.:CetteVieDeRêve:. V6 [Liste Publier]

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.:CetteVieDeRêve:. V6 [Liste Publier]

Message par Maxime Simons le Lun 21 Nov 2011 - 21:48

Rappel du premier message :

« En faisant une promesse on contracte une dette. » Robert William Service

La promesse d'un roleplay ambiant voila de quoi nous parlons, avec le temps vient le progrès et CVDR s'adapte aux changements et aux impératifs que nous impose ce même roleplay. Avec cette prochaine mise à jour nous pensons être en mesure de vous annoncer que seront acquittés de notre dette envers vous. Biensur il faut faire face aux aléas du temps sur nous et nous seront la pour épauler cette communauté dans son évolution.

Pour commencer Cette vie de rêve remercie tout particulièrement les donateurs et ceux ayant investit dans notre serveur. Nous sommes reconnaissant envers vous pour la confiance que vous nous accordez, désormais nous avons des moyens pécuniaires pour assurer le financement du serveur avec un hébergement de meilleur qualité ainsi que de nous offrir un voyage à toutes l'équipe de l'administration à Acapulco pour une durée d'une semaine!

Passons à la version 6 de CVDR, tout d'abord notre mise à jour utilisera les nouvelles fonctionnalités de version 0.3d pour ceux qui ne connaissent pas voici un bref descriptif:
  • Possibilité de recevoir des flux audio directement in game (écoutez radio par exemple)
    Nouveau style de déplacement d'objet
    Possibilité de supprimer des éléments de la map de base

Pour la suite je vous invite à vous renseigner sur le poste officiel de SAMP, sachez que le script de CVDR mettra en action toutes les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version de SAMP.

Comme beaucoup le savent, à la sortie de la mise à jour nous adopterons tous un nouvel outil, l'user control panel (U.C.P.) intégré au panel du serveur cet outil nous permettra d'exercer un contrôle sur les joueurs migrants sur notre serveur avec un test rp approfondie. Cela veut dire un rp global allant forcément vers le haut, des cheaters pratiquement inexistant et donc un confort de jeu tout à fais à la hauteur de vos attentes. Bien évidement les joueurs n'ayant pas le niveau actuellement sur le serveur seront reconduis à cette douane qui décidera si ils peuvent réintégrer le serveur ou non. Avec ceci le panel va s'étoffer de nouvelles fonctionnalités pour les chefs factions et jobs notamment mais aussi pour le système de ban totalement revue qui évitera le contournement de cette sanction et simplifiera les demandes de débannissement.

Un mot sur le comité d'éthique maintenant, le projet à été mise en place depuis le 5 novembre dernier et depuis ce jour toutes les plaintes dirigées contre les admins sont jugées par le comité d'éthique comme vous avez pu le constater le système fonctionne bien les plaintes sont traitées dans un délais assez court. Les élus sont tous investis dans ce rôle et on l'air motivés. Pour ce qu'il s'agit des prochaines élections elles seront remis en place le 2 décembre.

Je finirais avec une nouvelle importante prochainement le staff s'agrandira, en effet des modérateurs in game seront recrutés. Il est inutile de se proposer le système de recrutement n'as pas encore était évoqué ni même le nombre de modérateurs souhaités. Dans les semaines avenirs le déroulement de l'opération sera expliqué.

Voilà tout, passons au descriptif complet de la Version 6 de CVDR !:

( La liste sera actualisé tout les jours )

Cette liste représente les changement que vous pourrez voir dans le jeu mais la mise a jours a beaucoup été centré sur l'optimisation du script, c'est a dire le re codage de certains bout de script afin de les rendre plus léger et plus performant, bien sur ce travail ne vous est pas visible mais du a complexité ce travail représente environs 70% de la V6.
Cette liste n'est que le début de la V6 qui sera constitué en plusieurs partit (V6.1, V6.2 etc ) chacune consacrés à un job en particulier et à chaque fois quelques nouveauté/modification supplémentaire.

Comme annoncé à la réunion du Jeudi 1 Décembre 2011.

La version SAMP 0.3d est sortie.
Le script ayant été scripté tout au long des tests de la SAMP 0.3d nous annonçons la mise à jours nommé v6.0 aura lieu ce samedi 3 décembre. Le temps de la mise à jours n'à pas encore été fixé.

Elle se déroulera en cinq étapes:
1. Achat de la nouvelle machine.
2. Mise en place du serveur sur la machine.
3. Remise en route de l'UCP avec ouverture du dépôt de réactivation/inscription des comptes.
4. Pendant ce temps procédure de test sur la nouvelle machine avec si besoin des changement niveau script.
5. Ré ouverture du serveur si les tests sont positif

Toutes ses étapes vont chacune prendre énormément de temps, mais dans un soucis de satisfaction la mise à jours sera des plus rapide possible. D’après une estimation nous pensons que vous pourrez jouer en fin de journée.

Bonne lecture !

• Ajout d'une tonalité d'attente au téléphone lorsque vous appelez un numéro.

• Correction du bug de location des maisons qui n'indiquait pas correctement le nombre de place disponible dans la maison.

• Correction de la faille au niveau du /numero qui permettait de savoir qui était en nomoff.

• Vous pourrez maintenant désactiver la réception de EMP in game avec la commande /empoff
    ( la commande ne fonctionne pas contre les MP de l'administration )

• L'achat de véhicule est maintenant bloqué au level 3.

• L'icone d'information signalant l'emplacement d'une maison devant sa porte est maintenant remplacé par une icone de maison bleu. Lors de l'achat de votre maison l'icone sera automatiquement actualisé et il ne sera plus utile d'attendre un reboot ou autre.

• Suite à l'ucp le système de ban a été entièrement revu et est complètement nouveau pour l'administration.
    Lors de votre ban toute les données de votre ban seront enregistrées et vous pourrez les visualisées soit via l'ucp soit en vous connectant InGame, il sera ensuite nécessaire de les poster dans votre demande de dé-bannissement si ce n'est pas un ban permanent.

• Le tazer de la police n'étant pas très performant (du a un script peu évoluer ) a été entièrement re-scripter et est maintenant aussi précis et performant que si vous tireriez avec une vrais arme dans le jeu.

• Suppression du questionnaire lors de la première connexion qui est maintenant remplacé par celui du panel.

• La maison "Burning House" souvent utilisée comme intérieur de gang sur le serveur à été corrigé par Dan Adams.

• Les néons ont été retirer et nous espérons trouver une solutions pour corriger ce bug et pouvoir les remettre plus tard.

• Nouveau mapping de port de plaisance et industrielle par Dan Adams, Benzi Gonzales et Tom Adams.

• Correction du bug de flood dans le métier éboueur.

• La faille étant apparu dans la V5 du /soigner a évidemment été corrigée.

• Amélioration du compteur du véhicule qui prenait plus de ressource que prévue, vous risquez de ne pas voir de différence mais elle sera bien présente.

• /flocaliser re-scripter pour le FBI.

• Votre e-mail sera maintenant nécessaire pour pouvoir jouer à CVDR, pour les joueurs déjà inscrit il vous sera demander lors de votre première connexion à la MAJ. /!\ Attention: L'email renseigner doit être valide car il vous permettra par la suite de récupérer votre mot de passe en cas de perte ou d'oubli.

• Le métier camionneur peut dorénavant verrouiller leur véhicule de fonction.

• Nouveau mapping camionneur réaliser par Remi Andolini et Dan Adams.

• /trafiquerfils sur les motos maintenant impossible.

• Modification minime du /rarme, il faut être plus près de l'arme pour la ramasser.

• Nouveau mapping du garage ( par Remi Andolini ) de la LAPD ainsi que de nouvelles barrières.

• Remise en place d'un limiteur de vitesse scripter par Tom Adams.

• Nouveau jail et nouveau mapping de jail réaliser par Dan Adams.

• La citerne d’essence de la LAPD peut maintenant contenir 1000L d’essence.

• La police peut maintenant s'habiller en SWAT.

• Mapping d'une nouvelle salle dans le commissariat ( Suggestion ).

• Les mécaniciens ont un nouveau garage plus fonctionnel et plus pratique ( à découvrir ).

• Le système de peinture des mécaniciens à été changer et est en version Bêta, nous comptons sur les mécano pour nous reporter les bug/failles du système.

• Il est plus nécessaire de porter des lunettes pour passer en Nomoff ( Suggestion joueurs )

• Lors d'un braquage l'alarme de la banque se fera réellement entendre dans la ville dans une zone proche de la banque. Il sera possible au braqueur de couper cette alarme grasse au pied de biche.

• Ajout de nouveaux objets ainsi qu'un slot supplémentaire pour les objets sur soi.

Ajouté le vendredi 2 décembre:

• Lorsque vous êtes rename, votre nom changera aussi dans la liste des création d'objets.
  • Changement du nom InGame de San News qui deviens Social Network Times.
  • Un son se jouera lorsqu'un mécano répare une voiture.
  • Remise en place des gyrophares de la LAPD, le système a été scripté de façon a ce que la limite d'objets ne puisse jamais être atteinte, donc plus de soucis d'objets qui ne spawn pas.
  • La limite d'afk est maintenant poussée à 20 minutes maximum au lieu de 12 minutes auparavant.
  • Les administrateurs auront une commande pour forcer les joueurs à repasser l'ucp.
  • Les mécaniciens doivent maintenant être en service pour offrir un plein d’essence.
  • Debug des commandes administratives /lt et /rt.
  • Recodage de l'anticheat en cours.
  • Lorsqu'un administrateur vous débannira vous serez automatiquement unjail.
  • Lorsque vous retirez une arme de votre coffre la boite de dialogue reviendra au menu principal du coffre.
  • Nous vous annoncions précédemment que l'achat des véhicule s'effectuera qu'au level 3 minimum, et bien après réflexion il sera finalement bloqué jusqu'au level 2.
  • De nouvelles commandes IG pour l'administration.

*Cette liste n'est qu'a titre informative, beaucoup d'autre changement ont été fait..

La team de CVDR

"Le critique qui n'a rien produit est un lâche." de Théophile Gautier

En exclu Fedde Miller jamais sans son Ralph Lauren !!

Maxime Simons

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Re: .:CetteVieDeRêve:. V6 [Liste Publier]

Message par Corey Reed le Mar 22 Nov 2011 - 18:54

Faire passer tout les joueurs donnerait trop de travaille pour le Staff, si on fait passer seulement les joueurs que l'on juge inapte pour le Roleplay ça devrais être suffisant .

Corey Reed

Informations IG
Surnom: /
Ancien Prenom_Nom: Benzi_Gonzales

Message par Stephen Buckley le Mar 22 Nov 2011 - 19:02

•Benzi Gonzales• a écrit:Faire passer tout les joueurs donnerait trop de travaille pour le Staff, si on fait passer seulement les joueurs que l'on juge inapte pour le Roleplay ça devrais être suffisant .

Il faut partir du principe que pour avoir un serveur saint, il faut du travail, peut importe le nombre d'heures,jours,semaines que ça va prendre, je pense qu'il soit préférable de faire repasser tout le monde, enfin, c'est mon point de vue.

Stephen Buckley

Informations IG
Surnom: Nooby - Mixeur Pro - Régis-Robert - Encul*r de riche...
Ancien Prenom_Nom: James Teller => Alejandro Valdes => Aleksandar Dolmayan => Josip Rytchenkov => Alejandro Valdes => Stephen Buckley (LAPD R3/R6)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/gameslandj

Message par Alberto_Costa le Mar 22 Nov 2011 - 19:04

Trop de monde plus de 6000 compte son sur le serveur.
Si tu fait attendre trop longtemps les nouveau font partir.

Alberto_Costa

Informations IG
Surnom: Al'
Ancien Prenom_Nom:

Message par Stephen Buckley le Mar 22 Nov 2011 - 19:51

alberto_costa a écrit:Trop de monde plus de 6000 compte son sur le serveur.

Hmm... Alors vaut mieux miser sur la quantité que la qualité ?...

Moi je pense qu'il faut miser sur la qualité, un serveur de 30 personnes RP sera toujours qu'un mieux qu'un serveur de 200 personnes No-RP

Stephen Buckley

Informations IG
Surnom: Nooby - Mixeur Pro - Régis-Robert - Encul*r de riche...
Ancien Prenom_Nom: James Teller => Alejandro Valdes => Aleksandar Dolmayan => Josip Rytchenkov => Alejandro Valdes => Stephen Buckley (LAPD R3/R6)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/gameslandj

Message par Conrad Cleveland le Mar 22 Nov 2011 - 19:55

Vivement cette nouvelle Mise A Jour , on en peut plus des nouveaux levels 1 qui viennent et vous disent des injures ou des choses incohérentes OOC , quand à la radio , je suis pressé de voir cette nouveauté ^^ .

Conrad Cleveland

Informations IG
Surnom: Le mangeur de donuts
Ancien Prenom_Nom: André Carré > Jason Whisley > Tony Wilson

Message par Clester_Croway le Mar 22 Nov 2011 - 19:55

Aleksandar Dolmayan a écrit:
alberto_costa a écrit:Trop de monde plus de 6000 compte son sur le serveur.

Hmm... Alors vaut mieux miser sur la quantité que la qualité ?...

Moi je pense qu'il faut miser sur la qualité, un serveur de 30 personnes RP sera toujours qu'un mieux qu'un serveur de 200 personnes No-RP

+1

J'préférais le serveur quand je suis arriver lorsqu'on été encore environs 30 , on pouvait RP sans qu'un . . . ne gache la scène .

Clester_Croway

Informations IG
Surnom: Clest'
Ancien Prenom_Nom: Tony_Cabrini

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvdr-rp.com/

Message par Tatsuki Yamag le Mar 22 Nov 2011 - 20:35

Vivement la nouvelle version Very Happy

Tatsuki Yamag

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom: Yago_Cortez

Message par Taylor_Williams le Mar 22 Nov 2011 - 20:39

Je suis du même avis que Aleksandar:
("Je serai totalement désorienté face à ce changement, de plus ça fait 6 ans que je joue à GTA San Andreas (Solo/Multi) et voir la map de base modifiée me ferait mal au coeur, je m'étais attacher à cette petite map .")

Taylor_Williams

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Message par Maxime Simons le Mar 22 Nov 2011 - 20:42

Taylor_Williams a écrit:Je suis du même avis que Aleksandar:
("Je serai totalement désorienté face à ce changement, de plus ça fait 6 ans que je joue à GTA San Andreas (Solo/Multi) et voir la map de base modifiée me ferait mal au coeur, je m'étais attacher à cette petite map .")

On va pas transformer ganton en Manhattan non plus... C'est par petite touche, le mapping ne vous gêne pas il n'y a pas de raisons pour que les modifications mineures vous gêne plus que ça.

"Le critique qui n'a rien produit est un lâche." de Théophile Gautier

En exclu Fedde Miller jamais sans son Ralph Lauren !!

Maxime Simons

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Message par Wardell_Hampton le Mar 22 Nov 2011 - 20:56

Je me languille la sortie.

Wardell_Hampton

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Message par Massimo Ceron le Mar 22 Nov 2011 - 21:12

D'après mes prognostics, cet UCP permettra de passer de 130-140 joueurs en heure de pointe dont à peine la moitié sont RP à enviroron 80.

Massimo Ceron

Informations IG
Surnom: Dragy, Massibeau.
Ancien Prenom_Nom: Massimo_Ceron.

Message par Darell Clinton le Mar 22 Nov 2011 - 21:21

Il me tarde l'apparition de l'ucp. Smile
Bonne chance pour la mise en place du reste.

Darell Clinton

Informations IG
Surnom: DC'
Ancien Prenom_Nom: Darell_Clinton

Message par Jayden Croway le Mar 22 Nov 2011 - 21:40

Tes pronostics sont fausses vu qu'il y aura sûrement des nouveaux joueurs..

Jayden Croway

Informations IG
Surnom: Adri'
Ancien Prenom_Nom:

Message par Conrad Cleveland le Mar 22 Nov 2011 - 21:45

Je pense que moins on est , plus s'est RP , je veut dire 50 personnes ^^

Conrad Cleveland

Informations IG
Surnom: Le mangeur de donuts
Ancien Prenom_Nom: André Carré > Jason Whisley > Tony Wilson

Message par Rodney Marshall le Mar 22 Nov 2011 - 21:49

Vivement, héhé.

Rodney Marshall

Informations IG
Surnom: Royd
Ancien Prenom_Nom: Ricardo_Milano -> Darrell_Watson -> Cody Redwell -> Rodney Marshall

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut