Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

Tina Armani

le Ven 05 Aoû 2011, 12:52
Rappel du premier message :

FICHE N° 00198744565 du département des renseignements

Descriptif
NOM : ARMANI
Prénom : Tina
Taille : 1m75
Nationalité : Américaine
Origines : Italienne
Qualités : Sait jouer de ses charmes, Bonne vendeuse, discrète, attentive
Défauts : A tendance à perdre patience, plutôt agressive

I° Naissance et jeunesse

Tina est une fille issue de famille pauvre dans le Michigan. Très douée à l’école, Tina usait déjà de stratégies très constructives pour pouvoir partir en douce de l’école durant les récréations :

Enregistrement du directeur Tanner de l’école de Tina :
« Enregistrement n° 000485734 »:

FBI : En quelle année est arrivée Tina ?
Tanner : En 1996
FBI : C’était une élève studieuse ?
Tanner : Oui bien qu’elle se faisait la malle assez souvent.
FBI : Racontez nous…
Tanner : Eh bien Tina profitait des récréations pour partir de l’école sans qu’on la voit, alors on a du installer des caméras de surveillance pour surveiller, et malgré ca, on ne réussissait pas à l’attraper Un jour on a trouvé le grillage sectionné, elle avait du partir par la.
FBI : Elle était appréciée de ses camarades ?
Tanner : Non, elle était plutôt du genre solitaire et se faisait très discrète.
FBI : Sur une échelle de 1 à 10, combien mettriez vous pour son agressivité ?
Tanner : Un bon 8

On a pu arrêter Tina avec de la drogue sur elle à l’âge de ses 12 ans. Elle avait 16 grammes de cocaïne et deux pilules d’ecstasy. On se demande encore où elle avait eu l’argent pour acheter la came. Surement ses parents, eux aussi étant très discrets puisque c’était des gens normaux qui avaient un travail dans de grandes sociétés. On a pu découvrir en 2002 que les emplois des parents étaient fictifs et on a pu démanteler un réseau de trafic de drogues avec des hommes puissants sur le plan politique et économique.

II° Adolescence

Tina trainait dans les quartiers de gang en parallèle avec l’école. Elle trainait avec le MS54, gang connu pour sa violence extrême pour l’intégration. Lors de son passage à tabac, Tina survécu en tuant 1 membre avec le coup du lapin. Ceci lui valut beaucoup de respect puisque tuer un « pequeño » du gang montre une supériorité sans précédent. C’est lorsque le FBI lanca une vague arrestation qu’elle fut entrée dans le tableau des plus grands criminels : Les « Most Wanted ». Elle est restée dans le tableau jusqu'à ses 18 ans où elle a été arrêtée à Los Angeles après 19 mois de cavale intense.

« Témoignage de l’agent n° 000439884 de la NSA qui a contribué à la recherche de Tina Armani durant le Most Wanted »:

FBI : Lors de sa capture, quel était votre rôle ?
NSA : Je coordonnais l’opération d’arrestation, j’étais dans le camion de surveillance devant la planque de Tina.
FBI : Combien de mois a duré la poursuite ?
NSA : 6 Mois et 24 jours
FBI : A-t-elle été rude ?
NSA : Oui, nous avons du mettre nos meilleurs agents sur sa trace. Malheureusement, nous avons du subir quelques pertes, mais sans preuve contre elle. Lorsque nous l’avons arrêtée, elle n’était pas armée, et nous ne pouvions donc pas l’abattre, puisque c’était en pleine rue.
FBI : Pourquoi vouloir l’abattre ?
NSA : C’était un ordre du directeur générale de notre agence. Cependant, celui-ci n’a pas été respecté et elle a été sauvée, puis livrée à vos services
FBI : Bien, je vous remercie

III ° Après avoir servi le mal, elle a servi le bien

Lorsque le NSA l’a arrêtée puis remis au FBI. Ce dernier, au vu de ses compétences, lui a proposé un compromis, elle ne faisait pas de prison si elle rejoignait le FBI au département des enquêtes. Elle accepta et commence au grade de consultant du FBI dans Los Angeles, elle étudia statistique et scènes de crimes, puis elle se rendit compte que ce n’est pas pour elle, elle préférait le terrain, l’action, l’adrénaline qu’elle pouvait se procurer au sein des quartiers de gang, c’est ca qu’elle voulait. Elle se rendit dans le bureau du directeur dans le but de passer au statut d’agent d’enquete du FBI. Celui-ci accepta et l’envoya au département des renseignements chez le directeur Nicolai Moskovitch de ce même département. Son ascension y fut fulgurante puisqu’elle y est actuellement directrice adjointe du département. Son envie était telle qu’elle donna tout ce qu’elle avait pour obtenir promotion sur promotion.

Dirigeant maintenant tout les agents sur le terrain, elle prit un malin plaisir à manipuler tout ses agents et civils, afin de leur soutirer des informations.

« Témoignage de Tina Armani »:

FBI : Pourquoi avoir rejoint le FBI ?
Tina : Disons que je n’avais pas d’autres choix, et maintenant, quand on y repense, je ne m’en sors pas trop mal de ses six mois de cavale. Je me plais bien dans ces bureaux, on peut voir que je m’en suis bien sorti, au vu de mon poste actuel. Mon casier a été blanchi et est maintenant vierge, c’est la nouvelle Tina qui est au FBI maintenant.
FBI : Donc vous vous plaisez au FBI ? Pourquoi ?
Tina : Oui je me plais au FBI et vous savez pourquoi ? Car je dirige, comme avec l’autre Tina, c’est moi qui dirige tout, en accord avec M. Moskovitch. Les agents me respectent, comme je les respecte.
FBI : A votre arrivée, avez-vous eu du mal à vous lier aux habitudes de l’agence ?
Tina : Non, pas tant que sa, vous savez, durant ma cavale, j’ai pu beaucoup apprendre sur leurs techniques et j’ai su les déjouer, petite déjà, j’étais atteinte d’hyperactivité mentale, ce qui veut dire que j’ai tendance à toujours réfléchir.
FBI : Vous pensez que cela vous a aidé dans votre cavale ?
Tina : Je pense oui, car on s’imagine toutes les issues possibles dans leur intégralité et donc, toutes les voies de résolution, et, par conséquent les voies par lesquelles on peut s’échapper.
FBI : Merci Mademoiselle Armani

IV ° La démission, rentrée dans la vie "sur"active.
Après avoir servi le FBI pendant deux ans, elle décida de démissionner et de tenter sa chance dans le monde civil. Après être partie au Panama pendant deux mois, où elle vécu aisément avec l'argent qu'elle avait gagnée "légalement" (Rappelons que son entrée au FBI était légèrement négociée et qu'elle aurait du aller en prison) elle décida de se reconvertir dans un métier proche : le journalisme, elle envoya sa candidature au SNT de Los Angeles qui fut traitée comme elle se doit. Elle commença par écrire des articles défrayant la chronique sur la corruption au LAPD. Elle est arrivée à un point ou elle réussit son but : Le suicide d'Aldo Spino, enfin, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, mais elle attendait qu'il quitte son poste, qu'elle jugeait indigne pour une personne de son grade. Elle grimpa rapidement les échelons et après la démission du Directeur des Ressources Humaines Jayden Croway, elle prit sa place et commença à relancer le job.

V ° De retour à LA, un cumul d'emploi, DJ et LAPD?
Voila que Tina décide de revenir à ses racines, Los Angeles, elle commenca par trouver un petit boulot en tant que DJette au SNT plusieurs soirs par semaine, mais... Ca payait pas des masses même si elle adorait sa, alors elle décida de reprendre du service, malgré tout les avis contraires de ses amis, elle fonca, renvoya son CV, en espérant être prise, une nouvelle page va sans doute se tourner, rempli encore une fois de multiples rebondissements et surement d'enquetes palpitantes. Tina arrivera t'elle à faire face à ses nouveaux collègues? Arrivera t'elle à s'imposer? La réponse prochainement.
To be continued

Dernière édition par Tina_Armani le Mar 24 Juil 2012, 19:57, édité 4 fois

Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Tina Armani

le Sam 08 Déc 2012, 17:01
Chris Wayne a écrit:Pas mal mais dommage sa manque de photo

Forum: Actif

IG: Actif

TS: Inactif