Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Backgroud]Tina_Marshall

le Mar 17 Juil 2012, 12:17
Né le 30/12/1987 au sud de la France.Je suis partie dans une grande école et, je me suis fait viré car j'avais que des mauvaises note et je mettais le brin, normalement je devait faire des propret.Alors mes parents m'on envoyé dans une école de redressement.

Au cours de l’année, je suis partie dans un famille d'accueil car mes parents sont mort d'un accident de voiture.Quand je suis passé au lycée, il m'on envoyé à Los Angles pour faire des grande étude pour devenir médecin.4 ans après, j'ai réussi mes étude.Donc l’hôpital de Los Angles ma prit en stagiaire. Toute allé bien lorsqu'un jour,on m'accuse d’avoir vendu de la drogue et aussi d'avoir tué quelle qu'un a l’avoir égorgé. Le juge me condamne à 10 ans de prison . Je suis donc allé en prison a la place de quelle qu'un d'autre, 10 ans de prison et de torture

A ma libération de prison je me trouva un petit d'job de fermier et avec l'argent je me loua une maison

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Backgroud]Tina_Marshall

le Jeu 19 Juil 2012, 02:33
Assez flou!
Tu es envoyé dans une maison de redressement mais tu quittes la maison de tes parents car ils sont mort? Il y a problème à cette endroit.
Et comment peux-tu trouver de la drogue (ce que n'est pas possible) dans un hôpital.
Enfin, Bon Début, Mais quelques erreurs à revoir!

"Défends mon rain-ter, défends mes potos"

le Jeu 19 Juil 2012, 04:09
Très bref comme background x) Essaye d'ajouter des détails et peut être des images :)

Membre 1
Membre 1

le Ven 27 Juil 2012, 09:09
Sonny Dawkins[Absent] a écrit:Assez flou!
Tu es envoyé dans une maison de redressement mais tu quittes la maison de tes parents car ils sont mort? Il y a problème à cette endroit.
Et comment peux-tu trouver de la drogue (ce que n'est pas possible) dans un hôpital.
Enfin, Bon Début, Mais quelques erreurs à revoir!
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

le Dim 09 Déc 2012, 17:34
M'ouai..
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant