Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leyoh's Backgrounds

le Dim 30 Oct 2011, 04:03
Boutros Adams, l'emblèmatique :

Boutros Sepulveda, né le 21 Juin 1979, en Argentine, dans un petit village sale et peuplés de criminels, pauvre, et autres fugitifs, où il y vécut une triste enfance.

En effet, Boutros vécut dans les bains de sang. Dès l'âge de 5 ans, son père lui apprenait à tirer avec une arme à feu, afin de protéger sa mère et sa soeur. Il fit sa première victime à l'âge de 7ans. Et cette victime, ce n'était pas la bonne...

Cette nuit là, un homme était entré dans la maison. Le père n'étant pas là, Boutros se leva, et prit son arme. Il entendit des bruits dans la chambre de ses parents. Il entra, et vit sa mère en train de se faire violer par un homme de couleur de peau noir. Il prit peur et tira dans tout les sens. Malheureusement, l'homme prit une seule balle dans l'épaule, et réussit à s'enfuir, tandis que sa mère, sa pauvre mère, avait pris une bonne dizaine de balles. La pauvre femme était transpercée de tous les côtés, et, elle ne bougeait plus. Son corps était couvert de sang et de sperme. Le petit Boutros était là, à regarder, les larmes aux yeux, sa pauvre mère, qu'il venait de tué. Il retourna dans sa chambre, en pleurant. Il se glissa sous sa couette, se recroquevilla sur lui même, l'arme en main, et attendit que la nuit passe, que son père rentre.

Le lendemain matin, lorsque son père rentra chez lui, il découvrit le cadavre de sa femme. Il alla voir son fils, et lui demande ce qu'il s'était passé. Boutros lui expliqua tout, juste avant de se prendre une gifle et de se faire expulser du domicile famillial. Il était donc âgé de 7ans quand il se retrouva pour la première fois à la rue. Il erra pendant des jours, et des jours dans les rues, volants pour se nourrir, tuant pour survivre.

Puis, un jour, peu avant son 9ème anniversaire, le petit garçon fit la rencontre d'un homme, du nom de Vincent Adams. Cet homme regarda le pauvre petit gangster, et se dit qu'il ne devait pas le laisser ainsi, dans son malheur. Vincent Adams était un puissant homme d'affaire, qui vivait à Los Angeles. Il avait un fils, dénommé Tom, et avait recuillit auparavant un petit hispanique du nom de Dan. Après avoir été ramené à Los Angeles, Boutros fit la découverte de ses deux nouveaux frères. Il se lia pour beaucoup d'amitié à Dan, tandis que Tom lui parraissait plus distant.

Le temps fila, et Vincent mourru, de son grand âge. Dan et Boutros était désormais âgés de 17ans, et Tom de 20 ans. Tom prit la route de la légalité, en devenant le patron de la LAMC, et en rejoignant le gouvernement, tandis que les deux autres prirent la route la plus sombre, celle de l'illégalité. Ils commencèrent à dealé, peu à peu. D'abords des drogues douces, puis ils augmentèrent petit-à-petit la dureté des drogues qu'ils revendaient, et finirent pas revendre des armes. Puis, ils firent la connaissance d'un Gang de latinos, les 18th Street Gang, situés à Saint Boulevard, puis qui déménagèrent à Las Colinas. Les deux frères se lièrent d'amitiés avec eux, et finirent pas rentré dans le gang, et montant très rapidement les échellons. Boutros devint l'uns des plus respectés du gang, en dessous de Kaynee, alias "Ken", et Karl, El Jefe ou encore "K". C'était lui qui faisait passé les tests aux nouveaux, avec l'un de ses plus grand amis, ou peut-être même le seul, Tony Cabrini, alias "Ty' ".

Boutros vit passé de nombreuses personnes, et retira la vie de pas mal de ces gens là. Il était puissant, et respecté. Il n'avait qu'à dire un mot pour qu'on lui lave les pieds. Il avait atteint son maximum au sein du gang.

C'est alors qu'un jour, il apprit que sa soeur l'avait retrouvé. Elle aussi avait, apparement, été abandonnée, peu après Boutros. Elle s'appelait Rikku, alors qu'étrangement, Boutros ne se rappelait pas de ce nom. Rikku lui expliqua qu'elle était poursuivie par la CIA, et qu'elle avait besoin de lui pour effacer les preuves de ses actes, en l'aidant à s'intégrer à LA. Malheureusement, Boutros ne se sentait pas de l'aider. Il avait peur qu'en faisant cela, il mette en danger son gang, qu'il considérait comme sa famille, et sa soeur, en prime. Il n'avait pas envie de perdre bêtement, une fois de plus, un membres de sa famille, comme il avait perdu sa mère.

Il prit une arme, et se regarda dans un miroir. Il colla l'arme sous menton, et posa son doigt sur la détente. Il reta ainsi quelques secondes. Puis il enleva la sécurité. Le stress monté en lui. Il repensa à toute sa vie, tout ce qui lui était arrivé. Puis il se dit que le suicide n'était pas la meilleure solution. Il enleva son doigt de la détente, et remit la sécurité. Il alla voir son ami, Ty', et lui expliqua la situation, concernant Rikku. Il lui demanda de veillé sur elle. Ty' accepta, étonné, et ne comprenant pas. Puis Boutros lui avoua qu'il voulait mourrir de sa main. Ty' prit peur, il refusa, tout d'abords, puis lorsque Boutros lui expliqua qu'il voulait mourir en homme, tué par la main d'un autre, et pas en lâche, par sa propre main, Ty' finit par accepter, se disant qu'il valait mieux que ce soit lui, plutôt d'un noir qui l'abbate. Boutros se positionna, regardant Ty' droit dans les yeux. Ty' avait du mal, malgré les hurlements de Boutros, l'incitant à tirer. Ty' ferma les yeux, et appuya sur la détente. Boutros était mort. Il avait vécu en brave, et mourru en brave. Ty' prit le corps de son ami, et l'emmena au cimetière, lui offrant ainsi, une mort digne.

Fin.

Rikku Adams, la manipulatrice :

A venir...

Stefen Adams, le businessman :

A venir...

Dernière édition par Stefen Adams le Dim 30 Oct 2011, 13:19, édité 1 fois
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Leyoh's Backgrounds

le Dim 30 Oct 2011, 09:35
Super, j'attends la suite, les paragraphes aérés donnent bien envie de lire

2011 vous ne m'attendiez pas là,
J'm'arrête en 2012 comme le calendrier maya.

Leave

Si vous me voyez dans les environs, c'est juste que je passe faire coucou :3
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

le Dim 30 Oct 2011, 12:02
J'vois plus marquer "Ty' " que Boutros à la fin x)
Sinon beau backgroud

Spoiler:

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 30 Oct 2011, 13:06
Tony : C'était voulu. ;)

Merci les gens, j'ai fait ça à 4h du mat', j'me faisais chié, alors bon. :D

"Nous les terribles barbares du Pyropyro poussons notre terrible cri de guerre ! [...] Parce que Pyrobarbare ! Parce que Pyrobarbre ! Parce que Pyrobarbre ! [...] Aujourd'hui, ils vont comprendre le sens véritable de la combustion spontanée !"

- Le roi Lennon.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 30 Oct 2011, 13:09
Image, et des police comme Verdana ce serait parfait !

Me become a Slob? Aw, never!
C-Note: a Rollin' 20 Crip forever.
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 30 Oct 2011, 13:15
Je suis pas du genre à mettre des images dans mes récits. J'ai jamais aimé en mettre, en faite. Par contre, c'est vrai que changé la police serait pas mal, j'fais ça tout de suite !

"Nous les terribles barbares du Pyropyro poussons notre terrible cri de guerre ! [...] Parce que Pyrobarbare ! Parce que Pyrobarbre ! Parce que Pyrobarbre ! [...] Aujourd'hui, ils vont comprendre le sens véritable de la combustion spontanée !"

- Le roi Lennon.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant