Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9585
Age : 23
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] En route vers le succès !

le Mar 19 Juin 2012, 15:55
Rappel du premier message :





Santiago, Santiago Montoya fils d'un père d’origine Jamaïcaine et d'une mère espagnole immigrant en Amérique. Los Angeles est la ville où ses parents ont décidé de s'implanté peu avant l'arrivé au monde de Santiago. Santiago né le 15/11/1989 dans une quartier défavorisé de Los Angeles malgré la situation financière de ses parents peu glorieuse ils furent des parents sévère envers Santiago, ils le poussèrent à faire des études dans un milieu qui pourrait lui apporté un métier dans sa vie ce que celui-ci faisait, Santiago est un jeune homme qui se forge un caractère très rapidement et un caractère assez cru, victime de moquerie pour ses vêtements et sa couleur de peau souvent traité de nègre il encaissa beaucoup de chose malgré la haine qui l'envahis à chaque insulte, à chaque moquerie à son égard. Les parents de Santiago était fier de leur fils pour ce qu'il était. Santiago grandit et à l'âge de 21 ans celui-ci sort de son école avec son diplôme de mécanique.




Le 24 mai 2012 Santiago perd ses parents qui décède d'un accident de voiture qui n'a laissé aucunes chances à ses parents. La police toque à la porte de sa maison le lendemain matin au domicile de ses parents pour annoncé la terrible nouvelle à Santiago, celui-ci se préparé pour un entretien dans une agence intérim pour un éventuel travail abattu par la nouvelle Santiago ne se rendit pas à son entretien les jours passent et Santiago restent cher lui et ne sort pas, ne fait plus rien pour trouvé du travail ne paye pas les factures, le loyers la mort de ses parents et leur situation financière très médiocre il ne pouvait que couvrir sa nourriture. Un beau jour les huissiers de justices se rendent au domicile de Santiago et saisie la maison, Santiago n'en revenait pas, ces personnes n'ayant aucun cœur lui enleva tous ce qu'il avait pour le mettre à la rue. Santiago se trouve à la rue avec quelques billets en poches de quoi se nourrir et couvrir l'essence de moto d'occasion qu'un ami lui donna. Santiago dégouté par la vie, ne cherchant qu'à se sortir de la merde à partir de ce moment là se disait qu'il serait prêt à tous pour avoir les poches bourrés, roulé en belle bagnole, et porté de la marque de la tête au pied et à son tour foutre le nez dans la merde de tous les gens qui se foutait de lui.






Santiago oublia les bonnes manières pour se focalisé sur l'argent, pour lui l'argent était la seule chose qui le sortirait de la merde, il était prêt à tous même à tué pour obtenir de l'argent pour pouvoir vivre. Un beau jour Santiago se rendit à El Corona où il rencontra une jeune fille se faisant appelé Cia' le feeling entre lui et elle était instantané, elle l'aida et lui fournisa sa drogue à laquelle il était devenu accros. La weed comme il dit est son seul calment selon lui, et qu'il ne peut s'en passait, Cia' fut sympa avec Santiago et lui venda de la weed à bon prix en vu de sa situation financière. Santiago traina de plus en plus souvent à El Corona malgré qu'il bouge beaucoup, il traina là et observa la fraternité qu'il y avait entre chaque personne d'El Corona, il se traitait tous comme des frères et Santiago enviait cette fraternité. Santiago commença à connaitre deux, trois personnes de ces fameux quartiers, il rencontra Halifax sur Iglewood et deux trois des gars qu'ils trainent avec lui, Halifax l'invita de temps en temps à allé faire un tour aux alentours de la pizzeria de Iglewood. Ensuite par après Santiago fait la rencontre d'un homme d'El Corona se faisant appelé Al' celui-ci lui donna un ptit boulot à accomplir .. Santiago devait vendre pour lui de la drogue en petite quantité, il vendit la drogue que Al' lui avait filé et pour remercier Santiago d'avoir vendu Al' lui fila un petit pourcentage sur ce qu'il a vendu. Santiago laissa apparaitre un léger sourire lorsque Al' lui donna son pourcentage et se dit que le deal était pas la meilleur solution pour se faire de l'argent mais que ça paye. Les jours passent et Santiago a une altercation avec un homme qui passé prés de sa nouvelle piole modeste, Santiago était dans un jour où il n'était pas fort d'humeur et braqua l'homme à l'aide d'une arme qu'il trouva à coté d'une maison voisine en rentrant un soir cher lui. Un homme du quartier où il résidât, vu Santiago braquait l'homme et s'approcha de lui après que la personne qu'il braquait s'enfuit de peur. L'homme l'accosta doucement et d'un air méfiant et demanda à Santiago si il pouvait lui fournir une arme. Santiago ne réfléchissant plus à rien quand il s'agissait de faire rentré l'argent dans sa poche il accepta de fournir une arme à cet homme, il échangèrent tout deux leurs numéros et Santiago se fournit une arme auprès de Cia' dans les heures qui suivirent et fait son premier deal d'arme illégale. Santiago comme à se faire de l'argent et se dit que à ce rythme là il aura de l'argent de coté mais celui-ci avez d'autre projet encore.


Santiago complota dans sa petite tête plein d'enroules pour qu'il puisse avoir de l'argent et en masse, il se dit que si il tentait de cherché la célébrité et le luxe qu'il y parviendrait. Étant un amateur dans tous ce qui rap américain, il tenta de faire du bouche à oreilles en disant qu'il cherchait à rencontré des personnes du show biz. Un soir où il traina à El Corona avec des gens du quartiers quand un homme de couleur noir plutôt âgé à bord d'un véhicule chic débarqua et demandait après un certain Loco', un homme qui semble être très respecté et fort demandé à El Corona et que Santiago veut rencontrait à tout prix pour le mettre en relation avec des gens mais sans le savoir Santiago allait s'adressé à la personne qui va lui ouvrir les portes du succès. Santiago parla brièvement de ses projets avec cet homme qui pour lui était encore un inconnu mais celui-ci lui demanda de le suivre, Santiago ne s’interrogeant pas tellement il suivit l'homme avec sa petit moto d'occasion. Une fois arrivait à destination Santiago rentrèrent avec l'homme et le suivit, il était dans une luxueuse maison contenant un studio d'enregistrement. Santiago le savait pas et s'en redit compte au fil de la conversation que la personne face à lui était un célèbre producteur et que Santiago allait être son poulain et le mener à la gloire, à ses kilos de weed, l'argent et le succès ! Le producteur file 2.000 billets à Santiago pour avoir fait le déplacement et avoir fait une légère démonstration. Santiago s’empressa d’appelé Cia' et d'lui commandé un pochon de weed qu'il fumera à l'aide d'un bang pour fêter l'évènement.



Après l'argent et chercher la célébrité Santiago a trouvé une chose qu'il voulait possédé quelque chose de nouveau à laquelle il n'y avait jamais prêté attention car son but n'était pas ça mais ça allé le devenir peu à peu. Santiago voulait acquérir un respect à El Corona et même dans d'autres quartiers, il voulait être quelqu'un de respecté aux yeux du monde, il était déjà respecté à El Corona malgré qu'il était nouveau et qu'il avait du mal à s'intégrer Santiago était traité comme un frère auprès des gens d'El Corona. Il avait commencé à faire ses preuves il avait fait un ou deux deal pour Al' c'était le poulain et le protéger de Cia' Santiago était bon, et cela n'était pas prêt de s’arrêté, car selon les gens qui traine à El Corona plus connu sous le nom de Norteños 14 il était prêt et apte à faire partie de la confrérie ou plutôt la Famillia comme ils disent tous là-bas. Santiago n'en demandé pas plus, fumé, se faire de l'argent et vivre pépère sa vient de galérien en attendant le succès, participant à quelques activités des Norteños Santiago avait attiré l'attention de Loco, Jey, Al', Cia' et des autres malgré qu'il était un peu différents des autres du à sa couleur de peau plus sombre les N14 ou les Norteños 14 ont décidé de lui faire passé quelques épreuves. C'est épreuves était simple à première vue et l'était face au " Baptême " des N14, il a du montré comment il maniait le volant en cas d'pépins avec ses hommes, tager un tag sur un mur en lieu public et de pas se faire choper et si il se faisait voir, de courir le plus vite possible et fuir la police. Santiago s'en sort et obtient ainsi un bandana rouge au couleur des N14's qui maintenant représentait. Dans la soirée lorsque El Corona était réveillé tous le monde à était appelé et réunis pour fêter l'entrée de Santiago dans la Famillia N14 une fois que tous le monde était réunis Jey' faisait un petit discours et ensuite demandé à tous le monde d'encerclé Santiago pour un 14 secondes. Un 14 secondes ? Santiago était entouré et chaque personnes autour de lui et chacun son tour mettait des coups à Santiago, il ne tenu pas debout très longtemps suite au coup il était à genoux et ensuite au sol. La bouche en sang, ses vêtements taché par le sol et le sang qui coulait de sa bouche était dégeulasse, ses lunettes cassé. Sa y est Santiago est vraiment un Norteños et à partir de ce moment là plus personnes ne l’appela Santi' ou bien même Santiago mais Sangre' ce qui veut dire Sang en espagnole.



Sa y est Santiago est un Norteños 14 et est intégré dans tous les coups de la N14. A peine après avoir été accepté par tous les membres de la N14 Sangre' fait déjà deux petits Go Fast avec Pyro' un grand du quartier, il ne pouvait pas s’empêchait de lâcher un léger sourire lorsqu'il vit la marchandise chargeait dans le coffre par les hommes du grossiste comme on peut dire Santiago était aux anges. Les heures passent entre ce Go Fast et le moment où tous les monde est à nouveau appelé pour cette fois-ci préparé un gros coup ! Un coup qui était ambitieux mais risquait pour chaque personne qui allait être impliqué dans le projet. La N14 avait prévue de braquer la banque de Los Angeles et pour cela Loco avait élaboré un plan. Jey' expliqua et donna toute les directives à tous ses hommes et chaque personne présente lors du discours de Jey' tous le monde exécuta ses ordres dans les minutes qui suivirent, ils devaient tous se changer et tous être armé et ensuite définir les rôles de chacun dans le braquage, une sacré organisation. Sangre' était tendu à l'idée de faire un tel coup mais maintenant quoi qu'il fasse il était impossible de revenir en arrière à présent c'était tu marches ou tu crèves ! Et Santiago préférait marché que crevé car il savait qu'il avait encore du chemin à faire et quelque soit les enroules dans lesquelles il s'embarquait le but était le même ! Le cash, le succès et le respect. Sangre' était équipé et au signal de Loco 6 hommes commençaient à se dirigeait doucement vers la banque ensuite 6 ou 9 autres hommes sont arrivé aussi, ils sont tous rentré d'un coup, sortie leurs armes et braquèrent toutes les personnes dans la banque et les prenaient comme otage. Dans les otages un policier, une jeune recrue, qui, avait beaucoup d'audace et avait un franc parlé mais cela ne marcha pas avec Sangre qui était tendu était encore plus hargneux et encore plus agressif. Une fois que ceux qui devait porté les sacs remplit d'argent en étaient équipé il ne restait plus qu'à sortir et c'est là que le cœur bats à cent à l'heure, que les goutes de sueur coule le long du visage, la gorge séche et anxieux Sangre' garda son sang froid, et se disait que dès qu'il peut, il court vers une des voitures devant le récupéré et prendre la fuite. Sangre' était en voiture et prenait la fuite avec 3 autres membres de sa confrérie pour eux semer les flics fut du gâteau car aucun d'entre eux n'a eu le temps de les suivre sauf un hélicoptère qui les perdra une fois qu'ils prirent un long tunnel. Après avoir blanchis l'argent tous le monde c'est retrouvé au Jizzy de Loco pour partagé le butin avec chaque personne présente et qui a mis sa vie en périls pour quelques liasses de billets. La N14 avait réussit leur coup et en était fier.


Dernière édition par Santiago Montoya le Jeu 21 Juin 2012, 00:16, édité 1 fois



" - Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent. "
LEAVE ♥️


avatar
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Ven 22 Juin 2012, 10:52
Un bon background pour ma part, j'ai bien aimer le basculement du côté légal en illégal.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9585
Age : 23
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Ven 22 Juin 2012, 14:27
Thanks Edmilson.

Je continuerais mon background en fonction des évènements IC.



" - Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent. "
LEAVE ♥️

avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11540
Age : 28
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Ven 22 Juin 2012, 18:18
@Celas Kaay a écrit:Bien bien le background, je savais pas que le Bar de Chris a le même blaze que Moi " Jizzy ". mdr

Un club :p


RP joués :
-Mai 2011 : R1 Sureños XIII
-Juillet à Septembre 2011 : R1 à R5 Norteños XIV
-Septembre 2011 à Mai 2012 : R6 Norteños XIV
-Juin 2012 : R5 Norteños XIV

-Juillet à Septembre 2012 : Sureños XIII
-Septembre 2012 à  Février 2013 : R5 Northside Sereno's Street XIV
-Février 2013 à Avril 2013 : Officier III LAPD
-Octobre 2014 à Janvier 2015 : R1 Outlaws MC

avatar
Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Lun 25 Juin 2012, 15:22
Très bon backroom, même si je suis un peu en retard j'ai bien apprécier.
Ca me donne envie d'en faire un un de ses quatres, quand j'aurai fais pas mal de choses sur le serveur ;)



Actuellement : Tyler " Ty'z two bang " Johnson
Spoiler:
« Ils veulent qu'on respecte les consignes, en gros ils veulent qu'on reste bêtes et qu'on signe »

T'as beau m'chercher poto, regardes plus là haut.
Il y a eu les Oscars, il y a eu les Césars
Pour les très bon rappeurs je crois que je donnerai des Solaars
Solaar de la rime, pas Solaar de la frime
Histoire de dire et de prouver que ce style extermine
Qui vole un ?uf, vole un b?uf
Qui viole une meuf, se fait serrer pas les keufs



L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Messages : 1031
Age : 20
Localisation : Chez ta

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Mer 27 Juin 2012, 04:16
Bien organisé je vais lire quand j'aurai le temps..
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9585
Age : 23
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Mer 27 Juin 2012, 15:17
Bientôt je devrais le continué :)



" - Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent. "
LEAVE ♥️

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 1290
Localisation : Dans Mi Barrio Hom'Boy

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Mer 27 Juin 2012, 15:45
Très beau background





Si tu veux faire de vieux os dans ce métier, sois libre comme l'air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t'en débarrasser en trente secondes montre en main dès que tu as repéré un seul flic dans le coin.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 1476
Age : 19
Localisation : Au Paradis..

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Jeu 28 Juin 2012, 22:09
Shane_Vasquez a écrit:Vraiment très propre
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 22
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Jeu 28 Juin 2012, 22:26
Vraiment agréable à lire.



Me become a Slob? Aw, never!
C-Note: a Rollin' 20 Crip forever.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Date d'inscription : 02/07/2012
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Mer 11 Juil 2012, 05:02
Joli ! J'aime les noms des chapitres! Ils sont bien représentatifs! Par contre si tu pouvais ajouter des images pour certains passages ça serait génial!

Bien joué mec!


avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 21

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Mer 11 Juil 2012, 10:32
XD Bravo mon belge. Bon boulot.




Quand les admins sont con | Ben ils sont con:
Mitch Makovik
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 20
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/KarnaProduction

Re: [Background] En route vers le succès !

le Mer 11 Juil 2012, 13:04
Le backround de mon papa, c'est le plus beau !

Plus sérieusement : GG beau Backround.


Tu parles beaucoup mais t'agis pas, en gros t'es comme Messi sans Iniesta !
Ma tête est cramée, carbonisée, tu m'as vu, tu m'as reconnu, t'as balisé.
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 534
Age : 20
Localisation : Cellule n°364

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Sam 04 Aoû 2012, 03:03
@Kyle Lester a écrit:Bonsoir,


Votre histoire est très prenante, félicitation et merci pour cette agréable lecture.

Au revoir.


-





"Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule"
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9585
Age : 23
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Dim 05 Aoû 2012, 11:55
Thanks et je ne pense pas le continué ^^ mais si je change de personnage je verrais si je le courage d'en refaire un ! :)



" - Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent. "
LEAVE ♥️

avatar
Date d'inscription : 10/09/2012
Messages : 14
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] En route vers le succès !

le Dim 16 Sep 2012, 00:26
Sacré backgroud! :) Bonne chance pour la suite et ton roleplay ;)
Contenu sponsorisé

Re: [Background] En route vers le succès !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum