Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Background Rodney Vance

le Ven 29 Juil 2011, 19:02

Description Physique :

Taille : 1m94.
Poids : 96Kg.
Couleur des yeux : Marron/Vert
Couleur des cheveux : Marron
Couleur de Peau : Noir
Autres : Musclé, Plus de majeur sur la main droite et une cicatrice sur le cou.

Description Mentale :

Un mec plutôt calme, aime bien rigoler souvent. Déteste que l'on touche à sa famille, Si on le cherche il ne parle pas mais il agira. Il n'a peur de personne.

L
a Naissance :

Mon enfance, sans doute la plus difficile... Bon.. commençons, je suis née en Jamaïque à Kingston le 29 Mai 1985. J'ai 16 ans, mon père fut un trafiquant d'arme et de drogue, Ma mère femme au foyer, et moi.. j’étais un élève à problème. Un soir en rentrant de l'école je criais "Papa !!, Maman !!" aucune réponse, je me dit qu'il devait être partit quelque part ensemble. 5 minutes plus tard je reçoit un coup de fil et une voix grave me parlant lentement m'a dit mot pour mot "Votre mère est en rondelle dans votre jardin et votre père dans la douche sans tête. Si tu ne comprend pas il y a une lettre sur la table de la cuisine". Pensant que tout celà était une plaisenterie je parti vérifier et.. je vous laisse deviné.. Mon père sans tête comme l'avait prédit l'homme et ma mère en morceau. Je partit dans la cuisine, prit la lettre et là lu.
" Bonjour Latrell, je suis le responsable de tout sa. Ton père me devait une grosse somme d'argent depuis 2 Ans. Comme il ne m'avait toujours pas rendu la somme je suis partit cher toi et je l'ai est tué tout les 2. Pourquoi tout les 2 ? car cher nous il n'y a pas de témoin vivant. J'ai prit tout l'argent que j'ai pu trouvé en te laissant 2 billets de 500 Dollars. Anonymous ".

Le Départ et L'Arrivé :

Après avoir lu cette lettre, je ne me sentais pas en sécurité, vu que j'habitais à coté de l'aéroport je fit mes affaires et partit me prendre un billet d'avion "aller" direct pour Los Santos. Me voilà à Los Santos, mon téléphone sonna...
C'était un de mes amies qui avait emménager à Los Santos. il me dit qu'il avait appris pour mes parents et me proposa de venir emménager cher lui, vu que j'était en galère je décida d'emménager cher mon ami dont je ne vous dévoilerai pas le nom. Mon ami me fit visité la ville dont tout les recoin de gang et autre. Un jour je me suit réveillé dans la nuit, n'arrivant plus à m'endormir je décida d'allé faire un tour en ville vers les coups de 01h00 du matin.

L
'enlèvement :

Une voiture noir s'arrêta devant moi et 4 hommes sortit de la voiture habillé en Blanc avec des lunettes noirs, armés, Ils m’assommèrent avec la cross de leur armes et me mirent dans le coffre, quelques heures plus tard je me réveilla dans une salle accroché à une chaise, un homme entra dans la salle et me dit "Où est l'argent ?" Ne comprenant pas je répliqua "Quel argent ? Putain c'est quoi ce délire ?" et l'homme m'expliqua que mon ami lui devait de l'argent. L'homme pensa que j'étais son complice donc il me coupa le majeur de la main droite puis me dit " Ton ami viendra ce soir à 00:00 sans faute pour me donné l'argent " puis reparti me laissant seul dans la salle. Le temp passe et j’entends plusieurs coup de feu *PAM* *PAM* *PAM*. J'était en panique quand je vit arrivé plusieurs membres habillé d'une couleur noir, ils me détachèrent et me fit monté dans une voiture. Quelques minutes plus tard ils me déposent dans un endroit qu'ils disaient "sur". Je patientais seul pendant plusieurs heures jusqu'a ce que je vit mon ami. Je le poussa et lui dit "Putain c'est quoi dans la merde que tu ma mit regarde mon doigt putain", il me répondit "calme toi je vient de te sauver la vie, on les a tous buté ces fils de putes et désoler de pas t'avoir tout dit plutôt",-"Mais dire quoi ?". Puis il m'expliqua qu'il appartenait à un gang qui se trouvait à Seville.

Le Deal :

Après avoir su qu'il appartenait à un gang, il me montra plusieurs truc comme dealer, racketter, kidnapper , se battre, voler des voitures et toutes sortes de trucs... Il me donna 100g de drogue, 100 Matos et 1 arme à feu appelé "Desert Eagle". Je me sentais un peu stresser à l'idée de vendre des choses illégales et en plus de sa être armé alors que je pouvait me faire prendre par les flics à n'importe quel moment. Je commença mon premier deal difficilement puis j’enchainai de deal en deal jusqu’à ce que j'ai tout vendu et je retourna voir mon pote. Au moment où j'allais lui remettre l'argent il me dit fièrement : "Ta fait du bon boulot mec garde cet argent tu en aura besoin croit moi."
Les années passèrent et me voilà à 21 Ans dans l'Illégal je continue les deals jusqu’à ce que la police interviennent !

La Course Poursuite :

Dès que j'ai vu cette première voiture je pris la première voiture que j'ai eu sous mes yeux, grâce à mon ami qui m'avait appris à trafiquer les fils je réussit à l'allumer et tente de semer les flics. Je passe partout dans chaque ville, je vit des Panneau "Las Venturas, Dillimore, San Fierro...". Les flics toujours pas semer j’appelle mon ami pour qu'il viennent m'aider je lui dit dans quel ville je me trouvait, quelque minutes plus tard il me voit toujours en train de rouler me faire courser par les flics. Ils étaient accompagner de 4 Voitures de mecs de son gang rempli, Ces mecs font un barrage, je dérape ma voiture et me glisse derrière le barrage.

La Fusillade :

Arrivé derrière le barrage, ils sortent l'artillerie lourde, des AK, M4, Fusil à Pompe et toutes sortes d'arme lourdes. Mon ami me dit de prendre ce qu'il me plait, je prit le M4 et commença à tiré sur les flics, plusieurs voitures explosaient, plusieurs homme mourraient. Les flics étaient munit de super artillerie lourde aussi, dont des gros camion de SWAT, des Tank et tout le tralala. Un Tank fonça vers nos voitures, je décidait de courir et criait "COURREEEEEZ !!!", jusqu’à ce que le camion rentra dans le barrage et BOOM ! tout le monde mort et moi blesser au coup. J'étais au sol je n'arrivais plus à bouger, les flics m'encerclaient et me disaient de plus bougé, il me désarme, me fouille et appelle une ambulance qui elle m'emmena à l'hopital le plus proche. Je me fit soigner et les flics m'emmenèrent en prison.
La Prison :

Me voici en prison. J'ai pris 4 ans, c'est pas des rigolos la bas, il y a de touts : des violeurs, des dealeurs, des braqueurs, des tueurs etc... Je me retrouve dans une cellule avec un mec que je pense qu'il me ressemblait, il a perdus ses parents et est fils unique. On parlait et il me fit visité la prison et montré des recoins et autres. Il me fit montré aussi le soit disant "boss" nommé Thugz de la prison dont tout le monde avait peur car il avait tout fait dans sa vie, tout ce que l'on peux imaginé de pire. Les repas sont vraiment déguelasse, je parle avec pas beaucoup de monde. Après 3 ans je commence à connaitre pas mal de monde dans cette putain de prison, j'ai pas mal de potes même si Thugz est toujours le soit disant "boss". Tout les dimanche il y avait des combat Thugz gagnait toujours, donc j'ai décidé de me lancer et d'essayer de battre ce mec. Ce soir là, le 20 janvier 2010 restera graver dans ma mémoire, je fit un combat contre Thugz et je l'emporta avec beaucoup de mal. J'était casser de tout les côté et Thugz était KO. Les prisonniers me déclarent vainqueur et maintenant je suis le plus craint de la prison. Pendant 1 ans tout ce passa comme sa, les 1 ans terminer je sortit de prison.

La Sortie

Après 4 ans de prison, je sortit enfin, je vit la lumière du jour. Toujours décidé à dealer et autre je me dirige vers Seville. Mais voilà que à Seville un nouveau gang c'était installé, les "Zoe Pound". J'ai comme même décidé de m'installer et trouver quelque contacte, ceux-là fait j'avais déjà eu une embrouille et tué une p'tite chinoise. Donc à partir de là c'était plus pareille j'ai décidé de bouger de Seville sa devenait trop dangereux pour moi et mes contacts. Même si je m'entendait pas mal avec 2 3 mecs de là bas avec qui je dealait souvent, la plus part ne m'aimait pas et voulait ma mort. Donc j'ai bougé dans un autre endroit qui ne vous sera pas dévoilé maintenant.

La Planque :
Me voilà dans un endroit caché, mon principal lieu de deal quoi. J'achète le plus souvent des coffres d'eagle des Ak et tout ce qu'il y a d’illégal quoi. J'ai 4 5 Homme de main on est comme une famille. J'lest envoi deal quelque fois et tout sa marche super bien. J'me fait pas mal de bénéfice. Jusqu'au jour où j'envoie deal un négro qui se fait pêté par les keufs. Jusque là sava, mais après cet enfoiré de negro voulait pas me rembourser ce que j'lui est envoyé deal ( 10 Graines à vendre 8 500$ ). Bon, il veux pas me remboursé et en plus dit devant moi qu'il se casse ? Aahaha et BAM, premiere balle il court j'le poursuit s'tenculé de négro bam il devait être à 20 Metre, j'lui enfile 2 balle et voilà. Le négro peux dire Adieux. R.I.P Pour lui.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Background Rodney Vance

le Ven 29 Juil 2011, 19:13
Déjà Background c'est OOC donc pas besoin de tes "(( ))". Si sa te plait pas explique pourquoi. Et quand je parle de ma famille c'est mes frères que je vais avoir plus tard IC (Dans le gang que je vais rejoindre ce seront tous mes frères donc ma famille)

De plus tu a déjà tout lu en même pas 2minutes ? Chapeau !

le Ven 29 Juil 2011, 19:32
Ok. La tu te sent frais ? Si tout les mecs sur le serveur sont comme toi sa promet. Enfin, j'pense que tes le seul donc sava.

le Ven 29 Juil 2011, 19:36
Ba cher pas comment tu parle au dessus, si j'ai mal compris ba désoler.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hiphopway.org/

le Sam 30 Juil 2011, 02:41
IC : Los Angeles , San Francisco et Las Vegas, c'est pas Los Santos, Las Ventura et San Fierro.

J'arrive avec un haut niveau que tout le monde ne peut pas imiter,
et même personne, car je ne fais pas dans la facilité

Brigade Anti-Swag
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant