Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Histoire de Haya Takisu

le Mer 09 Mai 2012, 01:25
Petite description:

trés bon travaillente,fiable responsable, bon sens de orientation, productif, honnete ,autonome,polyvalent, sérieuse, volontaire, organisé et polyvalent tres belle et rapide et aime la liberté, tres belle et sportif.

Sa vie

Haya vivait dans un quartier pauvre, son père était un policier et sa mère une Avocate, depuis sa naissence elle rêve d'êtres une policière comme son père, mais malheureusement un jours des criminels ont tué son père quand elle avait 17 ans, alors elle est restée avec sa mère, un jours elle a décidée de se marier, elle a fait beaucoup de relation mais toutes ses relations sont términées avec une bagarre ou divorce, alors elle a décidé de s'arranger et de rejoindre la LAPD et trouver un mari sérieux et responsable, il y a mike ... ha mike ... je suis tombé sous sons charme dès les premiers instant où je l'ai rencontré. C'était il y a 2 mois ou 3 mois ... Mais lui il m'aime pas il me veut seulement dans son lit moi je l'aime j'ai décidé de me marier et construir une famille uni avec lui, Quelque mois apres le ventre de haya commence a grandir alors elle décide de partir a l'hopital pour êtres examiné, une surprire attend haya, quelque minute plutard un medecin l'informe que un nouveau membres va rejoindre leur famille, haya est devenu tres heureuse et a appeler mike et lui ai raconté se qui c'est passé mais mike n'était pas heureux.
Je vais vous parlez un peut de mike, c'est un homme gentil, sportil qui aime la liberté et travail autant que journaliste, il aime sa carière et aime seulement que haya est dans son lit, yeux vert, s'habille toujours avec un jean et une chemise, c'est mon unique raison de vivre. la relation entre moi et mike est pas bonne, en s'aime au premier jour mais apres quelque jour il commence a me detesté je sais pas pourquoi et il a décidé de refusé de se marier, et je vais vous parlez maintenant de ma méilleur amie, Elina c'est une fille tres gentil blonde et d'une taille superbe, elle me parle toujour de mike avant qu'ont se marie, elle était tres heureuse car je vais me marier, quand elle a entendu que je suis enceinte elle a fait une fête chez elle et ma inviter moi et mike. et maintenant je vous parle de ma mère, elle m'aime trop elle fait tous pour que je reste heureuse et elle donne des conseil a mike pour qu'il ne me rend pas triste, j'aime trop ma mère, et maintenant je vais vous présentez Jone, c'est le mec de elina, ils sont tres heureux et habite pas loin de chez moi dans une maison petite, ils ont 3 enfant et sa mère est morte et son père aussi a cause d'une malade. quelque jours haya avait tres mal au ventre car elle a bu un jus mais dans se jus y avait un poison, le bébé de haya est mort dans son ventre mais heureusement haya est resté vivante.

Dernière édition par Haya_Takisu le Dim 13 Mai 2012, 11:27, édité 5 fois

RP pratiquer:
Anciennement: Pequeno
Pour l'instant: Journaliste R1
Anciennement: Camionneuse R1
Anciennement: Mogows Blood'z
Anciennement: Asian Boy'z R1
Anciennement: LAMC R2
Anciennement: Journaliste R2

Tuto: Comment avoir un uzi sans cheat ou avoir du matos !!!

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Histoire de Haya Takisu

le Mer 09 Mai 2012, 14:25
Beaucoup de répitition, de fautes d'orthographe, tu devrais repenser ton histoire.

ATTENTION - La folie tue.
" Tous les chemins mènent au rhum. "
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 09 Mai 2012, 15:58
Tout a été dit, j'attends la suite!
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 13 Mai 2012, 11:34
Modification de l'histoire

RP pratiquer:
Pour l'instant: Journaliste R1
Anciennement: Camionneuse R1
Anciennement: Mogows Blood'z
Anciennement: Asian Boy'z R1
Anciennement: LAMC R2
Anciennement: Journaliste R2

Tuto: Comment avoir un uzi sans cheat ou avoir du matos !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant