Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeeks.net/jeux

Eric Martin, bientôt libre

le Dim 21 Aoû 2011, 12:41
Mon nom est Eric Martin, j'ai 17 ans je suis actuellement dans la prison pour mineurs de Los Angeles, pour avoir agressé un passant, un racket qui a mal tourné.

05/12/1993 : Je suis né à Willowbrook ((Willowfield)) dans la banlieue de L.A, de parents Haïtiens, Marie et Thomas.
j'y ai vécu toute mon enfance, je vivais déja dans la misère mais ma vie était sans histoire, je jouais au basket avec mes copains, je volais les CD de rap de mon grand frère pour les écouter et je regardais les grands jouer avec leurs voitures qui faisaient des bonds, mon frère me disait souvent : -"T'approche pas d'eux, ils ont des pistolets !".

2008 : Mon adolescence destructurée... Mon père avait quitté le foyer, et je cotoyais de plus en plus "les grands". Mon frère, qui avait déja 20 ans, a décidé de vivre à New York, ésperant une vie meilleure, et ma mère était dépassée.

C'est cette année, le 23 aout 2008, à 13 ans, que j'ai racketté un mec qui passait dans le quartier pour me payer à manger, mais je savais pas que deux officiers de la LAPD étaient dans le coin. J'ai donc écopé de 3 ans de prison, heureusement que l'avocat par procuration était un TRÈS bon avocat, sinon, j'aurais pris 10 ans (Le mec que j'ai racketé a essayé de faire croire à une violence agravée).

Profil psychologique et personalité :
- Caractère : Assez honête et moral, mais il sait quand même que parfois il faut faire de mauvaises choses pour survivre. Il est du genre sympathique et zen.
-Addictions : fumeur.
-Pires défauts : Aime faire la morale pacifiste, est agressif (Tabasse à la moindre parole de trop quelque un) quand il
est en manque de clope.
-Grandes qualitées : Compréhensif, loyal, discret.

Physique :
Corpulence : Plutôt maigrichon mais il a quand mêmes un peu de muscles (Torse, habdos et biscepses bien taillés)
Défauts physiques : Réspire mal et a un coeur faible à cause de la cigarette.
Qualités physiques : Très agile et plutôt beau.
Mardi, la liberté...

... C'est ce qui c'est passé. Je suis retourné à Willowbrook, mais c'était déprimant, je n'avais pas de taff, people music record n'avait pas répondu à ma lettre, alors pour me défouler je me suis mis en tête d'aller acheter des sprays et de taguer partout. C'est devant le 24/7 que j'ai rencontré Braco, on est vite devenus de vrais frères.

Pour avoir de la thune, on a décidé de créer notre propre réseau dans la drogue, les haitian guns. Les champs de canabis étant loins et le déménagement à Long Beach ayant été mouvementé, je me suis dit "pas de trafic aujourd'hui", y'a pas le temps. Mais pour faire un peu de pub, et me faire réspecter, j'ai tagué un peu partout dans le ghettos de L.A : Rick' Haïtian Gun'z. Et encore, le plus audacieux c'était Braco, il a rayé des bagnoles de crips et tagué : Les bleus dehors sur un mur à coté. Voilà le commencement de mon histoire dans le graff.

Et le lendemain, je me suis mis à travailler à la ferme de drogue, un agent du FBI y a même fait une descente.
J'ai décidé de déménager à New York et de laisser mon poto seul, il s'en sortira mieux que moi, j'avais trop d'emmerdes avec ces mecs en bleu ((Mon RP devenait un grand n'importe quoi j'en fais un nouveaux))
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant