Lotfi Delasante
Page 1 sur 1 • Partager •
Lotfi Delasante
Votre pseudo : Lotfi_Delasante
Raison du ban : Encore une troisième fois que je reposte parce que Juan ne me laisse même pas la parole et ferme le sujet ... Bref , le 3 juin c'était je pense le jour où j'ai acheté une balista , je suis aller au tuning près du spray Nord je lui ajouté tout , le nitro et tout sauf les hydraulique je pense je sais pas pourquoi on me dit tuning hack , c'est du à un bug je crois mais Juan tu crois vraiment que j'aurai cheat pour avoir du tuning moi ? je RP DTC et je compte monter en rang et je veux intégrer là LAMC .. vous savez , j'ai jamais cheat pour avoir du tuning , ce tuning là ma couté environ 10 k .. mais bon , si tu lis ce message sache que j'ai des ambitions dans ce serveur et je suis pas le genre de mec qui cheat pour avoir du RP , Voilà !
Date et heure : 2012-06-14 23:08
Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui , je suis level 18
Admin qui vous a banni : Juan_Vasquez
Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Raison du ban : Encore une troisième fois que je reposte parce que Juan ne me laisse même pas la parole et ferme le sujet ... Bref , le 3 juin c'était je pense le jour où j'ai acheté une balista , je suis aller au tuning près du spray Nord je lui ajouté tout , le nitro et tout sauf les hydraulique je pense je sais pas pourquoi on me dit tuning hack , c'est du à un bug je crois mais Juan tu crois vraiment que j'aurai cheat pour avoir du tuning moi ? je RP DTC et je compte monter en rang et je veux intégrer là LAMC .. vous savez , j'ai jamais cheat pour avoir du tuning , ce tuning là ma couté environ 10 k .. mais bon , si tu lis ce message sache que j'ai des ambitions dans ce serveur et je suis pas le genre de mec qui cheat pour avoir du RP , Voilà !
Date et heure : 2012-06-14 23:08
Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui , je suis level 18
Admin qui vous a banni : Juan_Vasquez
Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
- Spoiler:

Paolo Bosweel
Informations IG
Surnom: Jazz'
Ancien Prenom_Nom: Lotfi_Delasante
Re: Lotfi Delasante
Si tu tes fais ban pour cheat tunning ces que tu la fait, le serveur ne la pas inventé reflechie ..
PS ; Désolée du poste inutile.
PS ; Désolée du poste inutile.
CVDR IS GOOD

dësKow TRôDeSpíw
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Paolo Bosweel
Informations IG
Le tunning hack sa veut dire que au lieu de payer le tuning dans un garage exprès tu les fais spawn avec ton logiciel de cheat.
CVDR IS GOOD

dësKow TRôDeSpíw
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
mais j'ai payé le tuning ^^ je sais d'où vient le problème et Kyle le serveur peut déconner des fois .. l'autre fois j'ai été banni automatiquement parce qu'on ma dis que j'ai cheat arme mais c'était faux , je venais de quitter mon service LAPD .. Voilà , en espérant un unban de la part de l'administration .

Paolo Bosweel
Informations IG
Tunning Hack = La Nitro via le logiciel de Cheat
Google est ton ami.
"J'entends ce clash sur toi partout sur l'forum mais comme un appel sur L'T-S tu peux pas répondre."

Jimmy Henriquez
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom: Dawkins Sonny / Rocksmith Walcott
Sonny Dawkins a écrit:Tunning Hack = La Nitro via le logiciel de CheatGoogle est ton ami.
Oublie pas que Tuning Hack ca peut être a cause d'un Cléo hin.

Sean BROOKS
Informations IG
Surnom: #R.I.P-NOM.
Ancien Prenom_Nom: DiNatale / Wesley Young.