Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1011
Age : 22
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Mar 26 Juil 2011, 00:52
Rappel du premier message :



A sa naissance et jusqu'à ses 13 ans Damien, plus souvent appelé Dam's a vécu dans une petite maison avec sa grande soeur qui s'appelait Héléna et ses parents.

Sa mère était une femme au foyer, elle ne sortait que très peu de la maison car le quartier ou ils habitaient, nommé : Bronx, était le quartier le plus dangereux de New York.
Si elle sortait, elle risquait de se faire violer, tabasser ou pire, se faire tuer.

Dam's est sortie de chez lui pour la première fois à ses 8 ans pour faire un aller-retour à la boulangerie. Il pris son temps de regardé aux alentours. Il remarqua ensuite qu'il vit dans la misère et dans un quartier très dangereux.
Il se dit alors : un jour, je partirais de cette foutue ville et j'irais faire fortune ailleurs.
Son père lui vivaient dangereusement entre trafics de drogues et trafics d'armes, il essayait de nourrir sa famille du mieux qu'il le pouvait.



C'est alors qu'un jour quand Dam's était sur la route du retour de l'école à pied, il entendit les sirènes de pompier passer à toute vitesse à côté de lui.
Il pria pour qu'ils ne tournent pas en direction de sa maison. Malheureusement les pompiers tournèrent et Dam's se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait.
Une fois arrivé dans la rue, il vit les pompiers arrêtés en face de sa maison, il s'approcha imaginant le pire et il vit sa mère étalée au sol le sang sortant de sa bouche et de sa poitrine.
Il réussit à entendre quelques mots des pompiers, il entendit qu'elle avait été tuée par balles par un groupe de mafieux.

Il attendit le retour de sa soeur qui elle était au lycée. Dam's qui était dans le jardin de sa maison lui expliqua ce qu'il s'était passé et sa soeur s'éffondra sur le sol.
Dam's qui était toujours en pleure s'allongea sur le ventre de sa soeur et s'endormit en pensant à sa mère.
Son père qui était rentrer avait appris la nouvelle par téléphone, Dam's lui dit que s'était un groupe de mafieux qui l'avait tué. Son père se metta dans une colère noire.
Son père dit à ses enfant qu'il vengerait leur mère au prix de son sang.



18 janvier 2001 Dam's était au collège, il reçu un appel de son père qui lui dit qu'il avait réussit à venger leur mère.
Dam's était si heureux qu'il sécha les cours toute l’après midi pour qu'il puisse rentrer chez lui le plus vite possible.

Il arriva devant chez lui accompagné de sa soeur qui l'avait rejoint dans le bus. Ils entrèrent dans la maison et y trouvèrent une lettre sur la table. La soeur de Dam's lu la lettre à haute-voix :



Dam's compris ce qui allait se passer, il allait devoir quitter la maison le plus tôt possible avec sa soeur. Dans l'enveloppe il y avait une liasse de billets qui servirait à les nourrir et a les loger pour environ 2 mois.



Un matin de septembre, Dam's se prépara à aller au collège et sa soeur à travailler.
Il passa sa journée avec ses amis à discuter de tout.
Quand à sa soeur, elle n'arrivait pas à payer les loyers à temps, elle ne dormait plus et perdit son travail. Elle se lança dans la prostitution sans que son frère ne soit au courant.
Le soir même ou elle commença, elle eut son premier client : un mafieu masqué. Sa soeur imprudente n'ayant à l'idée que de payer ses dettes ne réflechit pas et monta dans la voiture. Le client savait qu'elle était de la famille Faks.
La femme apeurée par le client lui demanda de la déposer, le mafieu refusa et ferma les portes, il l'emmena dans un coin ou deux autres mafieux l'attendaient.
En premier ces mafieux lui ont volés son portable et ont appelés Dam's.
Damien qui était fou de rage, couru dans tout la ville à la recherche de sa soeur sans succès.

Sa soeur s'est fait violer, puis tuer par ces mafieux.
Dam's a été mis au courant du meurtre de sa soeur par téléphone, les policiers voulaient le mettre dans une famille d’accueil du même quartier.
Dam's s'enfuit aussi loin qu'il le put laissant derrière lui ses amis, sa maison, et son quartier.



Le 25 mai Dam's avait cicatrisé de la mort de toute sa famille.
Il s'était trouvé un ami de 19ans qui l'hébergeait gratuitement. Mais Dam's ne gagnait pas un rond et ne savait pas comment faire.
Il décida de suivre les traces de son père mais différemment : Il serait discret, visage toujours caché, et personne ne connaîtrait son vrai prénom et nom.
Il commença par faire énormément de pick-pocket pour se faire de l'argent, et le soir il s'acheta sa première arme : Un Colt45.


Le 13 juin Dam's reçu une énorme commande de drogue, dans l'enveloppe la moitié du prix de la drogue était payé en avance.
Damien qui ne savait pas du tout où trouver cette drogue, prit l'argent, soit 28.000$. Il répondit à la lettre disant que la commande arriverait dans 15 jours et la posta dans un coin connue de tout les dealers où les enveloppes passent de mains en mains jusqu'au destinataire.
Bien sûr, il n'avait pas commander cette drogue alors il réfléchit longuement à ce qu'il allait faire.



N'ayant aucune autre solution, il replongea dans la discrétion la plus totale, plus personne n'entendit parler de lui pendant 4 ans.

Plus tard lors de ces 18 ans il avait économiser l'argent qu'il trouvait au sol et l'argent qu'il avait eu en faisant le Pick Pocket.
Il décida de s'acheter un vol en direction de Los Angeles, la ville où il a toujours rêvé de vivre.
Il s'était juré de ne plus replonger dans l’illégal.
Il commença par louer une maison où il habita durant huit mois, il était chauffeur de taxis, il avait du mal à vivre avec la maudite paye qu'il recevait.
Un an passa, il n'en pouvait plus de cette misère qu'il a connu toute sa vie.



Il replongea évidemment dans l’illégal, mais, il se mit des restrictions, ne pas servir toute la ville, toujours porter une arme, et être toujours masqué.
Jusqu’à ses 20 ans il vécu seul, sans l'aide de personne, il passait ses journées à dealer avec tout les gangs de la ville et à écouter de la musique.

C'est alors qu'un jour quand il rentrait d'un deal, il était à pied, il entendit des personnes discuter à voix-basses, il se mit à écouter.
Grâce à ce qu'il a entendu il su que c'était une organisation qui faisait beaucoup de trafic.
Il passa devant la maison, mémorisa le visage des deux hommes et continua son chemin comme si de rien n'était.

Plusieurs jours après il revu l'un des hommes, il lui vendit de la drogue à très bon prix, cette homme pris le numéro de téléphone de Dam's.
Il devenu le plus gros client de Dam's. Lors d'un deal avec cette personne Dam's décida de commencer la conversation par ce qu'il avait entendue ce jour là quand il l'avait entendu discuter avec cette autre personne. Le client de Dam's l'embarqua dans sa voiture et lui dit : "surtout ne parle à personne de ce que tu as entendu, maintenant je te laisse le choix, je te connais bien, je sais que je peux te faire confiance, sois je te tue sur le champ, soit tu me rejoins, moi et mes amis"

Dam's n’hésita même pas, une organisation discrète, faisant du trafic, couvert par un label de musique, c'était le rêve de Dam's.
Ce client présenta Dam's à son boss, il s'appelait Masta.
Masta a parlé des règles qu'il y avait à respecter au sein de l'organisation, Dam's les accepta sans ennuis.
Il quitta alors son job de chauffeur de taxi, devenu garde du corps du rappeur The Truth qui était devenue un de ses meilleur amis. Il apprit que la personne qu'il avait entendu discuter étais Truth.
Il su se faire accepter aux sein de l'orgarnisation.
Il fait confiance à ses deux supérieurs et il réussit à gravir les échelons.
Jusque là, Dam's était inconnu au sein de la civilisation de Los Angeles .



Apres avoir gravie les échelon aux seins du gang, Dam's se fit respecter tout en respectant toujours ses supérieur.
Grace a tout les deals qu'il as fais il gagna bien sa vie. Etre aux seins du gang lui permetat d'avoir plus de drogue pour un prix minime.

Il réussit a s'acheter sa 1ère voiture : Un huntley. Tellement heureux de sa voiture, il ne la quittas plus, sauf pour faire les deal pour ne pas que les personne sachent avec quoi il roule.

Il achetas sa 1ère maison a El corona. Un quartier dangereux a cause de ses nombreuse fusillade entre gang.
Un jour de fusillade, Dam's ne voulant pas entrez dans leur histoire il décida de s'enfuir avec son huntley.
Il se fit poursuivis par un groupe de 4 latinos, ils réussissent à faire exploser la voiture de Dam's. Furieux, il décida de continuer a pied et plongeât dans l'eau pour fuir.

Ayant réussit a fuir, il vendit sa maison d'El corona car c'était trop dangereux et partat louer chez son amis Truth.

Il s’acheta un Turismo avec l'argent de sa maison.
Il repris les deal de drogues et réussit a s'acheter la maison de ses rêve qui se situe a vinewood.
Dam's devenue assez riches avec ses deals de drogue, fournissait as présent les autres personne de son gang.

Quand soudain un matin en se levant avec ses locataire devenue ses amis, des mafieux tentèrent de défoncer la porte de sa maison.
Dam's venant de se réveiller choisit direct de prendre les armes. Il donnas des Colt a chacun de ses locataire puis il attendu que les mafieux rentre. Les mafieux sont rentrer Dam's et ses amis ont mis a terre le premier qui est entrer.

Dam's partit se réfugier dans la cuisine tandis que ses amis restèrent devant la porte. Il entendit des coup de feu en masse.

Une fois calme, il sortit, il vit ses amis a terre, et un mafieux blesser contre le mur dos a Dam's.
Damien pris un couteau de la cuisine et le mis sous la gorge du mafieux et lui posa la question : Qui êtes vous ?
Le mafieux lui répondue :

Un groupe de personne qui te suivras toute ta vie. Une fois que tu m'auras tué, j'irais dire bonjour a ta mère et ta soeur.

Dam's furieux suite a ses parole, le plante de 13 coup de coup de couteau partout sur le corps et cacha le corps.

Après cela, Dam's, ayant perdu 2 de ses amis les plus cher, se lança a la recherche de son père disparu depuis son enfance.



Damien, un matin vers 6h, sortie la turismo de son garage, la démarra, reveilla son quartier, puis partis sans prévenir personne, il repartis sans le quartier de sa jeunesse, rien n'avais changer, des gangs toujours présent, des pauvres aux bord des routes entrain de mendier, et des maison dans un piteux états.

Ils arrivas devant la maison où il avais vécu, la porte était ouverte, mais il n'y entras pas de suite de peur que du monde y habite.
Il alla a son college, il y avait encore plus de personne que quand il y étudiais.
Il tourna en ville pendant 2 bonne heures.
Il alla a une maison ou un de ses amis habitait, il se gara et entendit du bruit dans la maison.
Il frappa et demanda son amis : Kevin Jokass. C'était lui même qui lui avait ouvert la porte, aucun des deux n'avait reconnue l'autre.
Damien se présentat, il se fit inviter dans la maison de Kevin. Dam's s'inventat une fausse vie a lui raconter, et Kevin lui expliqua qu'il a rater tout ses diplome et qu'il arrive a peine a payer ses facture. Damien, dérangé par son manque d'argent fis un geste, il lui donna 5000$.
Dam's lui posa la question :

_Et mon père ? Tu sais ce qu'ils est devenue ?
_Oh... ton père... il est revenue en ville peu aprés ton départ. Il n'est pas rester, fallait qu'ils récupere quelque chose d'important mais personne ne savait quoi.
_Ha... tu sais ou il est partis ?
_Il n'est pas partis loin, on entend touours parlez de lui, mais presque personne ne sait ou il creche.
_Ok, merci quand même. Qui pourrait savoir ou il habite ?
_Les gangster bien placé le savent surment.

Damien le remercia de ses réponse et repartis dans son quartier a la recherche d'un hood de gangster aux risque de sa vie...




Dam's rechercha un hood pendant 5h, il demanda a des passant...
Quand il arriva dans un quartier, ou plein de mec habiller en rouge de haut en bas traînait.
Dam's se fit remarquer avec sa Turismo Mauve, tout les gangster lui tournèrent autours.
A un moment il se fit agresser pars 3 d'entre eux.
Ils lui demandèrent qui ils était.
Damien répondu qu'il était de la famille Faks.
A partir de ce moment, les 3 gangster le lâcha.
Intrigué par leur réaction, Dam's demanda ce qu'ils se passa, les gangsters lui répondirent que son père était l'agent du FBI le plus craint de la ville.
Après cela, il refusèrent de parler a Damien, il l'ont même éjecter de la ruelle.
Dam's monta dans sa Turismo et partis a toute vitesse vers le bureau du FBI.
Il demanda a voir Mr Faks, ils l'ont fais monter dans son bureau.
Damien était seul a son bureau entrain de l'attendre... quand des pas se font entendre... son niveau de stress monta d'un coup a la limite de la crise.
Il reconnue presque son père, mais son père lui... ne l'as pas reconnue, sur sa carte d'agent on pouvait lire : Agent spécial Faks.
Damien se présentât et ce fut un choc pour son père.
Son père lui posa des tonne des question, sur ceux qui s'était passer, ou étais sa soeur... Malheureux pour sa filles, il s’assied et parla as Dam's :

_ Tu sais Damien... pour ta mère...
_ Qu'est ce qu'elle a maman ?
_ Bin... ces mafieux qui l'ont tuer n'en étais pas vraiment...
_ Tes entrain d'me dire que...
_ C'est moi qui les aie embaucher... elle ne devais pas savoir que j'étais du FBI... malheureusement en fouillant dans mes affaires elle l'as sue...
_ Mais ces mafieux qui ont tuer Héléna ?!? Ne me dis pas que c'était toi aussi !!
_ Je suis désolé Damien...




Après sa, son père fit un geste aux garde, et les garde ont fais sortir Dam's.
Dam's qui ne pouvait rien faire sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre...
C'est son père qui as tuer sa mère et sa soeur...
C'est son père qui l'as tant fais souffrir...
Dam's roula toute la journée, n'importe où, il réfléchissait, il se remémorait, son père avait trahis sa famille...
Damien fou de rage, décida de venger sa mère et sa soeur.
Il se gara, ouvrir son coffre sortit un Colt45.

Aux moment d'un braquage de banque, ils se mit sur le bord de la route en attendant de voir son père, au moment ou il le voit, Damien monta dans sa voiture, ouvrit la fenêtre et tiras 1 balle sur son Père, puis repartis a toute vitesse. Malheureusement des témoins avait vue la voiture de Dam's, et sa voiture était rechercher dans toute la ville.

En pleure aux volant, Dam's n'avait pas réussie a tuer son père.
Mais a un moment... il entendit des sirènes de police, il regarda dans le rétro et vis 3 voiture de police a ses trousse, il accéléra, il mis la gomme, il regarda dans le rétro, des homme a la fenêtre des voiture de police entrain de lui tirer dessus, Dam's passa un tunnel, sa voiture se mettas en feu sous le balles des tires de la police, il sautas de la voiture, se blessa que légèrement.
Mais la police l’attrapèrent et l'ont emmener en prison pour tentative de meurtre sur un agent du FBI.

Il pris 3 ans de prison grâce a son bon avocat et pour bonne conduite.
Durant son incarcération, ils s'était promis qu'il ne s'arétterait pas la, et finirais par tuer son père coûte que coûte afin de venger sa famille...



3 ans plus tard, Dam's voulait revoir tout ses potes. Il passa chez eux un par un, et remarqua que cette absence renforçant ses lien avec eux.
Dam's, désormais fiché dans la police, décida de plonger dans la discrétion la plus totale, seul ses amis parlait avec lui.
Il continuait les recherches envers son père, mais il le laissa en suspend pendant quelque temps, pour que Dam's se renforce physiquement et mentalement.

Après mainte recherches, Damien, réussie a trouver la trace de son père. Ce dernier prenait l'avion pour atterrir a l'aéroport de L.A. Sans hésiter, Dam's, fonça a l'aéroport et attendis dans un hangar son père.
Il vit l'avion atterrir, commençât a dégainer son arme. Un des garde du corp de son père, ayant remarquer Dam's avec l'arme ouvris le feu et toucha Dam's a l'épaule droite. Son père voulant rester discret, partais en laissant Dam's aux sol crachant du sang et entrain de s'évanouir.

Damien, pris sa radio et demanda l'aide a ses amis. Masta, pris sa voiture, grilla tout les stop et feu, et arriva a l'aéroport de L.A. Il trouva Dam's dans un piteux états et l'emmena se faire soigner.
3 jours plus tard, Dam's, ayant un bandage a l'épaule, décida de ne plus s'occuper de son père. Il s'y occuperas quand il auras plus de pouvoir dans L.A.



Aux seins de cette mafia très organiser, Dam's s'était fait sa place. Il n'avait plus rien a prouver. C'était désormais lui qui s'occupais de l'illégal du gang. Damien, étant un des plus gros traficant d'arme de L.A. enchaîna les ventes, en gardant la plus grande discrétion. Le FBI n'avait rien sur lui, et Dam's, lui, se faisait plaisir en s'achetant des véhicules de toute sorte.
Dam's continue de vivre bien que, pas grand monde ne sait qu'il existe, pour le moment.

Après plusieur moment passé avec ses amis du LABB, Dam's décida de reprendre l'affaire avec son père. Le LABB étais la mafia la plus puissante de L.A. Ses amis décidèrent de passer a la vitesse supérieur. Cependant, Dam's, obstiner par sa famille, décida de lâcher ses amis et retourna a New York voir son père. Il était aveugler par la vengeance.
Il s'étais endurcie en éliminant des ennemie du LABB. S'étais un des meilleur tireur du LABB mais aussi l'un des plus agressif due aux antécédent de sa famille.

Il vendis sa maison, ses dernière arme, garda son Eagle en argent ou l'on pouvait y apercevoir une gravure ' Dam's '.
Il prit sa Turismo et roula direction New York.
Il ne savais pas si il allait revenir, si il le pouvais, reprendrait t'il sa même vie ?



Une fois a New York, Dam's rendit visite a son amis. Il poussa la porte d'entré et trouva l'évier en sang. Le sol étais tacher des tout était en bordel. Il se rendit dans la chambre et trouve les draps en sang. Un vrai film d'horreur. Il entendit un bruit dans l’armoire, se précipita et trouve son amis en sale état mais encore en vie. Son amis lui murmura : ' Ton père te recherche, il veut éliminer tout ceux que tu aime... ' suite à ces paroles, son amis succomba à cause des balles.

Damien, furieux, repris sa Turismo, grilla tout les feux, manquas de renverser plusieurs piéton et se rendit au siège du FBI.
Il demanda a voir son père a l’accueil, il lui ont dit ou il se trouvais. Damien passa le détecteur de métal mais il portait un Desert Eagle ce qui le fit sonné.

Dam's, sans chercher a comprendre continua en courant vers le lieu dit. Ouvra la porte et ne trouva personne a l’intérieur. Tout les agents du FBI lui dire de lever ses mains en l'air mais Damien ne pouvait retourner une énième fois derrière les barreaux... Il décida de prendre la première solution, sauter par la fenêtre. Damien réussis à amortir la chut mais se foula le pied. Il repartie en courant mais il était ralentie suite à sa chute. Il fonça dans sa turismo et partie a son ancienne maison tout en étant poursuivie par le FBI.
Il réussit a les semer, il avait l'habitude des course poursuite a haute vitesse. Il poussa la porte de chez lui et ne trouva rien. Pas un meuble, plus de papier-peint. Une odeur de bruler se faisait sentir. Il entra dans la cuisine et vit plusieur dossier entain de bruler. Il sauva ce qu'il pouvait des dossier et vit plusieur photo de Dam's. Elles étaient marquer d'une croix rouge. Il comprenait que son père voulait sa mort lui aussi.

Damien ne savait plus ou chercher, alors au lieu de faire le chat, il prit le rôle de la souris. Plusieurs gang lui proposèrent leur aide, mais Damien disait que s'étais une affaire de famille. il se fit remarquer dès que possible par le FBI. Le soir, il prit une chambre dans un hôtel et se dormis avant une dure journée qui s'anonçat peut-être.



Réveiller a 3 heure du matin par les chien de dehors, il alluma la télé. Il mit la chaîne des infos et remarqua un Flash info. C'était le FBI qui allait entrer de force dans un hôtel. Damien regarda de plus près et sembla reconnaître les lieux. Il entendit ensuite un hélicoptère. Damien regarda a sa fenêtre et vit plusieurs personne du FBI le visant au laser. Damien,se précipita de prendre son arme, sortie de chez lui, passa par la porte de dérrière et descendu les escalier. Les escalier était rouiller, Damien était éssouflé et paniqué, il tourna la clenche pour ouvrir la porte de vitesse, ses mains étaient sale, il ouvrit la porte très vite, un gros bruit de grincement dûe a la porte se fit entendre. Et il tomba sur son père qui l'attendait Colt45 a la mains, visant Dam's au crâne.
Son père prononcat ses mot ci :
_Damien.. tu m'as manquer...
*click click*

Son pére enleva la sécuriter de l'arme.

Damien prena le bras de son père et la fait descendre de vitesse mais son père appuyat sur la gachette en même temp. Damien était blesser au niveau du ventre. Son père, riant, lui donna un coup de pied en plein visage et repartis en vitesse. Damien, perdant tout son sang à grande vitesse eût l'image de sa mère et de sa soeur dans ses pensé. Cela lui redonnas un second souffle, il tendit sa mains vers son père, qui lui, était de dos et ne voyait pas Dam's. Damien mettas ses mains sur l'arme et... tiras en pleine tête de son père.

Dam's, heureux, avait les larmes aux yeux de douleur et de bonheur.
il se mit sur le dos et appela le FBI en hurlant. Tout le FBI est arrivé, le trouvant dans un piteux état. Ils visaient tous Dam's avec leur torche, et Dam's ferma les yeux et sourit mais ne réussit plus a ouvrir ses yeux...



De longues journée passèrent, pratiquement une année entière s'était passé sans que l'on entende parlé de Damien. Personne ne savais ce qu'il était devenue ni même Masta.

Des rumeurs disaient qu'il était mort, qu'il à fini en prison ou pire, qu'il ce serait suicidé. Toutes ces rumeurs étaient fausse.

Damien avait passé 5 mois sur un lit d'hospital, pour ensuite partir revivre à New York sous liberté conditionelle car il avait prouvé les meurtres de son père.

L'année était passé, et le corps de Damien avait évolué. On ne voyait plus beaucoup de cicatrice. Il était plus musclé. Des tatouage ont été rajouté au niveau de son torse. Sous l'ennuie, il monta dans une Sultan et partis à Los Angeles, pour revoir ses amis, faire de fête encore plus folle et qui sait, conquérir Los Angeles ?





Damien, de retour à L.A. ne disposait plus de maison. Sa dernière avait été mise aux enchère. Il acheta alors un restaurant qui avait coulé, et ce lança comme projet de le refaire à neuf.
Un matin, Damien ayant enait envie de sortir et de reprendre des contacts, pris une sultan blanche, puis partis en direction d'el corona.
Une fois arrivé la-bas, personne n'étaient la, il eu des doutes si les Nortenos étaient tous décédé ou non. Il téléphona alors à Loco, leur chef, il avait toujours son numéro dans son répertoire. Loco répondit à l'appel. Sa voix avait changé, et il était étonné d'entendre Damien. Surement étonné, que Damien soit encore en vie...



Les semaines passaient, et Damien avait repris ses ancienne habitudes. Entre fille à gogo, et deal d'arme, ses journée se répétait. Elle se ressemblait toute.

Damien, perdu dans l'ennuie, repris contact avec Masta, son ancien patron qui lui fit un grand acceuil.
Masta lui fit rencontrer CJ', un honnête homme. Plutôt classe, ils apprirent vite à se connaitrent et à passez des soirée ensemble.
Damien aida une jeune dans la rue, envers qui il prévoyait un grand avenir. Santi', ancien Nortenos, Dam's l'engagea en tant que Barman dans son restau'. Dam's l'emmena avec lui afin de lui apprendre les loi du business, et comment en être le roi.
Un autre ami de Dam's arriva à Los Angeles. Il se surnommait Yankee. Tout l'monde l'appel comme cela, vas savoir pourquoi. Damien l'avait connue à New York, ils s'entraidait. Yankee était un mafieux de New York, jusqu’à ce que son parrain se fasse liquidé.. Il est venue à Los Angeles pour y refaire sa vie. Damien l'emmena très vite dans la rue entre armes et drogues.

Tous ensemble, formèrent un nouveau groupes. Masta, Santi', CJ', Yankee et Dam's, allait changé définitivement Los Angeles pour leur plus grand bien. Ils décidèrent de s'appelé [color:d564=#red]The Black Wall Street.
[/color]



Dernière édition par Damien Faks le Dim 12 Aoû 2012, 13:38, édité 37 fois

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1011
Age : 22
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 26 Nov 2011, 16:25
Edit : Episode final ?

Peut-être la dernières partis.


Back ? ( Nan enfaite pas tout de suite :3 )
#Héléna Faks
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 351

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 26 Nov 2011, 16:55
Très très longue mais je trouve cela bien, continue comme ça. :pirat:


Actuellement :
- Civil ; Most Wanted
Ancienne faction :
- Ballas Rollin' Heights ; R5
- Rollin'60s Crip's ; R6
- LAPD ; R2





avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1011
Age : 22
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 26 Nov 2011, 17:17
Merci. Oui c'est long, je la complète depuis mon arrivée sur le serveur ( presque ) et je ne sais pas si je vais continué. Merci encore :)


Back ? ( Nan enfaite pas tout de suite :3 )
#Héléna Faks
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 23
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hiphopway.org/

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 26 Nov 2011, 20:06
superbe dernière partie, comme le reste !
En espérant que tu ne nous quittes pas définitivement !



J'arrive avec un haut niveau que tout le monde ne peut pas imiter,
et même personne, car je ne fais pas dans la facilité

Brigade Anti-Swag
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 461
Age : 21
Localisation : Porto

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 26 Nov 2011, 21:11
Jolie Histoire, y'a de la recherche.


Anciennement: -Membre des CMB's (Cash Money Brother)
-Mécanicien (R1)
-Capitaine au sein de la LAPD (R6)

-Co-Leader Crazy-Runners
Actuellement: SDF
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 19
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Mer 30 Nov 2011, 21:48
Bg l'histoire.



La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.


avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 102
Age : 24
Localisation : Pays De La Loire

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Ven 02 Déc 2011, 07:32
Maginifiques










avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Messages : 1701
Localisation : Bourgogne

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Ven 02 Déc 2011, 13:34
Superbe histoire... magnifique.. Gg à toi.




[center]►Ma Chaine YouTube◄


♠️ Ancien Modérateur IG ♠️
♣️ Ancien Leader LAMC ♣️





[/center]
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1011
Age : 22
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Ven 02 Déc 2011, 18:34
Merci à tous ! =)


Back ? ( Nan enfaite pas tout de suite :3 )
#Héléna Faks
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 19
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 03 Déc 2011, 20:54
J'aime bien.



La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.


avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1011
Age : 22
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 12 Mai 2012, 20:53
Refonte à neuf. Ajouts du chapitre 15.


Back ? ( Nan enfaite pas tout de suite :3 )
#Héléna Faks
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 23
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hiphopway.org/

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 12 Mai 2012, 20:55
Come back ! LABB in da place !



J'arrive avec un haut niveau que tout le monde ne peut pas imiter,
et même personne, car je ne fais pas dans la facilité

Brigade Anti-Swag
avatar
Date d'inscription : 21/11/2011
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Dim 13 Mai 2012, 01:10
Beau BackGround (Y)



avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6886
Age : 21
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Dim 13 Mai 2012, 01:22
J'ai tout lu de A à Z, vraiment super !


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 19
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Dim 13 Mai 2012, 01:25
J'ai tout lu ! (pour une fois) et j'ai trouver ça super bien !



La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Dim 13 Mai 2012, 01:38
Très belle histoire, rien à dire!
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1011
Age : 22
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Ven 18 Mai 2012, 00:19
Merci à tout le monde, sa encourage à continué =)

*Ajout d'u début du chapitre 16 et d'une vidéo.


Back ? ( Nan enfaite pas tout de suite :3 )
#Héléna Faks
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 716
Age : 21
Localisation : QC, Montréal

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Ven 18 Mai 2012, 17:39
Desfois, la LABB me manque:(

Belle histoire vieux camarade.


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 23
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hiphopway.org/

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 19 Mai 2012, 09:40
Jeffrey : Le LABB va bientot revenir en ville ! :p



J'arrive avec un haut niveau que tout le monde ne peut pas imiter,
et même personne, car je ne fais pas dans la facilité

Brigade Anti-Swag
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 19
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

le Sam 19 Mai 2012, 10:52
J'attend de voir ça !



La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.


Contenu sponsorisé

Re: Damien 'Dam's' Faks. Dealeur de 1ère classe.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum