Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur

|Background| Warren Jensen

le Lun 12 Déc 2011, 16:23
____________________________________________

Background de Warren.




____________________________________________

Chapitre 1 ; Le commencement.



26 mars 1984, 10h03 : Naissance d'un enfant dans l'hôpital de All Saints à Los Santos, son prénom est Warren, fils de David Baksdale, et de Allie Jensen. Sa mère était veuve, depuis que son mari avait été tué par un gang rival, elle exerce le métier de femme de ménage. Warren avait donc hérité du nom de sa mère, son père n'avait donc pas pu assister à la naissance de son fils.. Warren mesurait 55 cm et pesait aux alentours des 3kg. Warren fera ses premiers pas dans un quartier mal fréquenté et défavorisé de Los Santos, Willowfield. Quartier connu pour les nombreux trafiques qui s'y trament, trafiques de cocaïne, d’héroïne, et de nombreux matériaux illicites, les armes étaient presque obligatoire dans le quartier.. La vie pour Warren et sa mère risquait d'être très dur, surtout pour sa mère qui n'osait pas révélé à Warren la mort de son père..

____________________________________________

Chapitre 2 ; Quartier mal fréquenté, enfant défavorisé..




A l'âge de 13 ans, Warren était un enfant agité, intelligent, futé, curieux.. Malheureusement, il ne l'était pas en cours, il répondait à son professeur, se montrait agressif avec ses camarades, sa mère fut beaucoup de fois convoqués dans le bureau de la directrice de l'établissement, après plusieurs avertissements Warren fut exclu définitivement de l'établissement, pour causes, il avait menacé un camarade, puis lui avait envoyé plusieurs coup de poings au visage, sa jeune victime fut hospitaliser pendant 10 jours.. Sa mère remettait en causes la mauvaise fréquentation qu'avait son fils, elle l'a donc éloigné le plus possible de ce quartier, Willowfield.. 15 jours après son exclusion, Warren et sa mère déménagèrent dans le quartier de Vinewood un quartier fréquenté par les riches de Los Santos.. Pour payer ce loyer, la mère de Warren enchaîna les petits jobs, pour des hommes pas très nets.. Elle était serveuse dans un bar à Los Flores.. Warren avait été envoyé dans une école privée, pour le calmer.

____________________________________________

Chapitre 3 ; Enfant sans père, enfant fragile.

Warren avait su rester calme durant deux années dans l'école privé, mais un jour Warren avait fouillé dans les affaires de sa mère, cherchant de la journée, pour aller s'acheter quelque chose à grignoter, quand il tomba sur une photo.. Il prit la photo dans les mains, la regarda longuement, puis une larme coula de son oeil, c'était une photo de sa mère et son père, écrit au rouge à lèvres " Love ".. De rage, Warren prit la photo, la glissa dans sa poche, puis sortit de la maison, sans prévenir sa mère. Il courra longuement en direction de Los Flores, et les larmes coulèrent encore, il n'arrivait pas à se contrôler, il arriva à Los Flores, il chercha le bar où travaillait sa mère, enfin trouver, il courra à l'intérieur du bar, à l'intérieur, il vit des prostitués, dansant sur des barres, faisant des shows pour des hommes ivres.. Il chercha le patron de la boîte, lorsqu'il vit un homme en cravate, au téléphone, il s'approcha de lui puis le projeta contre le mur, le patron tomba au sol, puis Warren se met à sa hauteur puis lui chuchota dans l'oreille : " Vire ma mère, je ferais tout pour ça, son nom est Allie Jensen. " Warren repartit en vitesse, avant que la Los Santos Police Department arriva sur les lieux, pour commencer une enquête, personne ne pouvait témoigner, tout le monde dans la boîte était ivre, même les agents de sécurité.

____________________________________________

Chapitre 4 ; La rue puis la prison.

EN COURS
Date d'inscription : 16/12/2011
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Re: |Background| Warren Jensen

le Ven 16 Déc 2011, 20:42
:o vivement la suite^^ ps:Où ce présente t'on? SVP.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 418

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: |Background| Warren Jensen

le Ven 16 Déc 2011, 21:13



"Non a la violence, non au DM, oui a la paix, oui au RP!", Abramo Capone

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Re: |Background| Warren Jensen

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum