Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Informations InGame
Prénom_Nom:

La vie de mon fils- par Imran Petrovitch

le Mer 16 Nov 2011, 03:24
Naissance du "tigre"

Nikolaï est né le 11 septembre 1986, dans un sovkhoze trans-sibérien de deux parents inconnu. Deux ans plus tard ceux ci sont déporté au goulag de vorkuta, pour opposition. Le jeune Nikolaï, agé alors de 2ans, est recueilli par sont grand père, un chasseur et vétéran de la seconde guerre mondiale. Le jeune homme est donc bercé jusqu'à ses 8 ans par les histoires héroïques des soldats de l'armée rouge, de Stalingrad à Berlin. À 8ans et demi, son aïeul lui offre son fusil de sniper, qui porte encore les encoches nombreuses sur la crosse affaibli par les marques du couteau qui comptait les morts qui n'avait jamais vu leur bourreau. Nikolaï à bat avec ce dernier son premier cerf à 9 ans, son premier ours à 10ans.

Le début d'une légende

L'année qui suit est un tournant dans la vie du jeune Petrovitch, qui va perdre son grand père, et être placé en internat étatique. Il découvre alors la vie mondaine de Moscou d'après guerre froide, empli de vétéran qui n'on jamais vu une explosion d'obus occidental.
À 15 ans, il gagne un concours de tir avec le vieux mosin-nagant de son grand père,
Et est repéré par deux soldat à l'allure différente: des SPETSNAZS, troupe d'élite de l'armée du froid, dont la réputation à l'action est connu de toute la mère Russie.
L'adolescent gravit les échelons à une vitesse qui surprend ses supérieurs, sa finesse en font un professionnel du camouflage, sa précision et sa dextérité impressionnent.
À 19 ans, lors d'une missions secrète en Alaska, il croise au milieu de la neige et du glacier qui bouche le détroit de Béring tout en reliant les deux continents rivaux, un tigre blanc qui se perd au milieu du blizzard.
Épaulant son fidèle mosin, il vise la bête qui s'approche en se léchant les babines, puis, s'arrête de viser, s'agenouille face à la bête, sors l'une de ses rations et l'offre au divine animale, qui repart le ventre plein, laissant les hommes à leur étonnement face à la générosité de leur camarade. Cet épisode lui vaudra le surnom de:"sibiriskii tigr", le tigre de Siberie.

La déchéance du mythe

Le "tigr" passe à 21 ans son brevet de pilote hélicoptère, mais son unité est dissoute quelque temps âpres. Nikolaï cherche alors du travail du côté des société militaires privées, un secteur qui recherche énormément à cette époque.
Il est donc employé par AEGIS entreprise dans plusieurs pays du moyen orient ainsi qu'en Afrique centrale.
Ces années d'expérience l'aurons, à 25ans, amené à réfléchir plus à ce qu'il est devenu, le rendant limite associale, silencieu, pensif en lui même.

Le Renouveau

Au premier contact avec le sol US, il a tout de suite senti le potentiel mécène de cette terre, et, suivant ses instincts, decide de s'installer à Los Angeles, réputé pour son grand
banditisme Et ces voix différentes qui s'offres à lui.
S'il a déménagé au USA, ce n'est pas que pour la fortune et le sang de ses cibles,mais également car il est sur la trace d'une femme: Natalya Korsakoff, qu'il a rencontré à Paris, où elle lui a avoué son domicile au USA, à LA, quelque part dans cette ville qui s'offre à perte de vue devant lui, à travers la vitre du wagon...........

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: La vie de mon fils- par Imran Petrovitch

le Mer 16 Nov 2011, 03:31
/ooc il vous allez me dire que l'on ne connais pas ses parent, mais Imran, le père, s'en est sorti du goulag et est donc la Pour raconter la vie de son fils qu'il suit depuis son arrivée à Moscou.(/ooc, mais vraiment), c'est un personnage qui devrait apparaître avec un ami....................à suivre
Membre 2
Membre 2

le Mer 16 Nov 2011, 22:46
Je n'est pas lu, je te suggère d'ajouter des images et de soigner la présentation si tu souhaite que des personnes lisent.

Anciennement: Ewen Atkins, Andrew Travis.

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 17 Nov 2011, 01:05
Si tu a une image du film ":Stalingrad:ennemis At the "ou"shooter tireur d'élite "
?
Parce que que je suis qu un nouvelle arrivant, et puis je regarde pour dessiner mon perso...
Merci du conseil
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant