Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 6
Localisation : Quartier de la Famille Abruzzi
Voir le profil de l'utilisateur

John, Joseph, Giuseppe - Abruzzi

le Ven 26 Aoû 2011, 15:22


John, Joseph, Giuseppe Abruzzi né en Sardaigne, un 6 juin 1966, d'un père Italien (policier corrompu par la Cosa Nostra) et d'une mère américaine (femme au foyer). John apprend tout petit a bien se tenir, bien parler se comporter car son père lui fait une éducation très stricte et très dure que John refuse car le jeune homme a 11 ans a déjà un très fort caractère.
Quand sa mère est assassinée par un membre de la Cosa Nostra car son père "sortait du rang", mais tout cela n'était qu'une "menace". John passera toute sa jeunesse a prier, il sera détruit du decès de sa mère jusqu'à ces 18 ans.

♣A l'âge de 18 ans, il commence a fréquenter des personnes louches, il commence a trafiquer des stupéfiants. Il se retrouve très vite dans toutes sortes de trafiques (prostitution, drogue, alcool, armes, racket...) et ne peut plus arrêter car un homme :Vito Giuliano le retient sous peine de mort.
Son père commence a s'apercevoir quel genre de "spécimen" son fils "si bien élevé" est devenu, un matin avant que John ne parte faire ses trafiques habituels, son père l'interpelle et ils se fachent. John partira ensuite en claquant la porte et ce sera la dernière fois qu'il verra son père car arrivé avec son "association de malfaiteurs", Vito l'interpelle et lui propose un contrat.
John doit tuer un homme contre 5000 $, mais John n'est pas un meurtrier et refuse. C'est alors que Vito le laisse partir en lui disant : "Tu assumeras tes actes mon garçon, ce n'était pas un choix, mais une obligation."
En rentrant chez lui John retrouvera son père assassiné avec une rose noire à côté de sa dépouille, la rose noire de la Famille Giuliano.
John s'enfuira ensuite à New-York avec ses amis pour échapper a Vito et à tous ses poursuivants car sa tête est mise à prix maintenant.

♣Deux années se sont écoulées, John a toujours que deux idées en tête :
-survivre à ses poursuivants
-venger ses parents
Il prend un travail de garde de nuit et essaie d'oublier ses problèmes à New York. Il vit son petit rêve américain mais un de ses anciens amis, treize ans plus tard l'informe que Vito Giuliano est à Los Angeles. John a déjà deux enfants et une femme (Carla) qui essaient de l'empêcher, et de mettre son envie de vengeance de côté.
Mais il n'écoute pas, John part alors le traquer jusqu'à chez lui. Armé et fortement remonté, il part au nouveau domicile de Vito et compte bien en finir et lui infliger la même qu'il a fait à son père. John lui tirera une balle dans l'épaule avant qu'un voisin ayant entendu le coup de feu appelle la police. Abruzzi sera capturé et jugé pour tentative d'assassinat et port d'arme illégal.
Il passera douze ans en prison de haute sécurité avant de resortir de prison il y a quelques temps.

♣Quand John resort de prison, il compte toujours se venger. Il contacte ses anciens amis et à eux il monte la "Famille Abruzzi".


"Je ne m'agenouille que devant Dieu, et la je le vois pas..."

John, Joseph, Giuseppe - Abruzzi.
+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum