Créer un compte (UCP) - Ce qu'il faut savoir !
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Créer un compte (UCP) - Ce qu'il faut savoir !
L'User Control Panel est dorénavant ouvert.
Vous pouvez d'or et déjà vous inscrire ou bien réactiver votre compte.
Pour cela suivez les étapes suivantes :
Il vous suffit d'allez sur le panel ( bouton en haut du forum ) de cliquer sur "Inscription" et de suivre les étapes nécessaires.
ASTUCE : N'oubliez pas d'entrer une adresse mail valide sinon votre candidature ne pourra pas être traitée !!
ASTUCE : Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boite de réception, regardez dans vos courriers indésirables.
Il vous suffit de vous connecter sur le panel ( bouton en haut du forum ) avec vos identifiants d'IG, de cliquer sur " Réactiver Compte " et de suivre les étapes nécessaires.
ASTUCE : N'oubliez pas d'entrer une adresse mail valide sinon votre candidature ne pourra pas être traitée !!
ASTUCE : Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boite de réception, regardez dans vos courriers indésirables.
ASTUCE : Si le bouton Réactiver Compte reste toujours dans le menu de l'UCP c'est que votre candidature n'a toujours pas été traitée.
ASTUCE : Si dans l'e-mail que vous avez reçu, il n'y a pas de mot de passe, c'est tout à fait normal ! C'est que vous êtes censé le connaitre.
Préparez votre candidature en avance dans un fichier texte et sauvegardez le avec "wordpad". Pourquoi wordpad? Car si vous n'avez pas réussi votre candidature vous aurez toujours une copie de votre candidature.
"Oui mé mr ladmin on pe pa copié/collé lol..." Et bien dans ce cas là, je vous suggère de sélectionner vos textes réponse par réponse et de le glisser en restant appuyer sur le clique gauche de votre souris dans le champ nécessaire.
Aussi, si au bout d'un moment vous recevez comme réponse "Refusé." c'est qu'il faut se référer à la réponse précédente qui dit que vous êtes refusé temporairement du à une mauvaise connaissance du RP.
Si vous avez des questions, postez les à la suite de ce message MAIS ne faites pas de ce topic un blabla s'il vous plait, merci !
Vous pouvez d'or et déjà vous inscrire ou bien réactiver votre compte.
Pour cela suivez les étapes suivantes :
Il vous suffit d'allez sur le panel ( bouton en haut du forum ) de cliquer sur "Inscription" et de suivre les étapes nécessaires.
Réactivation ( si vous possédez déjà un compte ):
Il vous suffit de vous connecter sur le panel ( bouton en haut du forum ) avec vos identifiants d'IG, de cliquer sur " Réactiver Compte " et de suivre les étapes nécessaires.
ASTUCE : Si le bouton Réactiver Compte reste toujours dans le menu de l'UCP c'est que votre candidature n'a toujours pas été traitée.
ASTUCE : Si dans l'e-mail que vous avez reçu, il n'y a pas de mot de passe, c'est tout à fait normal ! C'est que vous êtes censé le connaitre.
Important :
Préparez votre candidature en avance dans un fichier texte et sauvegardez le avec "wordpad". Pourquoi wordpad? Car si vous n'avez pas réussi votre candidature vous aurez toujours une copie de votre candidature.
"Oui mé mr ladmin on pe pa copié/collé lol..." Et bien dans ce cas là, je vous suggère de sélectionner vos textes réponse par réponse et de le glisser en restant appuyer sur le clique gauche de votre souris dans le champ nécessaire.
Aussi, si au bout d'un moment vous recevez comme réponse "Refusé." c'est qu'il faut se référer à la réponse précédente qui dit que vous êtes refusé temporairement du à une mauvaise connaissance du RP.
Si vous avez des questions, postez les à la suite de ce message MAIS ne faites pas de ce topic un blabla s'il vous plait, merci !
Le staff de CVDR.

Larry Atkins
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Re: Créer un compte (UCP) - Ce qu'il faut savoir !
Merci pour le tuto.

Bill_Levis- Messages: 367
Informations IG
Surnom: Th'a Juif ♫
Ancien Prenom_Nom: Bill Levis
J'ai envoyé ma candidature deux fois avec deux e-mails différentes car je pensais meme que ca avait bugué et je n'ai pas de réponse...
Normal?
Normal?

Junior 'Jojo' Tunechi- Messages: 405
Informations IG
Surnom: Jojo' ou Jazter
Ancien Prenom_Nom: Junior_Tunechi
Moi aussi je m'inquiète, mais c'est juste qu'avec toutes les demandes qu'ils ont ils n'ont pas le temps de tout traité. Et puis, ils ont une autre vie en dehors de CVDR ^^

William | Velp' | Gata- Messages: 6
Informations IG
Surnom: Velp'
Ancien Prenom_Nom: William_Gata
Si vous ne recevez pas de réponse sous les 48h maximum, c'est que votre candidature n'a pas correctement été reçus ou que le mail n'a pas fonctionner.
Pensez à vérifier dans vos courrier indésirable.
Pensez à vérifier dans vos courrier indésirable.

Admin
Localisation: C:Program FilesRockstar GamesGTA San Andreasgta_sa.exe
Informations IG
Surnom: Imer / Kopavich
Ancien Prenom_Nom: Remi_Andolini

Et n'oubliez pas le temps, faites bien votre texte sous wordpad pour pouvoir le glisser par après (clic gauche enfoncé)
Alex Miller- Messages: 15
pb
salut moi j'ai un probleme je suis sur de bien avoir repondu a toute les question mais il dit que je me suis tromper (help svp)

Melvin_Dehay- Messages: 1
Si il te le dit c'est que ces vrai, va relire les régles si tu y arrive toujours pas

Stanisla_Dragomirov- Messages: 216
Informations IG
Surnom: Slavi
Ancien Prenom_Nom: Stanisla_Dragomirov
Je l'es pas contredit ^^
J'viens de renvoyer en 5-10min c'est bon
J'viens de renvoyer en 5-10min c'est bon

Arnold McKinley- Messages: 723
ça fait 10 fois que je refait le QCM pour réactivé mon compte et à chaque fois il me dise que j'ai fait une erreur avec que je suis sûr que non !
Help Please !
Help Please !
Ray_Cross- Messages: 1
Ray, réfléchit bien.
La question du lol et tout ça réfléchit comment tu peux l'utiliser dans la vraie vie, c'est simple.
La question du lol et tout ça réfléchit comment tu peux l'utiliser dans la vraie vie, c'est simple.

Arnold McKinley- Messages: 723
Pour le QCM, imaginez ce que vous feriez dans la vraie vie, quand on parle de situation bien précise. ( Lol, etc... )

Hanz Kauffman- Messages: 463
Informations IG
Surnom: Le Boucher
Ancien Prenom_Nom: Antonio Falcone> Hanz Kauffman
Bonjour j'ai un petit probléme, quand je commance a répondre aux questionnaire sur le panel ca me dit tous le temps que c'est faux alors que moi j'ai fait ca juste. et vous pouvez me donner l'url pour aller s'inscrire sur UCP svp ?

Vito Federico- Messages: 165
C'est pas toi le vrais Vito, tu l'a arnaquer.., tout le monde le sais, t'en fait pas hein 

Informations IG
J'ai réussi alaise.

Informations IG
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11