[Background]Enzo is Born.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Background]Enzo is Born.

Message par Enzo Lucchese le Sam 18 Fév 2012 - 11:01

* I/ La naissance d'Enzo

* Enzo né en Italie le 17 Novembre 1985 , fils d'un père riche et d'un mère riche il se débrouilla dès son plus jeune âge dans le monde et en Italie.
A l'âge de 3ans Enzo commence les études dans une école privé situé dans le sud de l'Italie et pendant cinq longues années il étudiera à l'école privé '' Leornado di Vinci. '' Ensuite à ces 7ans il alla dans un collège privé mais cette fois dans le nord de l'Italie. Pendant les cinq ans qui suive sa scolarité il fît de nouvelle rencontre avec de nombreuse personne et il étudia dur pour intégré à ces 15ans un diplôme le déclarant autonome pour allé dans une université au Etats-Unies.
Enzo réussira à recevoir son diplôme et un ans après il migra au Etats-Unies et chez sa tante qui vie à Los Angeles.

II/ Le départ.

* Enzo arriva au Etats-Unie le 17 juillet et intégra l'université de Los Angeles le 25 juillet.
Dès le début il se fixa comme objectif de décrocher le diplôme qui lui permettra de réaliser son rêve ; La Police.
Pendant sept longues années il va étudié dur mais le résultat est là , il réussi à décrocher son diplôme puis envoya son en attendant de pouvoir rejoindre la Police , il ira faire de petit travail de quoi répondre à ces besoin , ces parents ce trouvé en Italie et après le départ de Enzo ils décidèrent de ne plus donné d'argent à Enzo sachant qu'il était grand et qu'il devais se débrouiller , il commença comme simple livreur de Pizza ou il gagné de quoi répondre au besoin sa grand mère et de lui.

III/ La carrière d'Enzo

Un ans après Enzo quitte son Job de livreur de Pizza et tente sa change dans l'hôpital de Los Angeles où il est accepté en tant que ambulancier.
Il va travaillé pendant près de 5ans dans l'hôpital de LosAngeles ou il fera des rencontres bien et mal,
tout les jours c'était le même rituelle pour Enzo , il enfila sa tenu et il alla aussitôt sur des accidents grave et léger, tout les jours Enzo était confronté à des cas assez difficile , des personnes qui on fait des accidents mortel qui se retrouve avec un bras coincé sous la voiture et qu'il devrons '' coupé '' d'autre cas où des personnes seront retrouvé mort par arme à feu et arme blanche et défois même des personnes décapité avec des membres en moin.

(( Je ferai la suite quand J'ai le temps Smile ))

Enzo Lucchese

Informations IG
Surnom: Sefo / Kanaye
Ancien Prenom_Nom: Enzo |Sefo| Lucchese

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Background]Enzo is Born.

Message par Sean_Dempsey le Ven 24 Fév 2012 - 20:35

J'aime bien ton histoire, j'attend la suite avec impatience.

Tell me will whom thou goest, And I'll tell what thou doest.
Almost and hard by, Save many a lie.

Sean_Dempsey

Informations IG
Surnom: Snoop'
Ancien Prenom_Nom: Taylor_Brooks

Message par Diego Vargas le Ven 24 Fév 2012 - 23:30

J'aime aussi Smile

Diego Vargas

Informations IG
Surnom: LSD'
Ancien Prenom_Nom: Serguei Stone -> Sergio Mendez -> Bryan Kendall -> Diego Vargas

Message par Karvens Brooklyn le Sam 17 Mar 2012 - 21:34

J'aime bien ton histoire Smile

Karvens Brooklyn

Informations IG
Surnom: sTeveNdelan1ght
Ancien Prenom_Nom: Steven Glawi Ä'lƋnciënne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut