Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Carlos Oliveira

le Jeu 06 Oct 2011, 01:17
~~Journal intime~~

Pourquoi je suis ici? Il fait humide, l'odeur est néfaste? Cette cellule m’insupporte et je n'ai pourtant aucun remord pour ce que j'ai fait. Avec ces gangs la cours deviens un véritable calvaire, j'ai du apprendre à me battre et a me faire respecter. Ici si tu veux vivre, il faut se faire un nom et un honneur. Mais passons cette véritable vie laborieuse et revenons dans le passée pour que peut être cela soit utile de savoir pourquoi je suis ici en cellule à écrire ce récit.

C'était y'a maintenant 4 ans environs, j'avais un groupe de pote. Nous étions inséparable, les sliders ont nous appelaient. Pourquoi? Car comme la série, il parait que nous étions si rapide qu'on pensait qu'on voyageait dans le temps. Idiot certes mais nous en étions fière.

Nous nous sommes rencontré en école de mécanique, jeune et tout juste l'âge de conduire... 16 ans pour la plus part sauf deux qui avait un ans de plus. Nous avons tous grandit ensemble et nous avons trafiquer moult moteur. Nos voiture servait à faire des courses et à nous faire de l'argent.

Malheureusement ont avait tous besoin de plus d'argent pour se payer des pièces et des accessoires. On à commencer par voler des camions de marchandise, lecteur dvd, ordinateur, téléphone... C'étais le luxe, nous avons tous revendu derrière pour se faire une marge. On vivait bien et fallait pas s'en plaindre... Mais l’appât de l'argent à finit par nous conquérir et nous avons voulut plus. Tomy qui était mon meilleur ami à vu qu'une mafia espagnol avait une sorte de commerce identique à nous. Nous avons donc attaquer avec nos voitures leurs convoi pendant une simple extraction de leurs produits. Ce fut une réussite mais aussi un grand échec. Je ne sais comment ils avaient fait mais ils étaient parvenus par retrouver Tomy et la bande. Moi j'étais avec Sandy une fille que j'avais rencontrer à une course. Absent, ce fut à mon retour au garage du groupe une sorte de drame psyco-émotionnel c'est ce qu'en déduise les psychologues.

J'ai pris le fusil à pompe, la seul arme dans le garage. Jamais j'avais utiliser cette arme et je sens encore le froid de l'arme sous ma main. Bien que j'eu déjà tirer à la chasse ou lors de mon service militaire de 6 mois chez les marins j'avais la peur au ventre.

Je suis allez seul l'arme en main, les poches pleine de cartouche de chevrotine. Je suis entrer dans leurs planque, un restaurant soit disant chics mais pour moi il puait le rat crevé. Ce fut plus une odeur de poudre qui me viens lors de mon entrée, le premier tir étais lancer et le second se succéda. Mon esprit était remplit de haine, un par un je les éliminaient comme dans un vulgaire FPS qu'on joue sur ordinateur. Puis je suis parvenus au chef et pendant qu'il me suppliait j'ai pas hésiter et j'ai tirer dans son crane. Je me souviens encore les morceaux de son cerveau qui était autour et sur moi. Le sang qui avait remplit ma chemise blanche et mon débardeur en dessous.

J'ai finit par sortir et devant moi la police était déjà présente, à quoi bon fuir? J'avais tous perdu à ce moment là et eux n'était pour rien. J'ai poser l'arme et lever les mains. J'ai donc été arrête, le garage fut fouiller et ils ont trouvés tous ce qu'il fallait pour encore plus m'inculpé. J'étais cuit et j'assumais cela.

Mon avocat finit par parvenir à faire passer mon acte pour de la vengeance et j'ai pris que cinq ans... Cinq putain d'année et au moment ou j'écris il m'en reste encore un et je vais avoir mes 24 l'années prochaine. Que fais je vraiment faire de ma vie? J'ai plus rien dehors? Mais une chose est sure, c'est nettoyer cette merde de sang que j'ai eu sur les mains. Je sais que la vie dehors sera difficile, je vois beaucoup de nouveau ici qui en parle. Mais bon si je peu réussir à vivre une nouvelle vie pourquoi pas y garder espoir.

J'avais oublié ce journal tiens, en le relisant, je me dis que personne ne va le lire tant pis ça laissera surement une trace de moi! Je sors demain enfin, une navette m'amène à Los Angeles. Je ne sais ce qui va advenir de moi, mais je compte me refaire un nom et un honneur. Et aussi faire de moi je l'espère quelqu'un de bien.

El Mariachi
Spoiler:

Carlos Oliveira allias Andrew
Gardien du Jefferson Motel
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Background] Carlos Oliveira

le Jeu 06 Oct 2011, 02:23
Beau BackGround. :hap:
Invité