|Non-Adopté| [Révolution Technologique] Des poubelles interactives !
Page 1 sur 1 • Partager •
|Non-Adopté| [Révolution Technologique] Des poubelles interactives !
Aujourd'hui, j'expose l'idée de la poubelle interactive.

Durant mes heures de réflexion ayant pour thême "Comment tuer un maire en bonne et dûe forme ?", il m'est venu l'idée d'une poubelle capable d'intéragir avec le joueur. J'expose à la suite la scène qui m'est apparue.
[GOUV] LE MAIRE INAUGURERA LE NOUVEAU PORT DE PLAISANCE CE SAMEDI. VENEZ NOMBREUX !
Sachant où se déroulera la scène, on planque une arme dans une poubelle située dans la zone.
La scène se déroule sur la jetée et les gens sont fouillés avant de participer à la cérémonie, sécurité du maire oblige. Les gardes nous fouillent, nous tripotent la nouille et s'occupent de la prochaine andouille. Evidemment, ils ne trouvent rien ! Vous passez la ligne d'agents Smith, vous récupérez votre arme derrière le bandeau de sécurité et le tour est joué. Pan pan sur le maire, ennemy down.
Bien sûr, ce n'est qu'un exemple de son utilité. Elle pourrait tout aussi bien servir de plaque tournante dans un traffic de drogue régulier ou de don divin pour un clochard qui fouillait les poubelles à cet instant même.
Pour entrer dans le concret, la poubelle serait une sorte de coffre ou d'inventaire ne possédant qu'un seul emplacement où l'on pourrait y cacher des armes, de la drogue, du matériel ou même de l'argent.

Durant mes heures de réflexion ayant pour thême "Comment tuer un maire en bonne et dûe forme ?", il m'est venu l'idée d'une poubelle capable d'intéragir avec le joueur. J'expose à la suite la scène qui m'est apparue.
[GOUV] LE MAIRE INAUGURERA LE NOUVEAU PORT DE PLAISANCE CE SAMEDI. VENEZ NOMBREUX !
Sachant où se déroulera la scène, on planque une arme dans une poubelle située dans la zone.
La scène se déroule sur la jetée et les gens sont fouillés avant de participer à la cérémonie, sécurité du maire oblige. Les gardes nous fouillent, nous tripotent la nouille et s'occupent de la prochaine andouille. Evidemment, ils ne trouvent rien ! Vous passez la ligne d'agents Smith, vous récupérez votre arme derrière le bandeau de sécurité et le tour est joué. Pan pan sur le maire, ennemy down.
Bien sûr, ce n'est qu'un exemple de son utilité. Elle pourrait tout aussi bien servir de plaque tournante dans un traffic de drogue régulier ou de don divin pour un clochard qui fouillait les poubelles à cet instant même.
Pour entrer dans le concret, la poubelle serait une sorte de coffre ou d'inventaire ne possédant qu'un seul emplacement où l'on pourrait y cacher des armes, de la drogue, du matériel ou même de l'argent.

Benito_Cobain- Messages: 633
Informations IG
Surnom: Lunettes Menottes
Ancien Prenom_Nom:
Re: |Non-Adopté| [Révolution Technologique] Des poubelles interactives !
/me prend connaissance de cette idee
je vais interdire les poubelles ou intensifier le ramassage des poubelles
je vais interdire les poubelles ou intensifier le ramassage des poubelles

John_Dupont- Messages: 908
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
(( Je pense que c'est réalisable, et bonne idée, je plussoie.
Il faudrait en placer peut-être une pour chaque gang, et une ou deux amovibles ?
+1 ))
A été informé de cette " inovation "
Mes cadets on de nouvelles missions donc.
Prend sa radio
Cadet en salle de briefing !
Range sa radio et se prépare.
Il faudrait en placer peut-être une pour chaque gang, et une ou deux amovibles ?
+1 ))
A été informé de cette " inovation "
Mes cadets on de nouvelles missions donc.
Prend sa radio
Cadet en salle de briefing !
Range sa radio et se prépare.

Valentin Anderson- Messages: 2212
Informations IG
Surnom: Valoche
Ancien Prenom_Nom:
sa pourait etre pas mal ^^ (val une suggestion est ooc et pas ic )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Afin d'améliorer la réputation et la fréquentation du serveur, nous vous invitons à voter toutes les deux heures pour nôtre Root-Top en cliquant sur l'image:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En 2012, faut pas que Sarkommence,
Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.
Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Ah,Eva être Joly l'année 2012.. !
Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.
Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Ah,Eva être Joly l'année 2012.. !

Tom-Adams- Messages: 2518
Informations IG
Surnom: Tom
Ancien Prenom_Nom: Tom Adams

scenario tiré par les cheveux mais c'est benito aussi (mdr) car les poubelles seront scellées avant l'inauguration par securité
vous avez le plan vigipirate qui fait ca par ex
vous avez le plan vigipirate qui fait ca par ex

John_Dupont- Messages: 908
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom: