Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 62
Age : 20
Localisation : Isère

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://miniature-concept.forumgratuit.org

[Background] Brian Great

le Lun 18 Juil 2011, 21:45
Background : Brian Great


Présentation

Prénom & Nom : Brian Great
Age : 23 ans
Travail : Fermier légal
Gang : Jamais intégré un gang

Histoire

Né en 1985 à New-York, dans le quartier de Central Park Ouest, fils d'un riche homme d'affaire et d'une juge qui vient de faire emprisonner l'ennemi public n°1. Il à vécu une enfance plutôt belle et heureuse grâce à ses parents immensemment riches, il a toujours eu tout ce dont il avait besoin jusqu’à l'évasion, en 1999, du fameux gangster que sa mère avait fait enfermer. C'était un beau jour d'été, Brian et ses parents se promenait dans Central Park, lorsqu'un Hummer H1 arriva devant eux, en plein milieu du parc, 3 hommes s'acharnait à coups de couteau sur sa mère, pendant que Brian et son père observaient la scène, impuissants...
C'est à partir de ce moment que Brian commençait à être perturbé, il s'interessait peut à peut à la vente illégale de drogue, son père décida donc de l'envoyer dans un pensionnat pour adolescents "agités". Quelques années plus tard, à l'âge de ses 18 ans, en septembre 2001 que Brian pouvait rentrer chez lui, et vivre en compagnie de son père. C'est durant son voyage en train, qu'il apprenait qu'un attenta avait eu lieu, au lieu de travail de son père, il travaillait dans l'une des deux tours jumelles, à New-York. Il s'empressa d'appeler son père à son numéro personnel...pas de réponse, ça sonnait occupé, il commençait à s'imaginer le pire. Après sa mère, son père... Quand il arriva sur les lieux du drame, le lendemain, il ne restait plus rien des deux tours. C'était fini.

Son arrivée à Los Angeles

N'ayant plus de famille à New-York, il décida de rejoindre ses amis d'enfance qui avaient déménagés à Los Angeles. Il découvrit avec stupeur que ses amis étaient devenus de gros trafiquants de drogue, sous les verrous malheureusement.
Il avait le choix entre deux voix : le travail ou le deal de drogue. Il n'avait pas envie de finir comme ses amis, alors il se décida à travailler. Comme il n'avait pas terminé ses études de droit pour aller dans cette école pour adolescents agités, il fit donc obligé de faire un métier ingrat, comme éboueur ou balayeur...Mais il n'avait pas tellement envie de se salir les mains, mais comme peu de travail était disponible et qu'il ne disposait d'aucun logement, il fit donc obligé de faire fermier. L'homme qui l'employait n'était autre que le cousin de l’assassin de sa mère. Il le reconnu car il était également dans le Hummer de l’assassin.

Un nouveau métier

Quand il vit son patron sortir d'une petite ruelle, avec à la main un couteau plein de sang, il décida de continuer ses études, afin de devenir agent de la LAPD, puis pour gravir les échelons et devenir agent du SWAT ou commissaire de police, afin de venger sa mère et tout ces innocents morts pour rien.

Voilà ;) si quelque chose ne vous plait pas ou vous parait impossible, dites le moi, merci :)


Fermier dans CVDR. Joueur n'aimant pas les conducteurs non-RP et les mal-polis ;)
Véhicules actuels : -Faggio Jaune

Spoiler:



+ 2 arrestations pour : Non port du casque, puis conduite dangereuse + excès de vitesse, tout ça en moins de 30 minutes 🇳🇴
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum