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[Mod] QG police

le Ven 24 Déc 2010, 20:19
Voila, pour ceux qui trouve le PDP un peu tristounet, je l'ai remaquiller au crepi et en differante couleur :

Interieur police :

















Hall :







Telechargement : http://www.mediafire.com/?dh9secmupwbfwy4

Lisez-moi Inclu!

PS:Evidement ce lien est pour ceux qui aime.


Dernière édition par Evann_Jallet le Ven 24 Déc 2010, 20:29, édité 1 fois
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Re: [Mod] QG police

le Ven 24 Déc 2010, 20:26
Trop flashi a mon gout ^^

Autrement GG





Si tu veux faire de vieux os dans ce métier, sois libre comme l'air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t'en débarrasser en trente secondes montre en main dès que tu as repéré un seul flic dans le coin.
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Re: [Mod] QG police

le Ven 24 Déc 2010, 20:30
Je sais mais moi je trouve bien
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Re: [Mod] QG police

le Ven 24 Déc 2010, 20:43
Parcontre tu pourrais m'expliqué comment tu fait des mapping que tu peut intergrer In Game ?





Si tu veux faire de vieux os dans ce métier, sois libre comme l'air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t'en débarrasser en trente secondes montre en main dès que tu as repéré un seul flic dans le coin.
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Re: [Mod] QG police

le Ven 24 Déc 2010, 21:25
En fait, il utilise MTA Map Editor, et il va sur un site pour convertir le fichier contenant le mapping en codes à mettre dans le script.

Je trouve que le vert sur bleu et rouge sur vert, ça accentue le coté Jeu vidéo. Faut que ça imite la réalité, pas le contraire.
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Re: [Mod] QG police

le Ven 24 Déc 2010, 23:09
Si vous pouviez me filé le lien du site ce serais magnifique merci ^^





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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 00:00
J'adore ,

Comment tu fait pour modifier les couleurs et comment on fait un intérrieur ?




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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 02:39
Il vient de le dire, via MTA

Ensuite effectivement, ça ne fait plus trop commissariat, et donc réaliste. Tu vois avec le SS d'Alex qui est magnifique, ça rend bien l'aspect, avec de belles couleurs le niveau légal. Ici, c'est assez flashi, j'ai pu remarquer quelques textures étranges.
Sinon je trouve que pour ta première création c'est très encourageant, fais toi conseiller par ton frère mon p'tit Evann et tu deviendras baleze :p
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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 03:16
J'utilise MTA Map Editor depuis un moment , mais je ne sait pas modifier les couleurs !




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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 14:47
C'est un peu trop bariolé ! Mais, le sol m'a l'air bien!


Mafioso un jour, Mafioso toujours ...
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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 14:53
Pour modifier les textures, il faut :

Avec Map Viewer, choisir l'endroit que l'on veut modifier, on maintient clic droit dessus et dans la barre de titre, il faut retenir le nom du .txd.

Ensuite, il faut aller chercher dans gta3.img le .txd choisi. On l'extrait et on l'ouvre avec TXD Workshop puis on le modifie avec le dit logiciel.

C'est tout.
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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 15:16
Plus simplement, dans votre dossier GTA SA\models il y a un fichier se nomant gta_int.img

Vous l'ouvrez avec IMG Tool, la avec IMG TOOLS aussi,
Vous recherchez "genintintpoliceb.txd"

Ensuite, vous trouverer (dans la barre menu)

Extraire

Vous faites extraire et choisisser la destination

Ensuite avec TXD Work Shop, vous ouvrez le fichier et modifiez ses texture

Et enfin, vous le remetez dans le .img avec IMG tools
et faite reconsruire archive, oui et voila
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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 15:23
Nouvelle version,

Modification : Le bleu etait trop etiré je lai raccommoder
Modification 2 : Nouveau skin pour les portes (Hall et ascenseur)

Screen :

Bleu :



Portes :



Download : http://www.mediafire.com/?lcsnajk4ynts45y

Lisez-moi non inclu allez le chercher dans l'autre pack
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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 16:14
Les portes j'aime mais les murs trop flashi :s

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Re: [Mod] QG police

le Sam 25 Déc 2010, 23:35
merci, je le prendrais pour dire de rendre plus acceuillent le pdp









Cette vie de mappings:



Serveur fun/dm Cette Vie De Mappings-Movie IP: cvdm.panelcvdr-rp.com:13241
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Re: [Mod] QG police

le Dim 26 Déc 2010, 00:23
Pour ma part, cela fait trop intérieur de maison les couleurs... 😕
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Re: [Mod] QG police

le Dim 26 Déc 2010, 11:43
Pour ceux qui trouve trop flash, faites d'abord une copie de gta_int.imgEt installer le. Ensuite vous vous s'y abiturerer et prenez votre temps Vous verez, ce n'est pas vraiment flashi, cela doit etre les screens qui sont trop Flash
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Re: [Mod] QG police

le Dim 26 Déc 2010, 12:07
Heu ... C'est un commissariat, il n'a pas à être accueillant ... Comme l'a
dit Letho sa fait trop intérieur de maison. Je suis contre, sa ne ressemble pas à un poste de police.



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Re: [Mod] QG police

le Dim 26 Déc 2010, 18:55
Elie j'ai dis pour ceux qui aiment le prend pas alors

Nouvelle Version :

Cette version change les casiers L.A.P.D

Casiers LAPD camouflage :



Lien : http://www.mediafire.com/?1m26cc4kx1wmw49

Lisez-moi non inclu aller le chercher dans l'autre
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Re: [Mod] QG police

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