Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jarrod Daniels, une vie banale.

le Dim 09 Sep 2012, 23:55
Jarrod Daniels naquit le 17 novembre 1990 à Los Angeles, d'un père Américain et d'une mère Australienne.
Il grandit dans un quartier proche du commissariat de Police de Pershing Square, dans un appartement, avec ses parents et sa petite soeur, Jade. Ses parents tenaient une petite épicerie non loin du centre ville.

A la maternelle, lorsqu'il était en récré, il vu un groupe d'enfant placé tout autour d'un autre enfant qui était assis sur le sol.
L'enfant était en larme. Jarrod poussa le groupe et se mit devant l'enfant en larme. Il lui tendit la main tout en se présentant.
L'autre enfant hésita un moment puis se présenta à son tour tout en esquissant un sourire. Il s'appelait Daniel Bishop.
Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus et Jarrod était toujours là pour Daniel en cas de problème.

Au collège, ils firent la rencontre d'Enzo Wright & Krys Marshall avec qui ils formèrent un petit groupe.
Depuis que Jarrod avait aidé Daniel en maternelle, il n'avait plus eu de soucis. Tout le monde connaissait Jarrod dans l'établissement, il était très populaire. Plus il grandissait et plus il s'embellissait! Pourtant, il n'avait jamais osé draguer malgré son petit côté romantique.
Il plaisait a bon nombre de filles mais jamais il n'osait s'aventurer là dedans.
A la fin de leurs années collège, Enzo leur présenta son cousin, Eddie Wright. Ensemble, ils enchaînèrent les soirées étudiantes alcoolisées. Ils étaient un groupe de fêtard connu de toutes les soirées!

Il y a trois ans de cela, Jarrod sortait avec une jeune fille du nom de Summer Stanfield.
C'était une fille ravissante, aux long cheveux rouge auburn et aux yeux couleurs noisettes, du même âge que lui.
C'était une passionné de photographie, il en était tombé fou amoureux!
Contrairement à Jarrod, elle n'était pas du genre fêtard, alors Jarrod annulait le plus souvent ses soirées pour passer la plupart de son temps à ses côtés. Ses amis ne le reconnaissait plus!
L'année dernière, alors qu'il s'apprêtait à la demander en mariage, elle lui annonça une terrible nouvelle.
Elle venait d'accepter un poste de photographe pour un magazine Italien et elle devait donc y déménager.
Jarrod comprit tout de suite que c'était la fin entre eux, car il n'avait pas les moyens de la suivre là-bas.
Il l'embrassa une dernière fois et s'en alla prendre l'air au bord de l'eau.
Il ne donna plus aucune nouvelles durant trois jours, jusqu'à ce que ses potes débarquent chez lui.
Ils l'emmenèrent en soirée pour tenter d'oublier ce qui venait de se passer, mais au fond, Jarrod ne l'oubliera jamais.
Chaque fois qu'il a l'esprit clair, il contemple une photo de Summer, qui est placé dans le médaillon en qu'il porte au tour du cou.

Il y a quelques jours, les parents de Jarrod sont partis s'installer en Australie avec sa soeur.
Il n'avait pas voulu les accompagner. Il préférait rester au côté de ses amis.

Physique

Cheveux: Blond
Yeux: Bleus
Musculature: Suffisante
Taille: 1m79
Poids: 81Kg
Pointure: 44
Détails supplémentaires: Attirant

Caractère

Jarrod est un garçon sympathique et très sociable mais timide lorsqu'on parle de fille.
Il évite autant que possible de s'attirer des ennuis mais peut s'emporter rapidement sous l'emprise de l'alcool.
Il sera toujours là pour aider ses amis et il est également très généreux.

Dernière édition par Jarrod Daniels le Lun 10 Sep 2012, 18:36, édité 3 fois
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Jarrod Daniels, une vie banale.

le Lun 10 Sep 2012, 00:30
Je trouve que sa manque d'écriture. ;)

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Sep 2012, 01:58
@Junior Dawkins a écrit:Je trouve que sa manque d'écriture. ;)

Je me suis fait exactement la même remarque lorsque je me suis relu.
Mais à dire vrai, c'est la première fois que je fais le background d'un rp civile alors je ne savais pas vraiment quoi mettre...

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Sep 2012, 03:24
Pas grave, tu peux genre raconter ta première soiré avec ta copine, ta première sortie en boite ton meilleure amis comment tu la rencontrer des petit détail de rien du tout mais qui pourrait rendre ton histoire un plus plaisante ^^
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Sep 2012, 14:21
C'est vrais que ça manque des trucs, mais faudra pensé a ajouté des truc au future..
Bonne chance!
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Sep 2012, 15:01
Ouais rajoutes des autres trucs ;)

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Sep 2012, 18:32
Edit du background, j'ai rajouté quelques trucs.

le Lun 10 Sep 2012, 19:29
J'aime bien ton background, dans l'ensemble.
Pour ceux qui disent que son background n'est pas complet, n'oubliez pas qu'un background évolue et se complète de jours en jours!

Il me tarde vraiment de pouvoir RP tous ensemble, on pourra faire d'assez bonnes choses je pense ;)

le Lun 10 Sep 2012, 20:51
C'est sur, vivement que nous puissions RP tous ensemble :)

Enzo Wright
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Sep 2012, 21:47
Bien c'est beaucoup mieux comme sa ! ;)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant