Jobs illégaux
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Jobs illégaux
Je sais que cela a été déjà proposé. Je propose que les jobs illégaux soit réservés aux factions officielles illégales parce qu'on dirait que tout le monde est armé comme Al Kaida et ont autant de drogues que les grandes mafia italiennes. Après vous vous demandez pourquoi il y a des vols et des meurtres no-rp. Vous vous demandez " Qui a donner une arme a ce noob? " et " Pourquoi il me DM? ". De plus, cela va créé plus de scènes entre FO et FNO.

Jeffrey_Mac- Messages: 566
Informations IG
Surnom: Jeff
Ancien Prenom_Nom:
Re: Jobs illégaux
Ouais je suis d'accord avec toi mais, pas obliger de faire parti d'une faction officiel pour avoir de la drogue et arme.

Curtis Nayle- Messages: 1061
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Bah au moins les limités parce que quand je vois des level 2 armé jusqu'au dent, ca fais peur.

Informations IG
Ancien Prenom_Nom:
Neutre
Dernière édition par David " D " Gisko le Sam 30 Juil 2011 - 15:30, édité 2 fois

Curtis Nayle- Messages: 1061
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Pour.

Matthew Pharrel- Messages: 2934
Informations IG
Surnom: The d€moli$her
Ancien Prenom_Nom: Damien Jones > Mike Pharrel > Angelo Sanchez > Ryder Caine > Angelo Falcone > Yamato Kobayashi > Mike Pharrel > Matthew Collins > Jay Street > Mike Pharrel > Cameron Croway > Jimmy Hawkins > Kenny Collins > Juice Murray > Matthew Pharrel
Matthew Collins a écrit:Pour.

Clester_Croway- Messages: 1936
Informations IG
Surnom: Clest'
Ancien Prenom_Nom: Tony_Cabrini

Juan_Vasquez
Informations IG
Surnom: Mihawk - Shirohige
Ancien Prenom_Nom: Maxwel Ger => Drake Mostey => Kayle Maddox => Clayton Keegan => Clayton Kendell => Juan Vasquez
Maxwel_Ger a écrit:Tony_Cabrini a écrit:Matthew Collins a écrit:Pour.

Elouazzani Seddy- Messages: 398
Informations IG
Surnom: OOC : Elouazzani _Seddy|---IG : Yukimichi_Matsuda
Ancien Prenom_Nom:
En ce moment, que des personnes RP ont répondu pour (Sauf Elouazannani Seddy) ma suggestion.
J’espère que plus de personnes pourront débattre sur ce sujet.
J’espère que plus de personnes pourront débattre sur ce sujet.

Informations IG
Ancien Prenom_Nom:
oui tou a fais raison obtenir des armes facilement c'est no rp !

Lotfi_Menouer- Messages: 79
Informations IG
Surnom: Brouti
Ancien Prenom_Nom:
David " Deebs " Gisko a écrit:Neutre
Déjà in game le jour ou tu vera un level 2 armé c'est qu'il a déjà joué déjà avant parceque sa coûte quand meme chère les armes et bas level la première chose que tu veux acheté c'est un véhicule pour ce déplacé.
Giovanni_Rociola.- Messages: 120
Alor, je propose d'améliorer ton idée mon grand Jeff'
si je peut m'permettre m'voyez.
L'idée de laisser les Jobs Illégaux pour les Factions Illégales "AUTONOMES" nous sommes d'accords. Le contact entre Faction Civil Donc autrement Dit FNO et Faction Officiel Illégal dit FO, Sa améliorerais le RP Déjà des ventes de Drogues, Des trafics d'armes, et surtout sa empecherais que des civils ce prennent pour Tony Montana a tiré sur tout ce qui bouge car ces messieurs s'emmerde. je propose qu'un système sois bloquer pour les factions Illégal, CAD : Permettre au Mafia de posséder un autre type de matos qui lui nous permetterais de crée des M4, MP5 & Sniper a quantité réduite et assez cher. ( Environs 20 Matos le sniper pour seulement 30 Balles je pense. ) celà voudrais dire que les Gangs devront ce rapprocher d'une mafia pour pouvoir faire tourné le Trafic D'armes Illégale, Qui par la suite les Gangs fournirons a la Mafia, La drogue, et la Mafia fournirais les Gangs en Armes.Biensûr il faut creuser l'idée un peut plus je pense, sinon pour ta Suggestion, je suis Pour !
L'idée de laisser les Jobs Illégaux pour les Factions Illégales "AUTONOMES" nous sommes d'accords. Le contact entre Faction Civil Donc autrement Dit FNO et Faction Officiel Illégal dit FO, Sa améliorerais le RP Déjà des ventes de Drogues, Des trafics d'armes, et surtout sa empecherais que des civils ce prennent pour Tony Montana a tiré sur tout ce qui bouge car ces messieurs s'emmerde. je propose qu'un système sois bloquer pour les factions Illégal, CAD : Permettre au Mafia de posséder un autre type de matos qui lui nous permetterais de crée des M4, MP5 & Sniper a quantité réduite et assez cher. ( Environs 20 Matos le sniper pour seulement 30 Balles je pense. ) celà voudrais dire que les Gangs devront ce rapprocher d'une mafia pour pouvoir faire tourné le Trafic D'armes Illégale, Qui par la suite les Gangs fournirons a la Mafia, La drogue, et la Mafia fournirais les Gangs en Armes.Biensûr il faut creuser l'idée un peut plus je pense, sinon pour ta Suggestion, je suis Pour !
Tyron_Weston a été banni- Messages: 597
Informations IG
Surnom: Thug
Ancien Prenom_Nom:

Informations IG
Ancien Prenom_Nom:
Bonjour,
Ton idée est extra et ca me rodait dans la tête, aujourd'hui sur CVDR 95% des joueurs se fabriquent leurs armes seuls donc il n'y a aucun RP pour les mafias/gangs à vendre leurs drogues ou matos voir armes donc il faudrait que le job matos soit accessible que au FA.
+1, POUR.
Ton idée est extra et ca me rodait dans la tête, aujourd'hui sur CVDR 95% des joueurs se fabriquent leurs armes seuls donc il n'y a aucun RP pour les mafias/gangs à vendre leurs drogues ou matos voir armes donc il faudrait que le job matos soit accessible que au FA.
+1, POUR.

James MacFarland™- Messages: 244
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
C'est pire qu'une bonne idée ton machin là, et ça révolutionnerai le RP !
Enfin, il faudra que les jobs illégaux suivant seulement soit inaccessible aux non-membres de faction officielles illégales :
- Contrebandier de drogue
- Contrebandier de matos
- Fabriquant d'arme.
Contrebandier de matos j'hésite encore. Ça pourrais créé un RP complice en fait. Par exemple, un civil, ou membres d'une FNO, pourrais fabriquer pas mal de matos, et trouver un complice membre d'une FO qui lui fabrique les armes.
En tout cas ton idée rajouterai beaucoup de roleplay donc un gros +1 !
Enfin, il faudra que les jobs illégaux suivant seulement soit inaccessible aux non-membres de faction officielles illégales :
- Contrebandier de drogue
- Contrebandier de matos
- Fabriquant d'arme.
Contrebandier de matos j'hésite encore. Ça pourrais créé un RP complice en fait. Par exemple, un civil, ou membres d'une FNO, pourrais fabriquer pas mal de matos, et trouver un complice membre d'une FO qui lui fabrique les armes.
En tout cas ton idée rajouterai beaucoup de roleplay donc un gros +1 !

Marshall Hawkins- Messages: 173
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Page 1 sur 2 • 1, 2