Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Sam 23 Fév 2013, 17:00
Rappel du premier message :






Elio "Lyo" Cologa



Description physique

Poids : 79 Kg
Taille : 1M81
Age : 32 ans
Yeux : Marron
Cheveux : Brun


Caractère


Participatif
Sérieux
Impulsif
Directif
Objectif
Optimiste
Susceptible (sur certains points)
Empathique (qualité qui se perd avec l'âge)
Désireux
Légèrement Raciste (envers les afro américains)




Histoire du personnage

Elio est né en Espagne en 1980, à Barcelone. Son père Espagnol(Catalan) et natif de Barcelone, sa mère Originaire et Native de Naples.

Le contexte de son enfance:

Elio fût un enfant qui vît le jour au sein d’une famille qui se voulait modeste, petit revenu, ils vivaient dans un petit appartement dans un quartier assez pauvre de Barcelone. Mais, son père avait un projet, qu’il monta avec son oncle, ils décidèrent de monter une des première entreprise de rachat d’or de la capitale économique catalane. Les deux hommes convaincu leurs banquiers de financer leurs projet. Pendant ce temps, la mère d’Elio qui elle travailler comme soit disant agent publicitaire en Italie faisait souvent le voyage entre Naples et Barcelone et donc n’était pas souvent présente pour Elio.
La réussite du projet:

Le père et l’oncle d’Elio amassèrent énormément d’or lors de la finalisation de leur projet, quelques Tonnes étaient à leurs disposition. La mère d’Elio eut alors une idée pour son mari, annuler toute trace de leur passage en Catalogne et réussir à entrer tout cet or, illégalement aux Etats-Unis. La mère d’Elio prétendait connaitre un Homme qui pourrait les aider, le père et l’oncle d’Elio étaient assez dubitatif suite à cette idée, puis, la Femme prouva aux deux Hommes qui son contact était un Homme de confiance et sérieux. Ils réussirent leurs quêtes et parviennent ainsi à franchir le sol américains, quelques années après, ils réussirent à revendre tout l’or qu’ils avaient amassaient, Elio avait alors seulement 12 ans.

L’adolescence:

Elio, malgré la richesse qu’amasser sa famille petit à petit fréquenter une école du Bronx, là-bas, tout le monde ce moqué de lui, le racisme envers les blanc était présent dans cette école fréquenter principalement par des afro américains. Elio se faisait souvent racketter, frappez par ses camarades de classe. Elio, pour se faire accepter dans son école rejoint alors une bande de latino en inférioté dans l’école, ceux-ci lui demandèrent d’exécuter différentes taches, comme vendre du cannabis, livré celui-ci etc.. Elio restez discret, ses parents ne se préoccuper que très peu lui. Seul son oncle l’amener souvent visiter différents endroit de New-York, la ville ou c’était installez leur famille.
Le grand drame:

Elio, désormais âgé de 18 ans, rentré de l’école un beau soir, son oncle, en pleur face à la chambre aux parents d’Elio. Elio avança, pas à pas vers on oncle sans rien comprendre. Quelques instants après, il se tourna vers la chambre, et vît, son père sur le lit, mort. Il était soit disant mort d’une crise cardiaque d’après le médecin légiste. Elio était abattue par la nouvelle, sans voix, il partit dans sa chambre, une sensation étrange rencontra le jeune homme, aucune larme, seulement une tristesse qui restez au plus profond de lui. Au cours des années cette tristesse se transforma en haine, seul bémole, cette haine n’avait aucune cible.
L’individu projeter dans Los Angeles:

Elio se vît offrir par son oncle de commencer sa vie d’adulte à Los Angeles. Son oncle était propriétaire d’une maison sur Richman. Son oncle venez enfin de recevoir la décision du juge au sujet de l’héritage du père d’Elio. Sa femme reçu 1/3 de la fortune et l’oncle 2/3. Elio ne reçut rien du à son jeune âge. Elio entama ainsi sa vie à Los Angeles, ses besoin, subvenue par son Oncle Elio passer ses journées à rien faire, le soir il aller faire la fête un peu partout dans L.A. Quelques mois plus tard, son oncle, ce vît infliger également une crise cardiaque, similaire à celle du père d’Elio. La mère d’Elio restez sur New-York qui ne se préoccuper plus de son enfant Elio se retrouva ainsi seul. Il dû normalement recevoir l’héritage de son oncle, mais sa mère fît à nouveau surface, et s’imposa juridiquement face à Elio pour l’héritage grâce à une procédure de vice. Elio hérita de la maison à Richman et d’une Turismo de collection. Elio était désormais seul, face à lui-même, sans argent et vît les factures s’entasser de jour en jour.
Découverte d’un travail pas comme les autres:

Elio devait désormais trouver du travail, il chercha dans plusieurs agences spécialiser sans aucun résultats. Il décida donc de chercher du travail dans un des bars de Los Angeles qu’il avait l’habitude de fréquenter. Il se rendît en début de soirée au Heaven et chercha là bas un des responsables. C’était le début de sa rencontre avec Siendro’, un des responsables du club, il se dirigea vers lui, du monde était autour, une bagarre se déclencha juste à ce moment, Siendro’ pris un coup au visage, Elio, se précipita vers Siendro’ et lui porta secours. Quelques heures après, Siendro’ le remercia, Elio quant à lui demanda du travail et Siendro’ accepta suites aux actes que venait de réaliser Elio. Elio travailla ainsi quelques mois au Heaven en tant que serveur, Siendro’, un beau jour le convoqua pour discuter longuement avec lui, des dizaines de questions se présentèrent à Elio, celui-ci était quelques peu perdu et Siendro’ lui proposa de vendre quelques produits illégaux pour lui, du cannabis en l’occurrence.
Un début dans l’obscurité de la ville:

Il accepta le travail de Siendro’, celui étant obligé pour payer toutes les factures en retard et pouvoir garder la maison sur Richman. Siendro’ lui accorder déjà plus de confiance et lui confia une marchandise plus difficile à vendre, de la cocaïne. Elio commença son nouveau travail qu’il réussit avec succès à chaque fois qu’il se vît confier de nouvelles livraisons. Siendro’ vît alors un gros potentiel en Elio et le pris sous son aile, lui confia plus de responsabilité et ainsi le petit homme pu apprendre mieux le métier. Son mentor l’introduis peu à peu à la famille (branche de la Cosa Nostra implanté à Los Angeles) et lui présenter différent membres de plus en plus important dans la famille.
Du changement dans la famille:

Elio c’était ainsi intégré à la famille, mais celle-ci se vît s’affaiblir, son Capo’ avait disparue et plusieurs membres également, était-ce dû à des attaques, Elio n’en savais rien, il compris seulement que plus de responsabilité. La famille de Los Angeles était composer de deux équipes basé sur 2 couvertures légale ; Le Crew Paradisio et le Crew Heaven. Ces deux crew se vît rassembler par le nouveau chef de la famille qu’Elio ne connaissez pas encore : « Brazzo ». Siendro’ présenta Elio à Brazzo’ comme étant son bras droit, Elio commencer tout juste son rôle d’Insider au sein de la famille et découvrez peu à peu toutes les ficelles de son métier. Brazzo’ chercha à tester Elio’ savoir ce qui valait il en conclus une chose ; aucune personnalité ; fidèle à Siendro’ ; référence à Siendro’ constante. Ce qui était assez vrai, mais au fil du temps, Siendro’ changea, son sur-plus de responsabilité commença à lui monter à la tête. Brazzo’ décida de garder Elio à ses côtés après avoir compris que son mentor ne ferait pas long feu.
Quelques temps après, l’égaux démesurer de Siendro’ causa sa mort, Brazzo’ en avait marre de ses agissement et de son manque de respect envers lui et donc envers la famille. Il l’abattu près du phare à Santa Monica à un moment de la journée ou le temps n’était pas à la baignade et donc personne n’était autour.

Elio se vît donc sans son mentor, c’était la première fois de sa vie ou des larmes couler sur son visage suite à la mort d’une personne proche de lui. Mais ceci ne devais pas empêcher son travail d’être effectué correctement, il prit donc quelques congés accordé par Brazzo’.
Un congé signe de revanche envers son passé.:

Elio durant son congé décida d’élucider les incompréhensions causer par son passé, il avait toujours douté des morts hasardeuses de son père et de son oncle. Il se renseigna grâce aux contacts qu’il avait acquis grâce à la famille. Il avait un principal doute sur une personne : Sa mère (Cf : Annexe : Natasha Patroni), ses informateurs trouvèrent différents rapport médicaux falsifié, que sa mère n’était pas non plus « blanche comme neige » dans ses agissement. Elio découvrit que sa mère avait une planque dans la périphérie de Los Angeles, celle-ci produisez de la cocaïne pour des Italiens. Elio n’en savait pas plus et décida de venger son père et son oncle. Pour cela, il réunit quelques hommes et quelques armes de type « Ak-47 » les 8 hommes entrèrent dans la planque de sa mère, sans difficultés les systèmes de sécurité firent passer, les hommes tuer. Elio atteint ainsi l’appartement privé de sa mère, il lâcha son arme lourde et prit un Magnum 44 qu’il avait coincer entre sa ceinture et son pantalon. Il le pointa sur le front de sa mère. Sa faisait 6 ans qu’il ne l’avait pas vu et les retrouvailles devinrent rapidement assez tendu. Il la questionna, elle ne répondît rien, il l’obligea à signé des papiers pour acquérir un héritage. Un des hommes d’Elio arriva, quelques médicaments dans la main, c’était le médicament qui empoisonner discrètement les gens et leur fit avoir une crise cardiaque. Elio, en plongea 3 dans la bouche de sa mère, l’amena discrètement à la gare à moitié morte et la laissa là, sans état d’âme le cœur léger. Quelques jours après, les huissiers contactèrent Elio au sujet d’un héritage venu de sa mère. Notre vengeur joua le jeu, la surprise etc pour ne laisser planer aucun doute sur son innocence.
La reprise du travail.:

Elio réapparu après 1 mois de congé sur Rodeo Street, et décida d’expliquer à Brazzo’ l’acquisition qu’il vient de faire, il avait hérité de la couverture légale qu’avait sa défunte mère. Brazzo’ vît la une grande opportunité et mis entre parenthèse le projet pour développer le marché de l’arme sur la ville de Los Angeles avec Elio à ses côtés. Les années passèrent et la famille ne cessa d’agrandir ses rendements et le projet qu’avait Elio quelques années auparavant intéressa à nouveau Brazzo’. Elio, devenue Soldier pour la famille avancer toujours à grand pas, donnant plusieurs idées à Brazzo’. Brazzo’ décida de confier la production de cocaïne à son protéger, il devait alors recruter des hommes pour préparer ce projet. Elio s’installa dans ses nouveaux appartements et continua de travailler loyalement redoublant sans cesse d’effort pour sa famille.
Jamais tranquille, toujours suivis:

Elio continuez paisiblement sa vie sur Los Angeles et son travail continuez à prospérer, son rôle au niveau de la cocaïneétait chaque jour, un peu plus récompenser. C'est la que viens un beau jour, ou, son passé refît surface, celui-ci arriva face à lui un beau soir ou il buvez un coup tranquillement au Paradisio. Un jeune affro-américain débarqua à la recherche de son paternel, d'après ses dires Monsieur Cologa n'était autre que l'être qu'il rechercher. Notre Homme, raciste au plus au point envers cette communauté ne comprennez pas ce qui lui arriver. Après quelques minutes de reflexion il repensa à la techniques qu'il avait dû réaliser pour montrez aux élèves qui le rejetter tant dans sa vie de lycéen pour prouver que c'était un homme. Il avait coucher avec la grande sœur du plus respecter de l'école qui n'était autres qu'un affro-américain sortit d'un milieu assez pauvre. Retournons au présent, Elio se rendit compte que cet enfant pouvais fortement être le sien. Il lui laissa néanmoins son numéro.
Quelques jours plus tard le soi disant père du jeune homme se fît kidnapper. A sa surprise il rencontra pour la première fois Lucky, le chef du réseau de la Cosa Nostra, celui ci ordonna à ses hommes de torturer Elio dans le but de tout savoir à propos de cette histoire, mais également au sujet de tout ce qui c'est passer en quelques années au niveau de la famille de Los Angeles. Après maintes tortures Elio fît soigner et meilleurement accuellis par Lucky. Celui-ci lui confia une tache. Il devrait, en collaboration avec Genaro Carlami (chef de la famille implanté sur New-York) trouver et tuer la femme affro-américaine qu'il avait fécondé étant plus jeune. Lucky lui expliqua qu'elle travaille pour la Black Family Business une petite organisation concurrente de la famille de Genaro. Il réussit et pu rentrer à nouveau sur Los Angeles. Lucky félicita tout de même Elio, même si celui-ci restera marqué à vie par cette rencontre.
Un bien pour un Mal:

Elio depuis quelques années avec héberger une jeune fille d'Amérique Latine qui travailler au Black dans une épicerie sur Las Colinas, celle-ci était mal traiter par son employeur, frappé, réduite à l'escalavage. Elio,, fréquenter fréquemment cette épicerie et remarqua rapidement le sors réserver à la jeune femme. Il pris les choses en main et menaça rapidement l'homme d'être dénoncer au Gouvernement de l'époque ou il avait un contact (Boris Yukenov). L'homme, pris de panique décida de libérer de son malheur la jeune dame. Elle fît donc recueillis par Elio, qui lui offra une vie correcte dans son Usine (récupérer après avoir anéantit les occupants dont Natasha Patroni, sa mère), ou elle devait simplement observer et gérer les entrés et venus, surveiller les caméras. Rapidement la jeune agé à l'époque de 20 ans était attiré par Elio, et ce tissa rapidement une relation entre les deux individus. Quelques années après, Elio agé maintenant de 32 ans se vît annoncer un beau jour un nouveau rôle dans sa vie, celui de Père, de l'enfant que porté dans son ventre Julia. Malheureusement, l'accouchement ce vît délicat, Paoli' le remarqua directement, et c'est même présenter lui même sur les lieu pour ne pas réveler la couverture de la Famille à son effectif. Julia' décéda suite à une anomalie génétique, lors de la naissance de l'enfant. Elio, perdu une personne chère de sa vie et avait désormais à sa charge, un Fils, qu'il prénomma Lorenzo, pour honorer Siendro', qui était son mentor.
Apprendre à ne plus dégager la moindre émotion:

Elio était depuis quelques années dirigé par Brazzo', celui qui avait repris la famille en main à l'époque ou le nouveau papa était à peine accueillis dans celle-ci. Elio avait monter les échelons, il commencer à diriger quelques affaires, puis après quelques hommes pour faire les affaires. Mais il gardé tout de même une faiblesse au plus profond de lui, il avait du mal à faire abstraction de ses émotions dans le travail qu'il devait effectuer, il hésité souvent à tuer, régler les problèmes comme il le fallait à cause de sa sensibilité. Mais, au fil du temps ses émotions laissés place à une indifférence, Brazzo' l'avait souvent sanctionner pour ces raisons et il dû apprendre. A l'heure actuelle, Elio' fait abstraction de toutes émotions malgré le fait qu'à certains moment sa personnalité reprenne le dessus, la colère, l'amour, l'empathie font toujours partie intégrante de sa vie mais reste plongés au plus profond de son coeur.

Comme quoi la vie défilé rapidement:

Le jeune homme au final ne l'étais plus vraiment, le temps passé et les choses se ressemblaient jusqu'au malheureux jour, où, les émotions refirent surface peu à peu, le remord était la principale émotion qu’éprouver Elio. Il commença petit à petit à essayer de se détacher des affaires, donnant moins de nouvelles, ralentissant la production avant de la céder... puis un jour, il découvrit dans la presse l’assassinat de Brazzo' par les mecs de Compton ... Essentiellement Cisco'. L'absence d'Elio avait fini par affaiblir la famille, il étais le lien principal entre les membres et le Parrain. Malheureusement le Parrain ne pouvait réaliser les tâches qu'Elio endurer tout les jours, il n'avais pas les qualifications nécessaire, la patience, le sacrifice pour parfaire une bonne négociation. Comton s'étaient rattaché aux ennemis, les homems du Mayans prennaient du pouvoir, Elio fit tous pour les freiner en devenant consultant à la Mairie de Los Angeles assez discrètement.

Quelques temps après, une énième commission eut lieu. Elio étais présent, assis à côté de deux sièges vides, celui de Brazzo', anciennement de Paoli' et celui de Falcko' assassiné également.

La réunion commença et le sujet principal était "Los Angeles" ; Les dirigeants de la commission interrogèrent l'enfant prodige, il expliqua, il accepta son erreur. "J'étais le lien logique qui unissait la famille, c'étais une chaine, et sans les maillons du milieux on à beau être au bord on ce casse quand même la gueule quand la chaîne est rompu". Un silence de quelques secondes semblable à quelques années défila. Elio compris que ses paroles n’annonçaient rien de bon pour la suite. La commission proposa à Elio de refonder une famille, de remplacer Brazzo', la Cause était prête à tout offrir pour redorer son blason dans la ville et vaincre la menace. Elio posa son index sur sa bouche, regarda chacun des présents droits dans les yeux puis s'exclama, sûr de lieu, "NON, je veux me retirer des affaires", puis, tous le monde rigola, sauf un, c'étais celui qui rempalcer Lucky mort quelques années avant d'une crise cardiaque (ou d'un empoissonnement quelconque). Il dirigeait la famille la plus puissante du continent et sanctionna immédiatement le fuyard d'un ultimatum "3 Missions exceptionnelles et impossible ou ta vie". Le fuyard, revint rapidement sur ses pas et répondît "A l'impossible nul n'est tenu, mais moi j'accepte". Il fît envoyé dans 3 zones differentes du globe, où sa vie fût autant remplie qu'à L.A...
Barcelone, où la cause ne tien plus qu'à 1 fil:

1ère mission et pas des plus faciles, l'ordre étais simple, "Vous êtes envoyé là bas pour rétablir les relations avec les Russes colocataire du territoire Catalan, vous avez 5 ans pour cela".

Il fallait établir un plan, et les derniers agissements d'Elio en L.A touché la politique, il fît rapidement le lien logique et se lança dans la politique locale, il arriva sur une liste municipale de Barcelone grâces aux contacts qu'on lui fournit sur place et devint élu du conseil municipal. Les choses pouvaient commencer, le problème des Russes étais le passage de la frontière entre la France et l'Espagne. Elio réussi à faire passer une loi comme quoi les entreprises Catalanes Certifiés avait le libre accès pour le passage Aller. Mais les choses ne s'arrêtaient pas là. Les Russes en voulaient toujours plus et demandaient des prix au rabais sur les productions fournit par Notre Cause. Elio réussi à les convaincre en faisant entrer au pouvoir un des chefs Russes sur la ville de Figueras, un autre sur Gijona. Ils possèdaient désormais plus de pouvoir en terre catalane mais achetaient toujours au prix fixé par Notre Cause.

(A noté que durant les 5 ans, les actions menés par Elio étaient freinés par le développement du Gang des Latins Kings que le conseiller municipal réussi à rabattre sous le contrôle de Notre Cause).

Mission n°2 ou un temps records pour un échec prémendité ?:

La Sicile, la source désormais un point de chute pour l'illégalité. Les choses ne sont plus comme à l'époque là bas, les mentalités et législations ont changés et Elio avais pour ordre de "rétablir le point de ralliement à toutes les familles parties prenantes du réseau à cet emplacement" l'objectif étais au final de récupérer toutes la Sicile.

Trop lentement, Elio se rendit compte du piège tendis par Notre Cause. Il dû obligatoirement arrêter ses actions, ses rachats, ses blanchiments d'argent de toutes les familles. Sauf que, à peine 1 an de lancement, 1 an de ralentissement les autorités mondiales attrapèrent l'individu, grâce à dieu, ou plutôt Lucky celui-ci étais enregistré là bas sous une fausse identité que découvrit l'enfant battut mais protégé de celui qui lui avais appris la vie. Il avait laissé chez un avocat de là bas une sorte de message à Elio, message dans lequel étais expliqué se genre d'action menés contre les "Rejet de Notre Cause" c'étais un concept commandité par lui même. Grâce aux multiples conseils gardés secret mêmes dans ces lignes, l'enfant prodige ne fût qu'emprisonner par les autorités pendant 7 ans ferme et une amende à majoration des blanchiments d'argent multipliés par deux. Difficilement il s'en sortie.

Régler les comptes et remplir le contrat pour tirer sa révérence:


Sortie de prison, 6 ans après emprisonnement, peine réduite pour bonne conduite.

"La vie, à fait le meilleur comme le pire pour moi, à moi de rendre à la vie ce fardeau" étais une citation que l'ex détenu découvrit en prison, une vieille phrase Hongroise dicté par son compagnon de cellule. Il n'en comprenait toujours pas le sens à sa sortie de prison.

Il fît convoqué aux Etats-Unis pour la commission exceptionnelle réunissant seulement quelques familles de la côte Est. Il voulut comprendre pourquoi un tel sort lui avait était réserver en Sicile mais il savait déjà la réponse... Il décida donc d'aller droit au but, de se mettre à jour il posa 3 question succinctement : "Qu'en est t'il de L.A ?" / "Ou se déroulera ma prochaine mission ?" / "Quand est-ce que je pars ?".
Questions auquelles le successeur de Lucky répondit, Mano Nera, Albuquerque, 6 mois.

Elio quitta à la fin de la commission le local, pris le premier avion et partit pour L.A où il enquêta sur cette Mano Nera avec le peu de moyen qu'il avait. Il rencontra deux des membres qui agissant pour Notre Cause et selon ses principes étaient très méticuleux sur la discrétion et virent Elio comme une menace. Une sorte échauffourée qui définit comme une guerre s'apparenterais à la Guerre Froide se calma rapidement, puis, Elio fît le tri dans sa vie, s'assurant qu'il ne laisserais aucune trace de son passage à L.A mais également de son ancienne vît, El Paradiso fît revendu, rénover, l'usine également puis tous ses anciens contacts tuaient par ses soins et avec soin. Il alla même tuer son propre fils, mais il n’assassina pas une personne essentielle et qui pour une personne sans émotions ni sentiments serait la cible prioritaire, Effy_Fitzermann, qu'il rencontra, puis laissa en vie.

Ancienne vie balayé le départ se rapprochant Elio se prépara au mieux pour sa dernière mission.
Mission n°3 Albuquerque ou comment se racheter une bonne conscience ?:

...
Phase terminale, retour là ou tout à commencer:



Annexe 1) La mère d'Elio:



Natasha Patroni


Description physique

Poids : 57 Kg
Taille : 1M74
Age : Décéder à l’âge de 52 ans
Yeux : Marron
Cheveux : Bruns


Caractères
Autoritaire, orgueilleuse, meneuse d’Homme, raciste, sans pitié.


Histoire du personnage
Né à Naples en 1961. Natasha à grandit dans une famille rattaché à la Cosa Nostra. Introduite dès son plus jeune âge elle appris bien assez tôt le fonctionnement. Son père, très proche de Lucky ( Chef du réseau de la Cosa Nostra et dirigeants des chefs des 5 familles), travaillez attentivement pour son travail et l’avenir de sa fille, qu’il destina à la famille. Natasha, dès l’âge de 16 ans appris la qualité d’une couverture légale, elle fît envoyer à Barcelone pour assurer le réseau du cannabis remontant la frontière pour envoyer la marchandise en France, rencontra Javier (Phonétique : ChaVier), elle vît là l’opportunité de trouver sa couverture en terre catalane. Elle le charma et se mis rapidement en ménage avec l’homme. De cette histoire résultat plusieurs choses, un enfant (Elio) puis une prochaine mutation pour les Etats Unis, il lui fallait une excuse auprès de son mari pour l’attirer là-bas. Elle suivit les ordres avec attention, et commencer à fréquenter plus intimement Lucky qui lui accorder de plus en plus de responsabilité. Elle travaillez en annexe des 5 familles, produisant de la cocaïne pour des colombiens.
Javier commencer à avoir des doutes sur les activités de sa femme, Lucky décida donc d’éliminer l’homme à l’aide d’un faux médicaments élaboré par les scientifiques de Natasha. Celle-ci aucunement attaché à son mari, appart à la fortune de celui-ci fît tout pour pourrir la vie aux frères jumeaux de Javier (Luìs) qui travaille en collaboration avec son frère. Elle le tua également sans se préoccuper de ce qui pouvait advenir de son fils. Quelques temps après, Natasha eût un enfant avec Lucky qu’ils abandonnèrent dans un foyer d’orphelin du coté de Santa Monica. Elle faisait sa vie et son travail tranquillement jusqu’au jour, où, son premier fils, Elio, pris sa revanche sur Elle. L’être dont elle ne se souciais plus depuis plusieurs années était au final l’arme qu’elle avait créé pour s’autodétruire. Lucky appris rapidement l’intégralité de l’histoire, et, en secret observe attentivement le potentiel d’Elio et ce qu’il apporte à la famille de Rodeo Street Avenue.




Dernière édition par Milton_Bennett le Sam 11 Jan 2014, 01:35, édité 8 fois (Raison : Ajout de 3 chapitres. annonce des suivants)


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.

avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Dim 05 Mai 2013, 14:57
Les mugshots sont peu recherchés, ils font beaucoup trop 'cinéma'.
Je trouve la présentation peu développée, c'est un peu crasseu.
Beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison, comme dit plus haut.
Dans un background, tu ne peux pas te permettre de mettre des "etc", c'est comme une dissertation.

L'histoire est peu développée aussi, les histoires d'héritages de grosses barraques, de grosses caisses (ici, la turismo), c'est du vu et revu, et puis, il n'y a rien de très roleplay dedans.


"Je serais Cosa Nostra jusqu'à ce que je meurs. Que celà se passe dans une heure, ce soir ou dans cent ans, je serais Cosa Nostra".
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 11:32
Merci Donnie :)


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2375
Age : 51
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 11:36
Donnie Masseria a écrit:Les mugshots sont peu recherchés, ils font beaucoup trop 'cinéma'.
Je trouve la présentation peu développée, c'est un peu crasseu.
Beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison, comme dit plus haut.
Dans un background, tu ne peux pas te permettre de mettre des "etc", c'est comme une dissertation.

L'histoire est peu développée aussi, les histoires d'héritages de grosses barraques, de grosses caisses (ici, la turismo), c'est du vu et revu, et puis, il n'y a rien de très roleplay dedans.



J'aimerai bien voir le tien car tu te permet de faire de grosse critique sur un travail qui dans l'ensemble est correct
il a bien travailler son Background on voit qu'il y a eu du travail et de la recherche


Envoie le tien voyons se que tu vaux toi !


 <=== Click
As tu déjà vu un Asiatique vicieux et dégoûté ?:
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 11:38
Pas mal comme background, je t'invite a allez lire le mien afin d'avoir ton avis ;)



Conseiller aux finances - Andrei Bolasco

Mon parcours dans CVDR:


- Nortenos R1 à R6 [Javier Rizzuto, Javier Costa et Alvaro Pajares]
- Jamaican West Coast Street R1 [Alvaro Pajares]
- Conseiller aux finances (GOUV) [Andrei Bolasco]


avatar
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 12:18
HS:
Donnie Masseria a écrit:Les mugshots sont peu recherchés, ils font beaucoup trop 'cinéma'.
Je trouve la présentation peu développée, c'est un peu crasseu.
Beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison, comme dit plus haut.
Dans un background, tu ne peux pas te permettre de mettre des "etc", c'est comme une dissertation.

L'histoire est peu développée aussi, les histoires d'héritages de grosses barraques, de grosses caisses (ici, la turismo), c'est du vu et revu, et puis, il n'y a rien de très roleplay dedans.



Camarade, regarde déjà ton avatar et signature.
Comme dis plus haut, on attend de voir ton Back.


Elio a relativement bossé son histoire !
Certes, y'a des choses classiques, comme partout. Mais il les a façonné à sa manière.
Qui plus ai, au derniére nouvelles, il n'y a pas de régles quand on écrit un BackGround, et encore moins celle dictée à l'école l'ami.

Donc certes y'a des fautes, certes il utilise le "etc..." mais on ne peut être de 1, parfait, de 2, on ne peut expliquer toute une vie d'un personnage, aussi complète soit elle !




"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"




avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 13:53
Laissez le, la critique est facile de plus je connais très bien le personnage qui Donni est en vrai, il pense mieux savoir que tout le monde et on la pour la plupart tous vu sur le forum dans divers sujets. Mieux vaux le laisser de côté même si la critique est bien pour faire évolué, les siennes visent a blesser plus qu'autre chose.


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2375
Age : 51
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 19:34
Les mecs font rien et se permettent de critiquer les autres sa rend fou sa !


 <=== Click
As tu déjà vu un Asiatique vicieux et dégoûté ?:
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 21:57
La dernière fois que j'ai critiqué un truc sur CVDR, c'était le thread d'une mafia d'un joueur qui semblait débuter le roleplay, j'avais filé de bons mugshots, que j'avais recadré avec photoshop etc, le mec m'a remercié publiquement.

Les critiques dont je t'ai fais part n'ont que pour but de t'aider.
Si tout le monde sort des avis positifs, sans aucunes critiques négatives, le niveau serait encore plus bas qu'il ne l'ai actuellement.

Sans critique, il n'y aurait aucune avancée, c'est grace à la critique, que nous sommes en France, en démocratie.

Si vous n'acceptez pas les critiques négatives, vous refusez tout avancée vers quelque chose de meilleur.


"Je serais Cosa Nostra jusqu'à ce que je meurs. Que celà se passe dans une heure, ce soir ou dans cent ans, je serais Cosa Nostra".
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 1476
Age : 19
Localisation : Au Paradis..

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 06 Mai 2013, 22:33
Je suis du même avis que Donnie.
Beaucoup de monde mettent j'aime c'est beau , très rechercher.. Mais en fait c'est juste le poste en plus qu'ils veulent, alors qu'ils ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment. C'est dommage car les critiques font avancer.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2375
Age : 51
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Mar 07 Mai 2013, 04:20
Certe je suis tous a fais d'accord mais soyons honnête son Background est bien fait et toi t'arrive tu sorts de nul part tu critique sachant que fais ton background on va voir se que tu vaut critiqué les autres c'est se qu'il y a de plus facile à faire


 <=== Click
As tu déjà vu un Asiatique vicieux et dégoûté ?:
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Mar 07 Mai 2013, 08:28
Il y a une différence une critique négative utile et une visant a rabaisser la personne comme tu la fais. Je sais qu'il y a énormément de fautes d'orthographe, que mes mugshots viennent de cinéma normal c'est un acteur en qui je vois mon personnage (physiquement), jaller pas prendre un mec dans la rue en photo non ?
De plus depuis ta piètre mafia Downton connection tu n'a rien fait d'utile sur CVDR a part dire que ce serveur a un vieux RolePlay, etc etc rabaissant toujours d'une manière abgecte et intolérable au niveau humain. Enfin, on peux dire que derrière sont écran l'aisance est plus que de mise.


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Mar 07 Mai 2013, 11:27
Moi je propose que l'on se détende, qu'on prenne une tasse de thé, de café, rien à péter, et que l'on ne s'éternise pas sur le sujet car ce n'est peut être pas nécessaire.

Donnie est comme il est et on ne change pas quelqu'un ainsi. Certes il connait vos pensées mais c'est suffisant, ça vire en hors sujet la :)
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Mar 07 Mai 2013, 15:03
Pour ton mugshot, donne m'en le nom, je te trouverais peut être quelque chose de mieux, c'est en cherchant qu'on trouve ;).

Pour mon ancienne faction, tu es très mal placé pour la désigner comme médiocre, d'ailleurs, sur ton passage où tu parles de mon ancienne faction, tu n'y apportes aucune critique concrête, à part dire des mots comme 'médiocre', tu n'as aucun arguments, contrairement à moi, qui, quand je critique, je donne des arguments. Je pense que la critique ne t'ai pas familière.

@ Enrico : si en signature et en avatar, je met des images de l'une des plus grosses séries mondiales, c'est que j'apprécie celle-ci, et puis, je ne roleplay pas sur CVDR actuellement, que veux-tu que j'y mette ? Lol. Par contre toi, mettre un avatar même pas recadré, ainsi qu'une signature similaire, et une petite phase en gras, c'est très laid.



"Je serais Cosa Nostra jusqu'à ce que je meurs. Que celà se passe dans une heure, ce soir ou dans cent ans, je serais Cosa Nostra".
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2375
Age : 51
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Mar 07 Mai 2013, 15:27
Donnie ta provocation commence à devenir usante arrête avant que sa tourne au vinaigre


 <=== Click
As tu déjà vu un Asiatique vicieux et dégoûté ?:
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6887
Age : 21
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Mer 08 Mai 2013, 13:02
Il provoque pas, je trouve même qu'il a raison d'un coté.


avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Lun 13 Mai 2013, 21:19
Pas mal l'idée d'annexes. J'ai pas encore trouvé le courage de tout lire.




Divided we fall.
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Sam 08 Juin 2013, 18:10
-Ajout de 2 nouveaux chapitres

Prévisions :
-D'autres chapitres.
-2 annexe en prévisions.
-Amélioration de la présentation du Background.


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Sam 08 Juin 2013, 18:43
Pas mal, plutôt bon même! J'ai hâte d'une suite.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5741
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Ven 12 Juil 2013, 10:50
A quand une suite de ton Background Elio?
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

le Ven 12 Juil 2013, 11:17
Je pense me mettre a la suite des que possible .. La compliqué avec le boulot etc


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
Contenu sponsorisé

Re: [Background] Elio Cologa (11/01/2014) Bientôt la FIN.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum