Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

Ink's Story !

le Mar 17 Juil 2012, 17:12


Curtis Griffin's Story..



Chapitre I : Joyeux Anniversaire Curtis !

Curtis Griffin, est né à Kingston en Jamaïque, en 1988. Il y a vécu jusqu'à ses 10 ans dans un quartier afro américain très pauvre, il ne prétait pas attention aux activités que les jeunes de son âge effectuaient et n'avait pas réellement d'amis car sa mère lui disait toujours : " Ton meilleur ami peut devenir ton pir ennemi a n'importe quel moment " , donc il ne faisait confiance qu'a son cousin : Shawn_Griffin et ne fréquentait personne d'autre. Le jour de l'anniversaire de ses 10ans, Curtis vit des gangsters haïtiens casser la porte de sa maison et décapiter sa mère d'un coup de katana, le tueur avait dit a Curtis d'un air agressif " Joyeux anniversaire enfoiré, tu diras à ton papa de me rendre ma tune où il rejoindra ta mère". A ce moment là, tout allait à 200 à l'heure dans le cerveau de Curtis, il ne savait plus quoi penser et paniquer, il ne put retenir ses larmes et commença à pleurer sans oublier le visage de l'assassin.

Chapitre II : Une histoire de dettes..

Le père à Curtis apprit le meurtre de sa femme quand il rentra du travail le soir et expliqua toute l'histoire à son fils. Il lui dit également que l'assassin avait été envoyé à Los Santos. Curtis, son père ainsi que Shawn et ses parents s'intallèrent à Los Santos pour y vivre et le père à Curtis jura de retrouver l'assasin et de lui faire payer pour son meurtre mais ne le retrouva jamais. Curtis fréquentait des quartiers qui faisaient des traffics illégaux pas loin de son domicile et c'est lui-même qui vit l'assassin un beau jour, alors qu'il avait 18ans...

Chapitre III : Payback

... il était armé d'un Desert Eagle et prêt à tuer l'assassin. Ce dernier ne reconnu pas Curtis mais même 8ans après l'attentat, Cutis n'avait pas oublié le visage de l'assassin et lui tira dessus en pleine rue dans son quartier et porta le cadavre jusqu'à chez lui où il le découpa en plusieurs morceaux et vendit ses organes à un grand homme d'affaire de la Mafia qui enrichit Curtis. Avec cet argent ainsi que celui récolté par les deals, Curtis s'était fait une bonne petite cagnotte pour ses 18ans mais il fut retrouvé par le LSPD et jugé pour Homicide Volontaire. Curtis fut alors envoyé à la Prison Fédérale de Los Santos pour 10ans.

Chapitre IV : Call me Ink' baby

Curtis apprit à tatouer et même à se tatouer lui même en prison, il avait tatoué quelques détenus et s'etait recouvert son corps entier de tatouages, on l'appelait " Ink' " en prison ( "Encre" en français ) à cause de tout l'encre qui était répandu sur son corps, il n'avait plus d'espace libre.

Chapitre V : Retour aux Sources

Six ans après son incarcération ( donc à ses 24ans ) , Ink' reçut une visite au parloir de son cousin éloigné Atilov_Ruskov qui lui raconta qu'il avait gagné au lotto et qu'il avait assez d'argent pour payer 20fois sa caution, Curtis ne le croyait pas réellement mais il fut vraiment libéré le lendemain et Atilov l'attendait devant la prison avec une Super GT.. Ils discutèrent longuement et Atilov lui raconta qu'une mafia russe l'avait recruté et qu'il vivait comme un roi depuis. Curtis le remercia et fut ensuite déposé à son quartier, celui qu'il avait quitté pendant 6ans et il reprit ses activités illégales en ayant comme espoir de devenir l'homme le plus riche de Los Santos.

Chapitre VI A Suivre
avatar
Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ink's Story !

le Mar 17 Juil 2012, 22:19
Le background n'est pas finit, je l'éditerais au fur et a mesure de ma progression IG, chapitre VI qui arrive demain.


Anciennement : R1 FNO Compton 19th Jamaïcain Street
Actuellement :
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/12/2011
Messages : 1633
Localisation : Brugdad

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ink's Story !

le Jeu 19 Juil 2012, 02:30
Salut, Donc...
Tu le retrouves puis tu le dissèques?
Oh le serial Killer :silent:



"Défends mon rain-ter, défends mes potos"
avatar
Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ink's Story !

le Jeu 19 Juil 2012, 10:17
Il tue la mama a ses 10ans :/


Anciennement : R1 FNO Compton 19th Jamaïcain Street
Actuellement :
Contenu sponsorisé

Re: Ink's Story !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum