Fermer pour maintenance
Page 1 sur 1 • Partager •
Fermer pour maintenance
Bonjour,
En ce Lundi 26 juillet le serveur est fermé pour maintenance pour maximum 7 heures.
La maintenance à pour but de mettre à jour le nouveau système anti-cheat et la protection anti-hacker ainsi qu'une batterie de tests qui engendre donc cette longue coupure.
Merci de votre compréhension et excusez nous pour la coupure qui a était faites sans avertissement.
Si vous avez besoin de renseignements autres je reste à votre disposition sur la chat Box, et les différents topic de la partit discussion c'est à dire discussion général et le défouloir.
En ce Lundi 26 juillet le serveur est fermé pour maintenance pour maximum 7 heures.
La maintenance à pour but de mettre à jour le nouveau système anti-cheat et la protection anti-hacker ainsi qu'une batterie de tests qui engendre donc cette longue coupure.
Merci de votre compréhension et excusez nous pour la coupure qui a était faites sans avertissement.
Si vous avez besoin de renseignements autres je reste à votre disposition sur la chat Box, et les différents topic de la partit discussion c'est à dire discussion général et le défouloir.
La team de CVDR

Maxime Simons
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Re: Fermer pour maintenance
Le serveur réouvrira demain en matinée, la Mise a jour ne sera pas forcément faite car beaucoup de bug doivent être résolu.
Merci de votre attente et penser a voter pour le serveur.
Merci de votre attente et penser a voter pour le serveur.

Admin
Localisation: C:Program FilesRockstar GamesGTA San Andreasgta_sa.exe
Informations IG
Surnom: Imer / Kopavich
Ancien Prenom_Nom: Remi_Andolini