou ils étaient présent et cela ne faisait qu'alimenter cette profonde frustration qui grandissait en lui, et c'est à cause de ça qu'il pris un tournant dans sa vie.

Marcus n'était pas du genre "intello", il préférais les travaux manuel. C'est pour ça qu'il "lâcha" quelque peu ses études et qu'il se consacra à la mécanique automobile. Il bossait dans des garages vers l'âge de 15 ans, tout en suivant une formation au lycée. Il est très intelligent et à une grande culture générale. Il partit même durant 6 mois en France afin d'apprendre la langue et de voir d'autres façon de travailler, de vivre. Il trouva un patron à son retour en Angleterre qui lui proposa un contrat à durée indéterminé: c'était un petit garage autonome axé sur la réparation et la customisation de voitures. Il s'en sortait plutôt bien, mais son manque de confiance le poussa à côtoyer des ordures qui l'entraînèrent vers le bas...

Marcus avait environ 17 ans lorsqu'il commença à s'entourer de gens pas trop fréquentable. Au début, cela allait: il squattais avec son BMX dans un skate park, puis il commença les virée en moto tard le soir, puis les regroupement dans des squat digne du top 20 des lieux les plus insalubres ou il passait sa soirée à fumer des clopes, des joint et à boire. C'est à ce moment là qu'il se fit son premier rail de coke. Il partit en "bad trip" et se réveilla le lendemain à l’hôpital. Bien évidemment, il partit sans prévenir et alla rejoindre ses potes. C'est ce jour là qu'il tenu pour la première fois un pistolet dans sa main: le plan de la soirée était de braquer les petits commerces encore ouvert de la ville. Choses faite, il monta encore dans l'estime de ses potes. Il ne fit jamais arrêter pour cela. A ce moment là de son existence, il semblais être heureux, mais il redescendit rapidement sur terre lorsqu'il rencontra cette jeune femme: Clara McReagan. C'est avec elle qu'il pris conscience qu'il devait arrêter de squatter avec ses potes, car c'étaient de mauvaises fréquentations. Il lui fit des promesses, encore des promesses, mais n'arrivait pas à décrocher jusqu'à ce qu'un drame surviennent sans crier garde...

Il était à peu près 2h du matin. Marcus était aller squatter dans un terrain vague avec ses potes pour une soirée banal: délires, picole, défonce. Clara devait taffer chez une amie à elle pour les exam' qui arrivaient prochainement. Elle appela et parla avec une voix faible, stresser:

"Marcus ?
- Ouais bébé ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Y'a un mec louche qui me suit depuis que j'suis partit de chez Liz'. Il est plutôt grand, habillé comme un gangster... J'l'ai déjà vu quelque part, mais j'me souviens plus ou...
-Et merde... Ecoute Clara, dépêches-toi de rentrer à l'appart', enfermes-toi à double tour et attends-moi, je suis là dans pas longtemps.
-Marcus, tu connais ce type ?
-J't'expliquerais, en attendant, dépêches-toi.
-D'accord, mais tu commence à m'faire flipper...
-Je t'aime ma puce, j'arrive dans 5 minutes.

Ni une, ni deux, Marcus détala du squat devant l'incompréhension de ses potes. IL monta dans sa caisse et démarra en trombe. Il arriva devant chez Clara et entendit deux coup de feu distinct retentir et troubler le calme de la nuit. L'adrénaline monta, il coupa le contacte, pris son desert Eagle dans sa boîte à gant et sortit de la caisse. Il pénétra dans l'immeuble et croisa son dealer dans les escaliers. "T'aurais dû m'payer, espèce de sous-merde !" lui cria son dealer, un glock à la main. Marcus vit rouge, il leva son bras armé, enleva la sécurité et appuya sur la détente. Une balle dans la tête, une dans le coeur et la troisième dans les parties génitales. Il continua de grimper les marches trois par trois et arriva sur le seuil de l'appartement de Clara: la porte était ouverte , elle a surement dû être forcée.. Il vit sa moitié baigner dans son propre sang. Marcus laissa couler quelques larmes sur ses joues et se pencha sur le corp inanimé de la femme qu'il a aimé. Il la serra contre lui, lui embrassa le front une dernière fois et entendit des sirènes qui retentissait de plus en plus près dans la pénombre. Il laissa là le corps de Clara et descendit dans la rue. Les Flics venaient d'arriver. Il vida son chargeur sur la caisse de flic la plus proche, puis sentit une douleur dans son avant bras droit: les flics avaient ripostés. Il se laissa arrêter...

5 ans plus tard, Marcus sortit de prison, libérer pour bonne conduite. Voilà maintenant un homme changé, nostalgique et sentimentalement détruit. Il se fit la promesse d'arrêter la drogue et de recommencer une nouvelle vie, loin de Londre, ville qui lui rappel tant de souvenirs... Il rentra dans la demeure familiale et fût accueilli par sa soeur à bras ouvert. Ses parents aussi étaient là, mais uniquement pour lui dire de quitter la demeure. Ils lui coupèrent les vivres en ne lui laissant que 5000$ pour refaire sa vie loin d'ici, en ne revenant jamais. Son père n'acceptait pas que son fils salisse la réputation de sa famille de la sorte. C'est ainsi qu'il pris la décision de prendre le premier vol qui était à destination de Los Angeles en laissant de tristes souvenirs derrière lui. Il garda néanmoins le contacte avec sa soeur, à qui il écrit régulièrement.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Date d'inscription : 23/03/2013
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Strasbourg (67)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un nouveau départ.

le Sam 23 Mar 2013, 18:52
Héhé, merci ! La première qualité d'un Rpiste, c'est aimer l'écriture. C'est mon cas ! :D

Je reçoit toutes les critiques, j'ai besoin de vos avis !


Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3120
Age : 22

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un nouveau départ.

le Dim 24 Mar 2013, 23:04
Elitt Ness a écrit:Très beau BackGround, sérieux. Ça promet de faire un bon rp et j'ai hâte de te rencontrer IG ;)

Pour la présentation un peut plus de couleur et d'image en projet ? Sinon Jolie !
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5722
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un nouveau départ.

le Lun 25 Mar 2013, 07:12
Un anglais hein? :D Joli background!
avatar
Date d'inscription : 23/03/2013
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Strasbourg (67)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un nouveau départ.

le Lun 25 Mar 2013, 13:15
Merci pour vos avis !

Alysson, j'essayerais de mettre un peu de couleur à ce texte plutôt terne et pour les images, je verrais :)


Contenu sponsorisé

Re: Un nouveau départ.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum