Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 15
Voir le profil de l'utilisateur

Jewel Kaden, Franck Conway ? Une très longue histoire...

le Lun 24 Oct 2011, 13:04
La véritable histoire de Franck Conway



Franck Conway et née dans Irlande en 1975 dans un quartier pauvre ou le sang et tous ce qui était illégaux régnez dans son quartier. Il vivais très exactement à Lord Edward Street 657 Avenue dans un grand bâtiment a 19 étages, il suffisais juste d'entrez dans le bâtiment pour comprendre que les gens qui vivais ici était prêt à tués pour de l'argent voir même tué l'un des membres de sa famille pour lui volé sa carte bancaire. Franck était un jeune homme très courageux, il n'avais peur de rien et rêvez d'être militaire, quand il n'était encore qu'un enfant, à l'école il ne pensez qu'a combattre, combattre, combattre. C'est devenu une sorte d'activité pour lui de frapper sur les gens. Pourtant c'est un garçon gentil, mais pour lui c'est comme un sport. A l'école, il ne travaillez jamais, il passez plus de temps à séchez les cours et d'allez traînez dehors à jouez dans les bois avec ces potes en fessant semblant d'être dans une guerre et ce tirés dessus avec des pistoles en bois. Parfois, ont ce demandez à quoi pense dans sa tête Franck, mais c'est mieux de ne pas le savoir car certain savent déjà que ce qu'il veule, c'est du sang. On verra bien ça dans quelques années.



Franck avais maintenant 23 ans, il ne vie plus chez lui avec sa nombreuse famille, il est en formation dans une caserne militaire, il a fait beaucoup dé forts ces derniers moi pour allez à la prochaine guerre car c'est ce qu'il rêvez le plus. Mais, l'Irlande ne voulais pas faire de guerre, et pour Franck, c'étais une déception. Il était tellement énervez et rouge de colère qu'il à saisis une arme lourde dans la cache d'arme de la caserne et à tué la moitié des militaires de la caserne... Sa lui fessait du bien de faire coulez du sang, pourtant il à exterminés la moitié des militaires de la caserne et c'est enfuit de la caserne en parcourant les bois à pied... Pendant plusieurs jours, il dorma dans les bois, sans mangez, sans eau, c'est la qu'un Américain du nom de Mike était en camionette et aperçois Franck au sol avec les habilles déchirés, la peau grasse et maigre. Mike le méta dans à l'arrière de sa camionnette et l’amena, Franck ce réveilla en sur sot l'air d'avoir entendu Mike qu'il allez le ramenez en ville et lui dit qu'il ne veux pas y allez car il irais en prison et voudrais partir avec lui. Mike devais rentrez en Amérique pour ramenez tout un stock de vêtement d'Irlande à son magasin à une ville qui se nomme San Francisco. Après plusieurs heures de route, Mike arriva à San Francisco, il ce place derrière la ruelle de son magasin, puis demande à Franck de descendre, ils entrent tous les deux dans le magasin et monte à l'étage pour allez dans l'appartement de Mike. Mike lui donna de la nourriture et le logez pendant quelque temps.



Après quelque années Mike voulais que Franck travaille, car à San Francisco, c'est ce qu'il faut faire si on voulais pas être à la rue, Franck ne voulais pas travaillés, mais connaissez des amis dans la ville qui possédez des Harley Davidson 1970. Franck avais son frère qui vivais la bas, il se nommé Jack Conway, sont frère n'étais pas aussi fou que lui mais quand il lui à parlez du club de biker's de Harley Davidson, Franck à tous de suite accepté d'intégrez le club. Un club de biker's n'est pas une simple bande de motard qui conduire ces bécanes et réparez des voitures et autre... Ils sont dans les affaires illégaux comme les armes, et parfois dans la drogue, mais c'est très rare. Un club de motard, c'est comme un famille, ont et tous frère et si on à besoin d'aide, ils sont là. Franck n'avais pas de famille à San Francisco à part son frère Jack, ils était nombreux dans leur club environ 60 membres était dans leur garage, c'étais énorme, mais compliqué à dirigez autant de membre dans un club, Jack était le Vice-Président du club, ce club s'appelez Angel's Of Anarchy. Après que Franck est accepté d'être du club, il monta plusieurs grade comme Prospect, Membre Officiel et Sergent At Arms, Jack savais que Franck pourrais allez très loin et pourrais même dirigez son propre club, mais Franck si est attachez aux Angel's Of Anarchy, mais...Après quelques années, le Président du club Bob Norris et tombés sur une maladie du coeur qui ne se guérit pas. Il avais 2 mois à vivre, mais Bob était le mieux pour dirigez ce club...Alors Jack ne savais plus quoi faire. Certain membre du club son partit d'autre son restez, il ne restais plus que Jack, le Vice Président, Franck, le Sergent At Arms, les frères Porquets qui était tout d'eux Membre officiel et d'autre membre et d'autre membre. Deux mois plus tard, Bob mourra dans un lit d'hopital à cause de sa maladie, tous le monde dans le club était dégoûtes, certain pensez qu'ils devais lâchez le club mais... Franck à insistez et leur ont proposez d'allez dans une ville connu, Los Angeles. Ils ont fait un vote, mais sa à était dur, quittez San Francisco ça à était dur pour eux, ils ont passés la moitié de leur vie ici... Alors ils ont plié bagage et ce sont mis en route pour Los Angeles.



Franck et Jack sont arrivés à Los Angeles, ils ce sont posés à côté d'un Bar qu'un club avais construit il y à quelque années, c'étais les Angel's Of Anarchy San Francisco, et oui, y'a plusieurs club différemment du même nom, sauf qu'ils ne sont pas de la même ville, Franck, Jack et les autres membres on trouvé le club de San Francisco. Le président s'appelez Quentin, un homme brave, courageux et déterminé. Franck à eu une discussion avec lui et on fusionné ces deux clubs. Ca a fait un grand changement dans le club de San Francisco, en ce moment, le club ce fait connaître et pour les affaires, c'est pas bon signe, déjà que la F.B.I ont inventé des fausses preuves sur leur deale d'arme et qu'ils les ont à l'oeil sa sera mauvais pour eux. Les Angel's Of Anarchy on décidez de ce calmez un moment, mais que ce passera t-il pour les Angel's Of Anarchy dans quelques années ? On verra bien ce qu'il ce passera très bientôt...




Angel's Of Anarchy, club existant depuis 5 ans sur SA:MP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum