Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] La Naissance d'un Compo [Bonne Lecture]

le Mar 10 Jan 2012, 02:11
L’histoire d’un Italo-Américain

<< Voici l'histoire d'un homme, nommé Alberto_Compo, n'oubliez jamais son nom.

Nom: Alberto_Compo
Surnom: Baggy, Pepe
Taille: 1m84
Cheveux: Brun Court
Yeux: Noisette
Adresse: 14 Boulevard Banque Of LosAngeles
Telephone: Changement de numéro tous les 2 Jours.
Vehicule:; Burrito ; Huntley
Attitude: Homme à Femmes, souvent dans les bagarres. Il rend souvent service à ses amis, très joueurs. Mange souvent italien au restaurant Gambino.
Signe Particulier: Il ne parle jamais italien mal-grès ses origines, il a l'air d'un vrai américain.

Alberto Compo. Jeune enfant de père italien, mais de mère américaine. La mère de celui-ci était une concierge dans un bâtiment à Venise. Le père, Bernard Compo venait de Sicile, il était remonté sur Venise pour trouver un travail dans une pizzeria de quoi gagner sa petite vite. Un soir de noël, une femme nommée Carla Dawkins était entrain de faire le ménage à l’entrée d’un bâtiment. Bernard Compo, passait devant celle-ci, puis lui fit un petit sourire. Le lendemain, il est repassé prêt de cette magnifique femme Carla. Il avait pensé à elle toute la nuit, il était devant le bâtiment à bord de son scooter de Pizzaïolo puis il klaxonnait régulièrement. Une femme se pencha à la fenêtre, puis elle remarqua l’homme qui était devant l’entrée. Elle descend, puis reconnait l’homme qui était passé devant l’entrée hier. L’homme descend de son scooter, puis approche Carla en lui faisant des compliments. Elle qui n’était pas si timide que ça, se laissa faire. Le soir même, une nouvelle histoire d’amour était lancée.

10 Ans plus tard…

Carla et Bernard, sont devenus parent depuis le temps. Ils ont un enfant, Alberto… Il était très robuste, à l’école il était déjà connu pour ses nombreuses bagarres. Carla, allait souvent au Lycée pour réglé les affaires de celui-ci. Il était en Seconde, mais avait toujours des problèmes avec les Terminales. C’était une vraie tête de mule. Bernard ne pouvait pas aller aux rendez-vous donné par l’établissement de son fils. Entre temps, il était devenu Chef d’une Pizzeria réputé à Venise. Mais ce qu’il n’a jamais dit à Carla, c’est qu’il travaillait pour la mafia étant Jeune. Un soir, Alberto était avec sa mère à table. Il ne voyait pas rentré Bernard. C’était une habitude, Carla ne se posait plus de question, elle pensait qu’il était encore en Voyage d’affaire. 3 Jours après, Alberto alla chercher une boisson dans la pizzeria de son père, il croisa le meilleur ami de celui-ci avec 15 Hommes assis dans la salle de Conférence. Les hommes expliquèrent à Alberto, que son père était mort. Ce fût un choc pour lui, mais il reprit rapidement le sourire. Quand l’ami de son père, lui fit une confidence. Il s’approcha de son oreille puis lui glissa ses quelques mots :

<< Ton père, c’était un grand homme. C’est lui qui dominait cette ville, en 10 ans il a changé les choses. Il est passé du livreur au patron. Pendant que toi tu étais à l’école, ta mère s’occupé de toi. Ton père n’était pas souvent la, il disait à ta mère qu’il partait en voyage d’affaire. Mais ton père, c’était le Parrain de la Cosa Nostra.>>
Et la, celui-ci regarda en l’air. Il pensait à sa nouvelle vie, dans l’illégal. Il rentra chez lui, puis commença à arrêter ses bêtises au Lycée, c’était sa solution pour faire ses études à Los-Angeles. Il garda pour toujours le secret de son père au fond de lui.

5 Ans plus tard…

Alberto arrive à l’aéroport de Rome, c’est le grand jour ! Il fit une embrassade qu’il prenait au sérieux à sa mère. Avec ce qu’il va se passé à L-A il ne sait pas si il pourra remettre les pieds sur son continent, et surtout sur son pays. Le voyage peut commencer. Pendant le vol, il y avait un homme à ses côtés. Il était italien aussi, il était plus tôt sérieux comme gars. Il ressemblait beaucoup à son père. Un homme sérieux, qui cache bien son jeu. Et, arrivé à L-A il va le remarqué rapidement. Alberto arrive à l’aéroport de Los-Angeles. Il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui, mais l’homme qui était installé à côté de lui dans l’avion n’on avait pas non plus. Ils se sont regardés rapidement, puis se sont dit. Pourquoi ne pas réunir nos deux sommes pour prendre le taxi ? Alberto était totalement d’accord avec celui-ci. Ils étaient entrain de discuté dans se Taxi. L’homme en question s’appelait Santino. Santino Dinatale, après plusieurs mois. Ils deviennent rapidement inséparables. Les deux ne s’avaient pas ou se logé. Le taxi s’arrêté devant la Mairie. Alberto entre, puis demande à voir le Maire de la Ville. Le maire qui voyait son nom << Compo >> pensait à Bernard. Il regarda donc l’acte de naissance de celui-ci, puis rigola un bon coup. Bernard, le père d’Alberto avait une maison pas loin de la Banque. C’était vraiment une entreprise internationale ! Le maire passa les clefs à Alberto, puis il s’y installa avec son ami, Santino.

Des mois plus tard…

Alberto et Santino se sont fait plusieurs amis entre temps ! Vincenzo, Lil Kapone, Graziano, Antonio, Alberto, Vito, Johnny et plusieurs autres personnes. Un entourage plus ou moins Italien. Alberto s’est marié aussi, avec une femme nommée Britney Montana. Très charmante d’après ses camarades, il a hâte de la présenté à sa mère pendant son futur voyage en Italie. Santino était devenu livreur, Alberto marchandait à la ferme. Un jour, ses deux la se sont dit, pourquoi pas crée une entreprise de transporteur. Ils ont rendu des services à plusieurs personnes dans la ville. Latinos, Gangsters, Bikers et puis certains civils. Les affaires n’ont jamais été meilleures d’après Alberto. Il commence à dirigé sa petite entreprise, & ça à l’air de lui faire plaisir de faire de l’illégal comme son père.
L’histoire Continue…

La vie au quotidien d’un Compo

<< Pendant la journée, un camion noir va se garer prêt du garage du restaurant italien.>>

<< Il est 3h du matin, j'ai fermer le restaurant, puis je commence mon service de nuit en tant que mafieux.>>

<< Les marins du doc, s'occupent de ma voiture. Ils chargent les cartons contenant du café, entre parenthèses. Toujours armé, je reste sur mes gardes.>>

<< Je passe par chez moi, je gars ma voiture dans ma ruelle. Il commence à pleuvoir, je vais prendre une veste à l’intérieur.>>

<< Je sors de chez moi 2 heures plus tard, il ne pleut plus. Mais il y a du brouillard, la conduite va être compliqué.>>

<< Des noirs sont souvent dans ma rue, je fais un petit logo marquant mon territoire. L'ancienne maison de mon père, il faut la respecté.>>

<< On est pas en Italie, aucune bonne pizzeria en ville, je vais donc au Fast-Food m'acheté un petit Burger à manger sur la route.>>

<< Je passe par derrière pour descendre les cartons dans l’entrepôt. Je vois un camion ancien, que je n'avais jamais remarqué.>>

<< Je m'approche de la plaque d’immatriculation... Puis je remarque que se putin de camion vient de Chine. Faut faire quelque chose de cette merde au plus vite.>>

<< Je monte dedans, puis en marchant sur les planches, je remarque que certaines sont vides, ce qui n'est pas normal. Après une longue recherche, j’aperçois qu'il y a de la coke dans chaque planche. C'est un beau pactole, je décide donc de trafiquer les fils, puis l’emmené plus loin.>>

<< J'achète une petite peinture en bombe dans un petit garage du coin, équipé d'un masque je refais la peinture pour ne pas me faire remarquer par le propriétaire du véhicule, j'en profite pour changer les plaques.>>

<< Une peinture bleue, ça devrait le faire. Je réfléchis un long moment en conduisant au futur emplacement du Camion.>>

<< Puis je me dis que je devrai le planquer devant le garage d'un cousin loin de la ville, à son réveil il verra mon message. Comme quoi il va devoir le garer dans sa propriété pendant un moment.>>

<< Je rentre rapidement avec le vélo de mon ami, pour décharger la cargaison que j'ai laissé dans ma voiture, je prends mon temps pour bien vérifier que toute les issues sont fermées.>>

<< Je m'en vais ni vu, ni connu. Le monde appartient à ce qui se lève tôt, ne jamais laissé un véhicule inconnu seul dans une ruelle.>>

<< Le chinois vient récupéré surement son camion pour faire son deal, il va avoir une bonne surprise. Il a un nouveau cadeau, un Katana. Il devait être avec les chinois de L-A.>>

<< Voilà, il s'énerve. Nous sommes italien, nous n'aimons pas les jaunes. Vous voulez raflé notre entreprise ? Et bien vous ne savez pas avec qui vous jouez. La prochaine fois, ça ne serait pas qu'un vol, mais un carnage. The Gambino Crime Family".>>

_________________________________________________________________________________________

This is My BackGround, Mehdi m'a proposé d'en faire un. Voilà je vous le présente.

Dernière édition par Sonny Dawkins le Dim 15 Juil 2012, 11:31, édité 8 fois

"Défends mon rain-ter, défends mes potos"
Membre 1
Membre 1

Re: [BackGround] La Naissance d'un Compo [Bonne Lecture]

le Mar 10 Jan 2012, 02:49
Très beau background, j'ai adorer le lire

[color=#000000]:: Alvaro Pajares ::
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 10 Jan 2012, 03:20
Susu le background, j'ai bien aimé le lire.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/watch?v=whq-EyYJdD4

le Mar 10 Jan 2012, 04:57
Tu as vue Alberto j'ai pas tord :p

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 10 Jan 2012, 12:41
Vraiment a chier, tu rencontres que des boloss genre Santino dinatale et jhonny ...

Non serieux, joli melange entre les images et les textes ;) good job padawan

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 10 Jan 2012, 13:45
Magnifique Alberto, j'aime beaucoup l'association des images et du texte, bravo.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 10 Jan 2012, 18:44
Mehdi_Makarov a écrit:Tu as vue Alberto j'ai pas tord :p

Ah, pour une fois :D Merci tous le monde.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 10 Jan 2012, 19:14
Très beau background. Il est clair que les copiers/collers sont très mal vus par l'auteur et les lecteurs du background, si on trouve ceci sur le forum, on demandera à l'auteur de refaire son background pour plagiat. Tu peux enlever le titre si tu veux garder son esthétisme.

2011 vous ne m'attendiez pas là,
J'm'arrête en 2012 comme le calendrier maya.

Leave

Si vous me voyez dans les environs, c'est juste que je passe faire coucou :3

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 10 Jan 2012, 23:23
Bill_Levis a écrit:Vatar, tu veux dire que c'est un Coppier coller? 8)

Non, j'avais mis dans le titre : [J'ai mis 3 heures à le faire, merci de ne pas copier/coller]
Je l'ai bien fait moi même, désolé de te décevoir. :D

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 13 Jan 2012, 03:21
Bien le background! sympa a lire, pas de pavé.

PS: Mehdi sisi la signature avec une faute! Nice job! Admin Work !

Actuellement : Shawn Taylor, Ganton Avenue Inside Blocc 516.
Anciennement : Kokane Broadus & Cesar Alvarez.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 13 Jan 2012, 14:17
Jolie tout ça !

La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/hustlersamp

le Jeu 19 Jan 2012, 23:10
Lourd le taff!

Suce mon style et mes trucs en scred

Tous s'que tu fera demain moi j'lai déjà fait hier

le Ven 20 Jan 2012, 12:16
Lu du début jusqu'a la fin, super!

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 11 Fév 2012, 11:47
Editer mal-grès le rename, bientôt le BackGround Dawkins!

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 14 Fév 2012, 19:16
Le copier coller serait vrement un manque de respect vis a vis de toi, beau travail de ta part, tu merite tes filicitation ^^, donc felicitation :P

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 15 Juil 2012, 03:40
Un Administrateur pourrait lock? :D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant