Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 538
Localisation : Puerto Rico

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Sam 21 Jan 2012, 19:13
Ambiance.


Fichier du FBI datant de l'été 2011.

Description Physique & Détails:


Photo prise lors d'un diner mondain organisé au Restaurant Del Arte le 05/07/2011.
Nom: Ceron.
Prénom: Massimo.
Surnom Connus: Mass', Massibeau.
Taille: 1m78.
Poids: 73 kilos.
Corpulence: Normal.
Musculature: Développée, remarquable au niveau des bras.
Cheveux: Noirs, Très courts.
Yeux: Marrons.
Piercings & Tatouages: 2 oreilles percées, Tatouages au niveau des bras & avant-bras.
Caractère observé: Sérieux, Réfléchies, Aime séduire les femmes. (Note: Tendance à mépriser les individus qui ne lui reviennent pas)

Parenté connue:

Père: Carlos Ceron.
Mère: Alessia Signecite.
Frères: Sebastian Ceron & Santiago Ceron.
Soeurs: Tatiana Ceron.
Cousins: Vincenzo Ceron.

Localisation & biens possédés:

Adresse: 7 rue de Groove's, Compton, USA.
Véhicules: Hord-bord "Squalo III", Toyota Supra, Cadillac Escalade, Suzuki Gsx-R 750.
situation bancaire: Régulière - 100 000$ environs. (Notes: Probabilité de comptes cachés au Caïmans, à vérifier)

Une enfance gâtée.
Fils de Carlos Ceron et de sa femme, Alessia Signecite, Massimo est l'Aîné des enfants Ceron. Son père étant l'ancien dirigeant du Cartel Ceron, puissant syndicat du crime colombien, Massimo a passé son enfance dans la résidence familiale de Bogota, choyé par ses parents et protégé en permanence par les hommes de main de son père. A l'adolescence, il ne supporta plus d'être constamment protégé par son père, il exigea donc que ce dernier le laisse s'installer & étudier à Barranquilla, grande ville bordant le golfe du Mexique.

C'est ainsi que durant ses études de comptabilité à l'université il noua de nombreuses relations dans des soirées bien arrosées et dilapida de l'argent dans tous les sens, s'attirant les grâces de gens quelque fois peu recommandables. Une fois son master en expertise-comptable en main à l'issue de longues études, il fit l'erreur de profiter de la vie plutôt que de travailler.

La chute d'un empire.
.
Suite à cette décision, sa chute commença. Après de nombreux accrochages avec la justice à partir de l'année 2005, agressions physiques, ivresse sur la voie publique, excès de vitesse, etc... son père décida de le rappeler à la maison afin de lui éviter la prison. Il travailla alors pour ce dernier, régulant ses comptes grâce à ses précédentes études, ce qui lui permit de se faire un bon capital financier bien à l'abris en banque.

Cependant, en 2007 les rivaux du Cartel Ceron décidèrent de s'associer afin de le faire tomber. Une sanglante guerre des gangs éclata alors entre le Cartel et ses ennemies, menés par les puissants frères Sosa. Bien qu'ayants l'argent et l'armement nécessaires à un coups d'état contre le gouvernement colombien, le Cartel Ceron flancha sous le nombre de ses adversaires, les obligeants à partir en Italie retrouver leurs contacts de la Camorra début 2008 pour éviter la mort qui leur était chaque jours un peu plus inéluctable en Colombie.

Son père, riche mais ayant perdu ses innombrables plantations de drogue, décida donc qu'il était pour lui venu le temps de prendre sa retraite en temps que criminel et d'investir dans l'immobilier du secteur de Naples.

Welcome to America.
Massimo trouvait en revanche sa nouvelle fortement ennuyante, il eu un jour vent de l'implantation d'une branche de la famille Genovese à Los Angeles par ses fréquentations Camorristes et, ayant toujours souhaité vivre en Californie, informa son père de sa décision de les rejoindre. Tout d'abord contre l'idée que son fils rejoigne un syndicat du crime, craignant qu'il se retrouve en prison ou pire, il finit par accepter mais en lui donnant un dernier boulot: Faire revivre le Cartel aux Etats-Unis et écraser ses anciens concurrents, mission qui fut acceptée sans hésitation par Massimo, fier que son père lui face confiance à ce point.

Son départ programmé pour la semaine suivante, Massimo était fortement impatient, il a même demandé via internent à son cousin Vincenzo de le rejoindre depuis la ville de New-York afin de vivre l'American Dream avec lui, proposition qu'il déclina mais il lui promit en revanche de venir le voir de temps en temps.
Une affaire de Famille.
A son arrivée en Californie, Massimo fut acceuilli par le chef de la famille Genovese en personne, Giorgio Torres. Il commença son travail par un rôle qu'il n'avait jamais exercer auparavant, juste étudié, celui de Gérant du Restaurant Del Arte. Il fit ses preuves auprès de son chef au bout de quelques semaines grâce à une publicité bien réalisée et un personnel compétant, lui ouvrant les portes du rôle de Caporegime au sein du clan. Après de nombreux deals réalisé selon sa propre technique et ayant engendré un fort chiffre d'affaire au sein de la famille Genovese, Massimo fut élevé à l’unanimité de ses hommes de mains au rang d'UnderBoss du syndicat Mafieux, entouré de ses deux gardes personnels Ajax Anderson et Garret Reynolds, et lui ouvrant également les portes de la haute société criminelle de Los Angeles et lui permettant de se créer un répertoire bien rempli. Il sortit entre temps avec une femme du nom de Calie Campbell, qui bien que possédant un fort caractère, pouvait se révéler très douce et avec qui il vécut d’inoubliables moment.

To Protect and Serve Kill.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Après 1 mois de vacances au manoir Ceron de Naples, Massimo découvrit son clan éclaté dans toute la ville et son restaurant abandonné. Après s'être renseigné il apprit qu'une famille mafieuse Russe s'était installée en ville et avait procédé à l'élimination des familles italiennes détenant le pouvoir. Il eu également le malheur de découvrir sa maison vide et sa femme volatilisée. Désormais sans repères en Californie, il décida de comettre une chose innatendue, il s'engagea dans les forces de police de Los Angeles.

Grâce à son fort charisme, il gravit rapidement les échelons de la police et arriva au grade de Caporal. Après de nombreux faits d'armes et de grands criminels arrêtés, il fonda avec l'appui de son chef, Vinicio Capone, la brigade du Special Weapon And Tactics de Los Angeles. Désormais Sergent, avec l'aide de son unité et secondé par son bras droit, le Sergent Tiago Oneal, il résolu de nombreux braquages de banque, prises d'otages, procéda à l'interpellation de plusieurs chefs de gangs en territoire hostile et enfin, empêcha l'attaque terroriste à la bombe contre la maire de Los Angeles, faisant de lui un sergent apprécié et reconnu.
Harley & Angels.

Cependant, la popularité est souvent suivie par la jalousie des autres. Suite à une prise de tête avec un lieutenant inutile de l'époque mais toujours là pour les briser, et la jalousie de l'Adjoint-Chef Jewels, Massimo fût licencié de la LAPD après de nombreux mois de service. Ne sachant plus quoi faire, il rencontra un groupe de bikers lors d'une visite dans la petite bourgade de Dillimore. Il se noua rapidement d'amitié avec eux, au point de s'acheter une Harley et de rouler avec ceux qui se nommaient les "Angels Of Anarchy".

Commettant de nombreux crimes avec sa nouvelle bande, Massimo fut recherché activement par le FBI après leurs avoir tirer dessus lors d'une de leurs descente dans le garage de Dillimore. Jamais attrapé, il suiva son club et s'installa avec ceux-ci à Blueberry près d'un magasin d'armes appartenant aux motards. Plus fort que jamais, les Angels étaient désormais très présents en ville et touchaient à toutes les facettes du crime, que ce soit le deals d'armes, de drogues, ou les règlements de comptes avec leurs ennemis. Après une solide alliance avec les Northenos et l'élimination des gangs africains rivaux, Bloods & Africa Click, Massimo fut nommé trésorier du club et eu la responsabilité des Gofasts au sein des Angels.

Crazy Runners Automobile Crew.

Ayant refait fortune grâce à ses affaires illégales au sein des bikers, Massimo quitta le club en toute amitié, leurs promettant de les soutenir en cas de problèmes, et créa sa propre affaire de Go Fast en s'installant dans le quartier délabré de Compton. Organisant de nombreuses fêtes et courses automobiles, son gang, les Crazy Runners, se firent vite un nom dans le milieu du Street - Racing de Los Angeles, attirant de nombreux conducteurs talentueux de toute la région. Leur expansion ne fait que commencer ...

A suivre.


Dernière édition par Massimo Ceron le Jeu 02 Fév 2012, 14:16, édité 8 fois


Le parcours d'un homme exceptionnel.:

Le colombo-italien.

Underboss de la famille Genovese et gérant du restaurant Del Arte.
Sergent et fondateur de la brigade S.W.A.T de la LAPD.
Proxénète et Trésorier des Angels of Anarchy.
Actuellement Boss des Crazy Runners, un groupe de GoFast déjanté.

http://www.cvdr-rp.com/t28055-bg-le-prodige-colombien#235418

L'afro-américain.

Fondateur des Ruff Ryders de Los Angeles.

Personnage en pause.


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Sam 21 Jan 2012, 19:38
Très intéressant, je l'ai lu du début à la fin, bravo.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 465
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Sam 21 Jan 2012, 20:25
Magnifique, en plus tu parles des AOA <3.


- Angels Of Anarchy : Rang 6.
-Medecin de Los Angeles : Rang 1 à 6.
-Federal Bureau Of Investigation : Rang 1 à 3.
-Gambino Crime Familly : Rang 6.
-Police de Los Angeles : Rang 1 à 5.
Anciens noms et prénoms : Quentin Santhosi => Douglas Travis => Graziano Gambino => Steve MacFarland => Douglas McHansen. Actuellement : Estevan McDawson.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 161
Age : 24
Localisation : Chez moi. sur ma chaise d'van mon pc

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Sam 21 Jan 2012, 20:48
Vraiment bien, j'attend la suite :)


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 20
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Dim 22 Jan 2012, 00:57
J'ai bien aimé ! La suite



La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.


avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Dim 22 Jan 2012, 02:13
Malgrer que je ne me suis pas toujours bien entendu avec toi je te dis GG pour ce background vraiment sympas à lire.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/12/2011
Messages : 1633
Localisation : Brugdad

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Dim 22 Jan 2012, 23:43
Toi même tu sais que j'aime ton [BG], je vois que t'aimes mettre ton autoplay partout :D
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 21
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Lun 23 Jan 2012, 07:39
J'l'ai pas lue mais j'aime bien la musique :D
( déso la flemme de lire les background :X )


Spoiler:

avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 2255
Age : 23
Localisation : Cannes

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/watch?v=whq-EyYJdD4

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Lun 23 Jan 2012, 08:50
BG massimo pour pas changer :D


avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Messages : 538
Localisation : Puerto Rico

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Lun 23 Jan 2012, 20:01
Mdr merci tout le monde, la suite viendra en fonction de l'évolution de la faction. ;°

Oui Alberto je suis content de cette trouvaille ça aide pas mal pour l'ambiance. :P


Le parcours d'un homme exceptionnel.:

Le colombo-italien.

Underboss de la famille Genovese et gérant du restaurant Del Arte.
Sergent et fondateur de la brigade S.W.A.T de la LAPD.
Proxénète et Trésorier des Angels of Anarchy.
Actuellement Boss des Crazy Runners, un groupe de GoFast déjanté.

http://www.cvdr-rp.com/t28055-bg-le-prodige-colombien#235418

L'afro-américain.

Fondateur des Ruff Ryders de Los Angeles.

Personnage en pause.


avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Mer 25 Jan 2012, 12:55
Pas mal même si Ajax n'etais pas qu'un simple garde du coprs au seins de la famille Genoves x).Mais ton histoire est mortel.


Me fumer peut gravement nuire a votre santé et a celle de votre entourage...
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3344
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Ven 15 Juin 2012, 14:44
Bien et c'est MOI le prodige Colombien xD
Invité
Invité

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

le Lun 18 Juin 2012, 09:26
Pas Mal :) Tu es sur le serveur ?
Contenu sponsorisé

Re: [BG] Le prodige colombien. [Évolutif]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum