Cherche Modérateur !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Cherche Modérateur !
CANDIDATURE MODERATEUR
Bonjour,
Le Staff de CVDR cherche à s'agrandir !!
Nous recherchons des joueurs ayant déja des connaissances sur le RP et ayant du temps libre à consacrer au serveur.
Faites une belle candidature mettez vous en valeur et tentez votre chance.
Le Staff de CVDR

Maxime Simons
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Re: Cherche Modérateur !
Bonjour l'équipe CVDR,
Je me propose en tant que modératrice In Game, car je connais très bien les règles, je l'ai lis
assez souvent.
Je me tiens au courant des nouvelles règles et des news du serveur etc ..
J'ai jouer plus de 11mois sur un autre serveur RP, je n'avais jamais eu de rapport sur celui-ci.
Mes motivations sont telles que j'aime aider les autres, écouter chaque versions des choses et analyser au mieux les situations.
Je me sent apte à intégrer votre staff.
PS: Je peux me connecter tous les jours dans la journée.
Dans l'attente de votre sélections.
Je me propose en tant que modératrice In Game, car je connais très bien les règles, je l'ai lis
assez souvent.
Je me tiens au courant des nouvelles règles et des news du serveur etc ..
J'ai jouer plus de 11mois sur un autre serveur RP, je n'avais jamais eu de rapport sur celui-ci.
Mes motivations sont telles que j'aime aider les autres, écouter chaque versions des choses et analyser au mieux les situations.
Je me sent apte à intégrer votre staff.
PS: Je peux me connecter tous les jours dans la journée.
Dans l'attente de votre sélections.
Merci.
Dernière édition par Ileana_Bellucci le Lun 12 Avr 2010 - 19:25, édité 1 fois
Ileana_Bellucci- Messages: 2
Objet : Demande de Recrutement en tant que Modérateur.
I . Motivations
Ce qui me motive surtout, c'est ce serveur, je l'ai vu naître, je l'ai vu se développer, grandir en taille et en ambitions. N'oublions pas la
forte croissance des serveurs RolePlay sur SA-MP, c'est pourquoi nous nous devons de réagir et de lutter face a cette concurrence.
Je pense aussi qu'avec une équipe comme la votre, l'entente sera bonne et c'est déja le cas pour plusieurs d'entre vous. Le fait d'aidée les nouveaux arrivants sera pris comme une tache bénéfique et enrichissante. De plus j'ai une connaissance "moyenne" du language pawn.
Je souhaite devenir un Modérateur qui aide les nouveaux joueurs mais qui privilégierait la prévention à la sanction en cas d'acte No RP, celle ci ne viendrait qu'en présence de la mauvaise foi d'un joueur. Je pense être apte a juger les actes NO-RP.
Mes objectifs seront réelement de lutter contres les NO-RP et d'aider les nouveaux joueurs, je pourrais également m'occuper de certaines taches administratives si besoin.
J'espère vous avoir convaincu de ma motivation à l'entrée du Staff de Cette Vie de Reve.
Merci d'avoir prit le temps de lire et de prendre en compte ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
Cordialement.
II . Informations Générales
INFORMATIONS OOC
Disponibilité : Pratiquement tous les jours (Le soir) + Week-End
Level IG: 5
Connaissance du RolePlay : Plus de 2 ans
Age IRL : 16 ans
Profil :
J'ai actuellement 16 ans, je suis en seconde générale et je vais passé en 1ere ES. Je pense avoir une bonne orthographe, ce qui me permettrais de rédiger des articles officiels pour CVDR.
Dans la vie, je désire faire des études assez longues, dans le commerce certainement.
J'ai une bonne mentalité, j'aime plaisanté mais je sais resté sérieux quand il le faut.
Comme sport, je pratique assez souvent du Tennis.
Je connais toutes les règles du serveur, la plus part des commandes et quasiment tous les emplacements des batiments nécessaires aux nouveaux joueurs tel que le 24/7, la station service, etc...
INFORMATIONS IC
Nom : Anthony_Luther
Faction: Gouvernement (Maire Adjoint)
Profil : Homme sérieux et compétent aimant la politique.
Frère de Marie Luther
(( Permission d'éditer le post donnée par Maxime Atkins ))
I . Motivations
Ce qui me motive surtout, c'est ce serveur, je l'ai vu naître, je l'ai vu se développer, grandir en taille et en ambitions. N'oublions pas la
forte croissance des serveurs RolePlay sur SA-MP, c'est pourquoi nous nous devons de réagir et de lutter face a cette concurrence.
Je pense aussi qu'avec une équipe comme la votre, l'entente sera bonne et c'est déja le cas pour plusieurs d'entre vous. Le fait d'aidée les nouveaux arrivants sera pris comme une tache bénéfique et enrichissante. De plus j'ai une connaissance "moyenne" du language pawn.
Je souhaite devenir un Modérateur qui aide les nouveaux joueurs mais qui privilégierait la prévention à la sanction en cas d'acte No RP, celle ci ne viendrait qu'en présence de la mauvaise foi d'un joueur. Je pense être apte a juger les actes NO-RP.
Mes objectifs seront réelement de lutter contres les NO-RP et d'aider les nouveaux joueurs, je pourrais également m'occuper de certaines taches administratives si besoin.
J'espère vous avoir convaincu de ma motivation à l'entrée du Staff de Cette Vie de Reve.
Merci d'avoir prit le temps de lire et de prendre en compte ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
Cordialement.
II . Informations Générales
INFORMATIONS OOC
Disponibilité : Pratiquement tous les jours (Le soir) + Week-End
Level IG: 5
Connaissance du RolePlay : Plus de 2 ans
Age IRL : 16 ans
Profil :
J'ai actuellement 16 ans, je suis en seconde générale et je vais passé en 1ere ES. Je pense avoir une bonne orthographe, ce qui me permettrais de rédiger des articles officiels pour CVDR.
Dans la vie, je désire faire des études assez longues, dans le commerce certainement.
J'ai une bonne mentalité, j'aime plaisanté mais je sais resté sérieux quand il le faut.
Comme sport, je pratique assez souvent du Tennis.
Je connais toutes les règles du serveur, la plus part des commandes et quasiment tous les emplacements des batiments nécessaires aux nouveaux joueurs tel que le 24/7, la station service, etc...
INFORMATIONS IC
Nom : Anthony_Luther
Faction: Gouvernement (Maire Adjoint)
Profil : Homme sérieux et compétent aimant la politique.
Frère de Marie Luther
(( Permission d'éditer le post donnée par Maxime Atkins ))
Dernière édition par Anthony_Luther le Dim 18 Avr 2010 - 18:57, édité 5 fois

Anthony Luther- Messages: 414
Informations IG
Surnom: Fatouhmata-Bambie
Ancien Prenom_Nom:
Bonjour,
Je me propose en tant que modérateur In Game pour aider les nouveaux venue sur le serveur,ceux qui ont encore du mal à adapter le RP donc c'est pour cela que je me propose.
J'aime aider les gens qui sont en difficulté car sinon ils avanceront à rien.
Je suis tout à fait conscient que ce job n'est pas facile mais je pense avoir les capacités necessaire pour ce job.
Je pratique le RP depuis maintenat plus de 1 an , J'ai pas mal de connaise au niveau de ce serveur
Voila Bonne journée
Brahim.
Je me propose en tant que modérateur In Game pour aider les nouveaux venue sur le serveur,ceux qui ont encore du mal à adapter le RP donc c'est pour cela que je me propose.
J'aime aider les gens qui sont en difficulté car sinon ils avanceront à rien.
Je suis tout à fait conscient que ce job n'est pas facile mais je pense avoir les capacités necessaire pour ce job.
Je pratique le RP depuis maintenat plus de 1 an , J'ai pas mal de connaise au niveau de ce serveur
Voila Bonne journée
Brahim.
Brahim_Layne- Messages: 1
ANNULER
Dernière édition par Dylan_Rayme le Dim 18 Avr 2010 - 14:14, édité 1 fois
Dylan_Rayme- Messages: 4
Bonsoir a tous. Je me proposes donc aujourd'hui en tant que modérateur IG.
Concernant tout d'abord le plus important, la disponibilité. Je suis disponible tout les jours, week end, période de cours etc. Pour la simple et bonne raison que je reprends les cours l'année prochaine, au mois de septembre. Je pratiques le RolePlay depuis 1 an et demi.
Concernant la partie Administration, j'ai déjà administrer plusieurs genres de serveur ( SAMP, CS:S, WoW etc) et ce n'es pas du tout un problème, de gérer mon rôle de leader IC, et de modérateur. Je suis donc bien entendu motivé ( Logique ?
) pour aider le staff IG.
Concernant mes compétences, je sais mapper également, je débute en script Pawno, Amateur en Graphisme, PHP//HTML, et un peu de SQL, dût a la création de plusieurs serveur World Of Warcraft. Ensuite, mon attitude, In Game, je suis assez sérieux, je n'ai pas une écriture sms. OOC, on va dire que je suis un peu moins sérieux, sur Skype ou Mumble
Je penses avoir dit l'essentiel, je penses donc pouvoir apporter une aide à CVDR, coté Communautaire & Technique. Bonne soirée a tous !
Concernant tout d'abord le plus important, la disponibilité. Je suis disponible tout les jours, week end, période de cours etc. Pour la simple et bonne raison que je reprends les cours l'année prochaine, au mois de septembre. Je pratiques le RolePlay depuis 1 an et demi.
Concernant la partie Administration, j'ai déjà administrer plusieurs genres de serveur ( SAMP, CS:S, WoW etc) et ce n'es pas du tout un problème, de gérer mon rôle de leader IC, et de modérateur. Je suis donc bien entendu motivé ( Logique ?
Concernant mes compétences, je sais mapper également, je débute en script Pawno, Amateur en Graphisme, PHP//HTML, et un peu de SQL, dût a la création de plusieurs serveur World Of Warcraft. Ensuite, mon attitude, In Game, je suis assez sérieux, je n'ai pas une écriture sms. OOC, on va dire que je suis un peu moins sérieux, sur Skype ou Mumble
Je penses avoir dit l'essentiel, je penses donc pouvoir apporter une aide à CVDR, coté Communautaire & Technique. Bonne soirée a tous !
Ak'

Adrien Kendel- Messages: 16
Informations IG
Surnom: Ak'
Ancien Prenom_Nom:
Bonjour je me propose entant que Modérateur.
Mes Motivations
Avec 2 ans d'expérience derrière moi j'ai pu acquérir les connaissances essentielles dans le Role Play et je pense pouvoir donc aider le développement du serveur et apporter toute l'aide et assistance possible à des joueurs.
Je peut aussi aider dans la partie technique je sais Mapper.
Je sais aussi administrer des Forums de ce genre.
J'ai déjà administré des serveurs et je sais ce que ça entraine je suis conscient que le calme, sérieux et respect des joueurs est obligatoire pour une place de ce genre.
Je sais aussi sympa et déconner quand il le faut je pense pouvoir apporter mon aide en event aussi.
Voila motivation peut être courte mais qui explique mes ambitions
A Vous de juger.
Bonne Soirée au Staff de CVDR
Avec 2 ans d'expérience derrière moi j'ai pu acquérir les connaissances essentielles dans le Role Play et je pense pouvoir donc aider le développement du serveur et apporter toute l'aide et assistance possible à des joueurs.
Je peut aussi aider dans la partie technique je sais Mapper.
Je sais aussi administrer des Forums de ce genre.
J'ai déjà administré des serveurs et je sais ce que ça entraine je suis conscient que le calme, sérieux et respect des joueurs est obligatoire pour une place de ce genre.
Je sais aussi sympa et déconner quand il le faut je pense pouvoir apporter mon aide en event aussi.
Voila motivation peut être courte mais qui explique mes ambitions
A Vous de juger.
Bonne Soirée au Staff de CVDR
Johny Dunn

Yevgeniy Bershka- Messages: 1000
Informations IG
Surnom: Zboubinoob
Ancien Prenom_Nom:
Bonjour à tout le staff de CVDR.
Bon j'ai réfléchit pendant un moment sur cette annonce, j'ai pris le pour et le contre et j'ai donc pris la décision de me proposer en tant que modérateur de CVDR. Ce serveur à un très grand avenir devant lui, je le sens.
- Donc je pratique le RP depuis plus de 2 ans
- J'ai déja des compétences en Administrateur ayant administré des serveurs SAMP ou encore Trackmania
- Je connais bien le Langage PAWN, je script un peu comme ci comme ça, je map aussi si besoin est et je maîtrise parfaitement le langage SQL vu que j'en pratique et en loisirs et dans mes études. Je suis aussi très bon en graphisme avec Gimp.
- Je suis toujours a l'écoute des joueurs, et règle les conflits en toute neutralité. Je propose toute sorte de suggestions pouvant amélioré le serveur. Je n'hésite pas à reconnaître mes erreurs si j'en ai fait une et à réparer les dégâts si possibilité il y a.
- Je suis disponible le week-end et les vacances et en jour de semaine à partir de 19h00 ( sauf si j'ai trop d'exams de prévus )
Voila, pour toute questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis toute ouîe
Merci
Joey_Atkins
Bon j'ai réfléchit pendant un moment sur cette annonce, j'ai pris le pour et le contre et j'ai donc pris la décision de me proposer en tant que modérateur de CVDR. Ce serveur à un très grand avenir devant lui, je le sens.
- Donc je pratique le RP depuis plus de 2 ans
- J'ai déja des compétences en Administrateur ayant administré des serveurs SAMP ou encore Trackmania
- Je connais bien le Langage PAWN, je script un peu comme ci comme ça, je map aussi si besoin est et je maîtrise parfaitement le langage SQL vu que j'en pratique et en loisirs et dans mes études. Je suis aussi très bon en graphisme avec Gimp.
- Je suis toujours a l'écoute des joueurs, et règle les conflits en toute neutralité. Je propose toute sorte de suggestions pouvant amélioré le serveur. Je n'hésite pas à reconnaître mes erreurs si j'en ai fait une et à réparer les dégâts si possibilité il y a.
- Je suis disponible le week-end et les vacances et en jour de semaine à partir de 19h00 ( sauf si j'ai trop d'exams de prévus )
Voila, pour toute questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis toute ouîe
Merci
Joey_Atkins

Joey Atkins : Citoyen de Los Angeles travaillant pour la Police et la Justice ====> Présent à Los Angeles

Joey Atkins
Bonjour.
Je me propose donc pour modérateur IG.
Motivation :Pourquoi?
Ben depuis l'ouverture du serveur , j'aide beaucoup les nouveaux joueurs , et sa me plait , donc pourquoi pas continué? Je pense avoir les capacités qu'il faut pour aider les nouveaux joueurs comme je l'ai déjà fait sur plusieurs serveurs.
J'ai 6 mois de connaissance du RolePlay , je ne fait pas de différences entres les joueurs , ce n'est pas car j'aime certain joueur que je les protègerais.
Je serais a l'écoute de chaque joueur , je prendrais le temps qu'il faut pour aider n'importe quel joueurs , je n'essayerais pas de m'en débarrasser au plus rapide.
Je suis disponible tout les jours et chaque week-end
Semaine ( 12h-13h30 // 17h-23h)
Week-End (Toute la journée)
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Information IC :
Nom : Bryan
Prénom : Nicolas
Information OOC :
Temps de RolePlay : 6 mois
Level : 4
Cordialement , Nicolas Bryan

Weal- Messages: 144
Informations IG
Surnom: Weal
Ancien Prenom_Nom:

Voici
ma candidature pour être Administrateur ou Memebre de confiance :
1/
Présentation In Real Life :
Nom
: ****
Prénom
: JeanPhilippe
Personnalité
:
Bosseur,
deconneur, serieux quand il le faut, s'investie beacoups pour les
serveurs ou je joue (( J'essaye de m'investire pour Votre serveur car
c'est celui ou je joue
2/
Présentation In Game :
Personnages
:
Nom
: MANDEZ
Prenom
: Mikes
Passé
en tant que Admin :
J'ai
deja etait co fondateur sur un serveur qui n'as pas bien marcher.
3/
Compétences :
Je
connais bien les commandes mais cela ne servirait a rien de les citez
ici on pourrait croire que je triche donc directement In Game si
possible !
Motivation
(1) :
Mes
motivations sont simple :
En general, c'est
souvent les meme motivations qui reviennent le plus souvent
-J'adore
aidez les joueurs et les voir s'amuser sur un serveur
-J'adore
donner un coup de main
-J'adore être Admin tout
simplement^^
5/
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Moi
car : -Je vous aiderez en ajoutant des originalités sur le serveur !
-J'aiderais les joueurs a chaque demande !
-Je
suis très souvent connecté
-J'aiderais
le serveur a évoluez et a se différenciez des autres serveurs !
-J'apporterais la meilleur ambiance sur le serveur avec
des events !
-J'aiderais les joueurs a chaque demandes !
B/
Qu'est ce qu'être un bon Admin pour vous :
-Un
Admin qui aide les joueurs a chaque demande
-Un Admin qui
organise des events
-Un Admin sympa qui respecte les
règles !
-Un Admin qui connait bien les commandes !
-Un
Admin présent !
Et
c'est tout
8/
Connexion
Les heures ou on peut me voir
connecté :
2/3
heure mini 14 heure max/jours
10/
Me contacter :
-In Game grâce a
ma présentation In Game !
J'aimerais
donc comme vous l'avez sûrement compris être un Admin !
Merci
D'avance !
Je
voudrai être admin car j'aimes quand il y a une bonne ambiance sur
le serveur, que tous les cheateurs et les gêneurs ne soit pas dans
ce serveur. Je sais expliquer les règles, j'ai acceullis deux
nouveaux qui se sont très bien incruster dans le serveur
I.
Présentation
Bonjour,
j'écrit ce message car je souhaiterais entrée dans l'équipe de
Staff ! J'ai peu de motivations mais une réel envi de rentrer ! J'ai
plusieurs compétences, je les citerais plus bas.
Sinon ...
J m'appelle JP , j'ai 14
II.
Horaires & Compétences
1.
Horaires:
Sa
depend mais tres souvent
III.
Motivations (2) :
Bonjour
,
Dans ce post je vous décrit Ce que je suis , ce que jaime et
ce que je veux faire.
Maintenant ces au tour de ma Motivation Pour
le poste de Modo sur Los sempre.
Je ne vous dirai pas que je suis
le meilleur en Role Play ou que je serai le meilleur modo. Je Serai
Simplement Moi , Un Gars de Pau qui a envie d'apprendre avec le staff
de CVDR et de s'y amuser. Niveau Role Play Je croit Qu'il
est dans la moyenne . Je Joue en moyenne 5-6h par Jour Voir Plus ,
depend de mes etudents .
----------------------------------------------------------------------------------------
Voila
Pour ma Présentation j espere que vous aver passer un bon petit
moment a la lire.
Signer:
Mikes MANDEZ
Pourquoi
moi ?
J'ai
de bons horaires, je suis assez travailleur et je pense et éspère
pouvoir faire l'affaire en tant que modérateur.
Je pense
et éspère pouvoir faire l'affaire en tant que modérateur.
Voilà
pour ma présentation, Cordialement,
ma candidature pour être Administrateur ou Memebre de confiance :
1/
Présentation In Real Life :
Nom
: ****
Prénom
: JeanPhilippe
Personnalité
:
Bosseur,
deconneur, serieux quand il le faut, s'investie beacoups pour les
serveurs ou je joue (( J'essaye de m'investire pour Votre serveur car
c'est celui ou je joue
2/
Présentation In Game :
Personnages
:
Nom
: MANDEZ
Prenom
: Mikes
Passé
en tant que Admin :
J'ai
deja etait co fondateur sur un serveur qui n'as pas bien marcher.
3/
Compétences :
Je
connais bien les commandes mais cela ne servirait a rien de les citez
ici on pourrait croire que je triche donc directement In Game si
possible !
Motivation
(1) :
Mes
motivations sont simple :
En general, c'est
souvent les meme motivations qui reviennent le plus souvent
-J'adore
aidez les joueurs et les voir s'amuser sur un serveur
-J'adore
donner un coup de main
-J'adore être Admin tout
simplement^^
5/
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Moi
car : -Je vous aiderez en ajoutant des originalités sur le serveur !
-J'aiderais les joueurs a chaque demande !
-Je
suis très souvent connecté
-J'aiderais
le serveur a évoluez et a se différenciez des autres serveurs !
-J'apporterais la meilleur ambiance sur le serveur avec
des events !
-J'aiderais les joueurs a chaque demandes !
B/
Qu'est ce qu'être un bon Admin pour vous :
-Un
Admin qui aide les joueurs a chaque demande
-Un Admin qui
organise des events
-Un Admin sympa qui respecte les
règles !
-Un Admin qui connait bien les commandes !
-Un
Admin présent !
Et
c'est tout
8/
Connexion
Les heures ou on peut me voir
connecté :
2/3
heure mini 14 heure max/jours
10/
Me contacter :
-In Game grâce a
ma présentation In Game !
J'aimerais
donc comme vous l'avez sûrement compris être un Admin !
Merci
D'avance !
Je
voudrai être admin car j'aimes quand il y a une bonne ambiance sur
le serveur, que tous les cheateurs et les gêneurs ne soit pas dans
ce serveur. Je sais expliquer les règles, j'ai acceullis deux
nouveaux qui se sont très bien incruster dans le serveur
I.
Présentation
Bonjour,
j'écrit ce message car je souhaiterais entrée dans l'équipe de
Staff ! J'ai peu de motivations mais une réel envi de rentrer ! J'ai
plusieurs compétences, je les citerais plus bas.
Sinon ...
J m'appelle JP , j'ai 14
II.
Horaires & Compétences
1.
Horaires:
Sa
depend mais tres souvent
III.
Motivations (2) :
Bonjour
,
Dans ce post je vous décrit Ce que je suis , ce que jaime et
ce que je veux faire.
Maintenant ces au tour de ma Motivation Pour
le poste de Modo sur Los sempre.
Je ne vous dirai pas que je suis
le meilleur en Role Play ou que je serai le meilleur modo. Je Serai
Simplement Moi , Un Gars de Pau qui a envie d'apprendre avec le staff
de CVDR et de s'y amuser. Niveau Role Play Je croit Qu'il
est dans la moyenne . Je Joue en moyenne 5-6h par Jour Voir Plus ,
depend de mes etudents .
----------------------------------------------------------------------------------------
Voila
Pour ma Présentation j espere que vous aver passer un bon petit
moment a la lire.
Signer:
Mikes MANDEZ
Pourquoi
moi ?
J'ai
de bons horaires, je suis assez travailleur et je pense et éspère
pouvoir faire l'affaire en tant que modérateur.
Je pense
et éspère pouvoir faire l'affaire en tant que modérateur.
Voilà
pour ma présentation, Cordialement,
Mikes Mandez- Messages: 1
A ce que je vois il y a beaucoup de demandes
. Nous attendons la fin des vacances pour délibérer et vous annoncer le nouveau modérateur.

Maxime Atkins- Messages: 348
Informations IG
Surnom: Max'
Ancien Prenom_Nom:

Arf j'arrive trop tard sur le topic dommage -____-

Tony Baxter- Messages: 767
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Bonjour à tous.Je poste pour le poste de modérateur , car j'aime vraiment ce serveur et je voudrais énormément m'impliquer a fond dans son développement. De plus aidé les nouveaux joueurs et leurs expliquer les règles me plait vraiment.Je passe pas mal de temps sur le serv et je suis énormément disponible , je pense que je pourrais accomplir ma tâche ( si elle m'est donné ) au maximum. Voila c'est pas très long , mais j'ai fait comme je le sentais.En espérant vous avoir convaincu.
Sweet.

Sweet Crews- Messages: 79
Informations IG
Surnom: Sc'
Ancien Prenom_Nom:
Tony c'est pas trop tard pour poster ^^ Ne vous inquiétez pas on lit vos candidatures on ne vous oublie pas
Résultat à la fin des vacances (pour les parisiens et banlieues parisiennes ^^) c'est à dire dimanche. Donc le nouveau modérateur rejoindra l'équipe Lundi 3 Mai au grand max 
Dernière édition par Maxime Atkins le Lun 26 Avr 2010 - 22:13, édité 1 fois

Maxime Atkins- Messages: 348
Informations IG
Surnom: Max'
Ancien Prenom_Nom:

C'est aujourd'hui le 26 Nooooooob

Marie Luther- Messages: 291
Informations IG
Surnom: Sun Yee On
Ancien Prenom_Nom:
Page 1 sur 2 • 1, 2