Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur

[BackGround] Aslan Frukoz, La retraite ?

le Ven 29 Juin 2012, 13:25
Aslan Frukoz, vraiment ?
Mais qui est donc se vieux monsieur ?

Tout un passé.


Aslan est un immigré Turque, il quitte sa ville natale très tôt dès la fin de son adolescence dans les années 30, après toute ses années même lui ne se souvient plus des dates ! Pourquoi partir ? Probablement pour tenter sa chance dans le pays de tout les possibles, courir après son rêve, son utopie.

Il arrive à Chicago dans les années trente, là bas, louant un petit appartement miteux et travaillant comme livreur de journaux, il trouve quelques heures par jours enfin d'accomplir ses études, travail acharner mais manque de temps, il obtient ses diplômes de droits avec justesse, va-t-il embrasser une carrière juridique, suivre une voix qu'il imaginer très bien, peut-être son rêve ? Le destin n'était apparemment pas de cette avis.

Le destin en décide autrement.

Juste après la fin de ses études et la recherche d'un nouveau Job, il rentre dans un bar et rencontre un des nombreux hommes qui va changer sa vie.
Aslan ne se souvient pas exactement de sa date de naissance ou de son arriver à Chicago mais il se souviendra toujours de cette rencontre, l'homme au cheveux roux quasiment rouge feu, l'oeil meurtrie en sang au milieux des clients ivres. Sa première pensé était : Quelle couleur de cheveux atypique, avant que sa deuxième pensé : l'aider, le pousse de sa réflexion capillaire.

Après l'avoir sortie du bar, dans une des ruelles sombres de Chicago, le souffle allétant, Aslan regarder l'homme au cheveux rouge poser contre le mur, un oeil en sang et l'autre le regardant avec flegme, à les regarder ils avaient quasiment le même âge, la vingtaine passé et comme cassant le silence de cette nuit qui changera toute sa vie, l'homme éclata de rire son sang chaud encore sur les mains de Aslan.

C'était la naissance d'une longue amitié mais qui n'allais pas durée.

Les premiers faits d'armes.

Tout le monde appeler l'homme aux cheveux rouge F', F comme feu peut-être ? Aslan appris plus tard que F était originaire de New-York et qu'il vivais de larcin et vole en tout genre.
F' avais un autre rêve, bien plus grand et vaste, il voulais la puissance, le pouvoir et le contrôle.

Aslan ne sais pas vraiment pourquoi, mais de fil en aiguille, semaine après semaine, le rêve d'une carrière juridique se perdais déjà dans les entrailles de son passé.

De nouvelles têtes avais rejoint F' dans sa soif de pouvoir, dont Aslan, très vite la bande porta le nom de Genesis 13, 13 délinquants qui n'avais pas froid aux yeux, qui suivez F' aveuglément et qui rivalisé avec les plus grandes organisation. Très vite les larcins sont devenus des meurtres et les petits cambriolages des braquages.

L'ascension.

En 2 ans, les Genesis 13 avaient autant d'influence que les organisations et vieilles familles itlio-scilienne implanté à Chicago.
F' en voulais encore plus, il souhaiter crée sa propre famille, les autres membres du Genesis n'était pas d'accord eux voulais gardez leurs libertés, continuer leurs élans irréfléchis de sadisme que procuré le Genesis, un à un ils on quittez bandes des 13.

Plus tard Aslan apprendra, que chacun des membres du Genesis avais rejoint une des nombreuses organisations de Chicago et que tous était reconnus dans le milieu comme des loups blanc.

Aslan, lui avais décidé de rester avec F' après tout il avais commencer ensemble ? Puis Aslan bien qu'il avais rejoint la bande des 13, détesté les armes, le sang et préféré les actes réfléchis à vrais dire c'était peut-être le seul un peu près normal dans la bande.

La rupture.

15 ans après les Genesis, Aslan avais bien les 30 ans passé. F' avais accomplis son rêve mégalomane, il était à la tête d'une des plus grandes organisations, drogue, arme, prostituées, jeux ils avaient peu de concurrence. Aslan s'occuper des façades légales et conseiller F' dans les démarches sur le terrain.

Dans une des guerres pour le monopole du jeu, il rencontra un dirigeant d'une nouvelle famille, un Japonais Brooks qu'il lui fît tout de suite bonne impression, ils mangèrent ensembles et découvrit qu'il avais les mêmes valeurs d'indulgence, ils étaient devenu amis, rigoler et passer leurs soirée au bar, ils se promirent aide et soutient. Mais les affaires sont les affaires, un japonais n'a pas sa place à Chicago, usant de ruses et de mensonge, Aslan trahis sa parole donner au Japonais sur le monopole des jeux. La jeune famille fût détruit et Brooks disparut.

Le temps passer mais les démons de F' était toujours là, ses erreurs du à ses sautes d'humeurs, c'était multiplier.
Aslan la voyais, il voyais la chute de F', de l'organisation, Aslan tenter de le raisonner mais cela ne suffit pas, une dispute éclata tout comme la famille.

Aslan parti avec des Leaders de l'organisation de F'.

Nouvelle ère ?

Que pouvais faire Aslan, retourner dans la précarité ? La seul chose qu'il savais faire se trouver dans l'ombre et de le sang.
C'était donc décidé, à environs 40 ans Aslan créa sa propre Famille avec les anciens Leaders de F'. Ils connaissaient le fonctionnement, avais des contacts dans le milieu et surtout avais la plus grande force de frappe des organisations de Chicago. Comment ?

La ou les ritals ne recruter que d'autres itlio-sicilien, Aslan recruter toutes les vagues d'immigration envoyez chaque jours dans les tréfonds de Chicago, l'Outfit était née.

Après avoir était membre du vieux Genesis et Bras-Droit de l'organisation de F', Aslan et l'Outfit était reconnu comme une valeurs sur pour les investisseurs.

Le pardon, une leçon de vie.

Vers l'age l'age de 60 ans, Aslan commencer à fatiguer, les trahisons, l'argent, le pouvoir, l'Outfit, sa famille était en péril.
La fin approcher pensé t-il, plus d'argent, plus de famille. Mais le destin lui joua une nouvelle fois un tour.
Une forte somme d'argent rentra miraculeusement dans les comptes de la famille par virement bancaire, quand Aslan demanda à la banque, ils lui répondirent seulement que l'argent était versé depuis un compte au Japon.

Brooks était de retour à Chicago, quand Aslan lui demanda pourquoi il l'avais aider après se qu'il lui avais fait il y a près de 30 ans, Brooks répondit juste : Une promesse reste une promesse peu importe les circonstances.

Aslan se rendit compte, que par de nombreuse fois il avais reçu des contrats de tueurs sur sa tête et que jamais il n'avais vue un seul tueurs devant lui, des investisseurs ou témoins gênant qui disparaissait sans qu'il en donne l'ordre ou que de l'argent était rentrée dans les comptes Outfit toujours au bon moment. Coincidence ? Brooks ne lui à jamais répondu.
Aslan reçu la plus grande leçon de sa vie, lui qui croyais pourtant avoir tout vue.

La retraite ?

75 ans, Aslan est dépassé par la technologie, conduit mal et sa fait bien longtemps qu'il n'a pas tenu un flingue dans ses mains.
Quand Aslan regarde derrière lui, il ne sais toujours pas, si son rêve était ça.
Plus de 50 ans de crime, de meutre, de magouille et surtout de triste fin, F', le Genesis puis Brooks enterrer l'année dernière.
Sa fait déjà plusieurs années qu'il n'est plus à la tête de l'Outfit, mais il conseil toujours le nouveau dirigeant, il sais qu'il à envoyez des hommes à L.A., pourquoi ne pas y aller ? Un peu de soleil ne lui ferai pas de mal et les hommes de Chicago auront peut-être besoin de conseils là bas ? Il trouvera peut-être ses réponses. C'est décider il prend l'avion direction L.A.

avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround] Aslan Frukoz, La retraite ?

le Ven 29 Juin 2012, 14:38
Un peux de couleurs sa serais pas mal le vieux, jolie histoire en tous cas ! ;)
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 326
Localisation : Blois (41)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround] Aslan Frukoz, La retraite ?

le Ven 29 Juin 2012, 19:03
Très bien, comme à vos habitudes.
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 13/04/2011
Messages : 529
Age : 19
Localisation : Strasbourg homie !

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround] Aslan Frukoz, La retraite ?

le Ven 29 Juin 2012, 19:24
Jolie histoire sinon manque de couleurs .




Apprenez a vous maîtriser et vous maîtriserais l'ennemis
avatar
Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround] Aslan Frukoz, La retraite ?

le Sam 30 Juin 2012, 00:15
Hé bien hé bien, je vais rectifier se manque de couleur dès demain ! Merci.


"La guerre commence lorsque deux individus ou groupes parlent la même langue mais ne se comprennent pas."
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 1556
Age : 21
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BackGround] Aslan Frukoz, La retraite ?

le Sam 30 Juin 2012, 03:36
C'est la classe çà, une histoire VRAI et battit sur plusieurs jeux internet, c'est pas un roman ni une légende, c'est une réalité tout celà !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Re: [BackGround] Aslan Frukoz, La retraite ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum