Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] Will Benson

le Ven 02 Nov 2012, 02:04
Rappel du premier message :


    La vie d'un Hors la loi

    Une enfance pas comme les autres

    Né en Alabama, le 18 décembre 1972, dans une cabane abandonné au fin fond des champs de son grand père. Will vit le jour d'une manière sordide et triste. Sa naissance ayant causé la mort de sa mère, il ne lui restait que pour seul famille son oncle Bill. Même son père n'avait pu voir une seul fois le visage de son fils, mort par un accident de la route 2 mois plus tôt. Il fut retrouvé, presque mourant dans les bras de sa mère, par des voyageurs qui passaient par là. C'est ainsi qu'il se retrouva dans une chambre de l'hôpital Brooklyn à New York, avec son oncle qui veillait sur lui. Son enfance fut innocente, sans péripéties comme l'auraient sans doute souhaité ses parents. Jeune et ignorant, il n'était pas le plus aimé à l'école mais s'était fait quelques amis. Dès son plus jeune age, il exprimait le besoin de trafiquer tout et n'importe quoi sur la Panhead ( Harley) de son oncle, si qui lui a valu quelques engueulades. A ces 12 ans, il avait réussi à installer lui même un kit complet de transmission, ce qui avait provoqué la colère mais également la fierté chez son oncle. C'est au début de son adolescence qu'il comprit vraiment le monde qui l'entourait. Son oncle était le président du club des Hell's Angels de NY. De forte tensions opposait ce club à différentes communauté étrangères. Les racketts et les violences entre les « gangs » étaient devenu monnaie courante. Mais Will ne se préoccupait pas plus que çà de ce qu'il état témoin, pour lui c'était les affaires de Bill, pas les siennes. A 15 ans, il avait une copine : Kelly, un ami très cher : Tony. Sa vit s'écoulait paisiblement, pour lui, son avenir était tout tracé, il envisageait de devenir mécanicien dans le garage motocycle que tenait son oncle.

    Mais il vînt le moment ou les choses changèrent radicalement. Un soir d'été, Will rentrait du cinéma avec Kelly et Tony. Dans une rue sombre et de fréquentation peu recommandable, 2 hommes abordèrent les 3 passants. Ils étaient de forte carrure, avec un accent d'Europe de l'est. Ils étaient armés de calibre 9mm de modèle soviétique. L'un des 2 voyous prit Kelly dans un coin et tenta de la violer. L'autre frappait Will et Jack a coup de poing et de pied. L'action se passa très vite, Will se précipita sur l'homme lui arracha son arme de son holster et abattu ses agresseurs. Les 3 adolescents étaient saufs, mais en grave état de choc. Sa copine le quitta peu après. Mais son meilleur ami, bien que terrorisé resta auprès de lui. Et une semaine plus tard, alors qu'ils étaient à nouveau réunis par hasard au cours d'une soirée. 3 hommes cagoulés débarquèrent et tirèrent dans la foule, tuant a la fois Jack et Kelly. A cette nouvelle, le monde sembla s'effondrer autour de Will. C'est la qu'il comprit que sa vie serait à jamais lié à toute sorte d'histoire aussi sordide et sombre que la mort de ces 2 amies. Il étaient à la fois empli de haine et effondré par les événements.

    Les tensions qui régnaient entre le club et les autres communautés s'étaient transformés en véritable guerre de gang. Un Drive-by de la part des Immigrés est-européens avaient provoqué la mort du Vice président des Hell's Angels. Will prit sa place au sein du club à l'age de 19 ans, après 4 années d'apprentissage. Poussé par son esprit de vengeance, il continua cette guerre. Mais au bout de 5 ans de combat acharné, la mort eu raison de sa seul famille,son oncle.

    En route vers une autre vie dans les Marines

    Pour Will, c'était fini. Toute sa vie à New York s'était au cours des années transformés en enfer. Un matin d'une journée d'automne, il endossa son vieux sac de cours, avec Batte de baseball, 300 $ en liquide, un peu de nourriture et sa lame de 25 cm appartenant à son père. Ainsi équipé il partie sur la selle de sa Harley en direction de la côte ouest, espérant trouvé une nouvelle vie.

    Sa course se termina à San Francisco après 7 mois de voyage semé d'embûches, mais qui lui avait permis d'acquérir de expérience dans sa dure vie d'homme. À SF, il s'engaga dans les Marines, voulant faire le bien et la fierté de sa nation. Durant 3 ans, il fut formé a tout ce que un bon Marines doit savoir faire. A ces 28 ans, il partit pour l’Irak . La guerre fessait rage las bas, mais il était déterminé à servir son pays. Toujours en première ligne, Will mit de nombreuses fois sa vie en danger pour sauver les siens. Et il avait la réputation d'être un excellent tireur, ce qui lui valu le surnom Willie the Kid. Cela ne dura pas. Le 15 mai 2000, son unité fut pris en embuscade par un groupe de terroriste terrés depuis plusieurs mois dans des grottes. Alors qu'ils se fessaient canardé par les tirs ennemis, le soutien aérien leur avait été refusé. Et pour cause? L'hélicoptère qui devait leur prêter main forte avait au départ pour ordre d’abattre un des chefs terroristes de la région. A cause de ca, son unité fut décimé, et il fut capturé par ses ennemis. Pendant 1 ans il croupit dans les geôles de grottes. Et encore, il avait échappé aux diverses tortures et aux maladies. Il fût délivré par une unité de commando français qui avaient pour mission de faire extraire des journalistes prisonniers des grottes.






      L'ouest sauvage

      Sa vision de son pays était radicalement changé. Il se senti abandonné par sa nation, qu'il avait défendu et honoré de son sang. Et oui, la revenait la devise L'amérique a été fondé par des criminels, pour des criminels. Will parcourut les états américains qui était autrefois l'ouest sauvage. Sa monture, c'était sa Harley. Durant son périple, il découvrit une chose dont il ne soupçonnait pas l’existante : La famille de sa mère. En effet, Will ne s'était jamais interrogé sur la famille de sa mère. Et bien il se trouvait que celle ci avait un frère, qui par la suite a fondé une famille : la famille Clark.

      C'est donc à 30 ans que Will fit la connaissance de sa cousine Emilie.

      Will continue a parcourir les USA et devint membre du club nomade des Outlaws. Il appris que ce club était ennemis des Hells Angels, mais cela lui importait peu. Sa facon de penser correspondait beaucoup mieux aux Outlaws qu'au Hell's Angels. Le fait de vivre au dessus des lois, d'être libre, c'était sa une vraie vie de biker pour lui. Mais un coup qui tourne mal peut arriver a n'importe quelle truants. Le braquage d'une épicerie le fit recherché dans l'Etat de l'Arkansas. Il quitta le club des Outlaws à contre cœur, mais c'est en bon terme qu'il dit adieu à ses membres.




        Retour à une vie normal, ou presque.

        Que faire du restants de ces jours ? C'était la question que tourmentait Will chaque nuit, après 36 ans de vécu. Un soir d'hiver, le 18 décembre ( date de son anniversaire), il déplia une carte des States devant lui et y jeta dessus un dés. Ce petit objet insignifiant rebondit jusqu'à atterrir sur « Los Angeles ». Will en conclut que c'est la qu'il irait. Dès le lendemain, il se mit en route et c'est ainsi que le 1er Janvier 2008 il posa pied sur le sable chaud de Santa Monica. Il trouva un travail de mécanicien au Madness Motors et mena une vie paisible.

        Mais, sa vie de hors la loi lui forçait toujours la main. Victime de plusieurs rackett, Will se mêla à un petit groupe de motards, qui par la suite ne marcha pas très bien, car il n'u aucune nouvelle de ces 3 compagnons par la suite.

        Will se mêla d'amitié a un jeune Texan, qui peu après monta un club dans la région : Les Bull Riders MC. Will obtint la place de Road Captain au sein du club.
        Et encore une fois, la vie ne lui offrit pas le plaisir d'écouler sa vie ainsi. Le Président des BRMC laissa tomber le club. Mais Will était trop attaché a ses nouveaux amis pour laisser ainsi le chapitre tombé. Il prit la succession avec les Walkers of Anarchy. Sa vie de hors la loi reprit, et ne s'arrêta plus.


    Description physique : Cheveux brun et raides, une barbe fine et lègère. Bonne structure au niveau du corps. Un cicatrice au coté droit du ventre. Plusieurs tatouages comme un crane ailé sur l'omoplate droit, 2 faux entrecroisé au bas du dos. Un coeur ensanglanté signé de plusieurs prénoms féminins.

    Style musical : Rock, Hard, métal. ---> AC/DC, The Black Keys, Mettalica, Steppenwolf.






Dernière édition par Will_Benson le Ven 02 Nov 2012, 14:02, édité 1 fois




Divided we fall.

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 1476
Age : 19
Localisation : Au Paradis..

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Jeu 15 Nov 2012, 23:36
Pas mal
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 343
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Ven 16 Nov 2012, 07:38
Sympa j'aime :) Bravo will


avatar
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Lun 31 Déc 2012, 04:50

Non de Zeus ! T'avais poster un BackGround!
Bah en tout cas j'me suis posé pour lire ton histoire, et j'aime !
On comprend bien, c'est clair, tu fais rebondir plusieurs fois la vie de ton personnage.

Juste un petit bémol, c'est que ça se répète à la fin, les événements restent les même ou presque vis à vis des MC a LA etc ...
Pis bon le soucis d'affichage aussi fait un peux ... Bref.

Moi j'ai bien aimer ! Bravo !

PS : Je dis pas ça parce que j'm'entend bien avec toi IG et OOC, mais parce que j'le pense sincèrement !



"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"




avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Messages : 573
Age : 21

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Lun 31 Déc 2012, 12:57
J'ai bien aimé l'histoire de ton personnage.



Ma carrière sur CVDR:
[Janvier 2011 >> Février 2011]: Merrik's Crime family, Rang 1.
[Février 2011 >>> Mars 2011 ]: Stidda famiglia, Rang 3.
[Mars 2011 >>> Juin 2011]: Civil, Pauvre fermier.
[Juillet 2011 >>> Août 2011]: LAPD, Rang 2.
[Août 2011 >>> Novembre 2011]: Los Angeles Black Business, Rang 4
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Lun 31 Déc 2012, 14:36
Merci Enrico et Neo. Je comptais faire une petit suite mais j'ai disons la "flemme" :P
Donc peut etre dans quelques jours je sais pas.




Divided we fall.
avatar
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 33
Age : 22
Localisation : BurgerShot !!

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Mer 02 Jan 2013, 14:52
Tres belle histoire !
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 1157

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Dim 06 Jan 2013, 00:08
Oui , c'est agréable a lire ( je n'ais pas vraiment tous lus mais ceci dit j'ai beaucoup aimé le début ) . :)
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Jeu 10 Jan 2013, 20:41
AC/DC et Metallica, Toute ma jeunesse
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 147
Age : 20
Localisation : Rety
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-forum-sans-nom.lebonforum.com/

Re: [Background] Will Benson

le Dim 13 Jan 2013, 11:07
J'aime bien.




Je sais tout sur toi!

Ton pseudo est Invité
Tu est né(e) le 0
Tu as 0 ans
Tu est inscrit sur le forum depuis le
Tu as posté 0 message(s).
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Dim 13 Jan 2013, 11:50
Merci !




Divided we fall.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Lun 18 Mar 2013, 19:29
Peux t-on lock ce topic s'ilvouplait ? Je compte reposté un nouveau Background assez similaire, je ne suis pas satisfait de celui là.




Divided we fall.
avatar
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13086
Age : 20
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Will Benson

le Lun 18 Mar 2013, 21:39
Bien comme demandé, je lock.


Contenu sponsorisé

Re: [Background] Will Benson

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum