Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 04/01/2012
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Background de Clay_loyd.

le Mer 04 Jan 2012, 16:36

Le commencement


Clay loyd est nées le 24juin 1987 en Afrique,Clay habitais avec ces parent dans une petite maison en Afrique le père de clay travailler dans les champs de blé pour pouvoir assurer le bien être de ça famille ,la mère de clay elle restait à la maison pour prendre soin de sont enfant.
Clay allât étudier dans la petite école de sont village mais l'école ne l’intéressait guère,les parent de Clay se demandais pourquoi il n'aimais pas l'école et ne voulait faire aucuns effort a l'école.


Le début d'un rêve brisés



Apres 3ans d'école qu'il n'apprécie guère les parent de clay découvrit que clay avait une passion qu'il le tenais très à coeur ces parent n'arrêtait pas de le regardés quand il rentrés a la maison et ce qu'il fessait était de prendre un ballon de foot et de jouez dans le petit jardin de ça maison.
A l'age de 14ans clay décida de allez tenté ça chance dans un petit village non loin de chez lui ou il appris que des sélection ce fessait pour devenir un joueur dans une équipe national de foot .
Clay avait passer tous les teste et avais réussie a entrer dans ce club de foot national mais sont rêve ne fut de courte durer car la somme d'argent pour entrer dans le club national était trop chère pour ces parent.

Le tournant de la vie de clay.


Clay avait désormais 17ans es travailler dans une petite entreprise de carrosserie ou il réparer les voiture de certaine personne assez riche.
Clay avais maintenant abandonner sont rêve de footballeur et allez ce concentré à sont avenir clay ne savait pas trop faire de ça vie il était douée dans tous qu'il était manuel .

Le 17mai 2001 Clay appris une très grave nouvel alors qu'il était entrain de réparer une voiture très ancienne il attendit à la radio que la maison de ces parent avait était brûlée à cause d'un incendie.
Clay s'en voulait car si il n'avait pas quitter le village ou il habitait il aurais pue sauver c'est parent il commença à fréquentait de mauvaise personne tous plus ou moins trempée dans des histoire louche ou non.

Alors qu'il était assis sur un banc de sont village en pleure un homme assez grand s'approcha de clay et lui demande ce qu'il c'était passer, après avoir écouter clay l'homme lui raconta qu'il connaissait un pays ou il pourra refaire une nouvelle vie et qu'il sera accepter comme il est.
Clay voyait en ce pays une chance de repartir à zero il pris donc ces affaire est pris un billet d'avion pour l’Amérique.
En partant en Amérique clay pensait avoir une nouvelle vie plus riche et fondée une famille dont il a toujours rêver.


Une suite à arrivez prochainement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum