Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] Rock Boy

le Lun 18 Fév 2013, 04:10
I : L’enfance

Darrell “Rock” Webster nait à Grand Junction dans le Colorado le 11 février 1989. Il est élevés par des parents aimants, ni trop pauvres, ni riches.

Son père avait deux passions : Sa famille, et bricoler sa chopper tellement personnalisée qu’il était impossible de savoir de quel modèle d’origine la moto venait. Rock adorait voir son père travailler, et même l’aider lorsque qu’il n’y avait rien de trop technique à faire.

II : L’adolecsence

En 2002, Rock obtient une dirtbike pour son 13ème anniversaire. Il aimait deja se balader de temps à autre en montagne dans les rocheuses, mais lorsqu’il obtint cette moto, la montagne était presque devenu une seconde maison pour lui. C’est pour ça que ses amis d’écoles commencèrent à le surnommer “Rock”.

En 2004, il rencontra cette jeune fille latina de son âge en montagne : Celia. Celia était la fille d’une fermière et d’un fabriquant de methamphetamine, mais bien sur elle ne le savait pas.

Au fur et à mesure des rencontres en montagnes avec Celia, ils devinrent très proches, une relation amoureuse stable s'engagea.

III : Le début de la fin

Papa était viré de son boulot, l’argent ne rentrait plus, et les factures s’entassaient. Il fallait un moyen rapide au foyer de se faire de l’argent.
Le père de Rock connaissait bien quelques personnes du chapitre mère des Outlaws MC, et également des hommes motivés à Grand Junction. Le MC cherchait à s’implanter dans le Midwest et Webster et son fils semblait être des hommes de confiance pour fonder un nouveau chapitre à Grand Junction. Quelques mois après son licenciement, Webster père et fils roulaient fièremement sur leur motos, arborant fièrement les couleurs de l’American Outlaws Association. C’était le début d’une longue série d’embrouilles, pendant ce temps, Rock continuait de voir Celia, et les activités du père de celle-ci ne furent plus un secret pour la majorité des groupes illégaux de Grand Junction.

IV : La tragedie

Comme tout MC 1%, le chapitre des Outlaws de Grand Junction avait des ennemis à anéantir. Les Hells Angels, un MC rival des Outlaws s’implantaient beaucoup trop rapidement sur le marché de deal de Methamphetamine. Après une enquête, ils remontèrent jusqu’au fabricant, et lui demandèrent une fois poliment de retourner sa veste.
Il n’a pas voulu, il est donc normal qu’une dizaine d’Outlaws se déchainèrent sur sa maison et sa famille... mais bien sur Celia génait tout.
En effet la regulière du Vice-President ne pouvait pas être attaqué de la sorte sans un vote.
Le vote de l’attaque est passé, et Celia mourrut dans l’incendie de sa maison, fin janvier 2013.

Anéanti par le deuil et par la haine envers son chapitre, Rock effectua une demande de transfert au chapitre émergeant de Los Angeles. Les deux chapitres de Grand Junction et de Los Angeles furent d’accord pour le transfert, et Rock se retrouva Warlord du chapitre, à la place d’un certain Lenn’, assasiné quelques jours avant son arrivé.


avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 23
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

Re: [Background] Rock Boy

le Ven 22 Fév 2013, 08:34
Jolie BackGround (ta oublier de préciser que tu avait une peur bleu des ritals :p)


Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5


"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum