Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Vatar Leroy

le Ven 26 Aoû 2011, 14:11
Background n°1 ~ Premier RP.
Spoiler:
BackGround
de
Vatar Leroy

RP N°1

Caractéristiques du Personnage

Couleur de Peau : Blanche, très bronzé.
Coiffure : Boule à zéro.

Poids : 76 KG
Carrure : Baraqué

Caractère : Calme, à l'écoute des personnes, poli, solidaire, obéit aux ordres.
_____________________________________________________________________________________________________

Histoire

1ère Partie : Son Enfance et son adolescence.

-Vatar Leroy est né le 1er Janvier 1980 dans la ville de La Valette, à Malte. Il est né d'un père Maltais et d'une mère Italienne. Il trainait dans les quartiers de sa naissance jusqu'à ses 13 ans, jusqu'à que sa mère s'installe en Italie, suite à une dispute conjugale. Jusqu'à ses 16 ans, il déménagea vers une ville voisine avec son père, qui se noyait dans l'alcool. Vatar devait se débrouiller seul, et prendre la responsabilité de ses études. Il mangeait tout les jours au restaurant, allait au Lycée, faisait du sport... Le 6 mai 1996, son père meurt suite à une maladie du foie, provoqué par l'alcool qu'il buvait régulièrement. Vatar devait alors se débrouiller encore plus. Il logeait chez un ami, et vivat ainsi jusqu'à ses 20 ans.

2ème Partie : Le Voyage

-Le 7 juillet 2000, Vatar décida de contacter sa mère. Ceci fut sans succès. Il enchaînait les petits boulots à la capitale, La Valette. Il passait par le Vendeur De Hotdogs, journaux, agent de service dans une cantine, surveillant de collège... Il fut pendant un bref instant Garde d'un Club Privé. Puis, il eut alors assez d'argent pour pouvoir voyager en Amérique, pays qu'il choisit car il pratique couramment l'Anglais. Pour une raison inconnue, il voyagea vers Los Angeles le 12 octobre 2001. Le voyage dura 6 heures. Arrivé à l'aéroport de Los Angeles : Los Angeles International Air-port, il n'avait qu'une valise, contenant ses affaires, son argent, et son Colt .45, en cas de nécessité absolue.

3ème Partie : Los Angeles

-Vatar séjournait dans un hôtel, le temps de trouver une maison sympathique et à portée de prix. Il visitait la ville, trouvait des petits boulots... Pendant 3 ans. Puis, il fut embauché en tant que livreur de pizza, embauché le 20 juin 2004. Mais dans cette ville, les gens préféraient se déplacer, plutôt de prendre le risque que des personnes voient leur maison.
Il fut livreur pendant 5 années, jusqu'au 29 juillet 2009. C'est le job qu'il a tenu le plus longtemps, jusqu'à que le restaurant ferme ses portes.
Il resta sans boulot pendant 5 mois. Le 15 décembre, entendit une publicité à la radio :

-"Le Gouvernement Recrute des agents de défense du territoire affectés à la ville de los angeles, si vous avez le permis d'arme et êtes apte à protéger les citoyens, un entretien sera organisé le 17 décembre."

-Vatar Leroy, toujours sans boulot, fonça sur l'occasion. Il obtenu le permis d'arme, le 16 décembre, en passant les test d'aptitude au port d'arme avec succès. Le lendemain, il enfila son plus beau costume et se dirigea vers la mairie pour l'entretien.
En tout, se trouvait une dizaine de personnes. Lorsque ce fut à son tour, Leroy dit qu'il fut Garde du Corps de personnalités et qu'il était affecté à un club privé de La Valette.
Le maire adjoint, Mr Vittore Baxter, trouvait qu'il avait un potentiel, du talent, et de l'expérience. Il l'embaucha en tant qu'agent de défense du territoire.
Comme équipement, il possédait une oreillette, un Desert Eagle .50, une bombe lacrymogène.
Il fut le premier Agent De Défense du territoire. Lorsqu'il y eut de nouveaux Agents, tels que James Scott, Leslie Doss, Nico Doss, il eut donc l'honneur d'être le co-directeur des opérations d'agent de défense intérieur. Il tenu ce poste pendant 2 ans, jusqu'au 28 juillet 2011.
Avec l'argent qu'il avait, il réussit à acheter un Scooter, de marque Faggio.

4ème Partie : La fin de l'agence de défense du territoire.
-Lorsque le mandat du maire, Mr Battista Varda, toucha à sa fin, l'agence de défense du territoire fut dissoute. Vatar Leroy fut alors transféré au sein du FBI. Mais il n'y resta pas longtemps, jusqu'au 15 août 2011 car il ne fut pas à la hauteur des opérations, la raison est qu'il n'eut pas de formation adaptée.
Après une période d'errance dans L.A, Vatar Leroy trouva Mr Vittore Baxter. Il vit qu'il était le directeur d'une grande entreprise : La Philly Corporation. Elle regroupait plusieurs entreprises : Le Ten Green Bottles, Le Club de Tennis, Le restaurant de Pizza Del Arte, et enfin La Street Security Agency.
Cette dernière était une entreprise privée de protection rapproché.

5ème partie : La Street Security Agency
Leroy, ayant une expérience de protection rapprochée et d'agent de sécurité, fut remarqué par Mr Marshall Street.
Ce dernier fit passer des tests à Leroy afin de voir son niveau. Il réussit les tests de tir, d'endurance, de protection, et de communication avec succès. Il reçu une aide financière afin de pouvoir se payer son véhicule de service : Un Rancher, possédant un NOS, un pot d'échappement sur-élevé, des suspensions hydraulique et de nouveaux phares avant.

6ème Partie : La LAPD
Après avoir fait divers contrats, Leroy perdait petit à petit contact avec les membres de la SSA.
Il décida de quitter officieusement l'entreprise. Mais il devait trouver un autre travail.
Après s'être renseigné auprès de policiers, Vatar Leroy décida de poster un CV sur le site internet de la LAPD.

(( http://www.cvdr-rp.com/t17403-curriculum-vitae-vatar-leroy-accepter ))

Après avoir reçu une réponse négative, il décida d'aller voir au commissariat ce qui s'est passé et les raisons de son refus. Il rencontra le chef de la LAPD et ce dernier se rendit compte que c'est un erreur. Il modifia de suite la réponse.
C'est alors que M.Leroy fut intégré à la LAPD en tant que stagiaire.
Il devint, après son travail acharné, Officier de police. Leroy fut content.Il le méritait. Bien que son statut au sein du Los Angeles Police Departement était mineur, il allait devenir plus important en endossant des responsabilités en devenant enfin Caporal. Mais entre temps, il eut un grave accident de voiture et prit un congé maladie. Il resta 6 mois au repos en attendant de reprendre du service. Mais après cet incident, le 17 septembre 2011, Leroy fut promu en tant que Caporal pour son travail exceptionnel au sein de sa brigade et pour son travail de démineur. Il a actuellement 2 bombes à son compteur. Il fut encore plus content. Il enchaîne toujours les opérations, en ayant des possibilités plus vaste au sein de son travail.

6ème Partie : La Fin.
-Le 5 Octobre, une amie de la mère de Leroy lui apprit qu'elle est morte d'une mucoviscidose en Italie, 4 jours plus tôt. Leroy n'arrivait pas à comprendre, et malgré son caractère fort, il se laissait dépasser par les évènements. Il rencontra un jour un gangster, lui proposant un peu d’amphétamine, alors qu'il était en civil. Il accepta finalement, pour remettre la drogue à ses supérieurs, mais en rentrant chez lui, il prit une pipe, et commença à fumer. Il était tombé dans la drogue. Leroy ne venait plus au travail, et il se procurait tous les jours un peu de drogue. Un jour, un de ses collègues de la L.A.P.D., Lucien Jewels, le croisa. Il le trouva bizarre, et essayait de l'observer de temps en temps. Mais un jour, Lucien prit la main dans le sac Leroy, en train d'effectuer un deal avec un membres du gang Height's Ballas.

-La voiture de police arriva. Leroy entendit la sirène, fonça vers sa voiture, démarra le moteur. Alors s’engagea une course-poursuite. Leroy était encore dépassé par les évènements, il ne savait pas ce qu'il faisait. Arrivé aux alentours de la prison fédérale, Leroy perdit le contrôle de sa voiture, une Buffalo bleue. Sa voiture se percuta contre un muret. La voiture a fait une collision en arrivant lentement, Leroy a donc pu sortir de la voiture rapidement, et escaladait le muret. Il regarda derrière lui. Le policier le poursuivant, Lucien Jewels, ne le lâchait pas d'une semelle. Ils arrivèrent dans une petite cour, où se trouve les escaliers de secours d'un bâtiment. Leroy y monta, le policier le poursuivait toujours. Arrivé en haut, Leroy sauta rapidement sur le toit, à l'aide de la rampe des escaliers de secours. Il ne savait pas où aller. Il courrait sur le toit, quand tout à coup... Leroy trébucha sur une brique. Il tomba, roula, puis chuta du bâtiment. Leroy mourra sur le coup.

FIN DU PREMIER RP.
Durée : Mon Début sur CVDR ( Mi-Août 2011) au 7 octobre 2011.

Dernière édition par Vatar Leroy le Ven 25 Nov 2011, 14:36, édité 8 fois (Raison : Fin du Premier Rôle-Play.)

2011 vous ne m'attendiez pas là,
J'm'arrête en 2012 comme le calendrier maya.

Leave

Si vous me voyez dans les environs, c'est juste que je passe faire coucou :3
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.facebook.com/profile.php?id=100001970974413&ref=t

Re: Vatar Leroy

le Ven 26 Aoû 2011, 14:19
Très belle histoire ! Félicitation à toi.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 26 Aoû 2011, 15:09
Merci. :)

Leave

le Sam 27 Aoû 2011, 17:04
GG

C'est Cool d'êtres mecano :D
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 28 Aoû 2011, 10:19
Thanks.

Leave

le Dim 28 Aoû 2011, 13:42
Trop fort j'en suis sure ta même pas pris 5 minutes te connaissant

le Dim 28 Aoû 2011, 13:44
Pas mal du tout

Giuseppe Scotti dit "John Abruzzi", autorisé à sortir du Pénitencier d'état de "Los Angeles" après une peine de prison ferme de 5 ans pour vol a main armé, possession de drogue.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 28 Aoû 2011, 14:31
Jizzy : Je ne te connais pas ^^ mais merci

Housni : Merci également

Leave

le Dim 28 Aoû 2011, 14:42
Je suis le frère a Tony Arfaoui
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 30 Aoû 2011, 12:55
Ajout d'une 6ème partie :
La LAPD

Leave

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 19 Sep 2011, 18:42
6ème Partie :
La L.A.P.D.
Ajout de quelques lignes sur les promotions et les exploits du personnage.

N'hésitez pas à dire les défauts, ce qui vous plaît ou non.

Leave

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 20 Sep 2011, 18:09
Très bien présentez, rien n'à dire, aucun commentaire, à part que : Beau travail :D

le Mar 20 Sep 2011, 22:03
MAGNIFIQUE
Invité
Invité

le Jeu 22 Sep 2011, 21:26
Quelques petites fautes d’orthographe, belle histoire bravo
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 23 Sep 2011, 07:36
Super j'ai tout lue.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 26 Sep 2011, 18:49
Merci.

Leave

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 26 Sep 2011, 23:01
Très belle histoire, j'attend la suite avec un patience.

Ma carrière sur CVDR:
[Janvier 2011 >> Février 2011]: Merrik's Crime family, Rang 1.
[Février 2011 >>> Mars 2011 ]: Stidda famiglia, Rang 3.
[Mars 2011 >>> Juin 2011]: Civil, Pauvre fermier.
[Juillet 2011 >>> Août 2011]: LAPD, Rang 2.
[Août 2011 >>> Novembre 2011]: Los Angeles Black Business, Rang 4
Invité
Invité

le Jeu 06 Oct 2011, 21:27
Très beau Background.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 07 Oct 2011, 13:00
Fin Du Premier RP.

J'en ferais un suivant quand le 2ème RP aura bien avancé

Leave

Membre 1
Membre 1
Localisation : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/darkiis5962

le Ven 07 Oct 2011, 13:15
Good ! J'aime

Mon parcours:
[Los Angeles Police Department -> Sergent |R4| ]
[Norteños X-IV -> El Nuevo |R1| ]
Mon vécu:
Anciennement :
- Brian Jackson : Du 21 Juin 2011 au 18 Décembre 2011 Mort dans un accident de voiture sur l'autoroute

Actuellement :
- Brian Jewels : Du 18 Décembre 2011 au [...]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant